DEVIENS LE PALAIS ENCHANTEUR QUE TON ÂME RÊVE D’INVESTIR

 

En ce moment, j’ai une tête à faire peur. Mon teint est pâlot, mes yeux sont fatigués, rouges et cernés comme si j’étais malade.

Malgré les compléments alimentaires, les vitamines, le sport et l’alimentation équilibrée que j’ai mis en place, rien n’y fait, on dirait une morte-vivante ! Quelle horreur !

Je suis épuisée par un sommeil qui n’est pas du tout réparateur, j’ai des réveils nocturnes à répétition, des maux de tête que je ne parviens pas toujours à apaiser et des envies de fringales de « malbouffe » qui me titillent comme de vicieuses sorcières.

 

J’ai finalement compris d’où cela provenait ; mon Âme et mes Guides y sont pour quelque chose. C’est mon foie. Oh, rien de grave, juste un « grand » besoin de nettoyage en profondeur afin de le rebooster.

J’ai découvert que cet organe à la fois sensible et puissant provoquait de nombreux symptômes (j’ai fait ma petite enquête sur Internet) : réveils nocturnes, réveils difficiles le matin, humeur instable, troubles émotionnels significatifs (oui, ça aussi j’en pâtis), peau sèche, vertiges, épuisement, manque d’énergie, faiblesse musculaire, douleurs dans le côté droit du corps, rougeurs et picotements des yeux, fatigue visuelle, regard éteint, altération de la vision, syndrome du côlon irritable, prise de poids (pas pour moi, heureusement, parce que ce serait le pompon !), frilosité, petite mine, mauvaise circulation, crampes, raideurs, contractures, irritation, impatience, agitation, colère, etc.

Bref, le rêve, quoi !

 

Je me suis donc décidée à mettre en place, de façon régulière, des lavements intestinaux et des nettoyages profonds du foie afin de prendre soin de cet organe aussi important que le cœur. Ça, c’est mon intention de début d’année que je m’apprête à acter.

 

Tout ça pour vous dire que votre corps est votre véhicule terrestre, votre meilleur ami, parce qu’il vous permet tout simplement de vivre dans ce monde. Sans lui, vous ne pouvez rien faire, vous êtes un fantôme. C’est d’ailleurs lorsque vous tombez malade ou que vous vous cassez une jambe que, d’un coup, la santé devient primordiale pour vous.

Alors, si vous ne souhaitez pas être immobilisé dans votre lit ou incapable de faire quoi que ce soit parce que vous êtes au bord de l’épuisement, avec un moral de cadavre, un conseil, prenez soin de votre corps !

N’attendez pas le dernier moment, le moment de l’accident, de la blessure, de la maladie pour vous en occuper. C’est tous les jours qu’il faut le dorloter, le rendre beau et fort… Vous en serez fier, vous verrez ! Et vous le remercierez.

 

 

Maintenant, parlons un peu de votre Âme.

Son rôle à elle est de venir s’incarner dans un corps qui lui permette d’investir pleinement la mission pour laquelle elle a choisi de venir ici-bas. Si ce corps est faible, fragile, s’il ne reflète pas la beauté et la lumière que votre Âme rayonne de par son essence, elle aura du mal à prendre toute sa place. Et la place qui lui revient de droit est celle d’une reine !

Qu’allez-vous offrir à cette reine ? Une chaumière sale, sombre et pleine de toiles d’araignées ou un château luxueux qui brille comme du cristal ?

 

Vous devez laisser de la place pour que votre Âme s’installe, diffuse sa lumière, fasse agir ses dons et ses merveilleux pouvoirs et surtout, partage son Amour dans ce monde !

Un corps malheureux et dont on ne prend pas soin offrira une lumière bien pâle que votre Âme peinera à rayonner.

Si votre Être et votre corps sont malheureux, votre Âme sera malheureuse.

 

Votre Âme est un diamant.

Et c’est vous qui le portez, c’est vous qui en êtes responsable.

Un diamant doit briller de tous ses feux !

 

Alors astiquez votre demeure pour que cette souveraine puisse y poser ses valises et œuvrer pour le meilleur.

Encore une fois, vous n’êtes pas votre corps. Cette « enveloppe charnelle » est bien fade à côté de l’Être magnifique que vous êtes réellement. Mais ce corps, c’est votre ticket pour marcher et évoluer dans ce monde. C’est une clé précieuse !

Honorez ce corps tous les jours, remerciez-le, aimez-le, prenez conscience de son importance d’être en parfaite santé. Vous lui devez bien ça, non ?

 

Si vous le maltraitez, il vous le rendra.

Vous le maudissez lorsqu’il est faible ou lorsqu’il tombe malade, mais vous en êtes le seul responsable. C’est vous le chef ! Lui ne fait que répondre à vos comportements, vos pensées, vos émotions, vos paroles et vos actes. Votre état intérieur et psychologique est une nourriture tout aussi nécessaire à votre corps que la nourriture physique. Il s’en repaît comme le reste. Et vous n’y pouvez rien !

Les pensées et émotions négatives, par exemple, le détruisent tout autant que la malbouffe.

Pensez-y.

 

Donc, soyez indulgent avec lui lorsqu’il atteint ses limites parce que vous seul l’y avez amené. « Un corps sain dans un esprit sain », vous connaissez, n’est-ce pas ?

Soyez donc sain des pieds à la tête et de la tête aux pieds, de l’extérieur comme de l’intérieur !

 

Et votre Âme pourra répandre sa belle lumière, vous offrir tout son Amour, réveiller en vous ses multiples et merveilleuses capacités puis maintenir votre santé physique en parfait état de fonctionnement.

Ça vaut le coup, non ?

 

 

Allez, prenez soin de vous, de votre enveloppe et de votre diamant intérieur !

Devenez ce palais enchanteur que votre Âme rêve d’investir !

 

Je vous aime,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie,

en développement personnel et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s