ÉVOLUTION AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS EN 2021 (suite) – Partie 3

 

Bonjour à tous,

On continue nos prévisions pour cette année 2021 avec une nouvelle information (cliquez ici pour voir les parties 1 et 2).

Nous revoyons les deux cartes de Coupe :

 

 

Le SOLEIL laisse présager un éclairage sur une situation, mais également une réussite.

La ROCHE parle de réflexion, de prise de recul, d’étude et de planification.

 

 

 

2e information

 

 

La CHAPELLE – La LANTERNE – Le PRINTEMPS – Le PENDULE – Les ALLÉES – La CROIX – Le SAPIN

 

Wouah, wouah, wouah… !

Quand je vous disais qu’il y avait une intervention de la Providence dans l’air ! Regardez ces quatre cartes : la CHAPELLE, la LANTERNE, la CROIX et le PENDULE.

Toutes parlent de spiritualité, de guidance intérieure et de connexion au Divin.

Nous avons également une période : le PRINTEMPS.

Puis un choix à faire : les ALLÉES.

Je sens que quelque chose d’important va se jouer ici.

 

Avec la CHAPELLE et la LANTERNE, on nous dit qu’au printemps, un retour à son Soi divin supérieur sera nécessaire afin « d’entendre » la vérité, faire la lumière sur soi et sur une situation et surtout se laisser guider par sa voix intérieure. Et visiblement cela sera primordial ; les Guides semblent insister sur ce point. Le PENDULE confirme qu’il sera important de se fier à son intuition afin de prendre la juste décision qui s’imposera (Les ALLÉES). Car oui, nous allons tous devoir faire un choix ; c’est ce que j’entends. Un choix décisif qui aura des répercussions sur notre avenir personnel et collectif. Il faudra même se tourner vers le Divin en soi (la CROIX) et tenir fermement ses convictions, ses objectifs, être authentique et intègre dans ses paroles et dans ses actes (Le SAPIN).

J’ai une drôle d’impression, tout à coup…

 

On creuse…

 

 

Les HIBOUX – La FEMME 2 – La VERGE – Le POISSON – La CIGOGNE – Le LYS – La BOUSSOLE – Le SERPENT – Le RENARD

 

La carte centrale de la CIGOGNE nous parle de renouvellement, de nouveau départ, d’amélioration, de printemps également ; ce qui accentue cette période. Le soleil qui brille au niveau du nid – peut-être les œufs des cigognes – apporte la lumière sur un nouvel état évolutif ou la naissance d’un projet.

 

À l’horizontale :

Avec les HIBOUX, nous avons une idée de communication, de discours établi dans la sagesse et la maturité.

La FEMME 2 nous dit d’affirmer notre pouvoir féminin – notamment lié à l’Amour, la paix, l’harmonie et la spiritualité/guidance intérieure.

Et la VERGE, elle, décrit toutes sortes de conflits, de querelles, de colère et de stress.

Donc, ce que j’entends, c’est qu’il sera sage de communiquer dans la paix, avec intelligence et beauté d’Âme, de faire confiance à son intuition, à sa capacité de douceur et de compréhension, propres à l’énergie Yin féminine de chacun, car des situations violentes ou conflictuelles risquent d’éclater. On nous dit d’affirmer, de faire prévaloir nos qualités féminines plutôt que nos tendances guerrières masculines qui peuvent plus facilement entrer dans un combat, des débats agressifs où la raison du plus fort cherchera à s’imposer.

Donc, ce que j’en conclus, c’est que de nouvelles discordes, pouvant aboutir à de sérieux conflits, vont naître du Gouvernement et réveiller la colère chez les citoyens.

Rien de nouveau sous le soleil… !

 

Sur la ligne suivante, le POISSON nous parle d’argent et d’abondance, de transactions financières et commerciales, de croissance.

Le LYS évoque la paix, la sagesse et le bien-être, mais également l’expérience et la maturité (tout comme les HIBOUX).

