PRÉVISIONS POUR CET HIVER (Tirage à 3 choix) – « Choix 3 »

 

Choix 3

 

 

Bonjour à vous tous,

Nous voici au 3e choix de coquillage, pour ceux qui ont choisi ce très joli petit escargot.

 

 

Ce tableau montre une idée de rupture, de bouleversement total dans votre vie, et la carte de la FEMME en haut à gauche s’adresse plus particulièrement à des personnes de polarité féminine. Je veux dire par-là que vous pouvez être un homme dont l’énergie féminine est plus développée ; c’est-à-dire que vous avez naturellement des qualités d’introspection, de compassion, de créativité, de spiritualité et d’intuition, pour les principales d’entre elles.

 

 

POINT CENTRAL DU TIRAGE

Rupture

Cet hiver, il semblerait que les énergies pour vous vont tourner autour d’un grand bouleversement – peut-être difficile à vivre, mais de toute façon salutaire –, car le temps est venu de changer de direction/relation/comportement/croyances, etc.

Rompre avec des habitudes de vie n’est jamais facile. Vous êtes parfois tellement attaché à vos repères, à vote zone de confort, qu’il devient presque impossible à vous en déloger. Seulement, lorsque les énergies sont favorables à ce changement et que la voie que vous aviez empruntée ne nourrit plus votre Âme, il devient alors urgent de passer à autre chose de plus harmonieux, de plus conforme à vos aspirations.

 

 

PASSÉ

Femme – Départ – Karma

Dans votre passé, une femme s’en est allée, vous a peut-être quitté, ou est-ce vous qui avez choisi de partir, de prendre votre envol. Cette décision était visiblement liée à un karma ; c’est-à-dire que le Destin vous a poussé à suivre une autre voie. Soit, vous avez quitté un partenaire amoureux, soit un emploi, soit votre famille, un cercle amical, etc.

Mais ce départ était, à la base, inspiré par un besoin de renaissance évident ; voyez la carte NAISSANCE qui est tombée en supplément lors du tirage (vous la découvrirez plus bas dans l’article). Cette action était donc positive en elle-même, même si elle a pu générer des complications, des discordes ou de la tristesse.

 

 

PRÉSENT

Isolement « à l’envers » – Rupture – Ennuis

Aujourd’hui, vous êtes arrivé à un point de rupture. Rupture avec l’ennui, avec une situation qui pourrit, ou bien avec une torture mentale qui vous emprisonne ; voyez la carte INTERDICTION qui apparaît en haut à droite du tableau.

La première carte ISOLEMENT, positionnée à l’envers, montre que vous êtes prêt (e) à sortir de votre solitude restrictive. Vous ne pouvez plus continuer ainsi. Vous voulez casser avec cette situation dans laquelle vous vous êtes enlisé.

 

 

FUTUR

Interdiction – Amitié « à l’envers » – Lune « à l’envers »

Seulement, vous bloquez vous-même cette transformation. Pourquoi ?

Avez-vous été déçu dans vos relations amicales, vous a-t-on trahi ? Vous méfiez-vous dorénavant de vos amis ? Vous interdisez-vous de nouer quelque amitié avec une personne ? Précisément parce que vous avez vu clair dans leur jeu. La LUNE représente l’ombre, les illusions, l’errance, les peurs mais également les sentiments, l’intuition, la sensibilité et les rêves. Auriez-vous perdu votre pouvoir féminin ? L’ignorez-vous volontairement ?

On dirait que vos perspectives d’avenir sont pour le moment bloquées. Comme si vous n’y croyiez plus.

Un faux ou un mauvais « départ » initié dans votre passé ne signifie pas que tout doit s’arrêter. Ne restez pas sur un échec. N’oubliez pas que quelque chose de nouveau est en train de naître en vous, avec la carte de la NAISSANCE.

 

 

AU NIVEAU MENTAL/ASPIRATIONS

Femme – Isolement « à l’envers » – Interdiction

C’est assez contradictoire : d’un côté vous aspirez à sortir de votre isolement et de l’autre vous bloquez cette ouverture. Inutile de vous dire qu’il s’agit sans doute de votre mental qui contredit systématiquement les impulsions du cœur. À vous de faire la clarté dans tout ça… 🙂

 

 

AU NIVEAU AFFECTIF/ÉMOTIONNEL

Départ – Rupture – Amitié « renversée »

On dirait bien qu’il s’agit d’une rupture liée à une amitié, un amour ou un partenariat professionnel qui vous aurait déçu ou trahi. Vous ressentez certainement de la colère et avez peut-être décidé de ne plus offrir si facilement votre confiance aux autres. C’est tout naturel. Mais est-ce vraiment nécessaire de bloquer tout accès à votre cœur, de vous couper complètement des autres ?

