ÉVOLUTION AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS EN 2021 (suite) – Partie 4

 

Bonjour à tous,

Voici les deux questions que je vais traiter dans cet article :

 

1 – « Quelle est la nature de ce choix décisif que chacun devra faire vers la période printanière ? »

Dans la partie 3 (que je vous invite à lire ICI), nous avons effectivement constaté qu’un choix important allait être nécessaire chez les citoyens français, impliquant le Gouvernement et obligeant chacun à écouter sa voie intérieure.

 

2 – « Des conflits vont-ils éclaté avec d’autres pays ? »

 

 

 

Quelle est la nature de ce choix décisif que chacun devra faire vers la période printanière ?

 

 

Le TRÈFLE – Le MASQUE – Le DÉ – Le SOLEIL – Le POISSON – La MAISON – La LETTRE – La SOURIS – Le LIVRE + La CLÉ

 

Tout d’abord, la carte centrale « le POISSON » – qui représente le pivot du tirage – nous parle d’argent, d’abondance, de transactions commerciales et de l’idée de trouver une indépendance financière, une autosuffisance.

 

À l’horizontale :

C’est comme si l’on nous disait de faire confiance, de tenter notre chance (le TRÈFLE), de prendre le risque (le DÉ) de lâcher nos masques ; je parle des masques liés au virus. Le Trèfle est une carte de protection et de réussite. Le Dé parle également de chance et de la promesse d’un changement. Là j’entends qu’on nous pousse à oser défier les règles qu’on nous a imposées sans fondement véritable pour enfin nous libérer et retrouver notre pouvoir. Et visiblement, nous serons protégés par les Plans Supérieurs (le Divin).

 

Sur la ligne suivante, deux possibilités :

Soit, des manigances financières (le POISSON) vont être mises en lumière (le SOLEIL) et la stabilité au niveau des richesses sera rétablie (la MAISON).

Soit, on nous dit de consolider nous-mêmes nos investissements – sans passer par les banques –, de créer des fondations sûres et prospères de façon indépendante, en se faisant confiance. Il y a en tout cas une idée d’ancrage, de stabilité car nous avons trois fois le chiffre « 4 » qui apparaît : la carte 31 (3+1=4), la carte 34 et la carte 4. Je sens qu’il nous faudra consolider notre assise financière et ne plus faire confiance au système bancaire. Peut-être parce que celui-ci va s’effondrer ? Mais j’entends aussi qu’il ne faudra pas s’inquiéter, que de nouvelles mesures bien plus saines vont être mises en place (le SOLEIL et la MAISON nous le confirment).

Donc oui, on nous demande ici de « faire confiance au Divin », de prendre un risque pour retrouver notre souveraineté et nous détacher d’un système d’oppression te de soumission qui nous manipule.

 

Ok…

 

Sur la dernière ligne, wouah… j’ai toute ma colonne vertébrale qui se met à vibrer !

Bon, pour moi, le message est clair : avec la LETTRE et le LIVRE, nous allons avoir des révélations sur des mensonges, des manipulations liés à l’argent qu’on nous vole, l’argent qui circule de façon illégale et qui a créé depuis trop longtemps de la misère, du stress et de l’anxiété au sein de la population (la SOURIS). Tous ces désagréments, ces nuisances, ces abus et ces vols dont nous avons été victimes matériellement – je mentionne également ce « faux » virus puisque la Souris parle de parasites et de maladies –, tous ces secrets vont sortir au grand jour. Et je comprends pourquoi la carte de la CLÉ est tombée avec le LIVRE : elle représente notre liberté ! La CLÉ parle de découvertes, de solutions, de signes du destin, de mystère révélé.

Cette carte, qui porte le chiffre « 33 », fait référence – je l’ai immédiatement ressenti – au Christ ou à l’énergie christique. Donc non, Jésus ne va pas revenir sur Terre, mais c’est à l’intérieur de chacun de nous que cette révélation va se faire. Il va y avoir une connexion subite, je pense, avec le Divin en nous ; quelque chose de cet ordre. Et cette prise de conscience sera la clé qui ouvrira notre prison « illusoire » tout en ouvrant la porte de notre cœur.

Wouah, mais quel message je reçois là ! Incroyable…

On nous dit que cette révélation « en nous » va permettre que des révélations extérieures se fassent !

Bien sûr, on nous a enfermés dans une fausse prison en nous assommant de mensonges, la peur orchestrée par le Gouvernement et les médias a créé cette résignation chez la grande majorité des citoyens, et grâce à cette révélation intérieure, la lumière va se faire au sein du Gouvernement ! Mais oui, les Guides ont souvent stipulé, ainsi que le Maître Gandhi, souvenez-vous – et c’est tout à fait logique en vérité – que les changements que vous effectuez à l’intérieur de vous finissent par se voir à l’extérieur, dans le monde !

Donc oui, cette « clé » de notre délivrance à tous va ouvrir et réveiller notre conscience, peut-être brutalement ou subitement, et permettre que le Vérité éclate au grand jour.

Wouah… Merci les Guides pour cette info merveilleuse !

