COMMENT LES CHOSES VONT-ELLES ÉVOLUER EN 2021 AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ?

 

Bonjour à tous,

J’ai eu envie de faire un tirage approfondi sur le sujet. Il concerne donc toute la période de l’année, sans distinction de mois ou de trimestres. Mais comme l’un des oracles que j’ai choisis comporte des cartes « saisons », il est possible d’obtenir des périodes au cours desquelles certains événements peuvent avoir lieu.

Je vais étaler cette question sur plusieurs tirages – et donc plusieurs articles – afin d’approfondir certaines questions qui le réclament au fur et à mesure que l’analyse prévisionnelle s’établira.

 

Oracles utilisés :

  • « LE GRAND ORACLE FRANÇAIS » de Fabien et Ludovic Legof
  • « Les Rêves enchantés de Lenormand » de Ciro Marchetti
  • « L’Oracle des Miroirs » de Dimitri d’Alfange d’Uvril (Grimaud cartomancie)
  • « Kipper, fin de siècle » de Ciro Marchetti

 

Je vais donc présenter et creuser 6 informations/messages relatifs au sujet traité, avec le Grand Oracle Français. Il y aura au moins six articles différents sur le même thème que j’étalerai dans un temps assez court afin de garder l’idée générale en tête et faire des associations d’idées avec les précédentes informations, si nécessaires.

Je sais et sens que cette année 2021 va beaucoup faire parler d’elle. Ce sera une année qu’on n’oubliera pas de sitôt. Je pense donc que ce peut être intéressant de développer les événements qui peuvent se produire au cours de cette période.

 

 

Cartes de Coupe (pour les six infos générales réunies)

 

 

Le SOLEIL laisse présager un éclairage sur une situation, mais également une réussite.

La ROCHE parle de réflexion, de prise de recul, d’étude et de planification.

 

 

 

1ère information

 

 

L’ÉVÊQUE – Le BOURGEON – La LUNE – La PORTE – Le BANC – L’ENFANT – Le CLOCHER

 

Avec cette configuration, on apprend que quelque chose ou quelqu’un de nouveau se met en place (Le BOURGEON) au sein du Gouvernement, notamment concernant une prise de pouvoir ou une nouvelle façon de diriger (L’ÉVÊQUE). J’entends plutôt qu’il s’agit d’une « personne » de pouvoir qui va apporter quelque chose de nouveau. Et visiblement, avec la LUNE (réalisation sous un mois), cela peut être effectif d’ici la fin de l’hiver.

En effet, la porte va s’ouvrir pour accueillir quelqu’un (la PORTE) avec lequel un face à face, un entretien sera établi (Le BANC).

Plusieurs possibilités avec la carte de l’ENFANT :

  • il peut s’agir d’une personne jeune ou immature
  • d’une personne qui s’intéresse à la cause des enfants
  • d’une personne dont l’état d’esprit est jeune et dynamique
  • d’une personne qui arrive avec un nouveau projet
  • d’une personne qui renouvelle la situation gouvernementale

 

Quoi qu’il en soit, cette personne apporte un changement positif ou en tous les cas de bonnes nouvelles (Le CLOCHER).

 

Je vais aller voir ce que cette « nouvelle » personne va apporter ou mettre en place pour la France au cours de cette année.

 

 

 

La SOURIS – La CLÉ – L’ENFANT – Le TRÈFLE – L’ANNEAU – La BOUSSOLE – Le CERCUEIL – La LETTRE – Le MASQUE

 

Intéressant…

Nous voyons, avec l’ANNEAU au centre du tableau, qu’effectivement une alliance se prépare et que cette nouvelle collaboration va avoir visiblement un impact important en 2021. Tout repose là-dessus.

Les difficultés de vie, le stress et l’anxiété, ainsi que la précarité (La SOURIS) qui étaient pour beaucoup profondément déstabilisantes jusqu’à présent vont connaître un essor, une amélioration et se transformer en abondance (Le TRÈFLE). La carte du CERCUEIL parle de la fin de cette situation soumise au manque de liberté et à la restriction.

