PRÉVISIONS ACTUALITÉS 2021 France (Partie 2)

 

Bonjour à tous,

Je reviens vers l’approfondissement de ces tirages que nous avions examinés précédemment de manière générale (voir le précédent article).

Nous avions vu que les deux cartes de Coupe étaient « le PÈRE » – représentant le Président –, et le BANC qui, lui, représente une rencontre, un face à face, un entretien. Et nous avions constaté que ce face à face se ferait avec un grand personnage de l’Armée.

 

Revenons sur ce premier message :

 

Un déploiement (le CHAMP) militaire (la MÉDAILLE) se prépare pour procéder à des arrestations (la CLÔTURE) au sein de l’État, mais également au sein des grands lobbies, car la situation n’évolue pas (l’ARBRE MORT) et crée beaucoup trop de tensions et de conflits (l’ORAGE).

 

Approfondissons :

 

Sous la MÉDAILLE, nous voyons qu’un renouveau pointe le bout de son nez vers la période du PRINTEMPS, encore une fois – donc là ça semble clair puisque cette période ressort souvent dans les tirages – et qu’une surprise nous attend (CADEAUX). L’atmosphère chaleureuse de la carte nous indique beaucoup de réconfort et de partages ; c’est plutôt bon signe. La carte de la NAISSANCE, elle aussi, évoque un nouveau départ/projet/style de vie/etc., grâce à cette aide apportée par l’Armée.

Car oui, les ressources se sont épuisées au niveau économique, tout est déséquilibré et les gens sont affaiblis eux aussi par tous ces événements récents qui les ont accablés (AFFAIBLISSEMENT). Mais les choses vont bouger avec ce soutien militaire. Attendez-vous à du mouvement ! (le VAISSEAU)

De plus, cette carte de la MÉDAILLE porte le chiffre 8, symbole de la Justice et de l’Équilibre retrouvés.

 

Sous la carte du CHAMP, nous avons la CLÉ et l’ISOLEMENT qui peuvent indiquer deux choses :

  • Ce déploiement militaire apporte la clé qui va nous permettre de sortir de ce confinement
  • Ce déploiement militaire est la clé qui mettra aux arrêts les personnes accusées de crimes au sein de l’État (entre autres)

Et donc oui, les échanges, les contacts entre les citoyens pourront reprendre leur cours (ÉCHANGE), le commerce redémarrera et la vie sera bien plus agréable et épanouissante (ÉPANOUISSEMENT). Mais peut-être que la vie n’aura plus le même sens ? Les choses ne seront peut-être plus comme avant, mais il est sûr qu’elles iront vers quelque chose de mieux et de plus authentique.

Avec la carte de la CROIX, les souffrances endurées et les épreuves vont prendre fin – ou en tout cas s’alléger. Chacun aura peut-être envie de guérir ses vieilles blessures, de boucler un passé révolu et devenu « indigeste » pour certains, afin d’aller vers une toute autre réalité.

 

Sous la carte de la CLÔTURE, nous avons les ENNEMIS qui indiquent très clairement que ces personnes malveillantes seront mises aux arrêts par cette force militaire qui s’apprête à se déployer. Et la carte de la DROITURE rajoute l’idée de justice, de jugement implacable dont bénéficieront ces traîtres et ces conspirateurs.

Ainsi, nous irons vers plus de paix, d’Amour, de partages, d’intériorité et de réflexion, symbolisés par la carte de la FEMME 1. Il est évident qu’après les difficultés que chacun aura endurées durant cette période de confinement inspirera un grand nombre de personnes à privilégier les sentiments, la profondeur et la sincérité dans les relations (voyez le côté positif des choses !). Et ceci va s’ancrer, se consolider pour créer une sécurité au sein de la France (l’ANCRE). Comme si le « principe féminin » allait donner une note nouvelle, une note d’Amour dans nos futures créations, constructions, tel un cocon protecteur et sûr qui prendra racines au cœur de nous-mêmes puis dans nos vies, et apaisera les esprits.

 

Sous la carte de l’ARBRE MORT, qui indique que la situation est devenue stérile sur bien des plans, les cartes de la PERTE et du DÉPART montrent bien que de trop nombreuses vies et richesses, des entreprises et des acquis sur lesquels les gens s’appuyaient, comptaient, se sont écroulés, ont été supprimés. Mais visiblement, il semble qu’un nouveau départ prend forme ; certainement à la suite de ces arrestations. Et les richesses vont revenir puisqu’elles seront confisquées aux « voleurs », aux coupables pour être sans doute redistribuées au peuple ; un peu comme Robin des Bois (l’ENRICHISSEMENT) !

