VOS PIERRES PRÉCIEUSES…

 

On a tous des pierres précieuses qui dorment au fond de soi, blotties dans la chaleur de notre cœur, sous la gouvernance de notre Âme.

Leurs formes, leurs couleurs, leur éclat sont propres à chacun.

Mais savez-vous quel est le rôle d’une pierre précieuse ?

 

Briller.

 

Cachées dans l’ombre de la caverne, les cristaux ne peuvent montrer toute leur beauté, donner le meilleur de leur vibration. Il faut que les rayons du soleil passent à travers leur chair de verre pour qu’ils rayonnent tels des prismes chauds et colorés, répandent leurs belles teintes vives autour d’eux, et vous mettent le cœur en joie.

Les cristaux ne doivent pas rester dans l’ombre. Ils doivent être montrés, partagés à la multitude sous la forme de bienfaits thérapeutiques ou de bénédictions qui transformeront votre vie. C’est le propre d’une pierre : amplifier les énergies. Décupler vos pensées, vos paroles et vos sentiments. C’est un véritable catalyseur.

Chaque pierre possède ses propres caractéristiques. Elle soignera une partie de votre corps, guérira votre esprit, les blessures de votre cœur, selon les vertus qui la composent.

 

 

Si vous ne partagez pas vos trésors avec les autres, comment pourront-ils briller et répandre leur magie ?

Comment vos pierres, si précieuses, pourront apporter la joie et le plaisir qui manquent à l’un, la lumière et la connaissance qui manquent à l’autre, l’inspiration et la créativité qui ne demandent qu’à s’exprimer ?

Soyez ces beaux exemples pour les autres en offrant vos plus précieux cadeaux. Vos richesses, vos dons, vos talents, vos forces, vos atouts !

Ne soyez pas avares de tous ces petits secrets qui dorment au fond de vous. Ce sont des diamants, des flammes, des étincelles de lumière ! Votre Âme existe pour ça. Pour donner ce qu’elle a de plus beau.

 

Lorsque vous parlez de votre passion à une personne ; une passion ou un projet, une idée, une intention, un savoir, une qualité ; observez-la. Voyez ses yeux s’agrandir, se concentrer, dévorer vos paroles avec gourmandise. La passion, la joie, l’Amour sont communicatifs.

Alors allez-y ! Distribuez !

Dans ces instants-là, vous êtes le roi ou la reine de votre propre royaume. Un royaume dont vous ouvrez les portes pour accueillir des convives et leur faire visiter votre domaine. Profitez de cette attention pour faire rayonner vos pierres précieuses. Puis, à votre tour, demandez à vos interlocuteurs de vous confier leurs secrets, leurs trésors, laissez-les vibrer, s’emballer, s’envoler à mesure qu’ils vous livrent les détails des richesses de leur Âme. Permettez-leur d’ouvrir leur cœur et de partager.

Vous allez apprendre beaucoup de choses sur eux, mais également sur vous-même, car l’autre est un miroir. Un miroir qui reflète votre propre beauté que vous ne savez voir en vous-même. Alors laissez les autres vous montrer la leur. Et peut-être que, à force de vous mirer dans la splendeur du monde, vous reconnaîtrez vous aussi votre propre valeur.

 

Nous sommes nés pour partager notre lumière.

 

 

Depuis les trésors de mon cœur,

Avec Amour et gratitude,

 

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s