 

 

AU NIVEAU CONCRET/RÉALISATION

Karma – Ennuis – Lune « renversée »

C’est comme si vous récoltiez un karma provenant d’une autre vie. Et là, vous n’y pouvez rien. L’équilibre est tout simplement en train de se refaire, suite à des actions, intentions mises en place dans votre passé – actuel ou antérieur à cette vie. Vous récoltez vos semences…

Tous ces tracas, cette situation qui s’enlise sont le résultat d’une expérience passée qui, aujourd’hui, vous a non seulement coupée de votre pouvoir féminin intérieur – avec toutes les qualités qu’elles impliquent – pour finalement vous faire suivre une voie qui ne sert pas vos rêves, vos aspirations. Vous vous êtes coupé de votre intuition, de vos ressentis ; sans doute pour ne pas souffrir. Le problème est que vous vous empêchez d’aller plus loin vers quelque chose qui vous correspond vraiment.

En observant le tirage, je constate que la première et la dernière carte du tableau symbolisent les valeurs féminines (la Femme et la Lune). C’est comme si vous aviez renié vos qualités intuitives et vos sentiments…

 

 

DOS DE « DECK » + CARTES QUI SUIVENT

 

Détachement « inversé »

Il y a comme une énergie de blocage…

Vous ne parvenez plus à vous détacher d’une situation qui pourtant n’avance pas. Vous ne savez sans doute plus comment vous y prendre. C’est normal puisque vous vous êtes coupé de vos ressentis et de votre intuition, inspirés par votre Âme. Reconnectez-vous, et vous saurez quelle route emprunter. Retrouvez un peu de légèreté dans tout ça et surtout, abaissez vos barrières ! Permettez de nouveau au flux de la vie de vous atteindre positivement.

 

Commerce « inversé » – Automne « inversé » – Mort

On voit bien qu’avec la carte du COMMERCE les échanges sont bloqués. Parce que vous refusez de vous dépouiller, de faire tomber vos masques, votre ancienne « peau » (AUTOMNE), malgré la carte de la MORT qui initie un changement, qui impose de quitter un cycle pour aller vers un nouveau (NAISSANCE). Vous seul avez le pouvoir de tout débloquer pour passer à autre chose de bien meilleur.

 

 

LES CONSEILS

Femme – Rupture – Lune « inversée »

Reprenez votre pouvoir féminin ! Allez chercher dans votre monde intérieur la force, les idées, les intuitions et les richesses qui vous manquent actuellement. Renouez avec votre sensibilité. Ouvrez-vous à vos émotions, écoutez-les, cherchez à les comprendre, elles ont des messages à vous livrer. Parlez à votre Âme ! Puis laissez-la vous inspirer…

 

Karma – Rupture – Route barrée

Il est temps de rompre avec ce karma que vous avez attiré dans votre vie et qui a bloqué votre situation.

Ne soyez pas fataliste. Dépassez cette situation en créant quelque chose de nouveau qui engendrera une autre vie, avec de toutes nouvelles énergies. Vous êtes le maître de votre destinée. Ne donnez pas votre pouvoir à des énergies qui ne vous appartiennent pas. Lâchez vos croyances, vos idées limitantes, ayez la foi que tout est possible si seulement vous vous en donnez le droit. La carte de la NAISSANCE vous montre que cette possibilité vous est offerte mais que c’est vous qui avez les clés en mains !

 

 

Nous allons à présent recouvrir les cartes pour voir l’évolution de votre situation au cours de la période hivernale :

 

 

Et oui, nous voyons que ça s’améliore !

 

 

POINT CENTRAL :

Accident

Là encore, nous voyons que cette période hivernale est marquée par un grand bouleversement dans votre vie. Clairement, vous devez acceptez de laisser ce qui ne vous correspond plus pour passer définitivement à autre chose qui soit plus en accord avec votre énergie. Associée à la carte de la RUPTURE, le message est explicite.

 

 

PASSÉ :

Sagesse – Homme – Trahison

Un homme d’un âge mûr – ou en tout cas qui dispose d’une certaine maturité – a, dans votre passé, joué un rôle peut-être marquant qui vous a déstabilisé. Il est possible qu’il vous ait trahi, quitté, son comportement a été abusif, il portait des masques et, malgré son tempérament sage et serein, évolué spirituellement, il a trahi votre confiance. Cette personne provient d’une relation karmique (associée à la carte du KARMA) et vous devez vous en libérer. En tous les cas, il s’est passé quelque chose d’important entre vous qui vous a sans doute beaucoup perturbé. Le moment est venu, soit de régler ces différents, soit de vous délester de cette personne ou de son souvenir. Quelque chose de nouveau vous attend (la carte de la NAISSANCE en début de tirage).

