PRÉVISIONS ACTUALITÉS 2021 FRANCE

 

Bonjour tout le monde,

Je reviens sur ces tirages que j’ai choisi de titrer différemment. Je vais parler « d’actualités » en général, pas uniquement de ce qui se passe au sein du Gouvernement. De toute façon, vous allez voir que ce « gouvernement » va certainement être au centre des messages.

 

 

Cartes de Coupe

 

Le PÈRE – Le BANC

Et voilà, on y revient toujours. Je vous avais dit que ce qui se passait au sein du Gouvernement ces temps-ci avait de quoi faire couler l’encre ! Les Guides semblent vouloir en parler car c’est important.

Alors, le Père, bien évidemment, c’est le Président.

Le Banc suggère une rencontre, un face à face, un entretien.

 

 

Premier jet

 

Tout va partir de ces six premières cartes :

La MÉDAILLE – Le BLÉ – La PORTE – L’HÔPITAL – L’ÉVÊQUE – L’HIVER

 

La Médaille peut signifier plusieurs choses :

  • les gratifications, la reconnaissance, les remerciements…
  • La notoriété, l’image, la valorisation…
  • Un symbole militaire

 

Ici, j’entends qu’il s’agit d’un symbole de l’Armée. Nous avions d’ailleurs déjà obtenu des informations en ce sens lors des précédents tirages.

Dans la ligne de gauche verticale, nous lisons que l’Armée (la MÉDAILLE) va solliciter, demander une convocation (la PORTE) à une personne de pouvoir (l’ÉVÊQUE). Nous nous doutons qu’il s’agit du Président et qu’une « rencontre », évoquée par le Banc en carte de Coupe, va avoir lieu.

Dans la ligne de droite, il est question d’enrichissement, d’augmentation, de prime, de rémunération (le BLÉ) dans le milieu hospitalier (L’HÔPITAL), actuellement (l’HIVER). On dirait que des spéculations, des chantages liés à l’argent sont en train de se faire au sein du corps médical. J’entends des choses pas très belles, comme si on essayait « d’acheter » certains médecins afin qu’ils se taisent, qu’ils ferment les yeux sur certaines pratiques peu légales. Et là, je rejoins ce qu’un médecin m’avait bien confirmé il n’y a pas si longtemps.

Donc, oui, on essaie de faire taire des médecins à propos de « choses » qui se produisent en coulisse, en lien avec le virus Covid et les vaccins, en leur proposant des sommes d’argent intéressantes.

 

 

 

VISION GLOBALE

 

 

Message 1 (à l’horizontale)

La MÉDAILLE – Le CHAMP – La CLÔTURE – L’ARBRE MORT – L’ORAGE

J’entends deux choses :

Soit, il y a comme un déploiement (le CHAMP) militaire (la MÉDAILLE) qui va s’opérer en France pour intensifier les restrictions et le manque de liberté (la CLÔTURE) ; ce qui va créer des conflits (l’ORAGE) puisque la situation n’évoluera plus (l’ARBRE MORT).

Soit ce déploiement militaire va procéder à des arrestations (comme vu précédemment au sein de l’État), justement parce que la situation est devenue stérile et qu’elle crée beaucoup trop de tensions au sein de la population.

Pour ma part, il s’agit plutôt de la seconde possibilité, au vu de ce qui a été mentionné dans les précédents tirages.

Et ce que je trouve intéressant, c’est le lien avec ces trois premières cartes du début (MÉDAILLE – PORTE – ÉVÊQUE). Une convocation du Président, par un chef militaire, va s’établir ! Une rencontre, un entretien (le BANC) !

 

 

Message 2 (à l’horizontale)

 

Le BLÉ – La ROSE – L’OUVERTURE – Le TORRENT – La BALANCE

En face, nous avons l’abondance (le BLÉ) qui revient avec une certaine harmonie de vie, un bien-être, un épanouissement (la ROSE) que nous n’avons sans doute pas connu depuis longtemps puisqu’une opportunité (l’OUVERTURE) se présente, succédée par une accélération des choses (le TORRENT) aboutissant à un procès, un jugement, ou en tout cas à une situation en lien avec la Justice (la BALANCE).

Voyez comme cette ligne de cartes résonne parfaitement avec la précédente ! Comme une continuité logique. Une arrestation – ou des arrestations – puis un tribunal.

