COMMENT LES CHOSES VONT-ELLES ÉVOLUER EN 2021 AU SEIN DU GOUVERNEMENT FRANÇAIS ? (Partie 2)

 

Bonjour tout le monde,

Alors pour ceux et celles qui arrivent comme un cheveu sur la soupe dans cet article, je vous invite à lire la première partie de cette série de tirages (Comment les choses vont-elles évoluer en 2021 au sein du Gouvernement français ? », sinon vous n’allez rien y comprendre.

Pour les autres, nous allons terminer ce premier message concernant cette personne de pouvoir qui arrive pour mettre « au clair » (je pèse mes mots) certaines choses au sein du Gouvernement.

 

 

Le SOLEIL (encore !) – Le RENARD – Le SERPENT – La LUNE – Le LIVRE – Le LYS – Le CERCUEIL (là aussi, encore !) – Le NUAGE – Le CHIEN

 

Regardez comme c’est parlant :

Dans la ligne verticale de gauche, nous voyons que cet homme (de « loi », peut-être ?) va mettre en lumière (Le SOLEIL) ce qui est dissimulé dans l’ombre (La LUNE) et y mettre fin (Le CERCUEIL). Ça rejoint complètement les informations précédentes que nous avons déjà observées. On dirait qu’il est là pour révéler des choses cachées, pas très belles à voir, et faire cesser cette mascarade. En tout cas, c’est ce que les cartes semblent évoquer.

 

Sur la ligne suivante, nous avons la même information, avec cette fois-ci une petite précision : le RENARD parle de travail, d’argent et de santé. Le LIVRE, lui, est porteur de secrets dévoilés et le NUAGE parle de vérité cachée, de confusion et de conflits. Incroyable, non ?

Si là, ce n’est pas clair pour vous…

Donc, cet homme va bien révéler des vérités (c’est son intérêt principal, visiblement, puisque la LIVRE apparaît au centre du tirage), et ce, dans le domaine du travail, de l’argent ou de la santé.

 

À droite, nous avons une idée de mutation, de transformation avec le SERPENT, de paix et de sagesse avec le LYS et de fidélité, de confiance, de protection et de soutien avec le CHIEN.

Cet homme est prêt à apporter des changements au sein du Gouvernement, et il est animé par un sentiment de paix évident qu’il cherche à restaurer coûte que coûte, en se présentant comme un ami, un frère dévoué, fiable qui veut tendre la main au peuple français et assurer sa sécurité. Un homme d’expérience, loyal et plein de sagesse ! Ok…

 

 

À l’ horizontale :

Là, nous observons à l’heure actuelle la méfiance de cet homme (Le RENARD symbolise également la méfiance) – qui est prêt à se dévoiler au grand jour (Le SOLEIL) – parce qu’il est entouré de personnes malveillantes et menaçantes acharnées à fomenter un véritable complot (Le SERPENT), et qui pourraient l’empêcher de mener à bien son objectif. Il veut réellement faire la lumière sur tous ces mensonges, ces trahisons et sur la malveillance de ces individus tout puissants qui, finalement, n’apportent rien de bon au peuple français.

Wouah… J’ai quelqu’un en tête et il se pourrait qu’il s’agisse de cette personne dont on parle ici. J’attends de voir plus loin…

Je ressens qu’il ne peut pas se révéler maintenant car cela pourrait désamorcer ses plans. Il attend le bon moment pour agir.

 

Au centre, la LUNE et le LIVRE ; comme vus précédemment ; symbolisent les choses cachées que l’on révèle. Côte à côte, le message est plutôt fort. Le LYS, lui, évoque également la pureté, l’assainissement et la paix.

L’information qu’on nous donne ici est que « ces choses » que cette personne va divulguer au public seront le moyen de « nettoyer les parasites », de faire du ménage au sein du Gouvernement et d’apporter plus de quiétude dans l’esprit des Français. Le LYS redonne le calme et le bien-être et, oui, dans la ligne verticale de droite du tableau, posée à côté de la carte du SERPENT, nous avons vraiment une idée de purification, de transformation.

