COUP DE GUEULE !

 

Je suis horrifiée par ce que j’entends autour de moi !

Les gens ont tellement peur d’être « avalés » tout crus par ce virus qu’ils sont prêts à sacrifier leur vie et leur santé en acceptant de s’injecter un vaccin QUI N’EST ABSOLUMENT PAS FIABLE ! Ce truc qu’on veut vous mettre dans le corps n’a pas été testé, validé, qualifié de « sans danger » pour vos vies et certains n’hésitent pas à se précipiter sur ces tests !

 

J’entends des conversations qui me filent la chair de poule !

« Oh là là, vite qu’on en finisse avec ce confinement et ce virus ! Qu’ils nous vaccinent et qu’on reprenne nos vies normales ! »

 

Mais la vie ne sera plus JAMAIS comme avant, comprenez bien cela !!! Et tant mieux, d’ailleurs !

Vous souhaitez vraiment continuer à vivre dans un monde où l’on vous dit quoi faire, quoi penser, quoi ressentir, quoi dire, où l’on vous emprisonne dans des mensonges et dans des cages, où l’on DÉTRUIT vos vies à petit feu en cherchant à vous transformer en moutons bien sages qui n’osent pas regarder au-delà des barrières de leur enclos ?

Mais bon sang, où est votre humanité ? Où est votre souveraineté d’Âme ?

 

Ces individus qui vous gouvernent vous MENTENT ! Ceux qui les mandatent veulent éradiquer une grande partie de la population pour être, eux et leurs familles, les seuls bénéficiaires de toutes les ressources de cette planète. Ils ne souhaitent PAS votre bien. Ils prolongent délibérément cette « mise en scène » ridicule qui vous enferme dans l’illusion d’une fausse sécurité en dramatisant la situation pour vous faire accepter la DÉCISION FATALE qui s’impose.

 

CES VACCINS NE SONT PAS FIABLES !

Renseignez-vous ! Utilisez votre bon sens pour choisir les informations, les messages justes qui soulignent des faits et des détails tellement alarmants que cela devrait vous mettre la puce à l’oreille.

Ne soyez pas fainéants en vous suffisant des messages que vous offre sur un plateau ce gouvernement… « illégitime », de surcroît ! C’est une mascarade ! Faites vos propres recherches.

Qu’est-ce qu’ils connaissent à la médecine, ces bureaucrates, ces politiques prétentieux et si sûrs d’eux-mêmes ? Comment osent-ils dénigrer des experts qui, eux, ont pris beaucoup de temps et d’énergie pour creuser le sujet et confirmer, valider la manipulation liée à ces vaccins !

 

Détachez-vous des médias négatifs qui ne font qu’entretenir votre peur et de fausses croyances !

Jusqu’où allez-vous accepter de baisser l’échine ? Jusqu’où irez-vous ?

 

Vous voulez réellement perdre toutes vos libertés ? Là, c’est sûr, vous ne pourrez plus compter sur votre vie d’avant.

 

La plupart des citoyens sont persuadés que ce vaccin est LE remède à la sombre existence qui les afflige aujourd’hui. Mais le seul remède est de reprendre votre pouvoir pour ne plus vous laisser duper !

 

Les gens vont-ils se réveiller lorsqu’il sera trop tard ? Lorsque ce vaccin aura fait son œuvre morbide dans leur corps, aura altéré totalement leur ADN, créera des malformations cellulaires, des problèmes tels que leur système immunitaire ne pourra plus combattre les maladies ?

Sans compter les effets de ces nanoparticules – que la plupart d’entre vous rejette comme étant une fantaisie abjecte qui nourrit l’imaginaire des complotistes – qui sont prévues pour vous assujettir, vous rendre malléables comme de bons petits robots. Vous ne serez plus libres du tout puisqu’on vous « pistera » partout où vous irez. Tout ce que vous serez, ferez, direz, penserez sera connu et enregistré par ces êtres malveillants et tout puissants en qui vous faites encore confiance. Ils vous diront que c’est pour votre bien, que cela vous facilitera la vie, vous mettra en sécurité, vous permettra de ne plus avoir besoin de vous embêter avec des cartes, des codes ou de l’argent réel, puisqu’il suffira de montrer « patte blanche » avec cette puce insérée dans votre corps pour être « libres » d’aller et de faire ce que vous souhaitez !