Cette nouvelle personne qui arrive au sein du pouvoir – ou en tout cas apporte quelque chose de neuf et de positif – semble décidée à mettre fin à une situation toxique (la Souris peut également représenter les parasites, les maladies et donc les virus). S’agirait-il de cela ?

 

Cette personne apporte une solution, le fruit d’une découverte ou encore peut révéler un mystère, quelque chose de tenu secret (La CLÉ) par le biais d’une alliance rendue officielle grâce à une signature (La LETTRE). En tout cas, elle va faire passer des messages importants et sans doute communiquer, révéler quelque chose. Elle dispose, visiblement, d’un document écrit, une charte, un pacte, une loi, un accord, quelque chose de certifié prouvant sa crédibilité.

Là encore, nous avons la carte de l’ENFANT qui parle de renouveau mais également d’authenticité. Cette personne, animée par des sentiments sincères et purs, semble guider par son instinct, son intuition et peut même être guidée par la Providence ; c’est-à-dire être poussée par le Divin à accomplir quelque chose à un moment « T » (La BOUSSOLE). Et clairement, elle va faire tomber les masques (Le MASQUE) ! Dans les deux sens du terme, d’ailleurs : ceux au sein du Gouvernement, et ceux que nous portons, suite au virus.

Pfff ! Je sens que ça va remuer…

 

Nous voyons, sur la ligne horizontale du haut, que cette personne aspire à libérer (La CLÉ) le peuple de ses difficultés au niveau matériel mais également par rapport à cette histoire de virus qui nous afflige tous (La SOURIS). Elle souhaite redonner un coup de neuf à tout ça et apporter un peu de joie de vivre et de légèreté pour un nouveau départ (L’ENFANT).

La ligne suivante représente cette alliance (L’ANNEAU) qui va – ou en tout cas qui souhaite – apporter un vent d’abondance, de nouvelles possibilités de croissance et transformer les difficultés en opportunités (Le TRÈFLE). Et l’on voit que cette personne est habitée par sa Conscience supérieure, guidée par son Âme et non par son ego (La BOUSSOLE).

Mais c’est sur la dernière ligne, représentant les actes concrets, qu’elle montre clairement sa décision de mettre fin (Le CERCUEIL) à toute cette mascarade (Le MASQUE) en apportant des messages, peut-être des révélations (La LETTRE), ou en tout cas par des preuves écrites, un document officiel mettant fin à la situation.

 

En diagonale :

L’objectif de cette personne est de démanteler l’alliance ténébreuse qui agit au sein du Gouvernement (L’ANNEAU) et qui a créé cette situation de stress, de maladie (virus), cette perte matérielle liée aux petites entreprises (La SOURIS), et obligé ce port de masques (Le MASQUE) qui a pris des proportions aberrantes. Tout en révélant la supercherie derrière tout cela, et en accusant les coupables !

Et on le voit dans l’autre diagonale avec le CERCUEIL, L’ANNEAU et l’ENFANT. Elle veut mettre fin à cette alliance néfaste pour aller vers un renouveau, ou mettre fin à l’ancienne alliance pour en créer une nouvelle basée sur des valeurs justes, sûres et transparentes.

 

J’approfondis pour en savoir plus sur cette personne :

 

 

HOMME – AMOUR – HÉRÉDITÉ – JOIE – SÉPARATION – OUVERTURE – FÉCONDITÉ – JALOUSIE – AMITIÉ – ARGENT – ENFANT – LOI

 

Tout d’abord, il s’agit d’un homme (HOMME), un homme de cœur (AMOUR), qui veut nous transmettre (HÉRÉDITÉ) de belles énergies (JOIE).