Ce peut être intéressant d’approfondir…

 

 

Message 3 (à l’horizontale)

La PORTE – Le NID – Le CLOCHER – Les FOURMIS – Le SOLEIL

Ici, il y a une idée d’accueil, d’invitation, d’offrir l’hospitalité (la PORTE) dans un foyer, un lieu de vie (le NID), suivie d’une nouvelle réjouissante (le CLOCHER) qui va mobiliser du monde. On s’active, on s’organise, on communique en masse, on échange, on rend service (les FOURMIS). Et c’est visiblement une réussite ! Il y a comme un élan de générosité, de chaleur qui rassemble les gens (le SOLEIL).

À propos de quoi exactement ?

Peut-être s’agit-il de la fin du confinement qui va engendrer des rencontres, des invitations à droite à gauche, des échanges et instaurer plus de bien-être au sein des foyers ?

Nous verrons…

 

 

Message 4 (à l’horizontale)

L’HÔPITAL – La HACHE – Les GALETS – Le LIVRE – La RUINE

On dirait que quelque chose va brutalement prendre fin (la HACHE) dans le corps médical ou par rapport à ce virus (l’HÔPITAL). En effet, les gens sont fatigués, découragés, plongés dans l’insécurité (les GALETS) depuis un certain temps, notamment à cause de ces règles restrictives (le LIVRE) qui ont créé un effondrement au niveau économique et professionnel, mais également un grand bouleversement au niveau des consciences, des valeurs, des conditions de vie, des comportements, etc. (la RUINE)

On dirait aussi que certains aimeraient revenir à la « vie d’avant » (le LIVRE qui représente également le passé), mais le système s’écroule dans tous les domaines pour aller vers un renouveau.

 

 

Message 5 (à l’horizontale)

L’ÉVÊQUE – La TOUR – La GROTTE – La VIERGE – L’ENFANT

Là, j’entends deux choses :

Soit des personnes de pouvoir, des politiques (l’ÉVÊQUE) notamment, se protègent, se méfient, restent sur leurs gardes et sur leurs positions (la TOUR), se cachent même (la GROTTE), et se repentent, ou vont se repentir (la VIERGE) de tous les crimes qu’ils ont commis, justement parce qu’ils sentent que leur règne arrive à son terme ; allusion à ce déploiement militaire qui se prépare. Voyez les cartes de la VIERGE et de l’ENFANT côte à côte ! C’est parlant. C’est comme si ces personnes « coupables » se tournaient vers le Divin pour demander pardon !

Soit cette personne d’autorité militaire dont je vous ai parlée dans un précédent tirage se protège, se cache, reste dans l’ombre pour le moment et attend le bon moment pour se manifester, tout en cherchant un moyen d’agir avec le plus de diplomatie possible, avec clémence et dans une attitude pacifique, parce que cette personne est animée de sentiments purs et bienveillants. Ce militaire, je le rappelle, qui visiblement va avoir un entretien avec le Président et qui, si sa proposition n’aboutit pas, mobilisera certainement ses troupes pour procéder à des arrestations.

Nous irons creuser…

 

 

Message 6 (à l’horizontale)

L’HIVER – Le MARAIS – Le PRINTEMPS – La GRANGE – Le CHÂTEAU

Wouah, nous avons encore des cartes qui parlent d’argent, de fortune, même.

L’HIVER évoque le présent ; c’est-à-dire notre situation actuelle. Et actuellement, la situation stagne (le MARAIS). Mais très vite, dès le PRINTEMPS (décidément cette période printanière va connaître de grands bouleversements ou renouvellements), des fortunes, des biens matériels seront mis en lumière. S’agirait-il de fortunes amassées par la Noblesse/Grandes familles riches/Lobbies/Dirigeants/etc. et qui a été acquis de façon illégale ? Tout ceci va-t-il être porté à la lumière de la Justice pour rendre des comptes ?

Sinon, est-ce de l’argent qui va nous être rendu ?

À voir…

 

 

Nous allons à présent jeter un œil sur les lignes verticales (voir le grand tirage/tableau en début d’article) :

 

Partie gauche

1 – Nous avons déjà constaté qu’une personne d’autorité militaire va inviter le Président à avoir un face à face (La MÉDAILLE –La PORTE – L’ÉVÊQUE).

