JE T’ENVOIE MON AMOUR…

 

Où que tu sois, je t’envoie mon Amour…

Derrière l’ombre qui t’aveugle et enveloppe tout ton Être, plongeant ton cœur dans un abîme sans fin, je suis là, prêt de toi…

N’aie pas peur…

Accroche-toi à tes visions, tes aspirations, tes rêves. Ne laisse pas les autres les détruire, les piétiner. Tu dois retrouver ta force intérieure, le pouvoir sur toi-même.

Tu es un chevalier, un guerrier, un prince de lumière. Traverse tes ombres… Transcende-les.

 

Je suis là, prêt de toi, bel ange. Même si tes forces s’amenuisent, souviens-toi combien deux Âmes qui s’accordent dans une énergie parfaite d’Amour et de joie font bien plus que le chaos qui cherche à manipuler ton esprit, à contrôler ta vie.

Relie-toi à moi. Connecte-toi à mon essence, à mon chant gracieux et mystérieux. Viens me retrouver dans tes rêves et ensemble dansons dans une ronde enfantine pour libérer ton chagrin.

Par ton cœur, par tes émotions, par ta force aimante et bienveillante, permets à ton Âme de s’unir à la mienne pour raviver ton étincelle divine !

 

Je te sais accablé par tant de vieux souvenirs qui remontent te tourmenter, t’obligeant à lâcher prise avec tes démons du passé, les croyances, les principes et les règles que tu as construits tout autour de toi comme un rempart. Abandonne tes vieux démons. Laisse-les rejoindre la Terre-Mère pour qu’elle les enfante vers de plus beaux lendemains.

Ouvre les yeux. Vois la vérité qui t’entoure, vois ceux et celles qui cherchent à te tromper. Démasque-les, illumine-les, puis libère ton Âme de ce fardeau devenu trop lourd, trop douloureux pour ton Être si sensible, si tendre, si généreux.

Parfois la laideur se cache derrière une fausse lumière. Parfois l’ombre s’y fraie un chemin. Ne te laisse pas duper. La vraie beauté, la vraie bonté se ressentent. Elles éveillent en toi un sentiment de plénitude, d’immensité, de liberté et d’authenticité qui transcendent tous tes maux. Ressens, démasque avec ton cœur, non avec tes yeux. Cherche ce qui est pur dans le travesti des voiles de l’autre, dans la poudre de ses mots, le fard de ses gracieuses expressions qui alimentent ta crédulité. Vois clair dans sa fausse manière de te rassurer, te conseiller, te guider.

 

Seule ton Âme peut te montrer la voie, la Justesse qui à travers ton cœur te guide vers ta propre délivrance. Ressens au lieu de voir. Vibre au lieu de penser. Ne donne pas ton pouvoir aux autres, ni à tes ombres, même si elles cherchent à t’engloutir…

 

Je suis là, prêt de toi. Je te réconforte dans mon cœur.

Mes bras réchauffent tes épaules et mon souffle murmure des mots secrets à ton oreille, des paroles de fée que toi seul peut entendre et comprendre. Laisse-toi guider. Laisse-toi aimer.

Redécouvre cet Amour à l’intérieur de toi.

Il est puissant et libérateur.

Il est chaud, sensuel, pur et si lumineux.

 

Laisse le passé derrière toi.

Laisse tes blessures et tes souffrances quotidiennes pour investir ton manteau de lumière et rejoindre les anges qui t’attendent par-delà les montagnes.

Tu n’es pas seul. Entends-moi. Ressens-moi. Je me suis faite poussière d’étoiles pour venir te réconforter dans ton sommeil, dans tes troubles qui, tel un gouffre, t’entraînent loin de ta belle lumière.

 

Il est temps, à présent…

 

Rassemble toutes les parties de toi que tu as laissées, ignorées, bafouées au profit d’une existence qui ne te ressemble pas.

Prends ton fardeau et, par-dessus la nacelle de ta montgolfière, lâche-le au bon milieu du ciel. Élève-toi. Sens-toi de plus en plus léger à mesure que tu jettes tes vieux fardeaux, tes vielles rancoeurs, tes vielles peurs auxquelles tu t’es si souvent et si longtemps accroché.

 

Flotte… envole-toi.

Viens me rejoindre dans les étoiles…

 

 

Pour toi, belle Âme, accueille mon Amour immense !

 

Affectueusement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s