IL EXISTE D’AUTRES MOYENS QUE L’ACTION « CONCRÈTE » POUR ÉVEILLER LES CONSCIENCES

 

Forcer les autres à s’éveiller n’est pas constructif du tout.

Vous ne pouvez choisir à la place de l’autre le temps et la manière qu’il utilisera pour avancer sur son chemin de vie. En faisant du « forcing », en critiquant, en blâmant ceux qui n’avancent pas aussi vite que vous le souhaiteriez, vous bloquez tout bonnement leur évolution.

 

Mais le plus important est la façon dont vous vous y prenez pour « inspirer un éveil » aux autres : vous devez le faire dans l’Amour.

Votre impatience, votre colère, votre peur ne feront qu’enrailler le processus d’évolution et créer plus de peur et de colère chez l’autre.

Comprenez que certains n’ont pas envie de se réveiller. Vous devez respecter leur choix.

Pour les autres, allez-y en douceur, si tant est que vous essayez de les convaincre. S’ils se braquent, laissez tomber. Vous ne feriez qu’envenimer les choses.

 

 

Personnellement, j’ai opté pour une méthode « à distance ». Elle est beaucoup plus respectueuse de l’autre, elle touche le monde entier et elle est surtout riche d’Amour et de Lumière.

Cette idée merveilleuse a été proposée par les Guides des Plans supérieurs de conscience, et je l’ai trouvée réellement inspirante car nous pouvons, sans atteindre physiquement la personne, apporter de grandes transformations.

 

Voici comment procéder :

S’il s’agit de vos proches ou de votre cercle amical, visualiser le visage de ou des personnes que vous souhaitez éveiller, prononcez leur prénom puis dites ceci : « RÉVEILLE-TOI, JE T’ENVOIE TOUTE MA LUMIÈRE ET MON AMOUR ! »

Et c’est tout.

Vous pouvez le faire également lorsque vous vous trouvez dans une file d’attente. Envoyez votre lumière et votre amour de façon globale. Faites-le de façon collective, également, pour le plus grand nombre.

Mais vous devez le faire à partir de votre cœur, non à partir de votre mental, sinon ça ne fonctionnera pas. Ressentez cet Amour, réellement, voyez ces personnes s’illuminer de la lumière que vous leur envoyez.

 

 

Je sais que certains ne croient pas à « toutes ces fadaises » de lumière, d’amour, de guides, de spiritualité, etc. Il n’y a aucun souci là-dessus. Vous voyez, vous-mêmes n’êtes pas « prêts » à intégrer ce genre d’informations. Tolérez donc que d’autres ne soient pas prêts à comprendre puis intégrer ce que vous cherchez à leur dire. Respectez.

Mais il y a cependant une chose claire et évidente à laquelle vous ne pourrez jamais échapper. Vous attirerez toujours dans votre expérience les vibrations, les intentions que vous émettez.

Dans quel état intérieur êtes-vous, lorsque vous tentez de faire passer vos messages, lorsque vous tentez de « convaincre » les autres ?

 

Croyez-vous vraiment que la colère, la peur et l’impatience peuvent transformer positivement les choses ? Pardonnez-moi de vous dire que vous vous trompez largement. Vous devez absolument modifier votre approche pour effectuer les changements que vous espérez voir se réaliser dans votre vie et dans le monde entier !

Comprenez que l’univers « physique et matériel » des possibles n’est pas le seul dans lequel vous pouvez agir. Il est même loin, très loin d’être aussi efficace que l’univers subtil de l’énergie où vous pouvez à tout moment « créer et cocréer » à distance.

 

Donc, pour ceux et celles qui ne peuvent ou ne veulent agir physiquement, pour des raisons qui les regardent, faites ce petit exercice simple, mais faites-le à partir de votre cœur. Non seulement, vous ressentirez cet Amour vous envahir – et croyez-moi, c’est un réconfort inouï – mais vous verrez le changement s’opérer, notamment autour de vous. Ce peut être immédiat !

J’ai moi-même vécu dans un bus une expérience incroyable – que j’ai déjà partagée dans un article (https://imageetguidance.com/2019/12/07/confidence-comme-quoi-lamour/#more-17727) – où je peux vous prouver mes dires ! L’Amour résolve TOUT ! La colère, la haine, le jugement et la peur n’ont jamais résolu quoi que ce soit, bien au contraire. Ils provoquent toujours plus de chaos autour de vous.

 

 

Lorsque vous envoyez votre Amour aux autres, centrez-vous, mettez-vous dans un état de joie, de douceur, ouvert au partage. Ressentez ce sentiment délicat mais puissant s’insinuer en vous puis rayonner vers les autres. Aidez-vous de la visualisation !

 

Prenez un temps, ou deux, ou trois dans votre journée pour vous poser et « guérir » à distance ce monde.

 

 

 

Avec toute mon affection,

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

http://www.imageetguidance.com

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s