PORTEZ VOTRE ATTENTION

 

Avez-vous déjà essayé de porter votre attention sur l’une des parties de votre corps et de vous apercevoir que celle-ci se mettait à vibrer ?

De même, lorsque vous effectuez un exercice physique, en portant simplement votre attention sur le muscle que vous faites travailler, celui-ci travaille davantage et vous le sentez, comme s’il était tout à coup devenu plus gros, plus fort ou plus important !

 

C’est ce qu’on appelle faire les choses « en conscience ».

Lorsque vous êtes conscients de vos gestes, de vos paroles, de vos pensées, vous intensifiez l’effet souhaité. Vous pouvez même apaiser une partie douloureuse de votre corps, la guérir avec ce procédé. Tout dépend de l’intention que vous y mettez. Mais une intention ne veut pas dire, « allez, je te demande de guérir et puis c’est tout ! ».

Vous devez « ressentir » cette intention dans tout votre Être, comprendre que quelque chose se passe vraiment. Que chaque seconde de votre concentration portée sur l’objet de votre attention va creuser, façonner le résultat que vous attendez.

En portant simplement votre attention sur quelque chose, vous prenez conscience de sa réalité, de sa forme, de sa couleur, de sa texture et de l’effet que cette chose produit sur vous. Il y a comme une « connexion » qui s’établit entre vous. Et si vous restez suffisamment longtemps à observer cette « chose », vous finissez par fusionner avec elle…

 

 

Je me souviens avoir expérimenté le processus avec succès un soir où un mal de ventre terrible s’était emparé de moi. Je me suis dit, si mon corps souffre, c’est qu’il a besoin d’Amour et de toute mon attention. J’ai commencé le processus de guérison – je ne suis pas énergéticienne/guérisseuse/magnétiseuse – simplement avec mes mots en posant mes mains sur mon ventre avec beaucoup de tendresse et d’affection :

 

« Je t’envoie tout mon Amour, mon corps, mon ami, lui dis-je tout en le caressant telle une mère cajolerait son enfant, reçois ma lumière et régénère-toi !… Petites cellules, activez-vous, réveillez-vous, je vous demande de transmuter ma douleur en paix et en bien-être… »

 

Puis, une autre inspiration m’est venue :

« La douleur n’existe pas, elle est illusoire… »

 

Je me suis alors concentrée sur ces affirmations :

« Je suis en parfaite santé, paix et lumière sur mon corps et sur mon ventre… Je t’aime, mon ami, et je m’excuse de te faire payer mes mauvaises habitudes alimentaires… Je suis désolée (je me suis mise à pleurer tellement j’étais sincère)… Je sais que tu es précieux pour moi, que tu es fort et solide parce que tu m’as accompagnée jusqu’ici… je te demande pardon et te remercie du fond du cœur pour ton soutien quotidien… Tu es merveilleux… Je t’aime… Je t’aime… Je t’aime… »

Au bout de 5-10 minutes, la douleur avait totalement disparu et j’ai passé une nuit merveilleuse !

 

 

Si vous reconnaissez votre pouvoir, si vous en êtes totalement convaincu, la magie s’opèrera. C’est votre foi qui crée votre réalité. Votre foi et l’intensité de cœur que vous mettez dans votre intention. Si vous doutez, rien ne se passera.

Mais pour pouvoir croire en votre pouvoir, vous devez vous aimez suffisamment. Vous devez croire que vous êtes un Être de valeur qui est capable du meilleur. Oubliez vos travers et vos défauts. Oubliez vos erreurs et votre faiblesse humaine, juste le temps de tester l’expérience. Et plongez dans l’univers puissant et lumineux de votre Âme !

Ce n’est pas compliqué, il vous suffit de vous donner de l’Amour…

Une fois que vous en êtes submergé, celui-ci va rayonner tout autour de vous et atteindre tout ce – et ceux – qui a besoin d’être guéri.

 

L’Amour guérit TOUT. Absolument tout.

Pas besoin de chercher à faire des efforts pour trouver une stratégie, une méthode compliquée afin de maîtriser ce pouvoir de guérison. L’Amour y suffit. Parce que c’est une énergie UN-conditionnelle. Vous êtes unis au Divin lorsque vous aimez inconditionnellement.

C’est à cet instant que les miracles arrivent…

 

 

Divinement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie, en développement personnel et spirituel

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s