Il veut opérer une scissure, une coupure, là encore rompre avec la situation qui s’effondre (SÉPARATION) et créer une ouverture vers quelque chose de nouveau (OUVERTURE), de fécond, à l’image d’un projet ambitieux (FÉCONDITÉ) qui provoquera sans doute des jalousies et pourrait susciter des rivalités ou des menaces (JALOUSIE).

Wouah, ça devient intéressant tout ça… Cette personne va-t-elle réussir à apporter un changement probant ?

 

Cet homme veut ou va rétablir la fraternité au sein des français, créer des liens solides et respectueux, favoriser la communauté et le collectif (L’AMITIÉ), et rétablir sans doute l’abondance (L’ARGENT) en répartissant les richesses de façon équitable. Cet homme est réellement animé par des sentiments purs, sincères et fiables (L’ENFANT), un homme de confiance souhaitant par-dessus tout rétablir l’équilibre et l’harmonie en France. Quelqu’un de droit, de juste, de loyal. Un homme de loi (La LOI) ?

Encore une fois, nous avons une clé qui apparaît dans le tableau, ainsi que l’idée de « destinée » sur la carte de l’OUVERTURE.

Je ressens vraiment une idée de la Providence qui se mêle de placer cette personne au bon endroit au bon moment.

Voyez également tous ces soleils qui apparaissent un peu partout et qui font référence à la carte de Coupe (Le SOLEIL) ! Sur la carte de l’OUVERTURE, l’AMITIÉ et l’ARGENT qui, autour de la roulette du casino, ressemble à un soleil irradiant.

 

Dans le sens vertical, cet homme arrive en conquérant, plein de force, de courage et de détermination, un guerrier prêt à réparer la cassure, l’éloignement qui s’est créé entre les citoyens au cours de cette période de confinement. Il veut rétablir la communauté et les échanges, et faire de nouveau « briller le soleil » ! Va-t-il y parvenir ?

À côté, nous avons l’AMOUR, l’OUVERTURE et l’ARGENT qui annoncent bien évidemment son désir de privilégier la bienveillance, l’entraide et de faire circuler de nouveau les richesses du pays. On dirait qu’il souhaite plus de communication, de partages et de respect entre les gens.

La troisième colonne évoque un héritage, quelque chose qu’il lègue (L’HÉRÉDITÉ) aux français et qui permettra de créer de nouveaux projets pleins de promesses (FÉCONDITÉ), bâtis dans la fraternité, l’entente mutuelle, la joie de vivre et la liberté (L’ENFANT) ! Cette carte de l’Enfant apparaît dans tous les tirages.

Enfin, la quatrième colonne présente ces trois cartes : JOIE, JALOUSIE et LOI.

Il est clair que les réjouissances que peuvent apporter de tels changements au sein de la population vont faire grincer des dents ceux qui souhaitent maintenir le statu quo ; parce que ça les arrange, bien sûr. Des menaces, peut-être des attaques pourraient être portées par des hommes de Loi à la solde du Président, par exemple ; sorte de milice orchestrée par les hauts dirigeants de l’Intérieur. J’extrapole !

Somme toute, ça va déménager dans les chaumières !

 

En tout cas, qui que soit cet homme et quels que soient les résultats de ses entreprises, il mérite notre soutien total.

 

Je ne sais pas vous, mais moi cet homme m’intrigue…

Je vais creuser…

 

 

Je vous retrouve au prochain article qui fera suite et clôturera celui-ci.

Oui, je sais, je fais durer le suspens… !

 

 

Je vous embrasse tous du fond du cœur,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

2 réflexions sur “COMMENT LES CHOSES VONT-ELLES ÉVOLUER EN 2021 AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ?

  1. Ping : COMMENT LES CHOSES VONT-ELLES ÉVOLUER EN 2021 AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ? (Partie 2) – "EN HARMONIE AVEC SOI"

  2. Ping : ÉVOLUTION AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS EN 2021 (suite) – Partie 3 – "EN HARMONIE AVEC SOI"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s