 

En bas du tableau, cet homme va permettre de faire cesser les conflits ainsi que tout ce qui n’était pas clair au niveau politique, avec le CERCUEIL et le NUAGE. Oui, il met fin à tout ça et permet de « dissiper les nuages » pour aller vers plus de convivialité, d’honnêteté et de transparence (Le CHIEN). Je l’ai dit, cet homme est animé par des sentiments de fraternité, porté vers le collectif et la communauté. Il est intègre et représente un véritable soutien pour les Français. C’est fou parce que je sais que la personne à laquelle je pense possède ces qualités – elles sont disponibles sur Internet par le biais de sa date de naissance, et donc de son signe astrologique qui confirme la nature de ces qualités ; je fais juste le rapprochement – et je crois réellement qu’il s’agit de cet homme. Nous allons voir…

 

 

En diagonale :

Regardez, c’est incroyable, quel que soit le sens par lequel nous interprétons ce tableau, il mène toujours à la même information : le SOLEIL apporte un éclairage, fait lumière sur ce qui est caché et qui demande à être dévoilé (Le LIVRE). Parce que cet homme, cette personne veut faire place nette et réintégrer la Vérité en France ! Et il le fait avec toute la sincérité et « l’amitié » qui le caractérise. Cet homme est un « AMI » ! Tel l’animal fidèle, plein d’amour, serviable et dévoué représenté par le Chien, il souhaite réellement porter ce rôle pour les Français.

Des révélations s’apprêtent à être divulguées au grand public !

 

Les Guides l’ont déjà spécifié : cette année sera porteuse d’Ombre et de Lumière à un niveau élevé. Le pire se montrera mais le meilleur en résultera. Nous nous trouvons à une année « charnière » de notre évolution. En Numérologie, l’année 2021 (2+2+1 = 5) est une année de grande transformation, de bouleversement, même. Le chiffre 5 représente le mouvement, le changement, les déplacements, les voyages, l’action physique, le sport, la communication, les échanges, les spectacles, la créativité et les énergies qui circulent !

Ça va remuer ! Physiquement parlant, il est possible que des mouvements de foule, des manifestations, des conflits – oui, car le 5 est aussi source de conflits, de tension et d’électricité – éclatent un peu partout dans le monde.

Mais qui dit « transformation », dit « épuration », et donc « libération » ! Car le 5 représente également la LIBERTÉ !!! Oui, vous avez bien entendu, la liberté ! Alors, à quel prix, ça, c’est une autre affaire, mais encore une fois, vous avez votre libre-arbitre, et le choix que vous ferez sera celui qui vous semblera juste dans l’instant. Écoutez simplement votre cœur et respectez son appel…

 

La seconde diagonale du tableau parle bien de stopper définitivement (Le CERCUEIL) les projets (Le LIVRE) criminels de ces fourbes serpents qui nous gouvernent (Le SERPENT).

C’est clair, un point c’est tout.

 

 

Allez, on approfondit encore : « Peut-on avoir plus d’informations sur cet homme ? »

 

 

MAISON – MESSAGE INQUIÉTANT – VOYAGE – SES PENSÉES – DÉCÈS – JEUNE FILLE RICHE – PERSONNE MILITAIRE – PERSONNE FAUSSE – CADEAU

 

Mais c’est vraiment fou, quoi…

Regardez la carte du centre !

L’objectif principal et déterminant de cet homme est bien de mettre un terme à une situation. Tout tourne autour de ça. C’est vraiment récurrent.

 

 

À l’horizontale :

Cet homme est là pour construire ou reconstruire quelque chose de stable et de durable, quelque chose dont les fondations seront solides (MAISON). La carte du MESSAGE INQUIÉTANT montre que cette personne est inquiète ou s’est faite des illusions par rapport à d’autres personnes, par rapport à une situation, et voit clair à présent. Il est possible qu’il ait pris connaissance de certaines nouvelles qui le plongent dans l’inquiétude ; notamment vis-à-vis des agissements, des plans, des projets du Gouvernement, je ne sais pas.

Peut-être s’apprête-t-il à partir, à quitter une place, une position, une fonction qui ne sert plus ses idéaux et ses valeurs ? Peut-être se met-il tout simplement en mouvement pour s’apprêter à agir ? En tout cas, il est sur le départ, il est prêt, visiblement (VOYAGE).

 

Sur la ligne suivante, nous voyons qu’il réfléchit à la manière de s’y prendre pour appliquer ses plans (SES PENSÉES) et permettre l’arrêt total de la situation actuelle (DÉCÈS) qui, c’est rien de le dire, pourrit bien la vie de tout le monde !

Et nous constatons qu’il est justement inspiré par la proposition d’une vie bien plus agréable pour les citoyens, plus abondante, plus facile, un avenir qui laisse présager de bien meilleures perspectives (JEUNE FILLE RICHE). Voyez comme il songe à cette « personne » ou plus exactement à cette nouvelle situation dans la carte 16, SES PENSÉES. Il est en train de préparer son plan.

