POURQUOI DIEU LAISSE FAIRE AUTANT DE SOUFFRANCE SUR TERRE ?

chaos

Si vous croyez réellement n’y être pour rien dans toute cette affaire, vous vous trompez largement. 😊 Mais c’est aussi parce que vous ignorez ce qu’est Dieu.

Ce n’est pas le Divin qui permet de telles choses, c’est ce monde !

Si vous vous laissez happer par ce monde, par tous ses vices, ses fonctionnements et ses comportements destructeurs, ses croyances limitantes et ses drames, vous devenez acteurs de cette souffrance et donc responsables de tous les dégâts qui en résultent.

Bien sûr, des Êtres malveillants manipulent la population sur cette planète. Mais vous n’êtes pas obligés de nourrir ces individus ni leur système. Choisissez bien à qui ou à quoi vous donnez votre pouvoir.

Les réalités de 3e dimension font partie des mondes duels parmi lesquels l’obscurité, la souffrance, le chaos, la maladie, la pauvreté et la mort physique sont des éléments dits « normaux », puisque la matière est altérable, destructible, et donc imparfaite ; contrairement aux mondes « harmoniques » existant à partir de la 5e dimension.

La réalité 3D représente le plus bas des Plans existentiels sous forme de fréquence vibratoire. Un minimum de cinquante dimensions peuple la vastitude de l’Univers ; des univers, devrais-je dire. Vous imaginez… !

Nous sommes loin, très loin d’être les créatures les plus intelligentes et les plus évoluées dans tout le Cosmos. Et d’ailleurs, en parlant « d’Êtres évolués », quand on voit la manière dont les Humains se détruisent les uns les autres – tout en détruisant la planète –, je ne sais pas si c’est ce qu’on appelle être « évolués » (j’avoue que j’ai un doute). Les Êtres humains sont quand-même les seules créatures dans tout l’Univers qui détruisent leur propre habitat ! Donc, pour tous ceux et celles qui se croiraient supérieurs aux autres formes de vie, s’il vous plaît, un peu d’humilité…

Pour reprendre cette super réplique de Jodie Foster dans le film « CONTACT », « Si seule la Terre était peuplée de créatures intelligentes, ce serait un beau gâchis d’espace ! », je vous dirais d’ouvrir un peu plus votre conscience à tout autre forme de vie et de le faire avec Amour, à commencer par les animaux, les plantes et les minéraux.

Sachez qu’il existe environ 200 milliards de planètes dans une galaxie, environ 200 milliards de galaxies dans un univers et qu’il existe plusieurs univers ! Par quel miracle, seule notre toute petite planète (dont la grande majorité d’entre nous n’est même pas issus) serait-elle la seule habitée par une vie intelligente ? À un moment donné, il faut sortir des sentiers battus, cesser de faire l’autruche, mettre ses peurs de côté et utiliser son bon sens. Ou plus exactement sa véritable intelligence : celle de son Âme !

Je vous rappelle que votre Âme EST votre véritable identité. Votre corps physique n’est qu’un avatar humain destiné à vous permettre de vivre une expérience dans ce monde de matière.

Et si vous vous soumettez à la Science pour avoir un avis sur le sujet de la Vie sur d’autres planètes, vous n’irez pas bien loin. Car la Science est très limitée, et surtout très entêtée, malheureusement. Je veux dire en ce qui concerne tous les sujets qui ne servent pas un contexte rationnel, cartésien, propre à la réalité 3D. La Science obéit aux lois de ce monde. Seulement, il existe aussi des lois dans l’Univers qui régissent toutes les autres ! Ce sont les 12 GRANDES LOIS HARMONIQUES UNIVERSELLES. Et celles-ci sont parfaites, parce qu’elles ont été érigées par Dieu, pas par des Êtres qui ne servent que leur propre intérêt, leur propre pouvoir, leur propre gloire tout en méprisant et en détruisant ce qui les entoure à différents niveaux.

Si donc vous prenez conscience que vous aussi avez votre part de responsabilité dans toute cette souffrance, tout ce chaos, vous pouvez aussi réaliser que le changement est entre vos mains (Écoutez les enseignements des grands Maîtres ! « Sois le changement que tu veux voir dans le monde » – Gandhi) .

Les mondes 3D vous permettent d’avoir un libre-arbitre ; c’est-à-dire de choisir d’écouter la voix de votre ego plutôt que celle de votre Âme. C’est le propre des réalités « duelles ».

Donc, la Source divine se doit de respecter le libre-arbitre de chacun. Ça fait partie du contrat. Ni vos Guides, ni le Divin, ni même nos frères galactiques ne peuvent intervenir pour vous « sauver » de quelque manière, sachez-le. Cette fameuse « LOI DU LIBRE-ARBITRE ET DE NON-INGÉRENCE » (9e des Lois Harmoniques Universelles) prend tout son sens ici. Comprenez-le.

Si vous choisissez de nourrir les impulsions de votre ego, vous choisissez de créer toutes ces dualités, ces imperfections qui existent autour de vous dans ce monde (que j’ai citées plus haut). C’est le prix à payer en préférant servir votre ego plutôt que votre Âme.

Et Dieu n’y peut strictement rien !

Sauf si vous êtes prêts à changer et à Lui demander de l’aide. Là, Il interviendra pour vous guider, vous inspirer, vous protéger. Mais Il ne pourra pas intervenir CONTRE vos créations. Je vous le rappelle, ce que vous créez en conscience, sous forme de pensées, de paroles et de sentiments devient votre réalité. Ce sont VOS CHOIX, non ceux de Dieu !

Donc, pour résumer tout ceci, commencez par réaliser toute l’importance de votre responsabilité dans les événements, les situations et les personnes que vous rencontrés dans ce monde, ceux que vous créez, et faites de nouveaux choix en conscience.

Si vous continuez de servir l’ego, votre vie sera toujours duelle et souffrante.

Si c’est l’Âme que vous choisissez de servir, votre monde va changer pour le meilleur. Parce que votre Âme et le Divin veulent le meilleur pour vous. Parce que c’est votre véritable nature d’être heureux et en parfaite santé !

Vous comprenez ?

DIEU N’EST PAS RESPONSABLE DES CHOIX QUE VOUS FAITES.

Je vous renvoie une fois de plus à mon article « Le Pouvoir créateur : notre potentiel divin ».

Nous sommes tous responsables de notre existence et de la réalité de ce monde. Parce qu’à chaque instant nous avons le choix : servir l’ego ou servir l’Âme.

Tendrement,

Nathalie

Nathalie Fargin

Conseillère en développement spirituel, personnel et en psychothérapie

Capacités médiumniques de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s