POUR CEUX ET CELLES QUI SE TROUVENT DANS UN LIEN d’ÂMES FLAMMES JUMELLES (Attention, important à savoir !)

 

Je viens d’apprendre quelque chose d’intéressant à propos du contrat d’Âme des Flammes Jumelles.

Lorsque l’un des partenaires fuit, refuse ou résiste au lien, il ou elle bloque TOUT dans sa vie au niveau de l’abondance.

C’est-à-dire qu’il/elle empêche cette abondance de circuler librement dans tous les secteurs de sa vie.

Ce lien « divin » est protégé et se doit d’être réuni, coûte que coûte, car c’est un lien puissant qui permet de réaliser sa mission d’Âme avec son partenaire. Lorsqu’une Âme – même en dehors d’une relation « Flammes Jumelles » – ne respecte pas son contrat d’incarnation, celle-ci subit ce qu’on appelle les « foudres karmiques » qui l’obligent à se recentrer sur sa mission d’origine.

 

En effet, si vous ne respectez pas la voie initiale que votre Âme a tracé spécialement pour vous, tout déraille dans votre vie. Soyez conscient de cela (j’en ai d’ailleurs déjà parlé dans d’autres articles).

Vous vous êtes incarné pour une chose précise : et c’est votre Âme qui pourra vous donner les détails de ce contrat, si vous prenez simplement le temps de l’écouter. En ne respectant pas ce contrat, vous créez toutes sortes de blocages qui vous amènent des expériences parfois très difficiles à vivre.

Au contraire, lorsque vous suivez votre chemin de vie et d’Âme, le tapis rouge se déroule devant vous, facilitant l’ouverture de toutes les portes. Vous attirez tout ce que vous souhaitez au bon moment, personnes, situations, biens matériels, événements, etc.

Par contre, si vous refusez de vous aligner à ce chemin, tout se complique. Dans le domaine professionnel, par exemple, vous pouvez perdre subitement votre travail parce que vous n’êtes pas en accord vibratoire avec le métier de vos rêves, ou parce que vous restez dans cet emploi uniquement pour l’argent. Dans le domaine amical et social, vous pouvez faire de « mauvaises » rencontres ; c’est-à-dire des personnes qui vont vous pomper votre énergie, vous tirer vers le bas, être de mauvais conseil, etc. ; vous pouvez perdre des amis ou des contacts qui n’étaient pas en harmonie avec votre Âme, vous pouvez être trahi, etc.

Dans le domaine sentimental, même chose. Si vous n’êtes pas à l’écoute des besoins de votre Âme, vous attirerez des partenaires qui trahiront votre confiance, qui vous mentiront, qui n’élèveront tout simplement pas votre énergie. Dans le domaine matériel, vous pourriez perdre de l’argent ou bloquer des rentrées d’argent. Dans votre famille, des proches pourraient tomber malades ou quitter subitement ce monde. Etc.

 

Donc, mesdames ou messieurs, partenaires de Flammes Jumelles, vous avez bien sûr le droit de refuser de suivre ce lien, mais attendez-vous à de sérieux blocages, de profondes difficultés ou souffrances si vous ne respectez pas votre « Voie spirituelle ». Vous vous êtes incarnés pour vous réunir à votre « moitié » d’Âme parce qu’une mission importante vous a été confiée à tous les deux. Refuser cette union et cette mission, c’est refouler la part divine qui vous anime et créer une profonde dysharmonie à l’intérieur de vous.

Les peurs – vos peurs – sont légitimes. Mais vous devez les affronter impérativement afin de libérer vos vieux démons une fois pour toutes et vivre cet Amour qui dépasse l’entendement humain. Les foudres karmiques/divines peuvent être puissantes et tout chambouler dans votre existence. Ne reniez pas qui vous êtes ! D’autant plus que ce lien d’Âme sacré vous permettra de réintégrer votre véritable potentiel divin et de vous réaliser pleinement.

 

Ce n’est pas un lien amoureux banal. C’est un véritable partenariat, un mariage divin qui a été établi avant votre incarnation pour apporter à ce monde des transformations positives ; c’est-à-dire élever la fréquence vibratoire de cette planète. Ce n’est pas rien. Vous vous devez de respecter ce contrat car il est sacré.

 

 

Voilà, c’était juste un rappel pour ceux et celles qui auraient choisi de tourner la tête à cette relation sacrée. Lorsque le moment est venu, vous vous devez de l’honorer. Si vous n’êtes tout simplement pas prêt et que vous travaillez à vous rapprocher de ce lien – c’est-à-dire que vous vous dirigez vers ces retrouvailles à votre rythme – alors le Divin vous laissera le temps nécessaire pour y parvenir. Mais si vous baissez les bras, refusez de croire à cette relation d’Âmes, et retournez dans votre ancienne vie, dans vos anciens schémas de fonctionnement et de comportements, alors les choses vont se compliquer sérieusement pour vous. Pensez-y.

 

Je vous embrasse tous du fond du cœur, chères Flammes !

 

 

Affectueusement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s