VOTRE COEUR D’OR

Lumière-du-coeur

Ces derniers jours, les Guides me font des cadeaux incroyables en se manifestant lors de mes tirages.

Récemment, lors d’un TIRAGE SENTIMENTAL qui s’est transformé en tirage pour les « Flammes jumelles » – alors que ce n’était pas du tout prévu – ils ont, à la fin de la vidéo, manifesté leur présence par une puissante lumière (rayon de soleil), aveuglante même, sur mes trois photophores devant lesquels une « PYRITE » (pierre ressemblant un peu à de l’or) était posée. La pierre choisie par ceux et celles qui regardaient la vidéo.

Ils m’ont fait comprendre que cette pierre représentait le Cœur d’Or des personnes concernées par le tirage, mais également notre Cœur d’Or à tous. La pierre était baignée, totalement irradiée par la lumière, à tel point qu’on ne la voyait presque plus.

En fait, ils m’ont simplement rappelé, et poussé à vous dire que votre cœur « spirituel » (chakra du Cœur) est VÉRITABLEMENT en Or ! Il est immatériel car il s’agit de votre Cœur Vibral, situé au niveau de votre thymus (glande endocrine), au centre de votre poitrine, juste au creux des clavicules.

On l’appelle la « glande du Bonheur » !

En massant ce point, vous libérez des endorphines, l’hormone qui intervient dans le circuit de la récompense et du plaisir ; et elle agit notamment sur les douleurs et l’anxiété, puis stimule le système immunitaire.

Voici comment procéder :

  • Lorsque vous passez vos mains sur vos clavicules, vous sentez entre les deux os comme un petit pont inversé (un creux). C’est là que se trouve le thymus. Appliquez des petites frappes énergiques et brèves pendant 20 à 30 secondes avec votre poing ; un peu à la manière de Tarzan 😊, puis respirez profondément. Il faut aussi accompagner votre geste par un bruit sourd qui éveillera vos cordes vocales (par exemple, bouche fermée, prononcez « Mmm… ».

Mis à part ce petit exercice à pratiquer régulièrement, et surtout chaque fois que vous vous sentez stressé, déprimé ou inquiet, ou si vous ressentez des douleurs dans votre corps, la méditation/visualisation sur votre Cœur de Lumière est aussi à pratiquer régulièrement afin de faire vibrer votre Être divin et vous connecter à votre Âme, vos Guides et à la Source universelle.

Ainsi, vous vous rechargerez de votre beau potentiel Divin et porterez votre attention sur les vibrations les plus élevées de votre Être !

Vous en récolterez donc les nombreux bienfaits.

Voilà les Âmis, je vous fais de gros bisous à tous et n’oubliez pas Qui Vous Êtes Vraiment : un Être divin de lumière adamantine ; un DIAMANT, quoi ! 😊

Recevez tout mon Amour !

Nathalie

Nathalie Fargin

Conseillère en développement spirituel, personnel et en psychothérapie

Capacités médiumniques de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s