 

Sur la dernière ligne, qui représente la façon dont les choses se manifestent dans la matière – nous observons d’ailleurs beaucoup de « rouge » ; symbole de l’énergie physique et de l’action concrète –, ce qui me surprend le plus est que la personne à laquelle je pensais apparaît ici clairement sous les traits de cet homme représenté par la carte de la PERSONNE MILITAIRE. Un homme important qui, selon mon ressenti, est vraiment différent des autres.

J’ai souvent stipulé que ce n’était pas le discours d’une personne auquel il fallait se fier mais l’énergie, la vibration qu’elle dégage. Alors oui, peut-être que pour beaucoup, « sentir les vibrations » n’est pas très évident, mais je peux vous assurer que, en tant que clairsentiente, ce militaire de carrière m’a fait un effet bouleversant la première fois que je l’ai vu sur Internet, lors d’une allocution. Tout mon corps a réagi et j’ai éclaté en sanglots ! Cette personne était si calme, si douce, paraissait si sensible, si authentique que j’ai ressenti un véritable choc dans mon cœur, comme si elle provenait d’un autre monde. Je suis sérieuse… Je me souviens m’être dit : « Il vient d’ailleurs… ». Même son visage me paraissait céleste, aérien, étrange par la subtilité qui s’en dégageait. Le son de sa voix était comme un bercement, un murmure… C’était comme si je l’avais vu et ressenti dans la 5e dimension, à un niveau plus élevé.

Je savais que cette personne allait aider la France à un moment-clé de notre histoire. Je voyais, je sentais qu’il n’appartenait pas au commun des mortels, ni même à tous ces hauts dirigeants qui « transpirent » une énergie fausse, malsaine, arrogante et cherchent à vous convaincre par des mots bien choisis, des intonations savantes en essayant de vous séduire, de vous dominer. Lui était différent. Je ne pouvais me l’expliquer, mais mon cœur, mon Âme et mes Guides me le confirmaient : il avait quelque chose de particulier et de précis à réaliser dans ce pays, lorsque le BON moment serait venu. Je le sentais d’une manière si vive que j’ai aussitôt tiré les cartes pour en savoir plus. Et là, bien sûr, la réponse s’est confirmée. Mon ressenti était juste.

Alors je ne suis pas non plus en train de vous dire que cette personne va prendre le pouvoir au sein du Gouvernement ni être le sauveur de la France. Je vous dis simplement qu’il portera des actes qui auront un effet positif sur la situation désastreuse qui perdure depuis trop longtemps.

Je ne vous donnerai pas non plus son nom mais vous laisserai juges, si jamais vous avez déjà compris de qui je parle. Laissez-lui une chance de prouver sa valeur, soyez patients. Pour l’instant, il se cache…

 

Et nous le voyons avec la seconde carte de cette dernière ligne (PERSONNE FAUSSE).

Il reste dans l’ombre, ne montre pas son véritable visage, il se protège. Mais voyez la carte suivante, la carte finale qui porte ce somptueux cadeau ! C’est plutôt explicite, non ?

 

 

À la verticale :

Nous voyons que cet homme prépare consciencieusement ses plans, avec la MAISON et la carte SES PENSÉES. Il élabore tout simplement une stratégie efficace, solide et bien construite afin de mener à bien ses projets.

À côté, nous voyons que tout ce qui jusqu’à présent plongeait la population dans une profonde inquiétude, tous ces drames que les médias entretenaient avec ferveur (MESSAGE INQUIÉTANT) va prendre fin (DÉCÈS). Les traîtres seront démasqués (PERSONNE FAUSSE), eux aussi, et leur règne s’éteindra ; c’est en tout cas l’objectif de cette personne.

La dernière ligne est magnifique : il souhaite un nouveau départ (VOYAGE), il veut rendre à la France sa beauté, son intégrité, son aisance matérielle, lui faire connaître des années plus prospères (JEUNE FILLE RICHE) en lui offrant un cadeau resplendissant de lumière ! (CADEAU)

 

 

En diagonale :

La MAISON, le DÉCÈS et le CADEAU expliquent ceci : l’ancien monde, l’ancien système, les anciennes fondations de ce gouvernement et de cette société sont en train de se dissoudre, de s’écrouler, de se déconstruire pour donner naissance à quelque chose de bien meilleur. Une surprise se prépare et, même si elle est entourée de drames, de conflits ou de violence, regardez plus loin. Comprenez que pour que ce meilleur soit réel et vivace, il faut que le pire, l’ancien disparaisse. On ne peut bâtir de nouveaux édifices sur des fondations pourries. Le sol, la base doivent être assainis. Mais il n’est pas non plus nécessaire de vivre ces drames et d’en souffrir… À vous de choisir quelle place vous voulez occuper, quel rôle vous souhaitez investir puis suivez la voie de votre guidance intérieure. Elle seule saura vous mener là où vous devez être, là où vous pourrez agir pour le mieux. Je veux dire du mieux que vous pourrez.

