PRÉVISIONS POUR CET HIVER (Tirage à 3 choix) – « Choix 2 »

 

Bonjour à tous,

Allez, on continue pour ceux et celles qui ont choisi ce joli coquillage :

 

 

 

Ce tableau montre qu’il s’agit là encore d’un tirage sentimental, mais qui s’adresse cette fois-ci à une femme ou à une personne portant une polarité féminine.

 

 

POINT CENTRAL DU TIRAGE

Cette carte de la JUSTICE vous dit que, soit la recherche d’équilibre sera un point important au cours de cet hiver pour vous, soit il s’agira d’une affaire avec le Tribunal ; procès, divorce, etc.

Vous allez, quoi qu’il en soit, être amenée à peser le pour et le contre dans une affaire, une situation ou avec une personne. La Justice divine peut également intervenir, selon le contexte… Et là, avec les cartes de l’UNION, de la JUSTICE et de l’AMOUR – et le chiffre 11 de la Justice qui symbolise les « Flammes Jumelles » – pour moi, il est possible qu’il soit question d’un « lien d’Âmes ».

 

 

PASSÉ

Avec les cartes AMOUR, NAISSANCE et CADEAU, on voit qu’un nouvel amour est en train de naître dans votre vie et qu’il représente un véritable cadeau pour vous, ou qu’à l’issue de cette rencontre/union/réunion, un beau cadeau va en résulter. En tout cas, vous avez commencé à vous y préparer, et cela vous réjouit (Voyez le feu dans l’âtre et les papiers colorés qui enveloppent ces paquets cadeaux). Quelque chose de chaleureux, d’enivrant vous attend et a déjà commencé à se développer depuis quelques temps, quelques mois ou quelques semaines.

Soit ce nouvel amour s’est déjà mis en place pour vous et vous êtes en train de le savourer, soit il est tout récent et vous allez bientôt en profiter.

D’autre part, avec le chiffre 40 de la carte CADEAUX, nous avons un indice sur le type de réjouissances qui vous attend : le chiffre 4 symbolise la stabilité, la réalisation, la construction et le foyer. Mais ce peut être également la naissance d’un beau projet à deux.

Ce tirage est très positif car nous avons la carte de la PROTECTION qui est tombée en supplément et qui veille sur cet amour, visiblement.

 

 

PRÉSENT

Les cartes DÉMÉNAGEMENT, JUSTICE et UNION me disent que, grâce à cette Justice divine qui peut intervenir pour vous par rapport à cette union, un déménagement sera prévu. En tout cas ce déménagement va permettre de vous rapprocher et de créer une belle harmonie dans votre couple. Voyez l’échelle sur la carte du DÉMÉNAGEMENT qui représente l’ascension. Je vois également une coupe dessinée sur le haut du meuble à gauche, liée au domaine affectif.

Le foulard posé sur les yeux de cette femme de loi vous dit de voir avec les yeux du cœur et de faire confiance aveuglément au Divin parce qu’il protège votre relation.

 

 

FUTUR

La CARTE BLANCHE en haut à droite est une carte qui amplifie positivement les autres cartes. Associée aux cartes PENSÉE et MORT, on voit clairement que c’est pour vous la fin d’une période d’ennui et de solitude. En effet, le penseur sur cette carte semble tourné vers son monde intérieur, rongé par la lassitude et la mélancolie.

Cette période de retrait et d’immobilité se termine avec l’arrivée de ce nouveau partenaire amoureux. Cette stagnation va même se transformer positivement en richesses intérieures, en sagesse et en spiritualité.

Ça y est, un nouveau cycle commence pour vous !

 

 

AU NIVEAU MENTAL/ASPIRATIONS

Avec ce nouvel amour, vous aspirez à changer de décor, à bouger, refaire votre vie et construire un foyer qui saura vous satisfaire tous les deux. Tous les possibles sont à votre porte avec la CARTE BLANCHE. Utilisez votre pouvoir créateur, votre pouvoir de l’intention pour favoriser une issue positive. Vous avez « carte blanche » !  Voyez grand, voyez beau et authentique !

 

 

AU NIVEAU AFFECTIF/ÉMOTIONNEL

(NAISSANCE – JUSTICE – PENSÉE)

Quelque chose de nouveau est en train de naître et va créer un équilibre entre votre tête et votre cœur. Ce bébé/projet, quel qu’il soit, va vous permettre d’avoir un face à face avec vous-même, d’envisager peut-être un changement important qui va rééquilibrer votre façon d’appréhender la réalité. Sans doute êtes-vous déjà en train de songer à ce projet et en planifiez-vous les étapes ? En tout cas, vous y réfléchirez sérieusement et avec beaucoup de recul et de maturité. Vous ressentirez ce besoin d’équilibre et de justesse, notamment en faisant de plus en plus confiance à vos intuitions.

 

 

AU NIVEAU CONCRET/RÉALISATION

Avec les CADEAUX, l’UNION et la MORT, de belles réjouissances arrivent vers vous sous la forme d’une union amoureuse ou d’un partenariat qui vous amène à boucler un cycle de votre vie. C’est très beau, ça. L’abondance vient vers vous et le chiffre 3 de l’Union qui représente la créativité et la communication vous annonce de très beaux échanges sur le plan affectif, associés à des moments de créativité qui vont vous reconnecter à votre enfant intérieur.