C’est comme s’il y avait un renouvellement positif au niveau matériel et financier, qui redonne un semblant de tranquillité, de sécurité. Des biens de prospérité qui nous sont distribués ?

À voir…

 

La dernière ligne parle encore, avec la BOUSSOLE, de guidance intérieure et d’intuition, tandis que le SERPENT joint au RENARD accentue l’idée de trahison, de manipulation, de malveillance et de complot. C’est comme si l’on nous disait « méfiance, n’écoutez que votre voix intérieure ! ». Et là, je comprends toute l’ampleur des quatre cartes évoquées plus haut : il est probable que nos chers dirigeants cherchent à nous manipuler une fois de plus (je ne sais pas pourquoi mais je suis juste en train de songer aux vaccins). Il sera donc judicieux d’écouter son cœur et de prendre la décision qui s’imposera pour chacun afin d’éviter de se laisser duper une fois de plus.

Une anguille se trémousse sous la roche… !

 

À la verticale :

Sur la ligne de gauche, il faudra avoir des discussions sérieuses, des échanges établis dans l’intelligence et le respect (les HIBOUX) à propos de l’argent et de tout ce qui concerne les biens matériels (le POISSON). Il sera judicieux de suivre l’inspiration et la justesse de son Âme afin de suivre la meilleure direction. Nous pourrions même recevoir des signes du Destin sur lesquels il conviendra de s’appuyer (la BOUSSOLE).

Donc ici, on nous dit de ne faire confiance qu’à nous-mêmes ou de demander conseil à des personnes de confiance, à propos des questions d’argent. Y aurait-il un lien avec les banques et des transactions peu légitimes sur certains comptes ?

 

Ligne centrale, dans ce sens, le SERPENT prend une connotation plus évolutive puisque associé à la CIGOGNE, il parle de transmutation, de changement positif lié à cette énergie féminine qui s’impose et se renforce (La FEMME 2). Les femmes vont-elles prendre plus d’assurance ? Ou bien chacun va-t-il enfin se tourner vers l’Amour, énergie féminine par excellence ? Voyez d’ailleurs sur la carte cette femme dénudée, à « cœur ouvert », la main portée précisément entre son chakra du cœur et son chakra de la gorge ! Et c’est bien ce message qu’on essaie de vous faire passer : communiquez dans l’Amour et non dans la violence, l’incompréhension ou le mépris !

 

Sur la ligne de droite, on nous dit de gérer les conflits (La VERGE) avec sagesse et sérénité (Le LYS) pour éviter des débordements, pour des questions liées au travail, à la santé ou à l’argent (Le RENARD). On vous dit d’être méfiants quant à vos réactions parfois excessives et de privilégier l’harmonie et une intelligence saine qui permettront de garder un certain équilibre.

Quelque chose peut se renouveler dans le positif si l’on adopte les bons comportements.

 

 

En diagonale :

J’entends un renouveau (La CIGOGNE) dans les communications et les échanges (Les HIBOUX) liés à des mensonges (Le RENARD). Peut-être de nouveaux médias qui font passer des messages plus authentiques ? Oui, c’est comme une amélioration, un changement positif vis-à-vis d’une fausse communication, de messages peu clairs ou détournés.

Il ne s’agit peut-être pas uniquement des médias, mais de chacun d’entre nous. Communiquons avec sagesse, renouvelons nos échanges afin qu’ils soient plus justes et plus authentiques. Faisons tomber nos masques !

Quant à dire maintenant que ces politiques vont accepter de faire tomber leurs propres masques, j’hésite un peu, là… (sourire).

 

Dans l’autre diagonale, on nous dit simplement que notre voix intérieure nous permettra d’adopter les réactions et les comportements justes pour éviter les discordes et les accès de violence. Un renouveau à ce niveau-là est possible si nous changeons notre attitude et pour certains, leur position.

