LA SANTE EST VOTRE ETAT NATUREL

shadow-1752731_1920

Les Guides le répètent souvent, la santé parfaite fait partie de votre héritage divin. Si elle n’est pas équilibrée, c’est que quelque chose à l’intérieur de vous ne l’est tout simplement pas.

Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n’est pas normal d’être malade. C’est un état qui trahit non pas un déséquilibre physique mais psychologique. Je ne suis pas en train de vous dire que vous êtes dérangé, simplement qu’il serait intéressant de vous pencher sur votre vie intérieure et d’interroger vos émotions et vos pensées. Quels schémas répétez-vous sans cesse, quels types de comportements ou de croyances engendrent, à la longue, un mauvais état de santé ?

Votre corps est la dernière étape pour permettre à votre Âme de faire passer un message : « Coucou ! Tu dois faire attention aux pensées négatives que tu ressasses à longueur de journée, elles risquent de bloquer l’énergie dans ton corps…  La colère que tu éprouves depuis deux semaines n’est pas saine, tu dois trouver le moyen de te calmer… Tu manges trop de sucre… Tu ne bois pas assez d’eau, ne te repose pas suffisamment… Ton comportement n’est pas adapté à la situation, etc. »

Si vous êtes sensible aux sensations et manifestations physiques, vous parviendrez assez facilement à décoder les messages de votre corps. Soyez à l’écoute.

Un mal de tête peut vous signaler que vous vous alimentez mal, que vous ne buvez pas assez d’eau… ou que votre mental est trop actif !

Une douleur à l’estomac peut dissimuler de la colère refoulée, parce que l’estomac, le foie, la rate, le pancréas et la vésicule biliaire, tout le système digestif représente le siège des émotions ! Donc, une mauvaise digestion peut être le signe que quelque chose ou quelqu’un vous a blessé, perturbé, dérangé et que vous ne l’avez tout simplement pas digéré. Sauf si vous mangez comme un goulu, à une vitesse TGV, et que les aliments que vous ingurgitez ne sont pas compatibles avec votre organisme ! 😊

Une blessure au pied droit peut signifier une difficulté à passer à l’action, à poser des actes concrets pour vous ouvrir au monde extérieur. Une blessure au pied gauche est le signe d’une difficulté à poser des actes pour vous-même.

Les mains représentent votre façon de donner et de recevoir car elles sont le prolongement de votre cœur. Je donne avec la main droite, je reçois avec la main gauche.

Un coude ou un genou accidenté est le reflet d’une certaine rigidité, d’un manque de souplesse ; interrogez-vous pour savoir dans quel domaine de votre vie. Etc.

Tout a un sens. Chaque partie de votre corps peut vous donner des informations précieuses sur votre état intérieur. Soyez à l’écoute et surtout, soyez logiques. Faites des associations d’idées entre la partie physique qui est affectée et sa signification symbolique, ou encore ce qu’elle vous permet de faire ou de ne plus faire si elle est blessée ou malade.

Une jambe, un genou ou un pied abimé qui vous immobilise vous informe peut-être qu’il est temps de vous reposer et de passer plus de temps « à l’intérieur de vous », de méditer, de réfléchir à une situation qui n’aboutit pas plutôt que de courir à droite à gauche dans une agitation fébrile. De prendre plus de temps pour vous !

Pourquoi tombez-vous malade ? Pourquoi vous blessez-vous ?

Simplement parce que vous n’écoutez pas assez régulièrement la voix de votre Âme qui vous envoie des messages sur ce qu’il convient de changer en vous ou dans votre vie.

Votre santé est précieuse parce qu’elle vous permet d’effectuer physiquement votre mission d’Âme dans ce monde. Si vous manquez d’énergie et de force, vous accomplirez moins de choses et votre état psychologique en sera affecté lui aussi. Vous aurez donc de la difficulté à vibrer de belles énergies de joie parce que votre corps et votre moral seront affaiblis.

Donc, si vous souhaitez être le plus souvent possible en forme, prenez soin de votre corps, de votre mental et de votre cœur. Les trois sont intimement liés.

Alors, oui, vivre dans une réalité de troisième dimension est forcément source de souffrances, quelles qu’elles soient. Mais vous pouvez les minimiser en étant raisonnable et aimant envers vous-même.

De différentes manières, ce monde affectera toutes les parties de votre Être si vous n’êtes pas attentif à votre bien-être. En étant conscient de ce désir sincère d’harmonie à l’intérieur de vous et dans votre vie, vous protégez votre capital santé et lui permettez de se renforcer.

Un virus, par exemple, qui vous atteint n’est pas non plus le fruit du hasard.

Si vous fragilisez votre corps par des comportements inadéquats, par un manque de vigilance, vous serez beaucoup moins résistant à toutes formes de bactéries.

Un virus est souvent le signe que vous éprouvez de l’amertume ou de la rancœur envers quelqu’un ou quelque chose. La haine est un poison violent pour votre corps.

Prendre conscience de tous ces comportements, pensées, paroles ou émotions très nocifs vous aidera à mieux gérer votre santé.

On n’attire jamais un virus par hasard !

Votre corps est le temple de votre Âme, ne l’oubliez pas. Pour que celle-ci puisse accomplir sa mission le plus parfaitement possible, soignez-le, prenez-en soin et offrez-lui tout l’Amour qu’il réclame. Il vous le rendra au centuple !

Vos pensées ont un rôle prépondérant concernant votre santé.

Si vous vous plaigniez régulièrement de petits bobos, de petites douleurs ou si vous vous inquiétez sans cesse à propos de votre état de santé, votre cerveau imprime ces informations qui finissent par devenir votre réalité physique. Pire, si vous avez peur d’attraper une maladie, que vous y songez régulièrement et que cette peur devient votre réalité quotidienne, vous pouvez être certain que vous l’attraperez.

Vous avez un pouvoir immense !

Ce Pouvoir créateur fonctionne en permanence et vous continuez de choisir les mauvaises énergies.

Si vous modifiez vos pensées, vos paroles et vos émotions concernant votre santé, celle-ci s’en verra grandement améliorée.

Dites : « Je Suis en parfaite santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. C’est MA réalité, je l’accepte comme telle car je sais que le Divin veille sur moi. »

Ce type d’affirmations, prononcées quotidiennement avec foi et Amour, aura des résultats très efficaces sur votre santé. Parce qu’à force de répétitions et de conviction intérieure, votre subconscient remplacera les schémas négatifs et destructeurs habituels que vous entretenez par des énergies bien plus bénéfiques pour vous ! Et celles-ci finiront par se manifester dans la matière.

VOTRE POUVOIR DE CRÉATION EST IMMENSE !

Je vous envoie mes plus belles énergies !

Nathalie

Nathalie Fargin

Conseillère en développement spirituel, personnel et en psychothérapie

Clairsentience et clairaudience sur tirages de cartes

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s