PERSÉVÉREZ, NE BAISSEZ PAS LES BRAS !

railroad-163518_1280

Vous avez un objectif en tête et il peut prendre plus de temps que prévu. Cela vous met dans un état de stress, d’inquiétude, de déception, votre foi vacille et vous vous dites que c’est foutu, vous n’y arriverez jamais ! Peut-être que vous vous faites des illusions, après tout. Peut-être avez-vous visé trop haut ? Ce projet n’est sans doute pas relié à votre mission d’Âme, cette personne ne vous est sans doute pas destinée, vous vous êtes peut-être trompé de chemin et avez envie de tout laisser choir…

Je connais cette attitude.

Moi-même, j’ai tendance à baisser assez facilement les bras. Je me décourage vite parce que je suis impatiente. Si ça n’avance pas dans une direction, je me dis que ce n’est sans doute pas la bonne et qu’une autre, bien meilleure, m’attend quelque part ; ce qui peut être vrai, du reste, dans certains cas. À une seule différence près : lorsque vous ne vous trouvez pas sur le bon chemin, les obstacles, les difficultés s’accumulent, s’amplifient. Là, effectivement, cela ne sert à rien d’insister. On vous dit que CE N’EST PAS la bonne direction.

Par contre, si les résultats, les récoltes mettent du temps à arriver, c’est que ce temps, pour vous, aujourd’hui, est de l’Or ! Le message à recevoir ici est d’être patient. Parce que le temps et la distance que vous allez parcourir se rempliront de richesses et de sagesse !

Pourquoi la Vie, l’Univers ne répondent pas à vos appels, à vos attentes, alors que vous demandez sans cesse ?

Vous avez l’impression d’être prêt à recevoir, mais le flux ne se déverse toujours pas, les connexions ne s’effectuent pas.

LE TEMPS, C’EST DE L’OR.

Si vous vous précipitez vers un but, vous risquez d’oublier des choses importantes, des détails ne seront pas réglés, des leçons ne seront pas apprises, conscientisées, intégrées, et vous passerez à côté d’une immense sagesse que l’Univers vous réserve pour grandir un peu plus, maturer un peu plus… vous AIMER un peu plus.

Si vous savez attendre sans être dans l’impatience, alors vous avez déjà grandi, appris, compris. La graine de sagesse est en train de germer au fond de votre cœur, de votre Âme parce que vous avez accepté cette idée que le but n’était pas l’objectif ultime, la source de réjouissance à laquelle vous vous accrochez désespérément. Vous avez compris que tout ce que vous allez récolter sur votre route, ce sont des petits cailloux blancs que vous pourrez ensuite déposer pour les autres, derrière vous.

Moi-même, je commence tout juste à comprendre la force et la beauté de cet espace qui me sépare de mon objectif, de mon souhait, de ma réjouissance. Parce que j’apprends. J’apprends à grandir, à marcher et à parler autrement, à aimer différemment.

Les cailloux blancs ou les plumes que vos Guides répandent sur votre chemin sont les lanternes dont votre Âme a besoin pour s’affirmer davantage, se développer et s’embellir encore et encore…

On ne finit jamais d’apprendre et d’évoluer. Tout est toujours en expansion.

Et malgré les blessures et les douleurs, malgré les cris et les pleurs, malgré les moments d’abandon qui vous donnent l’impression de vous éloigner un peu plus de vous-même, c’est en réalité tout le contraire qui se produit. Car vous permettez en ces instants-là de vous délivrer de fardeaux devenus trop lourds et inutiles. Pour investir ensuite une toute nouvelle peau.

Oui, l’attente ronge. Elle vous plonge dans le désarroi et la colère.

Mais en prenant du recul, vous vous apercevrez que tous les kilomètres parcourus vous auront remplis de nouveaux bagages, de nouveaux enseignements, vous aurez sur l’écran de votre monde intérieur de nouveaux paysages, riches et colorés, inspirés par la beauté et la grandeur d’une toute nouvelle dimension !

Pourquoi l’Univers vous fait tant patienter avant de vous offrir vos cadeaux ?

Pour que vous puissiez mieux les savourer ensuite…

Parce que votre regard aura changé. Parce que votre cœur se sera ouvert à d’autres vibrations bien plus en harmonie avec celui ou celle que vous êtes vraiment.

Utilisez ce temps avec sagesse. Regardez au fond de vous ce qui a encore besoin d’être purifié, libéré, amélioré. En allant trop vite, vous sautez des étapes essentielles à votre développement spirituel.

Dieu, vos Guides, votre Âme, veulent le meilleur pour vous.

Alors usez sagement de ce temps qui vous est imparti durant ces moments de « pause », de vide. Ne le vivez pas comme une angoisse permanente. Ne vous laissez pas ronger par la mélancolie ou le désespoir. Quelque chose de merveilleux attend d’être révélé en vous, à vous. Soyez à l’écoute. Soyez prêt pour une nouvelle aventure.

Et demain ne sera plus comme avant. Il sera bien meilleur parce que vous aurez acquis tant de sagesse et d’Amour que vous pourrez le déverser autour de vous sans effort. Et là, vous trouverez un nouveau chemin : votre chemin d’Âme ! Celui-là même pour lequel vous vous êtes incarné et qui vous mènera droit vers votre réussite, vers votre réalisation ultime !

Tout deviendra tellement clair que ce chemin se dessinera naturellement devant vous, se révèlera à vous. Car VOUS ÊTES À LA FOIS LE CHEMIN ET LE BUT !

Tout part de vous et revient à vous.

Persévérez dans l’espoir, l’Amour et la sagesse.

Prenez ce temps pour VOUS.

Car ce temps, c’est de l’OR !

Avec toute ma tendresse,

Nathalie

Nathalie Fargin

Conseillère en développement spirituel, personnel et en psychothérapie

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s