Car oui, les pertes financières, les situations précaires ainsi que les préjudices causés par ce « virus » a créé beaucoup de stress, d’anxiété et de difficultés au sein des foyers (la SOURIS), plongeant chacun dans une confusion telle qu’aujourd’hui personne ne sait plus à quel saint se vouer (le LABYRINTHE) ! Les gens ont perdu confiance en ce gouvernement et cherchent désespérément une issue de secours…

 

Nous terminons avec la carte de l’ORAGE qui parle de ces conflits et tensions qui se sont amplifiés en France depuis quelques années et vont sans doute mettre un peu de temps à s’apaiser ; les Français ayant besoin de plus de conscience, de sagesse et de maturité pour retrouver une tranquillité d’esprit et faire le point dans leurs têtes (HIVER). Car oui, ces arrestations seront bien sûr précédées de révélations sur les agissements criminels et outranciers de ces politiques, et créeront beaucoup de perturbations et de trouble dans les esprits (CONFUSION).

La solution sera la solidarité et la mise en place de nouvelles structures associatives autosuffisantes, des collaborations, des partenariats et des communautés basées sur l’entraide, la bienveillance et la liberté (ASSOCIATION). Je repense à la carte des FOURMIS dans le premier tirage du précédent article où les citoyens vont s’activer et communiquer dans le partage et le soutien commun.

Donc oui, nous devrons privilégier ce genre de système collectif autonome où chacun pourra compter les uns sur les autres, et non plus donner son pouvoir et sa confiance à un gouvernement tout puissant désireux d’exercer son régime totalitaire.

Et visiblement ce sera un grand succès ! La carte du SOLEIL parle de réussite, de lumière, de joie, de confiance, de courage et de vitalité retrouvés.

 

Ce tirage semble vraiment encourageant, vous ne trouvez pas ?

Alors accrochez-vous à cette belle vision d’espoir ! Cultivez-la tous les jours !

 

 

J’ai envie de conclure avec une carte de synthèse de ce magnifique oracle de « La Voie de la Conscience », de Marisa Ortolan et Ève Fouquet.

 

Et regardez la carte qui tombe !

 

 

La PRIÈRE. Quand je vous disais qu’il était important d’utiliser son Pouvoir créateur pour manifester vos désirs, vos visions, vos rêves !

Car oui, la visualisation accompagnée d’un sentiment sincère et pur, et d’une foi inébranlable en votre objectif attire à coup sûr la manifestation. Restez focalisés sur ce futur bien meilleur auquel vous aspirez, enrichissez-le de vos pensées, de vos paroles et de vos actes d’Amour pour le soutenir et l’aider à se concrétiser plus rapidement. Votre prière associée à celle des autres renforcera cette merveilleuse vision qui vous anime intérieurement.

 

Je vous lis le texte de la carte :

 

« Osez créer votre prière et priez.

La prière est une demande qui se fait dans le recueillement et l’humilité. Elle part du cœur de celui qui prie vers celui qui écoute.

Prier est un échange avec « Dieu », un acte de gratitude. Il ne s’agit pas d’une plainte ou de demandes incessantes. La prière reste une pratique puissante. Il arrive même que dans des situations extrêmes, les sceptiques l’utilisent en ultime requête.

La prière aide à traverser ses propres peurs, mais elle prend tout son sens lorsqu’elle sort de la demande personnelle pour se mettre au service de la communauté.

Prier pour les autres ouvre la voie de l’esprit et apaise l’âme.

Sa force se décuple dans les groupes de prière.

La prière est utilisée pour soulager, guérir ; elle devient alors un secret d’initié précieux. La prière est profonde, c’est un acte de foi totale.

Pratiquez la prière comme un acte profond, sincère.

 

Pour vous guider sur la voie de la conscience : pratiquez cette connexion directe avec l’invisible, le divin, votre divinité. Abreuvez ainsi votre âme. »

 

 

Donc, vous voyez, là encore on vous parle de prier « ensemble pour l’ensemble ».

Nourrissez cette vision collective de meilleurs lendemains. Priez pour cela. Et ensemble, nous construirons ce nouveau monde sur des valeurs plus saines et plus lumineuses.

Il est temps d’entrer en contact avec la part divine qui vous habite, car bientôt – souvenez-vous cet autre article dont je vous mets les références ICI – vous devrez faire un choix important qui impliquera de faire confiance, soit à votre Âme, soit au Pouvoir gouvernemental. Il n’y en aura pas d’autre.

 

 

Je vous laisse avec ce petit face à face avec vous-mêmes et vous retrouve dans un prochain article pour la suite de ces tirages.

 

Je vous embrasse du fond du cœur,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie, développement personnel et spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s