 

 

Je vais creuser deux questions : celle liée à l’argent, et peut-être aux banques, puis celle liée à ces trahisons/complot évoqués sur la ligne horizontale inférieure.

Je voudrais également découvrir quelle est la nature de ce choix décisif que chacun devra faire vers la période printanière.

 

 

Que se passe-t-il au niveau financier ?

 

 

Ce tableau est assez étonnant…

J’ai un mauvais pressentiment en regardant ce tirage…

La carte centrale (ARGENT INESPÉRÉ) parle effectivement d’argent, comme un don exceptionnel qu’on ferait aux citoyens. Voyez sur cette carte la main richement vêtue qui donne une petite pièce à un mendiant : je vois le Président nous « faire grâce » d’une somme d’argent – comme s’il faisait un geste de soutien –, mais le problème c’est qu’autour de cette carte, deux autres cartes négatives nous disent que ce geste cache quelque chose. Encore une fois, avec la carte de la PERSONNE FAUSSE, il y a « anguille sous roche », ce don inattendu n’est pas clair. D’autant plus que la précédente carte VOL nous dit bien qu’on nous prend de l’argent ou que l’on tente de le faire.

Donc, on nous vol de l’argent, puis on nous en donne un peu – c’est-à-dire pas grand-chose –, histoire de nous faire croire qu’on souhaite nous aider, et finalement on s’aperçoit que cette mise en scène dissimule autre chose de visiblement peu réjouissant pour nous.

 

Les quatre cartes qui encadrent ce tableau, représentant des personnages, PERSONNE PRINCIPALE (femme), PERSONNE PRINCIPALE (homme), MARIAGE et COURTISER, symbolisent pour moi les citoyens ; c’est-à-dire les femmes en général, les hommes, les couples et les familles. Et entre chacune de ces cartes, nous avons d’un côté la PRISON, qui note un état de restriction, d’enfermement, de soumission, de blocage, et de l’autre côté, en bas du tableau, nous avons PEINE & TRAVAIL qui indique qu’il faudra travailler dur pour « gagner sa croûte », fournir beaucoup d’efforts et peut-être même en souffrir.

En clair, ça ne va pas être simple !

 

La carte ARGENT INESPÉRÉ, qui se situe au centre, répartit bien son flux dans les diagonales de ces quatre cartes de personnages ; donc le message est clair, on va nous donner une sorte de « compensation » mais en échange il faudra sans doute se restreindre un peu plus et travailler plus dur !

Ce tableau est intelligemment réparti : les 4 cartes formant un carré représentent les citoyens, et les 4 cartes centrales formant un losange font office d’événements ou de mesures peu réjouissantes, le tout orchestré par Monsieur le Président qui nous fait l’honneur de nous distribuer… une petite pièce !

De qui se moque-t-on, aurions-nous envie de dire ? Bref… nous verrons.

 

Dos de deck :

 

En « dos de deck », avec le VOYAGE, on observe un nouveau départ dans les finances ; pas dans le bon sens, visiblement, pour le moment.

S’ensuit la carte du MESSAGE INQUIÉTANT, du MESSAGE, du GENTLEMAN et de la PRÉOCCUPATION. Les deux premières nous prédisent des nouvelles ou des annonces pas très réconfortantes, préoccupantes, même, de la part du Président, représenté ici par la carte du GENTLEMAN.

 

 

Et en allant plus loin, nous voyons effectivement qu’un CADEAU va nous être offert ou proposé, enveloppé d’un beau ruban rouge, à priori alléchant et présenté sous un beau jour (JEUNE FILLE RICHE) mais juste derrière, la carte du TRAVAIL est à l’envers ! Mauvais signe ; certains pourraient perdre leur emploi ou en tout cas le marché du travail risque d’être encore plus chaotique qu’il ne l’est déjà.

Je savais qu’il y avait un piège… !

 

 

Ok, à présent je vais développer cette question :

 

De quel type de manipulation allons-nous être victimes et dont il faudra se prémunir ?