Faites confiance à la sagesse de votre Âme, non à la peur, à la colère ou à la violence qui vous anime. Mais si pour vous, il n’y a pas d’autre choix que d’aller vers cette violence, c’est que vous avez quelque chose à expérimenter dans cette situation. Pour comprendre puis évoluer vers une autre direction qui aura un sens bien plus juste pour vous.

 

La seconde diagonale nous dit que ce monsieur va mettre fin à une situation puis permettre un nouveau départ vers une nouvelle direction.

 

Et ben dites donc, quel tirage !

 

 

Allez, je termine avec un dernier tableau pour finaliser les messages concernant ce personnage.

 

 

AMOUR – CHANGEMENT – RETOUR – PAROLE – ENFANT – BOOMERANG – VICTOIRE – ÉVOLUTION – TRANQUILLITÉ

 

Les cartes sont vraiment positives et rejoignent assez fidèlement les précédents tirages.

De nouveau nous avons cette carte de l’ENFANT au centre du tableau qui revient régulièrement. L’Enfant, qui annonce renaissance, renouveau, joie et créativité, divertissements et légèreté. C’est ce que ce monsieur souhaite pour nous. Il veut sans doute « réinventer » la France et donner à son peuple la possibilité de vivre avec un vrai sens de la communauté et du partage ; non plus de la division.

 

En horizontal :

En première ligne, toujours cette énergie de compassion et d’Amour qui apporte un changement soudain, une nouvelle orientation (CHANGEMENT). Associée à la carte du RETOUR, elle confirme le sens du renouveau mais également des réconciliations (avec certains pays, certaines structures ?) et un rapprochement affectif, renforcé par la carte de l’AMOUR. Oui, ce dignitaire de l’Armée souhaite rapprocher les peuples et les citoyens en développant l’entraide, le respect et la compréhension. Au pire, s’il ne s’agit pas de cette personne à laquelle je pense, c’est en tout cas quelqu’un de droit, de sûr, de juste, ou quelqu’un qui a une certaine autorité et un charisme évident.

 

Sur la ligne suivante, on remarque qu’il s’apprête à prendre la parole, certainement pour nous faire ces révélations, nous dévoiler ces « choses cachées » ou en tous les cas nous annoncer quelque chose d’important (PAROLE). Et il le fera avec un cœur pur et enthousiaste (ENFANT), sans masque, cette fois-ci. Il nous parlera de « récoltes » ; c’est-à-dire l’idée de récolter ce que l’on sème, en positif ou en négatif. Et là, je songe à ces individus malveillants qui siègent haut dans leur tour d’ivoire et vont devoir rendre des comptes (BOOMERANG).

Je sais de source sûre que des arrestations massives vont avoir lieu au sein du Gouvernement et dans certaines grosses entreprises – des lobbies – ainsi que dans le milieu du showbiz afin de mettre aux arrêts des personnes coupables de crimes – notamment concernant la « traite d’enfants » –, de détournements de fonds, d’abus de pouvoir et autres manigances peu catholiques. Et ce sont les militaires, justement, qui s’en chargeront. Cela s’est déjà produit aux États-Unis.

 

La dernière ligne est frappante. Elle parle de victoire et d’évolution qui aboutissent à la paix. On ne peut plus parlant ! Cet homme apporte donc la victoire, le changement positif et l’harmonie au cœur de la France. En tout cas, tel est son objectif. Maintenant, va-t-il y parvenir ? C’est entre les mains du Destin.

 

 

En vertical :

Animé de sentiments sincères et de compassion (AMOUR), ce monsieur s’apprête à prendre la parole (PAROLE) pour annoncer la fin d’une situation ainsi que la réussite de son entreprise/objectif (VICTOIRE).

Serait-ce la victoire de la Lumière sur l’Ombre ?

 

Au centre, on voit effectivement que la roue va tourner en notre faveur – je dis « notre » faveur puisque c’est visiblement l’ambition de ce monsieur – avec la carte de l’ÉVOLUTION, et que la joie et l’insouciance vont revenir, grâce à un nouveau départ.

 

Et la troisième et dernière ligne annonce clairement un retour à la tranquillité !

Mais quel tirage !

 

 

Je vous souhaite une belle journée à tous !

Aimez-vous suffisamment car ce monde, actuellement, a besoin de votre Amour.

 

 

Affectueusement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s