VOUS NE POUVEZ CHANGER ET MODIFIER QUE CE QUE VOUS AIMEZ (Lady Nada)

death-2543313_1920

Cette phrase peut paraître un peu étrange à première vue mais vous allez comprendre comment et pourquoi elle sonne tellement juste.

Les Maîtres ascensionnés sont des Êtres de lumière qui ont réalisé leur Perfection et se sont accordés avec le Plan divin. Ils ont vécu eux aussi des expériences humaines comme nous. Ce sont de grands Enseignants spirituels qui nous aident, nous inspirent, nous protègent depuis les dimensions célestes pour nous rappeler notre véritable identité et la raison pour laquelle nous nous sommes incarnés. Ils nous disent aussi régulièrement que nous sommes nous-mêmes des Maîtres.

Parmi eux, Jésus/Sananda, Marie-Madeleine/Lady Nada, Marie (Sainte Mère), Moïse, St Germain, Quan Yin, Thot, Merlin, Melchisédech, Osiris, Isis, Horus, Angus, Bouddha, El Morya, Serapis Bey, Hilarion, Athéna, Apollon, Diane, le roi Salomon, Kuthumi, Babaji, Yogananda, Paul le Vénitien, Saint François d’Assise, Tara, Krishna, Ganesh, Freya, Odin, Brigit, Jeanne d’Arc, Sanat Kumara, Aigle Blanc, Djwal Khul et bien d’autres.

Lady Nada (Marie-Madeleine) est la Flamme jumelle de Jésus (Sananda de son vrai nom divin). À travers cet enseignement – que j’ai choisi comme titre – le Maître nous rappelle la puissance des grandes Lois Harmoniques Universelles qui agissent partout dans l’Univers (les univers, devrais-je dire).

Celle-ci à laquelle Lady Nada fait référence est la Loi de Manifestation (le fameux « Pouvoir créateur »).

Pourquoi et comment pouvons-nous transformer ce que nous aimons, et uniquement ce que nous aimons, alors que ce que nous ne souhaitons plus vivre ne peut être modifié ?

De prime abord, cela paraît très étrange, oui. Pourquoi voudrions-nous transformer quelque chose que nous aimons déjà ? Et pourquoi ce dont nous ne voulons plus n’a aucune chance de disparaître ?

Il s’agit simplement de se placer à partir d’un point de vue différent.

Pour comprendre la Loi de Manifestation, il faut aussi comprendre la Loi d’Attraction. En clair, celle-ci stipule que deux énergies similaires s’attirent.

Cela revient à dire que plus vous allez vous opposer, renier, résister, détester ou refuser quelqu’un ou quelque chose, plus vous l’attirerez dans votre expérience, lui donnerez du pouvoir ainsi que la possibilité de se manifester concrètement dans la matière sous une forme tangible et de perdurer.

Pourquoi ? Comment est-ce possible, comment cela se manifeste-t-il concrètement ?

Lorsque vous méprisez quelque chose/quelqu’un, vous vous placez dans un état vibratoire très bas qui nourrit la colère, la peur, le jugement, la haine, etc. Vous êtes d’accord ?

Il est impossible de détester quelque chose/quelqu’un à partir d’un état vibratoire d’Amour.

Donc, si vous « vibrez » la colère/peur/haine/jugement, vous attirerez des énergies similaires dans votre vie et dans le monde ; puisque nous sommes tous interconnectés et que nos vibrations, quelles qu’elles soient, ont un impact autour de nous.

En vous plaçant à partir d’une énergie d’Amour, le message que vous envoyez à l’Univers est clair : « J’aime ceci, j’en veux encore ! »

En vous plaçant à partir d’un état de colère et d’opposition, le message que vous envoyez est : « Je refuse ceci, je n’en veux pas ! »

Pensez-vous que ces deux messages sont réellement différents ?

Je vous invite à observer ce qui suit avec beaucoup d’attention car la nuance est très subtile :

Quel que soit l’intérêt (positif ou négatif) que vous portez à quelqu’un ou quelque chose, vous mettez toute votre attention dessus. Cela suffit à lui donner du pouvoir.

Donc, si ce que vous n’aimez pas, vous souhaitez le voir disparaître, ne portez tout simplement plus votre attention dessus. NE LE NOURRISSEZ PLUS.

Au contraire, mettez le focus sur ce que vous voulez vivre et chérissez cette vision/espoir/rêve de tout votre cœur !

Car ce que vous aimez s’amplifie pour le meilleur de tous.

L’Amour adhère à toute forme de vie. Il s’unit à tout, ne s’oppose à rien. Il ne fait qu’UN à chaque instant.

AIMER AMPLIFIE TOUJOURS LE MEILLEUR.

DÉTESTER/S’OPPOSER AMPLIFIE TOUJOURS LE PIRE.

Voilà, ça se résume à ça.

Je vous laisse méditer sur ces phrases.

Affectueusement,

Nathalie

Nathalie Fargin

Conseillère en développement spirituel et personnel

Clairsentience et clairaudience sur tirages de cartes

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s