NE VOUS TROMPEZ PAS DE CAMP !

 

Ce soir, j’ai visionné une vidéo sur une chaîne Youtube qui présentait un tirage divinatoire sur l’actualité. Ce qui m’a confortée, c’est qu’elle résumait ce que j’avais moi-même « entendu » à travers les cartes sur l’un de mes propres tirages au sujet de la mobilisation de l’Armée qui se prépare à agir pour contrer les agissements criminels des politiques du Gouvernement.

Ce qui m’a choquée, cependant, c’est que cette personne influençait fortement ses auditeurs en affirmant son opinion et sa position vis-à-vis de la « peine de mort », seul remède – selon ses dires – pour empêcher ces individus malveillants de nuire à la population. En parcourant les nombreux commentaires de ses abonnés, j’ai vu des mots si puissamment destructeurs que j’en ai eu la chair de poule.

Le point sur lequel je suis entièrement d’accord avec cette personne, c’est que ces « monstres » doivent être arrêtés et jugés pour leurs crimes. Mais réveiller la haine et la vengeance dans l’esprit des gens n’est, à mon sens, pas très constructif, bien au contraire.

Ce qui est humain, cependant, c’est de vouloir la mort de tous ces psychopathes, ces satanistes, ces êtres coupables des pires crimes qu’on puisse commettre dans une vie ; principalement sur des enfants ; afin qu’ils ne puissent plus interférer de quelque manière avec les citoyens.

Comme je comprends cela ! Oui mais…

 

 

Je l’ai déjà dit. L’énergie est là, partout autour de nous. Elle nous relie tous, sans exception. Croire ou ignorer que proférer des mots aussi destructeurs n’aura aucun impact sur le monde est de l’inconscience pure.

Je le dis pour cette personne et ses auditeurs, mais je le dis aussi et je le répète pour tous ceux et celles qui pourraient tenir les mêmes propos :

 

VOS PENSÉES, VOS PAROLES ET VOS SENTIMENTS SONT CRÉATEURS !!!

 

L’énergie est créatrice, quelle qu’elle soit !

En souhaitant condamner mortellement ces individus, non seulement vous reproduisez le même schéma qu’eux, mais vous maintenez précisément en place les énergies que nous cherchons tous à dissoudre : la destruction et le chaos.

Comment, en reproduisant le même comportement que ces monstres, croyez-vous faire disparaître leur « esprit » et leur « vibration » ?

L’énergie est plus puissante que la matière ! Ce qui est étrange, d’ailleurs, c’est que cette personne dont je vous parle affirmait que la seule façon de détruire l’esprit de ces êtres malveillants – parce que, oui, ils ont le pouvoir de contrôler à distance les consciences « faibles » ; c’est à dire celles qui se laissent facilement manipuler – était de les tuer. Pourquoi ? Parce qu’ils ont commis des crimes atroces. Donc, il est normal qu’ils paient à leur tour de la même façon. Vous voyez le processus infernal ?

 

Un processus qui, en fait, n’a et n’aura pas de fin, puisqu’il est entretenu par le même schéma de destruction. C’est de l’inconscience, de l’incohérence.

La vibration, l’esprit se maintiennent, même au-delà de la mort… Et cette personne devrait le savoir puisqu’elle parle de spiritualité.

 

Donc, en entretenant par des mots, des paroles et des émotions l’énergie de ceux que nous souhaitons voir disparaître, nous empêchons de libérer toute l’horreur qu’ils ont créée dans ce monde !

Et quand je vois toute cette haine proférée par des personnes inconscientes, cela me fait peur.

 

Vous êtes tous des Maîtres créateurs en puissance ! Je ne cesserai de le répéter.

En vous vengeant du mal que certains ont commis, vous entretenez ce mal, d’une façon indirecte. Vos pensées, vos paroles et vos sentiments sont plus puissants et plus réels que tout ce qui semble l’être à vos yeux !

Ne mésestimez pas ce pouvoir. Il est régi par des Lois universelles toutes puissantes. Ce sont les Lois divines !

 

Et je ressens de plus en plus qu’une scissure va se créer entre deux camps : ceux qui respectent et défendent vraiment l’Amour et la Lumière – je veux dire de façon consciente –, et ceux qui croient les respecter et les défendre en utilisant de mauvaises énergies. Mais il est difficile de leur en vouloir car ils ignorent sans doute l’existence de ce Pouvoir créateur ainsi que son fonctionnement.

Et c’est bien pour cela que ces individus monstrueux qui régissent toutes les grandes institutions et les grands lobbies de ce monde poussent, influencent, manipulent la population vers la peur, la colère, la haine et la vengeance pour les forcer à entretenir ces vibrations négatives. C’est précisément leur but. Par le biais de la guerre, du terrorisme, des religions, de certains films, de certaines musiques, des actualités, du racisme, des lois liberticides, etc., ils font perdurer dans les consciences les pires énergies de chaos et de destruction à longueur de temps.

Donc, ne rentrons pas dans leur jeu ! Ne tombons pas dans ce piège rusé et mortifère !

En croyant faire le bien en tuant ces individus pour qu’ils ne nuisent plus à personne, en les injuriant, en les molestant, vous maintenez au contraire leur esprit bien vivant !

 

CE QUE VOUS NOURRISSEZ PAR VOS VIBRATIONS (pensées, paroles, sentiments), VOUS LUI DONNEZ DU POUVOIR ET DE LA CONSISTANCE ; c’est-à-dire une RÉALITÉ BIEN PHYSIQUE !!!

 

 

Faites ce petit test :

Achetez deux pots de fleurs identiques, ou deux belles fleurs coupées que vous mettrez dans deux vases remplis d’eau.

