LETTRE AUX MILITAIRES ET AUX FORCES DE L’ORDRE (à propos des Tribunes militaires)

B9726868500Z.1_20210427223927_000+GSHI1BJRH.1-0

Vous le savez, je fais assez régulièrement des tirages sur les actions, les comportements et surtout l’actualité vous concernant car nous vivons une période très délicate en termes d’événements en France.

Je pense nécessaire de suivre cette évolution car je sais – par mes Guides, notamment – que de grands bouleversements, révélations et actions sont sur le point de se réaliser.

Sur certains de mes tirages, mes Guides vous ont expressément invités à parler, divulguer, révéler des informations sensibles en vous assurant de recevoir une protection assez conséquente. Mais pas au point de compromettre votre position, votre fonction. Vous avez un devoir de réserve, et c’est bien pour cela que les Guides vous ont soumis l’idée de procéder d’une manière « non conventionnelle », je tenais juste à le préciser de nouveau. Vous devez trouver une ou des idées originales, créatives, qui sortent des normes pour pouvoir vous exprimer librement sans craindre de perdre votre place ou être réprimés.

Je sais, ce n’est pas forcément simple, mais je vous invite à y réfléchir.

Ces militaires qui ont été sanctionnés ont, de plus, agi avec une certaine amertume dans le cœur. C’est légitime, bien évidemment. Le problème, c’est que le Divin ne peut soutenir une action inspirée par ce type d’énergies. J’en ai déjà parlé. Vous attirez dans votre expérience ce que vous « vibrez », rayonnez, émettez. De plus, même si l’acte de ces militaires était justifié, ils ont tout de même transgressé une règle essentielle. Si, comme l’expliquait si justement le général François Lecointre, l’Armée ne peut pas se permettre d’être assimilée à des opinions politiques puisque son rôle est de respecter une certaine neutralité ; tout comme les Forces de l’Ordre d’ailleurs ; vous devez exprimer vos idées en dehors de ce cadre. Je ne sais pas de quoi exactement les Guides voulaient parler lorsqu’ils évoquaient un moyen « créatif, marginal, non conventionnel », mais je pense qu’il y a quelque chose à creuser de ce côté-ci. C’est ce qu’on m’invite à vous dire.

Ne vous mettez pas en « danger » s’il existe d’autres moyens. Mais surtout, veillez à le faire avec une intention de cœur, d’Amour et de paix. Restez toujours bienveillants !

Les intentions de ces signataires n’étaient sans doute pas si bienveillantes que cela. Interrogez-vous. Interrogez votre conscience au moment de faire un choix et de passer à l’acte. Votre élan, votre intention sont-ils inspirés par de belles énergies ou juste par un sentiment de vengeance ? Tout est là, croyez-moi. Et c’est précisément de cela dont les Guides vous parlent. Par quoi êtes-vous animés au moment de poser un acte ?

Si vos intentions sont de nature à dénigrer, juger, condamner, attaquer d’autres individus, le Divin ne vous aidera pas, sachez-le. Si c’est la colère qui vous anime, vous ne recevrez que colère et amertume en retour et vous risquez d’être déçus par les résultats escomptés. Tout comme ces soldats !

Mais je crois aussi que l’action de ces militaires visait un soutien politique. Et, que ce soit du côté de l’Armée ou du côté du Divin, ni l’un ni l’autre ne les auraient de toute façon appuyés, même si leur intention de base reflétait l’idée de « rétablir l’ordre » en bouleversant le système gouvernemental. Comprenez bien cela. La guerre ne conduira jamais qu’à la guerre. Et la politique maintiendra toujours les citoyens sous la coupe d’un ou plusieurs individus assoiffés de pouvoir, d’argent et de gloire !

La Source universelle ne soutient et n’amplifie positivement que les intentions qui servent un idéal collectif sain et constructif, pour le meilleur de tous, qui permet à chacun de faire résonner sa voix et de cocréer dans le partage, le respect et l’abondance !

Si les signataires qui ont été réprimés par le CEMA lui témoignent dorénavant du mépris – ce que j’ai constaté dans les commentaires de certaines vidéos sur le sujet – je vais vous surprendre car l’homme dont je vous ai parlé dans certains de mes tirages et qui allait porter une action « pacifique » sur ces politiques en procédant notamment à des arrestations est précisément ce grand général ! Et son action, elle, sera largement soutenue et protégée parce qu’elle sera inspirée par l’intelligence du cœur. Cet homme veillera à maintenir l’harmonie de quelque manière (négociation, conciliation, respect et clémence malgré un jugement sévère). La loi s’appliquera, certes, mais pas dans la vengeance, pas accompagnée de sentiments haineux. Ne devenez pas votre bourreau ! Ne répétez pas les mêmes comportements que ces individus inhumains qui ont commis beaucoup trop de souffrance. Car en agissant ainsi, vous perpétrez cette souffrance encore et encore ! Pensez à la Loi d’Attraction : vous récoltez toujours ce que vous semez. L’Énergie circule !

Concernant le général, mes Guides avaient parlé de sa démission et c’est ce qu’il se produit actuellement. Alors je vous dirais, avant de le juger, attendez de voir ce qu’il prépare dans la paix du cœur. Cet homme est bon. Il est généreux, compréhensif, sensible, humain et dévoué. C’est un pacifiste, un altruiste. Rétablir l’harmonie en France est son intérêt premier.

Je demanderai à mes Guides s’il est possible de faire un tirage sur ses véritables intentions ou s’il est préférable de les garder secrètes, pour le moment en tout cas.

Je vous salue du fond du cœur !

Tendrement,

Nathalie

Nathalie Fargin

Conseillère en développement spirituel, personnel et en psychothérapie

Clairsentience et clairaudience sur tirages de cartes

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s