LES REVELATIONS DES GUIDES SE CONFIRMENT. ILS NOUS DISENT: « PREPAREZ-VOUS ! »

earth-1756274_1920

Il y a quelques mois, mes Guides vous avaient révélé de grands bouleversements au sein du Gouvernement français, des révélations/divulgations qui allaient être libérées sur les agissements obscurs et malveillants de certains politiques coupables de beaucoup trop de crimes, et les arrestations qui s’en suivront, provoquant des chocs terribles dans les consciences de ceux qui persistent à continuer de croire et de soutenir ce Pouvoir totalitaire.

De nouveau les Guides appuient ces prévisions qui sont imminentes ! En plein durant la période estivale, comme précisé lors de mes tirages, où cette carte de « l’ÉTÉ » revenait sans cesse dans les tableaux. Oui, il va s’en passer des choses cet été ! En bon comme en moins bon. Et ce ne sera pas de tout repos !

Ils vous avaient également parlé de la démission de ce grand général de l’Armée qui – chose étonnante – se retire cet été ; période la plus critique que nous allons vivre. Il le fait afin de ne pas être assimilé à ce pouvoir politique justement, et – mais il ne le dit pas, bien sûr – à leur plan diabolique qu’ils fomentent. Et ceux qui le dénigrent ne connaissent pas la vraie nature de cet homme. J’en reparlerai.

Pourquoi se retire-t-il précisément à ce moment ?

Se prépare-t-il à « agir » en participant à ces arrestations mentionnées précédemment ?

Concernant ces révélations, je vous préviens vous allez tomber de haut !

Que ce soit les actes criminels du Covid et du vaccin, les crimes contre l’humanité à différents niveaux, les fortunes détournées, les abus sur les enfants, les plans visant à entretenir le terrorisme ou encore la présence de nos frères galactiques (si ! si !) – les bienveillants et les malveillants qui notamment contrôlent les chefs d’État ou sont à leur solde –, vous allez être servis !

Je ne sais pas si ces révélations vont se faire cet été mais c’est sans doute la période où les choses vont se déclencher.

Si j’en parle, ce n’est pas pour vous affoler mais pour que vous compreniez qu’il est peut-être temps de vous questionner sur ceux à qui vous donnez aveuglément votre pouvoir, de vous ouvrir à d’autres croyances, d’autres possibilités qui ne suivent pas uniquement le raisonnement de cette réalité 3D, et surtout de vous ouvrir à votre Âme qui seule saura vous guider lorsque vous aurez l’impression de sombrer dans un néant total. Je vous l’ai dit lors d’un tirage, ces révélations vont vous bouleverser !

Comprenez que ce monde n’est qu’une matrice visant à vous tromper pour mieux vous contrôler. Oh oui, je sais, j’en fais sourire certains, enrager d’autres qui ne veulent surtout pas se poser de questions mais préfèrent continuer de servir ce système qui, de toute façon, est en train de se démolir. Et ce n’est que le début !

Les Guides nous disent bien que ceux qui choisiront de servir la meilleure énergie, la meilleure version d’eux-mêmes et l’Amour se verront soutenus, protégés et inspirés à créer de beaux projets, premières pierres du Nouveau monde qui tout doucement se profile à l’horizon.

SUIVEZ L’ÉLAN DE VOTRE CŒUR !

N’écoutez plus les médias de masse, ne faites plus confiance à la peur que l’on cherche à réveiller en vous, c’est du poison qui bientôt va s’éteindre pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus sain et constructif qui servira le meilleur de tous.

Des chefs d’État ainsi que de hautes personnalités vont se suicider car ils n’auront pas la force d’affronter le regard de la population qu’ils auront trahie ! Il est temps !

Temps de faire le bon choix. Nous sommes tous à un immense carrefour qui se résume à deux choses : servir l’ego et la peur ou servir le Divin et l’Amour.

Cet été, nous allons tous vivre, ou revivre pour certains, des moments difficiles qui n’auront toujours pas été résolus, pris en compte, transmutés. Nous allons vivre ce qu’appellent les Guides « des montagnes russes émotionnelles » aussi bien au niveau personnel que collectif.

Tournons-nous tous vers le meilleur en nous-mêmes afin de minimiser les souffrances qui pourraient en résulter. C’est une période de très grand nettoyage et chacun de nous sera face à lui-même pour guérir ce qui doit l’être et passer enfin à autre chose. Nous ne pouvons plus fermer les yeux sur l’inéluctable car les retours seront très douloureux.

Prenons du temps pour nous occuper de « nous-m’aime », pour plonger en nous et retrouver ce calme intérieur, cette joie douce et lumineuse, cette abondance d’Amour propres à notre Âme divine. Revenons à notre véritable nature !

NOUS SOMMES DIVINS AVANT D’ÊTRE HUMAINS !

Prenez bien soin de vous, choyez-vous, nettoyez-vous, aimez-vous !

De tout mon cœur,

Nathalie

Nathalie Fargin

Conseillère en développement spirituel, personnel et en psychothérapie

Clairsentience et de clairaudience sur tirages de cartes

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s