Le temps est venu de faire peau neuve et d’accepter le changement dans votre vie. Vous tournez une page, ou allez bientôt tourner une page.

 

 

DOS DE « DECK » + CARTES QUI SUIVENT

 

 

En dos de cartes nous avons l’HOMME, où l’on vous montre bien ici qu’un homme arrive dans votre vie, un homme qui va se montrer authentique avec vous parce qu’il va accepter de faire tomber les masques de son ego. Une relation sincère et fidèle vous attend (la carte TRAHISON est à l’envers). Mais peut-être que c’est cet homme qui va faire tomber vos propres masques et vous sortir de vos illusions, de vos peurs dans lesquelles vous étiez sans doute emprisonnée. La carte de la LUNE porte le numéro 39 qui donne 12 en réduisant le chiffre ; symbole de blocage et de sacrifice. La carte ENVOÛTEMENT porte le chiffre 45 qui donne 9 ; symbolisant l’aboutissement, la fin de quelque chose. Allez-vous sortir de votre prison mentale ou de votre prison tout court grâce à cet homme qui arrive vers vous, pimpant et lumineux ? Toujours est-il qu’il arrive avec sa belle énergie « yang », dynamique, concrète et vivante !

Vous sortez d’un certain isolement, une routine de vie hypnotique que vous entreteniez, enfermée dans le flou de vos rêves sans espoir de s’enraciner vraiment et dans laquelle vous tourniez en rond, en large et en carré.

Un renouveau initié par l’Amour pointe le bout de son nez !

 

 

EN LOSANGE

La NAISSANCE de cette UNION va vous obliger à changer de cap (le DÉMÉNAGEMENT) et à reconsidérer votre vie différemment (la PENSÉE). Un grand changement arrive pour vous et il est protégé par de belles énergies, sous la coupe de cet Homme ! Réjouissez-vous !

 

 

LES CONSEILS

1 – Avec l’AMOUR, la JUSTICE et la MORT, on vous dit de vous laissez porter par cette union sacrée (représentée par le chiffre 11 des flammes Jumelles sur la carte centrale de la Justice) car elle vous oblige à boucler définitivement un cycle de vie pour aller vers quelque chose de bien meilleur.

 

2 – Tournez-vous vers l’abondance de cet Amour qui va rééquilibrer bien des choses en vous ouvrant les portes vers tous les possibles (CADEAUX, JUSTICE, CARTE BLANCHE) ! Faites confiance à la Justice du Divin.

 

 

Nous allons à présent recouvrir les cartes pour voir l’évolution de votre situation au cours de la période hivernale :

 

 

 

POINT CENTRAL :

Sagesse

Cette carte montre que vous allez acquérir beaucoup plus de maturité, de recentrage et d’authenticité dans cette relation. Vous vous dirigez vers une période où la sérénité et l’élévation de votre conscience vont vous rapprocher toujours plus de votre Âme. Cette relation est sûre, fiable, empreinte de beauté, de noblesse et de grandeur. Et avec la carte de l’AMITIÉ juste au-dessus, vous pouvez lui faire confiance. De plus, combinée à la carte de la Justice, précédemment, l’harmonie sera au rendez-vous et vous permettra réellement de vous épanouir.

 

 

PASSÉ :

Famille – Force – Rupture

J’entends plusieurs choses :

Soit, dans cette nouvelle relation, vous allez créer une famille, un foyer aimant (cartes de la FAMILLE et de l’AMOUR associées), un cocon dans lesquels vous vous sentirez en sécurité et pleine de vigueur (la FORCE), qui vous aidera à renouveler votre énergie et votre combativité (carte de la NAISSANCE associée) et coupera définitivement avec votre passé.

Soit, votre famille ou la famille de votre partenaire, trop présente dans votre vie ou dans la sienne, avec des schémas pesants, étouffants et tenaces, va se dissoudre ou vous allez vous en éloigner. Associée à la carte des CADEAUX, je pense que cette rupture de vie sera bénéfique pour vous.

Ou encore, cet Amour qui a commencé à naître dans un passé récent va vous permettre de rencontrer une nouvelle famille aimante, sécurisante et stable, qui sera un véritable cadeau pour vous parce qu’elle vous obligera à rompre avec votre propre passé familial.

Quoi qu’il en soit, une famille déjà existante du côté de votre partenaire – il peut aussi s’agir d’un cercle amical auquel votre partenaire tient comme une vraie famille – va vous apporter force et stabilité en vous obligeant à rompre avec un certain style de vie qui ne vous satisfait plus.

 

 

PRÉSENT :

Amitié – Sagesse – Hiver

Aujourd’hui, vous pouvez réellement compter sur ce lien qui est bâti – ou va se construire – dans la sagesse, la confiance et la fidélité. Il y aura beaucoup de complicité entre vous, de sentiments sincères, mûrs et profonds.