Disposez ces deux vases (ou pots) près d’une fenêtre pour qu’ils reçoivent la même dose de lumière, et veillez à ce qu’ils reçoivent la même quantité d’eau chaque jour.

Jusque-là, tout est semblable pour ces deux fleurs.

 

Maintenant vous allez, durant une semaine, proférer des paroles d’Amour à l’une des fleurs tandis que l’autre devra recevoir vos paroles haineuses. Vous devrez y mettre tout votre cœur et toute votre Âme. Vos paroles, accompagnées de vos intentions, devront sonner justes. Si cela peut vous aider, imaginer que vous avez l’Amour de votre vie (votre partenaire amoureux) en face de vous pour la première fleur, et votre pire ennemi pour la seconde.

 

Je vous donne un exemple :

FLEUR 1 : « paroles, pensées et sentiments d’Amour »

« Comme tu es belle ! Tes couleurs et ta texture sont si douces et si lumineuses ! Tu es mon soleil, ma vie et ma joie ! Je t’offre tout mon Amour, jolie « ……. » (rose/tulipe/orchidée, etc.) ! Et je veille chaque jour à entretenir ta beauté, ta fraîcheur et ta jeunesse ! Je te bénis entre toutes les fleurs ! »

 

C’est un exemple, mettez les mots qui résonnent avec vous.

 

FLEUR 2 : « paroles, pensées et sentiments de haine »

« Je te déteste, tu es si laide… (ça me fait presque mal de le dire). Tu n’as aucun attrait et tu vas te flétrir avant l’heure… Dépéris, assèche-toi ! Retourne dans le terreau marécageux d’où tu viens ! »

Etc.

 

Il y a des années, j’ai testé ce petit rituel. Je ne me souviens plus des mots exacts que j’ai utilisés, mais lorsqu’au bout d’une semaine je suis venue vérifier l’état de mes deux pots de fleurs que j’avais soigneusement arrosés avec la même quantité d’eau et de lumière, je suis tombée des nues !

La première fleur était resplendissante, plus belle et plus rose encore que lorsque je l’avais achetée. Sa taille avait même augmenté, sa terre était toujours humide puisqu’elle avait reçu sa petite quantité d’eau la veille.

La seconde s’était fanée, asséchée, sa couleur était devenue brunâtre, sa tige et ses feuilles étaient grises, s’effritaient lorsque je les ai froissées entre mes doigts, et la terre était totalement sèche ! Et là, j’ai soudain réalisé ce pouvoir qui existait en moi. Je me suis mise à pleurer. Je regardais cette pauvre petite fleur innocente que j’avais délibérément tuée. Simplement avec des mots et des sentiments haineux… Elle était morte, non pas à cause du temps, mais à cause de mes mots destructeurs.

Je me suis dit : « Mon dieu, si je peux faire cela sur une fleur, alors… ! »

Et j’ai immédiatement pensé à toutes ces vibrations inconscientes que j’envoyais partout autour de moi. Mais quel désastre ! me suis-je dite.

 

Et voilà où nous en sommes.

Voilà où en est ce monde…

Tous les jours nous envoyons des énergies, des vibrations destructrices autour de nous sans nous en rendre compte.

Nous martelons de nos jugements, de nos critiques, de nos colères et de notre mépris toutes ces vies, tous ces êtres qui, même s’ils ne sont pas innocents de toutes les nuisances faites à la planète et à l’humanité, subissent nos attaques presque en permanence. Et nous les enfonçons encore plus, encore plus loin. Et le monde meurt à petit feu. Et nous nous demandons pourquoi…

Voilà où en est le monde.

 

Nous sommes tous reliés par l’Énergie.

Ce que vous faites à l’autre, vous le faites à vous-même. En entretenant votre haine, votre colère ou votre mépris envers ceux qui vous détruisent, vous creusez votre propre tombe ! Parce que vous entretenez leur esprit et leur vibration à l’intérieur de vous. Et ça vous bouffe. Ça vous ronge. Ça vous éloigne de votre véritable nature divine et aimante que vous persistez à tenir à l’écart de vous-même…

Comment voulez-vous que le monde aille mieux ?

 

Il ne s’agit pas d’être un « bisounours », comme certains l’affirment avec dédain et mépris en pointant du doigt ceux qui ne veulent pas voir la vérité autour d’eux, qui ne souhaitent que répandre l’Amour en ignorant la réalité terrible qui sévit telle un tsunami incontrôlable. Mais eux-mêmes ne veulent pas voir la vérité à l’intérieur d’eux-mêmes ! En ignorant la puissance de leurs intentions néfastes lorsqu’ils jugent et condamnent jusqu’à la mort, ils mettent un voile sur leur propre vérité : celle de la puissance de leur Être divin créateur !

Il s’agit d’être simplement conscient du pouvoir dont on dispose et de ses terribles conséquences si on l’utilise de la mauvaise façon.

C’est juste de la sagesse, du bon sens, de la logique, même.

La haine et la vengeance ne résolvent jamais rien. Regardez donc autour de vous ! Les choses se sont-elles améliorées depuis toutes ces guerres, ces révolutions, ces révoltes, ces tueries de masse ? Avons-nous compris les leçons du passé ? Non. Nous reproduisons sans cesse les mêmes erreurs parce que nous refusons de découvrir qui nous sommes vraiment. Nous préférons rester enfermés dans nos limites, enfermés dans nos illusions plutôt que de prendre conscience de notre responsabilité dans tout ça.

 

Votre pouvoir créateur est immense et vous êtes un Être divin très puissant.

Ignorer cela, c’est permettre à des criminels de continuer à diriger ce monde.

 

 

Affectueusement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie, en développement personnel et spirituel

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s