 

 

PRÉSENT :

Chance – Accident – Événements proches

La chance vous sourit et vous devez la saisir. Prenez le risque de déconstruire les choses qui ne vous aident plus à évoluer positivement, acceptez de finir un cycle de vie pour passer à un autre. Quelque chose va se produire bientôt qui peut peut-être chambouler certaines choses. Lâchez prise, ne résistez pas. Le meilleur arrive !

 

 

FUTUR :

Carte blanche – Choix – Hiver

La CARTE BLANCHE accentue positivement les autres cartes. À côté de la CHANCE, je dirais même que c’est un coup de pouce que le Ciel vous envoie. Vous allez devoir faire un choix, un choix judicieux, fait avec sagesse, dans la sérénité de votre cœur, qui vous mènera vers plus de maturité intérieure et de stabilité. Vous allez vers un ciel plus clément si vous faites le choix qui va nourrir votre Âme et non plus votre ego.

Ouvrez-vous aux autres, ne bloquez plus les liens amicaux autour de vous. Vous vous dirigez vers quelque chose de durable, si vous acceptez de quitter vos illusions et vos peurs.

 

 

AU NIVEAU MENTAL/ASPIRATIONS :

Sagesse – Chance – Carte blanche

Après avoir consulté votre Âme et acquis plus de sagesse, vous êtes enfin prêt à sortir de votre isolement et à vous lancer dans une nouvelle aventure où tous les possibles « sont possibles ». Vous voulez vous donner cette chance et on vous conseille de le faire. Vous savez qu’en prenant le temps de sonder vos profondeurs, d’écouter votre petite voix intérieure, l’espoir renaît toujours.

 

 

AU NIVEAU AFFECTIF/ÉMOTIONNEL :

Homme – Accident – Choix

On vous dit de faire le choix de déconstruire quelque chose avec un homme (ou une personne de polarité masculine). Encore une fois, cet homme appartient à votre passé et ne vous apportera rien de bon. Passez à autre chose ! Renversez la situation et allez vers la lumière. Élevez-vous !

 

 

AU NIVEAU PHYSIQUE/MATÉRIEL :

Trahison – Événements proches – Hiver

Là, on vous dit de vous méfier d’une personne – cette relation karmique qui revient du passé, sans doute – et qui risque de se manifester d’ici peu, durant la période hivernale. On vous demande d’être lucide, d’examiner la situation ou proposition que cette personne pourrait vous faire avec beaucoup de maturité et de sagesse. Ne vous laissez pas duper.

 

 

DOS DE « DECK » :

 

Effort

Cette carte vous montre que, ça y est, vous êtes bien décidé à agir pour aller vers cette transformation. Vous faites même un pas de géant en avant, victorieux (se), rempli (e) d’énergie et de vitalité. Cette carte va également colorer positivement le tirage avec cette poussée en avant dynamisante. Vous acceptez de tourner la page !

Été « à l’envers » + Envoûtement « à l’envers » + Transformation

L’ÉTÉ « renversé » vous dit qu’il faudra attendre encore un peu avant de connaître des moments de joie, de chaleur et de bien-être, qu’il vous faudra peut-être un peu de temps avant de retrouver votre joie de vivre ou en tout cas une vie pleine de soleil, d’échanges chaleureux ou d’activités exaltantes. Mais quoi qu’il en soit, vous sortez de votre prison, de cet enfermement dans lequel vous étiez sans doute prostré, et c’est une très bonne chose. Voyez la carte de la TRANFORMATION juste derrière ! Il y a un véritable changement qui vous attend !

Vous êtes à deux doigts de renaître ! Félicitez-vous !

 

 

LES CONSEILS

1 – Sagesse – Accident – Hiver

Le sage conseil ici serait d’observer cette « déconstruction » dans votre vie avec beaucoup de recul et de maturité. Dites-vous que c’est pour le meilleur, pour un avenir plus en phase avec votre énergie et vos aspirations. Ne vous laissez pas submerger par ces pierres qui s’écroulent autour de vous. Dès à présent, faites comme l’écureuil : amassez, planifiez, préparez cette nouvelle vie pas à pas, durant ce temps d’hibernation. Prenez votre temps pour y réfléchir. Puis investissez sur du long terme.

 

2 – Trahison – Accident – Carte blanche

En tout cas, cette relation karmique est sur le point de se dissoudre. Et tous les espoirs sont permis pour vos perspectives d’avenir ! Vous avez « Carte blanche » ! Vous allez pouvoir souffler et vous refaire une santé. Songez-y. Le meilleur arrive !

 

 

Je vous souhaite une belle transformation et un nouvel élan de vigueur !

 

Tendrement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s