Associé à la carte du DÉMÉNAGEMENT, c’est comme si la carte AMITIÉ vous disait qu’un accord allait être décidé par rapport à un déplacement géographique. Allez-vous quitter la région dans laquelle vous vivez pour suivre votre partenaire ? Cela va-t-il être nécessaire, etc. ? En tout cas, cet accord est basé sur la confiance et l’équilibre, et cette relation qui se profile sera mûrement réfléchie et fera « de vieux os ».

 

 

FUTUR :

Femme – Interdiction – Stabilisation

Vous apparaissez donc dans la carte de la FEMME, en haut à droite. C’est comme si vous empêchiez cette stabilisation, cette construction de s’établir. Serait-ce des peurs qui vous retiennent, la peur de vous engager réellement avec votre partenaire, malgré les signes très positifs ?

Avec la CARTE BLANCHE associée à celle de la FEMME, c’est comme si votre besoin de liberté était primordial. Peut-être accueillez-vous cette construction sentimentale comme un frein à votre liberté, comme un sentiment d’être prisonnière dans un cadre dont vous n’avez pas l’habitude ? Mais la CARTE BLANCHE montre bien que vous reprenez votre pouvoir féminin, que tous les possibles s’ouvrent à vous grâce à une transformation préalable de vos énergies, et sans doute que cet engagement avec votre partenaire vous semblera trop rapide, c’est-à-dire que vous n’aurez pas pris le temps de savourer ce renouveau de votre Être ?

Avec la carte de la PENSÉE associée à celle de l’INTERDICTION, on voit que vous réfléchissez à cette proposition que va vous faire votre partenaire. Vous avez sans doute besoin de prendre le temps d’y réfléchir, d’y aller pas à pas et de bien connaître cet homme qui débarque dans votre vie, des cadeaux plein les mains ! Je pense effectivement qu’il s’agit de peurs qui ressurgissent, liées à votre besoin de liberté et d’indépendance.

En tout cas, quelque chose de vraiment solide arrive juste derrière. Gardez confiance en ce lien et trouvez le moyen soit de dépasser vos peurs, soit de conclure un compromis avec votre futur conjoint qui vous convienne à tous les deux.

 

 

AU NIVEAU MENTAL/ASPIRATIONS :

Famille – Amitié – Femme

Il est clair que vous aspirez à retrouver une famille aimante et bienveillante, basée sur la stabilité et la sécurité. Vous y aspirez, c’est évident. Et ce nouvel amour vous inspire vraiment car il vous permet de reconnecter avec votre nature féminine, votre pouvoir féminin dans toute sa splendeur !

 

 

AU NIVEAU AFFECTIF/ÉMOTIONNEL :

Force – Sagesse – Interdiction

Il s’agit bien de peurs qui remontent à la surface et qu’on vous demande de structurer, d’équilibrer, de clarifier, de combattre pour aller vers cette sagesse et cette force proposées ici par cette union. Travaillez sur ces peurs qui bloquent votre épanouissement. Ne luttez pas, le meilleur arrive.

 

 

AU NIVEAU PHYSIQUE/MATÉRIEL :

Rupture – Hiver – Stabilisation

Concrètement, quelque chose se coupe, lié à votre passé qui vous permet d’avancer en toute sérénité vers une vie de sagesse, de longévité et de stabilisation. Vous êtes protégée ! La carte de la PROTECTION de ce tirage, associée à celle de la STABILISATION le prouve. Vous ne craignez rien. Vous allez vers du mieux ! Cet homme va vous offrir sécurité et protection, mais également amour et fidélité.

 

 

DOS DE « DECK » :

 

Transformation + Maladie (à l’envers) + Travail (à l’envers) + Départ

Voyez cette carte de TRANSFORMATION qui confirme ce tirage, une fois encore. Vous allez vers un changement positif, vers un nouveau départ qui va vous permettre de retrouver une santé, une force et une vitalité redoublées. Et notamment, la carte du TRAVAIL à l’envers vous dit également que votre situation professionnelle actuelle qui était bloquée va changer, elle aussi. Un partenariat amoureux arrive, mais peut-être qu’une collaboration professionnelle peut éclore dans un même temps ? Avec la CARTE BLANCHE du jeu ainsi que celle des CADEAUX, du DÉPART et de la PROTECTION, tout est possible ! Ce jeu est réellement positif ! Ayez la foi ! Cet hiver sera prometteur pour vous !

 

 

LES CONSEILS

1 – Famille – Sagesse – Stabilisation

Laissez-vous porter par cette nouvelle structure familiale qui arrive dans votre vie. Voyez-la comme une opportunité de construire quelque chose de neuf et de prometteur. Faites confiance à la voix de votre Âme qui vous murmure la réponse.

 

2 – Rupture – Sagesse – Femme

Rompez avec votre passé, avec vos anciens schémas de fonctionnement, avec vos peurs, vos hésitations. Ne craignez pas de bouleverser toute votre vie pour ce changement bénéfique qui arrive. Vous allez, en tant que femme, vous renouveler et ce sera une belle réussite !

 

 

 

Je vous souhaite cette belle réussite amoureuse, du fond de mon cœur !

 

 

Tendrement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s