 

 

Avec la carte centrale de l’INSTABILITÉ, on peut s’attendre à une situation en dents de scie, voire proche de l’effondrement. De quel ordre pourrait être cet effondrement ? Économique ?

 

À l’horizontale :

Là encore, on nous demande, sur cette première ligne, de nous fier à notre intuition, de nous connecter à notre guidance intérieure car c’est la clé de notre protection. Ou encore d’utiliser sa clairvoyance pour mieux communiquer avec les autres, de s’ouvrir aux échanges mais aussi d’ouvrir la porte de son cœur où repose la lumière. Mais j’entends aussi d’apprendre à communiquer par télépathie – dans l’énergie et par les sentiments – les uns avec les autres afin de se ressouder, de rester connecter ensemble. Allons-nous tenter une fois de plus de nous séparer, nous empêcher de nous rassembler ?

 

Sur la ligne suivante, on dirait qu’une instabilité perturbe nos liens ou nos alliances avec certains pays étrangers, provoquant une sorte « d’état de guerre » – le mot est fort mais je ne sais pas trop comment imager cela –, une préparation en mode « guerrier » pour un passage à l’action. De quoi s’agit-il exactement ? Une instabilité entre certains pays provoquerait-elle des conflits ? (Je garde cette nouvelle question pour la creuser plus tard).

 

La dernière ligne évoque une insécurité au niveau du travail, mais qui aboutira à un changement ; sans doute positif. Nous l’avons vu dans le tableau précédent où des risques de pertes d’emploi, de difficultés sur le plan professionnel peuvent survenir et subir un sérieux déséquilibre.

 

 

À la verticale :

On nous dit qu’il va falloir agir (HOMME) en suivant son cœur, son intuition (CLAIRVOYANCE), qu’il ne faudra sans doute compter que sur soi-même pour développer ou faire perdurer son activité professionnelle (TRAVAIL), qu’il va même falloir se battre pour garder son emploi.

Effectivement, je ressens que le domaine professionnel va connaître de profondes perturbations et un renouveau total. Raison pour laquelle chacun devra suivre sa voie, en consultant son Âme, pour créer sa propre entreprise ; en tout cas, se laisser inspirer par son cœur pour savoir quoi faire, où se diriger et comment construire de nouvelles activités.

 

Au centre, les réseaux de télécommunications (CORRESPONDANCE) risquent de connaître de sérieuses perturbations (INSTABILITÉ) et plonger les citoyens dans un sentiment d’insécurité (CULPABILITÉ). Mais gardez confiance, cela risque de ne pas durer, ce ne peut être que temporaire.

 

En tout cas, une porte s’ouvre vers la lumière, une communication saine (OUVERTURE) s’établit de nouveau avec l’Étranger (ÉTRANGER), et promet un nouveau départ (CHANGEMENT).

 

Dans les deux diagonales, d’une part chacun va pressentir un déséquilibre évident, un véritable bouleversement de situation, et d’autre part, on vous dit de saisir de nouvelles opportunités, de vous laisser guider par le nouveau, d’envisager de nouvelles perspectives pour temporiser et sortir de cette instabilité dans le domaine de l’emploi.

C’est ce que nous avons vu précédemment : consultez votre Âme pour savoir quelle direction emprunter à propos de votre activité professionnelle car toutes ces perturbations peuvent créer de l’insécurité.

 

Dos de deck :

 

Avec le dos de deck « ENFANT », on vous invite à garder votre joie et votre légèreté, malgré la situation compliquée. Restez spontané et créatif, ne vous laissez pas envahir par l’angoisse et les drames qui vous entourent. Plus vous nourrirez ces basses vibrations, plus elles prendront de la force et se valideront dans votre réalité comme faisant partie de votre décor quotidien. Ne sous-estimez pas la puissance du Pouvoir créateur. Chaque fois que vous y faites référence sous forme de pensées, de paroles ou de sentiments, il se met en branle et applique sa loi.

