« TU TE BERCES D’ILLUSIONS ! » disent-ils

 

Mais l’illusion, c’est ce monde dans lequel on vit…

C’est croire qu’il n’existe rien d’autre au-delà de ce monde matériel !

 

Souvent, lorsqu’on a des rêves qui semblent « trop beau » pour certaines personnes, elles cherchent à nous mettre des barrières parce qu’elles projettent leur propre incapacité à croire en « l’impossible », ou plus exactement aux « tous possibles » !

Ces personnes sont tellement accrochées à leurs limites et à leurs peurs qu’elles « pensent » que l’impossible n’est tout simplement pas possible. Justement, le problème c’est qu’elles « pensent trop » et ne ressentent pas assez.

 

Encore une fois, j’ai, dans de précédents articles, précisé que le mental ne fonctionne que selon un certain cadre de vie, un espace limité dans la matière. Parce que cela le sécurise.

 

Si vous pensez que les miracles n’existent pas, ils n’existeront pas POUR VOUS.

C’est vous qui créez vos propres croyances, et ce sont vos croyances qui façonnent votre réalité. Le « Tout possible » se vit dans votre cœur, par la guidance de votre Âme.

Se bercer d’illusions revient à dire – pour ceux qui le stipulent – s’empêcher de croire au meilleur pour privilégier le moindre ; c’est-à-dire ce que vous pouvez voir, entendre et toucher.

 

Vous croyez que « l’illusion » se situe dans votre imaginaire, dans ce qui vous sort de la matière ? Mais c’est justement votre imaginaire qui vous permet de créer votre réalité. Sans lui, rien ne serait possible dans ce monde.

Qu’est-ce qui a créé cette matière, d’après vous ? C’est l’Esprit. L’esprit de chaque individu qui a tout d’abord « imaginé » une idée, un concept, réalisé des plans, puis participé à l’élaboration, à la construction de cette matière, sous quelque forme. Renier cette imaginaire, c’est renier votre pouvoir de création.

 

Alors, si vous pensez que croire en ce qui vous semble impossible est une illusion, souvenez-vous que votre cerveau ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce que vous imaginez. La seule différence qui soit, c’est l’intention, le sentiment, la foi que vous allez y mettre. Plus vous allez croire qu’une chose est possible, plus votre cerveau va le valider comme faisant partie intégrante de sa réalité.

 

Si vous pensez vous « bercer d’illusions », c’est que vous ne faites pas confiance au pouvoir créateur à l’intérieur de vous. Je vous invite à lire ces deux articles « Le Pouvoir créateur : notre potentiel divin », et « Les miracles, c’est possible ! ».

 

 

Pour conclure, je dirais qu’il vous faudra surmonter vos limites, vos fausses croyances, pour atteindre ce que vous souhaitez de meilleur pour vous… et pour ce monde.

Vous êtes d’accord qu’on n’obtient rien en restant dans sa zone de confort, physiquement parlant. C’est la même chose pour l’univers spirituel !

Transformez vos croyances, et vous transformerez votre vie !

 

 

Avec Amour,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s