 

À la verticale :

La chance nous sourit enfin et va permettre un véritable essor (le TRÈFLE) grâce à ces révélations (le SOLEIL) qui vont nous être communiquées (la LETTRE).

Et oui, nous voyons bien que les masques vont tomber (le MASQUE) pour révéler ces abus et ces mensonges liés à l’argent (le POISSON) et dont nous avons tous été victimes (la SOURIS) durant de nombreuses années, voire des siècles ! Car oui, ce « complot » (j’insiste bien sur le mot, même si cela fait grincer les oreilles de certaines personnes ; il va bien falloir que cette vérité soit accueillie un jour ou l’autre, j’en suis navrée) a commencé depuis bien longtemps sur cette planète. Mais c’est une autre histoire qui va d’ailleurs être révélée, elle aussi…

 

Sur la dernière ligne, le DÉ vous dit d’oser prendre le risque, de saisir une nouvelle opportunité de concrétiser (la MAISON) de nouveaux projets (le LIVRE). Oui, car ces révélations une fois faites, vous ne pourrez plus faire confiance à ce gouvernement et ne devrez compter que sur vous-même et la solidarité collective.

Et voyez la carte du dos de deck qui confirme mes dires !

 

 

Dos de deck :

 

Le JARDIN parle de rassemblements, de mouvements collectifs, d’échanges, de rencontres, de discussions ! Il est temps (le TEMPS), oui, d’aller creuser dans nos profondeurs obscures pour faire émerger notre belle lumière, exprimer nos sentiments sincères (le PUITS) les uns envers les autres ! Nous devons passer en mode « guerrier » (l’HOMME 2) et faire circuler ces vérités pour qu’elles éclatent en pleine lumière et mettent fin à un cycle d’existence (le CERCUEIL) qui a détruit notre bonheur, notre joie et notre amour (le BOUQUET à l’envers) ainsi que notre enfant intérieur (l’ENFANT à l’envers) !

Traversons cette épreuve « ensemble » et renouons les liens (le PONT) !

 

 

En diagonale :

Là, on nous dit qu’une nouvelle croissance (le TRÈFLE) économique (le POISSON) va voir le jour une fois que ces vérités auront éclaté (le LIVRE).

Dans l’autre diagonale, même chose : les révélations (la LETTRE) sur ces manipulations financières (le POISSON) vont apporter du changement et de nouvelles opportunités (le DÉ).

 

 

Oh là, lorsque j’ai rangé les cartes, il y en a une qui est tombée ! Je ne l’avais pas vue, elle était restée collée derrière : et c’est la carte de l’ESCALIER, qui nous dit que, oui, un choix, une décision va devoir être prise afin de gravir un niveau supérieur dans nos existences !

 

Et bien dites-moi… Quand je vous disais que cette année, on ne l’oubliera pas de sitôt !

 

Allez, on passe à la deuxième question :

 

 

Des conflits vont-ils éclaté avec d’autres pays ?

 

 

Et bien on dirait que non, finalement. Ce que j’entends, c’est que le gouvernement français va tout faire pour essayer de créer un état de guerre mais celui-ci sera évité par… Je vous laisse observer le tirage étonnant, là encore, qui suit et qui rejoint ce que j’avais déjà évoqué dans le tout premier article !

 

C’est parti !

 

 

Le CERCUEIL – La VERGE – La TOUR – Le LABYRINTHE – La CLÉ (et oui, la voici de nouveau, notre sauveuse, et au centre du tableau qui plus est !) – L’ENFANT – La LETTRE – Le LIVRE (eux aussi, et côte à côte, cette fois-ci !) – Le CHIEN

 

Au centre :

La CLÉ, que nous avons vue dans le tirage précédent, réapparaît ici au centre du tableau comme pour nous confirmer que la libération est proche, que des choses vont être dévoilées et que le Destin et/ou la main du Divin va venir frapper à notre porte ! Et c’est précisément cela qui mettra fin à tous ces conflits, quels qu’ils soient, d’ailleurs. Cette fameuse « révélation/connexion intérieure » via le Divin et notre Âme. Attendez-vous à un phénomène qui risque de vous bouleverser intérieurement ! Comme si d’un coup on nous envoyait des informations qui déclenchent notre réveil de façon subite ! C’est ce que j’entends.

 

À l’horizontale :

Le CERCUEIL, comme on s’en doute, amène la fin de quelque chose. Et vous savez quoi ? La VERGE représente les conflits, les désaccords, les querelles ! Incroyable, non ? Quant à la TOUR, il s’agit bien évidemment du Gouvernement. On nous dit donc que les conflits n’auront pas lieu, que les querelles entre pays, grandes institutions, entreprises et/ou gouvernements cesseront. Ça, c’est une vache de bonne nouvelle, alors ! Non ? Réjouissez-vous ! Même si l’on veut vous faire croire qu’il en sera autrement, gardez cet espoir. Oui, « Ils » feront tout pour tenter de le mettre en place, cet état de guerre, mais ils n’y parviendront pas.

