LES VIEUX DÉMONS DE LA PLEINE LUNE QUI REVIENNENT NOUS TOURMENTER…

 

Je pensais les avoir laissés derrière moi. Je pensais avoir suffisamment pris de la distance avec eux pour qu’ils ne reviennent plus m’accabler. Mais non. Ils ont de nouveaux pointé le bout de leur nez pour me rappeler à l’ordre…

Alors la tempête s’est acharnée sur moi, me ballotant de droite à gauche pour me faire tomber, me prendre le peu de forces qu’il me restait encore, le peu d’énergie que je peinais à retrouver ces dernières semaines. J’ai crié, j’ai pleuré, j’ai nié, renié, me demandant où tout cela allait me mener. Je prenais mes Guides à témoin, leur affirmant haut et fort que jamais je n’accepterai ces parties de moi qui ne reflétaient pas la beauté de mon Âme, la pureté de mon enfant divin intérieur ni l’éclat et la joie de vivre des fées auxquelles j’étais intimement reliées. Je leur ai dit que je préférais mourir. Que ce monde n’était pas pour moi, que je ne parviendrai jamais à m’y faire, à le comprendre, à m’y conformer. Que ce corps dans lequel je m’étais incarnée était si pâle en comparaison de ma nature divine. Que je ne comprenais pas pourquoi il vieillissait, il souffrait, il s’épuisait, alors que dans la « Vraie Vie », là-haut dans les étoiles, l’éternité m’attendait…

Toute ma vie j’ai cherché des points de repère dans cette réalité matérielle à travers laquelle je ne me reconnaissais pas. Seule la Nature et ses trésors me reconnectaient à ma vraie famille. Seuls le ciel et les étoiles me ramenaient à mes véritables origines…

 

Puis la tempête est passée. La mélancolie a remplacé ma colère pour me suivre comme une ombre nauséabonde. Je suis sortie marcher sous le soleil et le ciel bleu, espérant y trouver un peu de réconfort, espérant renouer avec ma belle lumière intérieure.

Dehors, tous ces masques, comme des fantômes incolores et indigestes, me regardaient sans expression. J’ai ressenti une solitude immense. Un mouton noir parmi un troupeau sagement conformé aux exigences de cette… 3D !

De l’autre côté du voile, la 5D était tellement plus belle, tellement plus savoureuse et vivante ! Comme cela me manquait ! Comme toute cette beauté, cette liberté, cette légèreté et cette jouissance m’appelaient ! Pourquoi fallait-il endurer tout ce chaos et toute cette souffrance avant de pouvoir atteindre la fusion définitive avec son Âme ?

« Comment faire pour briller autant dans un monde qui est si sombre, mes Guides ? » sanglotais-je.

 

J’ai marché le long du canal sans grande conviction, croisant des personnes sans parvenir, cette fois-ci, à leur envoyer mon sourire et ma lumière. Mon Amour ne voulait pas sortir. Mon cœur était bloqué par le désespoir, l’incompréhension et le chagrin. Je regardais mes pieds, prenais soin de détourner la tête chaque fois que je croisais quelqu’un, tant ma détresse était pesante. Non, je ne voulais plus, ne pouvais plus « donner », car je me sentais vidée…

J’ai traversé le magnifique pont en pierre du petit bourg de Léhon pour me rendre au pied des ruines de son château et profiter des rayons lumineux du soleil.

 

Là-haut, sur la colline, la vue est imprenable. Tout ce vert, cet or et ce feu dans les feuillages qui jalonnent les falaises et réchauffent le paysage est merveilleux !

Je me suis posée sur un banc. J’ai fermé les yeux. Respiré. Mon esprit s’est apaisé.

Puis mon cœur s’est connecté à quelque chose qui me fait réellement du bien en ce moment : la communication à distance. Mes Guides m’ont fait comprendre que c’était une forme de télépathie. C’est très grisant, surtout lorsqu’on communique avec une personne que l’on aime. On peut la ressentir vibrer en soi. Et depuis peu, je ressens « quelqu’un » à distance. Quelqu’un que je ne connais pas, mais qui pourtant m’est familier, me reconnecte à moi-même, à mon Amour, à ma destinée. C’est très fort et réconfortant tout à la fois.

 

Il y a des retrouvailles actuellement avec des familles d’Âmes, peut-être pouvez-vous le sentir, vous aussi. Des retrouvailles entre Flammes Jumelles… Le moment est arrivé pour fusionner avec l’autre part de nous-mêmes et redonner à ce monde toute sa beauté ! Car oui, la « réunion » des Flammes permettra d’envoyer beaucoup plus d’Amour et de Lumière sur Gaïa, et l’aider à passer le grand portail de l’Ascension…

 

Je ressens son énergie… à distance. C’est extraordinaire ! Il est là, près de moi, me sert dans ses bras. Cela me réchauffe tellement le cœur ! Je ne me sens plus seule, je suis connectée à l’Autre part de moi-même, comme si cet Être-là me permettait d’incarner ces belles qualités qui me manquent et qui suffiraient à harmoniser tout mon Être afin qu’il trouve sa complétude ! Oui, je me sens « unie » à distance. Unie à moi-même. À moi-m’aime…

Cet Autre me permet de m’aimer vraiment, dans toutes mes parties, dans tous mes aspects. Quelle jouissance !

 

J’ai remis mon manteau puis ai descendu la colline du château, le cœur plus léger. En rentrant chez moi, je me suis mise à travailler sur un projet, tandis que les bruits du voisinage, habituellement si fort dans mes oreilles et mon esprit ces derniers temps, semblaient s’éteindre doucement dans le décor de mon studio.

J’étais centrée sur autre chose, cette fois-ci. Et mon cœur, ouvert à cet Amour immense, savourait cet instant unique de béatitude…

 

 

Quel que soit l’Amour que vous ressentez, vivez ou partagez, il a le pouvoir de vous reconnecter à la meilleure version de vous-même.

À l’intérieur de vous, autour de vous, à distance, avec une ou plusieurs Âmes, avec la Nature, les animaux, vos Guides ou d’autres Êtres, recherchez le contact et partagez votre vibration !

 

L’Amour est un partage d’énergies à un très haut niveau !

Alors savourez-le.

 

 

Je vous aime,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s