 

Plus loin, derrière le dos de deck, la carte de l’AMITIÉ est à l’envers, suivie de la carte COMPROMIS et celle de la FEMME.

Ne vous éloignez pas les uns des autres, ne créez pas de distances, apprenez à vivre ensemble, en communauté, collaborez ! Trouvez des compromis entre vous, négociez, arrangez-vous pour satisfaire tout le monde, et surtout, débrouillez-vous pour vivre dans la paix et l’harmonie. Il sera sans doute difficile de maintenir cette sérénité au cours de l’année, vu les événements qui se préparent. Ce sera à vous de rester soudés les uns aux autres, mais aussi de rester droits et fermes, calmes et compréhensifs dans vos comportements.

La FEMME donne une idée de légèreté, d’enthousiasme, de plaisir, sur la carte où elle est représentée. Continuez de vous valoriser, mettez en avant vos atouts, chantez, dansez, ne sombrez pas dans la dépression, la vengeance ou la peur.

Quelque événement que vous puissiez affronter, gardez votre droiture, votre fierté (bien placée), et souriez ! La femme vous parle également d’énergies intérieures. L’Amour, la paix, la méditation et le silence doivent être vos alliés et pourront réellement vous aider dans les moments difficiles.

 

 

Plus loin encore, nous avons le MIROIR MAGIQUE qui évoque la protection divine ! C’est la meilleure carte du jeu. Suivie de l’AMOUR à l’envers, elle vous dit de ne pas vous couper de cet Amour, mais au contraire de le cultiver, partout autour de vous. Et les deux cartes qui suivent le montrent bien. ÉVOLUTION et ENFERMEMENT à l’envers vous disent qu’en veillant à entretenir cet Amour, une évolution sera possible qui nous permettra de sortir de cette « prison », ce confinement, ces restrictions dans lesquels nous sommes plongés depuis un certain temps.

Encore une fois, même si les événements se précipitent et instaurent des situations qui vous semblent dramatiques, le Divin veille. Certaines choses qui doivent être accomplies le seront. Et cela, rien ni personne ne pourra l’arrêter. Pas même le Divin. Ce que vous devez comprendre, c’est que si une Âme a choisi de mettre fin à son contrat de vie, c’est qu’elle a une bonne raison de le faire. Ce n’est pas Dieu qui décide de la vie ou de la mort d’un individu. C’est votre Âme qui a choisi de s’incarner à un moment précis et partira à un moment précis. Si vous vivez une expérience difficile, au lieu de lutter ou de maudire le Ciel, demandez-vous ce que cette situation vous permet de guérir. En quoi vous aide-t-elle à grandir ? Rien n’arrive par hasard. Soyez conscients de cela.

Maintenant, si votre contrat de vie n’est pas encore arrivé à son terme, vous serez protégé, soyez-en certain. Mais tout ce qui vous arrive fait partie de votre contrat d’incarnation et, croyez-moi, vous avez la capacité de dépasser la situation. Votre Âme sait ce dont vous êtes capable. Elle a confiance en vous. Donc, faites-lui confiance vous aussi !

 

 

Voilà, les Âmis !

Dans l’article suivant, je vais développer la question que j’ai évoquée en début de tirage : « Quelle est la nature de ce choix décisif que chacun devra faire vers la période printanière ? ». Et celle également sur un éventuel conflit, un état de guerre avec d’autres pays.

Je sens qu’il y a quelque chose d’important à creuser là.

 

 

Je vous fais de gros bisous à tous  !

 

Prenez soin de votre cœur et de votre Âme,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

2 réflexions sur “ÉVOLUTION AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS EN 2021 (suite) – Partie 3

  1. Ping : ÉVOLUTION AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS EN 2021 (suite) – Partie 4 – "EN HARMONIE AVEC SOI"

  2. Ping : PRÉVISIONS ACTUALITÉS 2021 France (Partie 2) – "EN HARMONIE AVEC SOI"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s