Si pour vous, c’est ça, la liberté, c’est que vous avez besoin d’un petit éclairage sur le terme : la liberté, c’est respecter le choix et la décision de chacun. À partir du moment où l’on vous oblige à suivre une règle, vous n’êtes plus libres du tout. C’est assez clair, là ?

 

Observez les films de science-fiction qui vous en disent long sur le sujet ! Certains d’entre eux sont visionnaires !

 

 

Pourquoi croyez-vous « qu’ils » se dépêchent de nous sortir un vaccin – prétextant que la situation est urgente – sans même prendre le temps de le vérifier avec toutes les sécurités qui s’imposent ?

Parce que ce vaccin est sous leur contrôle !

Pas sous le contrôle des médecins réglementaires, non, sous le contrôle de leurs propres scientifiques !

Ils savent pertinemment ce qu’ils injectent dans cette « chose ».

 

Pourquoi croyez-vous qu’ils soient pressés de vous « piquer » comme de fourbes scorpions qu’ils sont ?

Ils ont peur !

Ils voient que le peuple gronde, se révolte, s’active, que la Lumière est en train de mettre en exergue leurs actes infâmes afin d’être reconnus par tous !

« Tout ce qui est secret, caché sera dévoilé ! » nous disent les Guides.

Nous sommes aux temps des révélations, tout est mis en lumière pour être reconnu puis libéré.

Ils savent qu’ils vont devoir rendre des comptes au peuple.

Ils savent que la Lumière a déjà gagné mais ils tentent de mettre toutes leurs cartes en jeu en fomentant des aberrations de toutes sortes. Vous ne le voyez pas mais ils sont acculés au mur !

 

Gardez la foi en la réussite de ce grand Plan divin qui est en train de s’accomplir !

 

Le temps de la chute des Malfaisants est enfin arrivé.

Leur royaume s’écroule. Ils le savent, ils le craignent et c’est pourquoi ils tentent l’impossible ; telle une ultime chance qu’ils se donnent ; pour non pas sauver le peuple mais pour se sauver EUX ! Sans pouvoir, sans contrôle, sans argent ils ne sont plus rien. Ils ont besoin de nous dominer pour vivre ! C’est leur nourriture. Si on les affame, ils meurent, comme tout le monde.

Chacun a une faille. Et ce gouvernement qui veut vous faire croire qu’il travaille pour vous sauver, que beaucoup voient comme le grand manitou de leur bien-être et de leur sécurité, a lui aussi sa faille : le POUVOIR et l’ARGENT.

 

NE LE NOURRISSEZ PLUS !

Ne lui donnez plus votre pouvoir ni votre argent et il s’effondrera !

 

Voyez comment fonctionne un animal blessé : il se débat, il grogne et aboie, attaque une dernière fois pour rendre ses dernières forces.

C’est exactement ce qui est en train de se produire sous vos yeux.

Notre gouvernement est au bout. Au bout de sa route, au bout de son règne. Il a peur, il se débat, montre les crocs, tente de prendre une dernière fois le contrôle sur vous. Mais plus la Lumière avance, prend de l’espace, s’infiltre dans les cœurs et dans les esprits, plus l’Ombre s’amplifie à outrance parce qu’elle se sait vaincue. La Bête va bientôt tomber… si vous décidez de ne plus la nourrir.

 

La Lumière éclaire tout.

Et elle a déjà gagné.

 

 

Alors si vous préférez voir avec vos yeux physiques au lieu de voir avec ceux de votre cœur, avec ceux de votre Âme, alors oui, l’avenir est peu réjouissant.

 

Vous seuls avez la clé pour transformer ce monde.

Changez votre regard, changez votre vision.

Voyez au-delà des apparences, à tout point de vue.

Ne vous laissez plus berner par le monstre qui essaie par tous les moyens de vous dévorer.

 

La Lumière est là, partout autour de vous.

Dans vos cœurs, dans vos joies, dans vos sourires et dans vos rires.

Dans vos rêves et dans vos actes d’Amour. À travers le soleil qui se lève, le chant des oiseaux, dans la force des arbres et des étoiles, et dans le murmure de votre souffle…

Pourquoi persistez-vous à ne voir que l’obscurité qui vous entoure ?

Changez votre regard et vous changerez ce monde.

 

 

Soyez courageux.

Aimez l’Âme lumineuse qui vous habite.

Et le chemin, devant vous, se transformera…

 

 

Avec Amour,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s