MESSAGE IMPORTANT POUR UNE PERSONNE QUI SOUFFRE…

 

Ce message s’adresse à une personne en particulier (peut-être touchera-t-elle d’autres personnes) qui traverse une épreuve réellement difficile.

Je l’écris sur le champ et à la hâte car « on » m’a invité à le faire. Mes Guides me font comprendre que cette personne est très mal et a besoin de mon aide, alors je l’aiderai comme je peux, à ma manière, à distance, avec tout l’Amour et la douceur dont je dispose. Je ne connais pas cette personne, mais peut-être se reconnaîtra-t-elle.

 

C’est une bouteille que je jette à la mer. J’espère qu’il (il s’agit d’un homme) la recevra…

 

 

Je sais que vous êtes désespéré et vous sentez démuni, bloqué dans votre situation parce qu’incapable de prendre une décision. C’est trop dur pour vous. Vous avez l’impression que si vous faites CE choix, vous allez vous sentir coupable toute votre vie.

Pourtant, on me dit que vous devez « couper net » avec les personnes toxiques qui vous entourent et tirent votre énergie vers le bas. Il en va de votre survie, de votre souffle, de votre énergie.

Reprenez votre liberté ! Reprenez votre pouvoir !

 

Une nouvelle vie vous attend, bien meilleure, saisissez cette chance.

Ne laissez pas ces personnes – on me parle de votre cadre familial – dicter votre conduite tandis que votre cœur rêve d’accomplir ce saut vers l’inconnu, de vivre cet Amour et ce Bonheur auxquels vous aspirez tant, à un niveau très élevé.

Ces personnes vous ont fait très mal, vous avez été trahi et aujourd’hui vous hésitez à changer de vie pour aller vers ce meilleur…

 

Ne vous sentez pas coupable. Redressez-vous et regardez plus loin, de l’autre côté des nuages. Il y a des personnes qui vous aiment… Vous avez le droit d’être heureux sans « eux », sans ces autres qui nuisent à votre grandeur et à votre beauté ; même s’ils essaient de vous persuader du contraire.

Écoutez votre corps qui souffre. Entendez la voix de votre Âme qui, à tue-tête, vous pousse à réagir ! Ne vous détruisez pas.

À chaque fois que quelqu’un se fait du mal, refuse de se tourner vers la Lumière, il emporte avec lui d’autres Âmes dans sa tourmente, parce que nous sommes tous reliés dans l’énergie. Ce monde a besoin de lumière ! Ce monde a besoin de VOTRE lumière et de votre beauté. Soyez celui qui, grâce à ce choix qui vous permettra de vous sauver vous-même, aidera un grand nombre d’autres Âmes à se tourner vers ces lendemains ensoleillés.

Vous pouvez les aidez en vous aidant vous-même. Vous en avez la force parce que vous êtes un guerrier. Et aujourd’hui, c’est vous que vous devez sauver, protéger, aimer, réconforter.

 

Sachez que je suis tout prêt de vous… Mon cœur entend votre souffrance et cherche à l’apaiser avec des mots, sans pouvoir – avec regret – poser une main bienveillante sur votre épaule.

Vous n’êtes pas seul. Vous n’êtes pas seul… Comprenez-le. Entendez-le…

Vos Guides sont là, tout autour de vous, même si vous ne les voyez ni ne les entendez pas. Vous êtes entouré, choyé sans commune mesure. Ils vous aiment et vous protègent ! Vous ne le sentez pas car votre douleur est trop forte. Si vous preniez simplement une profonde inspiration pour relâcher TOUT, vous abandonner à leurs bras aimants, vous découvririez que vous êtes capable de vous aimez vous-même… Cet Amour au-delà de tout entendement humain est la seule issue pour guérir vos blessures. Laissez le passé derrière vous. Avancez vers ce grand portail de lumière, et franchissez le seuil !

 

 

Mes Guides me font comprendre que vous êtes actuellement en train de vivre une profonde « nuit noire de l’Âme » et que ce passage était programmé et nécessaire pour vous permettre de grandir, de vous alléger, vous libérer de vos fardeaux devenus aujourd’hui inutiles. Ils me disent que le soleil brille, de l’autre côté de vos ombres. Allez-y, faites le pas. Tendez les bras vers la belle destinée qui vous attend. Votre histoire ne s’arrête pas là. Bien au contraire… « LÀ » n’est qu’une étape à franchir. Entendez cette petite voix qui vous parle du plus profond de vous. Elle est douce et aimante…

 

Vous êtes une Âme si généreuse qui a tant donné aux autres. Alors ne vous oubliez pas. Vous n’en avez pas le droit. À votre tour, donnez-vous cette chance de « briller » cet Amour pour que les autres puissent s’en inspirer. Montrez-leur que vous êtes une flamme de lumière vive qui, par ce respect quelle se porte à elle-même, peut offrir bien plus à ce monde.

Vous êtes précieux. Vous êtes la pièce manquante au grand puzzle de la Nouvelle Terre, peuplée d’arcs-en-ciel et de sentiers lumineux, qui est en train de se créer de l’autre coté de cette réalité…

Vous êtes divinement attendu.

Alors souriez…

 

Je vous offre ma chanson fétiche, cette chanson si belle que Monsieur Charlie Chaplin a si joliment écrite et qui me fait tant vibrer : « SMILE », interprétée ici par le groupe GLEE.

 

 

Je vous envoie tout mon Amour, toute ma tendresse, toute ma bienveillance et mon sincère réconfort.

 

Accrochez-vous ! Le meilleur arrive…

 

 

Du fond de mon cœur,

Nathalie  ♥♥♥

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s