2 – Ici, on dirait qu’il y a une expansion, un accroissement dans le domaine de l’Immobilier, de la construction, ou en tout cas, quelque chose se consolide, des structures qui assurent sécurité et protection se mettent en place (Le CHAMP – Le NID – La TOUR).

3 – Là, nous avons une carte positive de réjouissance, d’encouragement positionnée entre deux cartes d’isolement et d’enfermement. Le message est clair pour moi : on va prochainement sortir de ce confinement et, encore une fois, je sens qu’il s’agit de la période printanière (La CLÔTURE – Le CLOCHER – La GROTTE).

4 – Il y a quelque chose de fini, de révolu qui n’a plus sa raison d’être, qui de toute façon est devenu improductif et dont il faut se détacher (l’ARBRE MORT). La vie d’avant ?

Et apparemment, les choses bougent ! Je vous rappelle que 2021 est une année « 5 » en Numérologie : une année de mouvement, de transformation, d’action physique et matérielle, un regain d’énergie aussi, d’échanges et de communication. Voyez cette carte des FOURMIS qui expriment exactement ces caractéristiques. Les gens se bougent, mettent de nouvelles choses en place, sont même hyperactifs, s’entraident, partagent et communiquent. Des groupes, des rassemblements, des communautés se dessinent, se construisent pour aller vers plus de paix, de compassion, d’indulgence et de réconciliations (la VIERGE).

5 – S’il y a des conflits (l’ORAGE), ceux-ci vont trouver une issue positive car avec le SOLEIL, la réussite est assurée, la lumière revient, la générosité se déploie et la créativité, ainsi que la nouveauté, la spontanéité et la joie de vivre vont être privilégiées (l’ENFANT).

 

 

Partie droite

1 – Nous avons déjà vu que des sommes d’argent allaient être ou sont actuellement proposées au personnel médical des hôpitaux en échange de leur silence quant à des méthodes peu conventionnelles pratiquées sur ce virus et ces vaccins (Le BLÉ – L’HÔPITAL – L’HIVER).

2 – Une période d’épanouissement et d’harmonie va mettre définitivement un terme à une situation qui pourrit (La ROSE – La HACHE – Le MARAIS).

3 – Donc, au Printemps, une ouverture va se faire. Nous avons vu plus haut qu’elle aboutissait à un procès ou à une décision juridique. Nous allons sans doute voir le bout du tunnel de cette situation accablante qui dure depuis trop longtemps, et ce, grâce à une opportunité qui se dessine et va permettre d’y voir plus clair et de rééquilibrer les choses. Parce que oui, cette situation nous épuisent, crée de l’inquiétude et du découragement (L’OUVERTURE – Les GALETS – Le PRINTEMPS).

4 – Il y a quelque chose qui se met rapidement en mouvement ayant un lien avec les expériences du passé ou peut-être avec de nouvelles lois/règles à propos d’acquisitions – de vieux acquis – qui ont sans doute besoin d’un éclairage, d’un dépoussiérage ou d’un équilibre retrouvé. Je songe à ces fortunes amassées illégalement puis révélées au grand jour que j’ai mentionnées plus haut (Le TORRENT – Le LIVRE – La GRANGE).

Une nouvelle loi qui va être établie pour empêcher ces fraudes et/ou ces accumulations de richesses disproportionnelles ?

5 – On dirait bien que oui. La Justice va y mettre son grain de sel et faire écrouler tous ces « châteaux de fortune », ces paradis fiscaux, ces gains excessifs et malhonnêtes qui, pour la plupart, nourrissent des actes criminels et déséquilibrent l’économie mondiale.

 

 

Je vous donne rendez-vous dans un prochain article pour approfondir un peu.

En attendant, prenez soin de vous et gardez espoir pour le futur. Il y a encore trop de personnes pessimistes en France quant à nos perspectives d’avenir. Ne restez pas focalisés sur le présent, et encore moins sur le passé. Ce n’est pas parce que les choses sont comme elles sont actuellement qu’elles vont le demeurer ad vitam aeternam !

 

Créez de nouvelles visions, de nouveaux rêves et cultivez l’optimisme !

 

 

Je vous embrasse fort,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s