VOUS MANGEZ MAL MAIS VOTRE CORPS LE SUPPORTE : où est le piège ?

 

Depuis plusieurs années, mon corps ne supporte plus la nourriture industrielle, la « malbouffe », ainsi que les aliments trop gras, trop sucrés, trop riches. Les petits déjeuners avec croissants, pains au chocolat, tartines beurre et confiture ou encore les céréales avec du lait sont devenus tout simplement du poison pour mon foie.

Même les petits goûters avec des gâteaux et du chocolat me font tout de suite mal au ventre – symptômes de la crise de foie de façon quasi immédiate.

Et pourtant, je suis une gourmande !

Il m’arrive de temps en temps de m’acheter une pizza, ou même une tablette de chocolat à la pâte d’amande mais là encore, je le paye dès le lendemain.

J’ai donc été obligée de modifier mon alimentation et d’être beaucoup plus stricte avec la nourriture, tout en y apportant l’équilibre indispensable des nutriments.

 

Autour de moi, mes proches, amis ou simples contacts me disent tous la même chose : « T’es fragile, tu es une petite nature ».

Pendant longtemps j’ai entendu ça et ai fini par y croire, jusqu’à ce que je comprenne réellement ce qui se passait à l’intérieur de moi…

 

 

Avec le développement spirituel, le travail sur soi, la conscience et le taux vibratoire qui s’élèvent, on découvre et on finit par comprendre que notre corps change, lui aussi.

Si vous ne supportez plus certains aliments, si vous vous sentez mal chaque fois que vous les ingurgitez, si votre corps vous dit « stop ! », il n’est pas nécessaire d’aller voir un médecin pour qu’il regarde si « quelque chose ne va pas chez vous ».

Quand vous vous sentez lourd, ballonné, fatigué après un repas ou après avoir mangé quelque chose, c’est tout simplement que cet aliment ne vous convient pas ou plus.

 

Mais pourquoi certains aliments ne nous conviennent plus alors qu’on les digérait très facilement dans le passé ?

La réponse est que, puisque votre fréquence vibratoire augmente à mesure que vous vous éveillez à votre nature divine, votre corps s’épure de plus en plus et ne supporte plus les aliments « toxiques ».

Et c’est très logique, en fait. Un Être qui s’éveille spirituellement, se libère de vieux schémas physiques, émotionnels et mentaux, a besoin d’une nourriture saine, légère, vivante, de qualité. Il n’a pas besoin de manger en quantité. Si les aliments sont pleins d’énergie, cela suffit à le sustenter de façon efficace.

 

Pour que votre Âme puisse intégrer parfaitement votre corps physique, vous devez lui faire de la place, lui « préparer un temple » qui saura l’accueillir à la hauteur de sa fréquence vibratoire, de sa beauté, de sa lumière, de sa divinité !

Faites de votre corps un temple merveilleux digne de l’Être spirituel, splendide, rayonnant que vous êtes !

 

Donc, si vous supportez tous ces aliments industriels, non naturels ou trop riches (boissons comprises), ne croyez pas que vous avez un corps en « béton », un corps solide et en parfaite santé, cela n’a strictement rien à voir. Si vous le supportez, c’est que l’état de votre corps à l’intérieur n’est pas si bon, si sain que cela, justement. S’il tolère ce qui est toxique pour lui, c’est qu’il est lui-même déjà pas mal intoxiqué. Sinon, il vous ferait rapidement comprendre que la nourriture que vous lui donnez n’est pas du tout compatible avec son niveau vibratoire !

Faites un test. Mangez uniquement des aliments naturels durant plusieurs semaines. Puis revenez à votre ancienne alimentation. Vous allez sentir la différence !

 

Faites confiance à votre corps. Écoutez-le.

Au lieu de vous dire que vous n’êtes pas « normal », parce que vous n’arrivez plus à tolérer certains aliments, certains produits, soyez fier au contraire de devenir un Être de plus en plus pur, de plus en plus lumineux, de plus en plus « propre » à l’intérieur !

Remerciez votre corps de lancer le signal d’alarme et de préserver votre santé.

Mais remerciez surtout votre Âme et le Divin de vous permettre de « changer pour le meilleur » !

 

Vous vous élevez, vous vous purifiez dans l’Amour et la Lumière grâce aux énergies d’ascension qui déferlent sur la Terre. Votre Être divin ne pourra donc plus se satisfaire d’une vie médiocre, d’une nourriture malsaine, d’un état intérieur de pauvreté, de tristesse, de désespoir, de rancœur, de révolte ou de peur, de relations toxiques ou d’activités qui ne servent pas la grandeur et la beauté de votre Âme.

Que vous le vouliez ou non, la transformation est inévitable. Et si vous ne vous y adaptez pas, cela va devenir de plus en plus difficile pour vous.

 

Alors regardez et appréciez votre corps différemment, dès à présent. Aujourd’hui, plus que jamais, il est primordial d’en prendre soin, de le respecter, d’apprendre à l’aimer et de le préparer à recevoir l’Être suprême qui est en train de l’intégrer peu à peu pour en devenir le souverain légitime !

 

Donnez à votre Âme la nourriture qu’elle réclame !

 

 

Avec Amour,

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

http://www.imageetguidance

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s