Regardez la suite…

 

Ce qui jusqu’à présent nous plongeait dans l’aveuglement ; comme cette idée de tourner en rond sans parvenir à trouver la sortie du labyrinthe sociétal dans lequel nous nous étions tous fourvoyés (le LABYRINTHE) ; va bientôt se terminer. Une « clé » est là pour nous aider à en sortir (la CLÉ) et avoir accès à un nouveau départ (l’ENFANT). Le chiffre « 13 » sur la carte de l’Enfant confirme bien cette « petite mort », évoquée par la carte du Cercueil, avant la renaissance (la lame 13 du tarot de Marseille symbolise la mort/transformation/renaissance).

 

La troisième ligne nous parle encore de révélations massives, d’une divulgation importante sur des secrets (la LETTRE et le LIVRE) pas très beaux à voir, mais peut-être aussi des informations qu’on nous a cachées par rapport à notre histoire, à l’histoire du monde ou à des événements qui se sont produits pouvant nous aider à comprendre certaines choses, au niveau biologique ou scientifique, par exemple. Je ne sais pas, c’est ce que j’entends.

Je sens que cette année 2021 va être une année de révélations importantes !

 

À la verticale :

Effectivement, ces révélations – peut-être des documents écrits qui le prouvent (la LETTRE) – vont mettre fin (le CERCUEIL) à l’impasse dans laquelle nous étions tous tombés (le LABYRINTHE). La lumière va enfin se faire et nous aider à comprendre toutes ces manipulations qui se tramaient sous l’illusion de ce décor sociétal !

 

Les mystères, les secrets et les affaires privées qui vont nous être révélés vont réveiller notre curiosité et nous inciter à étudier plus en profondeur certains domaines, certaines situations qui semblaient énigmatiques, certaines informations troublantes, notamment sur notre histoire (le LIVRE). Moi j’entends que l’histoire véritable de la France, et sans doute du monde, va créer des intérêts nouveaux chez certaines personnes. Et avec la CLÉ qui parle de découvertes également, de réponses et de solutions, ces connaissances portées à notre conscience vont permettre de résoudre certains conflits (la VERGE).

 

Enfin, sur la dernière ligne – là je vois le bouquet final – la carte de la TOUR évoque une institution, une grande structure de pouvoir offrant sécurité et protection qui va rétablir une nouvelle fraternité (le CHIEN) en France, basée sur la vérité, la transparence et la sincérité des sentiments (l’ENFANT). Le CHIEN apporte lui aussi son lot de protection, de soutien, de confiance, de loyauté et de fidélité.

Je ne peux m’empêcher de songer au premier article que j’ai écrit et dans lequel je mentionne l’arrivée d’un chef de l’Armée venant apporter son aide et rétablir un peu d’ordre au sein de l’État. Les militaires vont bientôt jouer leur carte du « joker » ! Et cela se confirme une fois de plus dans les lignes suivantes !

 

 

En diagonale :

Ils arrivent avec des documents officiels (la LETTRE) pour procéder à des arrestations (la CLÉ, qui peut libérer ou enfermer) au sein du Gouvernement ! Je vous l’ai dit, ces « voyous » vont devoir rendre des comptes !

Victoire de la lumière !

 

La seconde diagonale marque bien la fin (le CERCUEIL) de l’enfermement (le CLÉ) pour aller vers une société plus libre et fraternelle, où la solidarité et les vraies valeurs seront mises au premier plan (le CHIEN).

 

 

Dos de deck :

 

Voyez comme c’est beau !

Le RENARD à l’envers indique la fin des complots et des manipulations.

La lumière va être faite, chacun va devoir sonder ses profondeurs et nettoyer, épurer, draguer sa rivière intérieure – et la rivière sociétale – où l’eau glauque des marais a stagné depuis trop longtemps (le PUITS). L’heure de la guérison arrive !

Guérison de toutes ces épreuves vécues, ces fardeaux, ces souffrances infligés au peuple (la CROIX). La clarté va se faire, les choses vont se purifier et la paix et la tranquillité vont revenir apporter la sagesse et le bien-être au sein de la France (le LYS).

L’ESCALIER, lui, évoque le passage à un stade ou un plan supérieur ; j’entends même à une « autre dimension ». Découverte, mise en place et initiation de la 5D ?

Avec l’ÉTOILE, nous sommes guidés, protégés par le Divin, inspirés par notre source intérieure, notre Âme sacrée ! Nous pouvons enfin réaliser nos rêves car les choses se débloquent !

Wouah !

 

Alors, je ne suis pas en train de dire que tous ces bienfaits vont arriver de suite, en un claquement de doigts, mais que cette année 2021 sera le début de ces grands bouleversements, pour un futur bien meilleur. Des choses importantes et décisives vont avoir lieu durant cette période de grande transformation.

 

 

Pfff ! Comme c’est stimulant, tout ça !

Allez, gardons espoir pour ce nouveau monde qui pointe le bout de son nez frileux. Nous sommes en train d’ouvrir ses portes… !

 

 

Bénédictions à tous !

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s