CONTINUEZ DE SOURIRE SOUS VOTRE MASQUE

 

Le masque (en tissu ou en papier) que vous portez vous empêche de sourire. Cela se lit très peu dans vos yeux parce que toutes les mimiques de votre visage sont inexistantes. Il faut vraiment insister, plisser vos paupières et faire briller vos pupilles pour que les autres puissent entrevoir cette altération furtive.

Je m’en rends compte lorsque je fais mes courses, par exemple.

Parfois je « ressens » le sourire des autres – parce que je l’initie moi-même au départ – mais celui-ci, la plupart du temps, ne se voit pas physiquement. C’est très frustrant. Moi-même suis obligée de forcer mon sourire pour que les autres le perçoivent.

 

 

Pourtant votre sourire, c’est votre rayon de soleil.

C’est votre atout principal qui permet de vous rassembler entre vous, de vous redonner de la joie, de l’amour, de la confiance et de la valeur. Et cela, ILS ne le souhaitent pas. ILS veulent que nous ne souriions plus, que la tristesse, la morosité, le « vide » remplacent notre visage et nos existences. ILS espèrent que notre taux vibratoire diminue, s’abaisse pour ne laisser rayonner qu’une bien faible lumière.

Et ainsi, nous devenons de plus en plus inconsistants, fantomatiques, artificiels.

 

Votre sourire, c’est votre force.

Ne l’abandonnez pas.

Même s’il ne peut être vu sous votre masque, votre sourire est précieux parce que lorsque vous l’exprimez, votre cœur émet des ondes, des vibrations très hautes et très puissantes tout autour de vous, semblables à des énergies d’Amour. Et ça, ILS ne peuvent pas l’empêcher. ILS ne peuvent y avoir accès, même s’ILS essaient de manipuler vos sentiments et vos émotions en influençant votre psyché de façon consciente ou inconsciente. Parce que l’énergie ne se contrôle pas. On peut contrôler les gestes et les actes d’un individu, on peut l’emprisonner, le bâillonner, le forcer physiquement, mais on ne peut pas contrôler ses vibrations, ses intentions, son pouvoir de création qui émergent « de l’intérieur ».

Même s’ILS savent provoquer des réactions émotionnelles à l’intérieur de vous, vous avez toujours le choix de ne pas leur donner votre pouvoir, de ne pas « tomber dans le piège » qu’ILS vous tendent. Vous avez le choix de réagir autrement.

Votre sourire émet des intentions d’Amour, de Joie et de Paix. Même si vous ne vous en rendez pas compte, la magie opère malgré tout, tout autour de vous.

 

Alors, n’abandonnez pas ce qui en vous est précieux et peut vous sortir de votre conditionnement.

Le masque musèle votre visage, pas votre cœur.

Continuez à sourire, car votre liberté se trouve à l’intérieur de vous.

 

 

Avec paix et Amour,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie, développement personnel et spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s