DEMAIN NE SERA PLUS COMME AVANT

 

Je prends de plus en plus conscience de ce monde…

Je me sens de plus en plus unie à chaque être sur cette planète, hommes, femmes, enfants, vieillards, plantes, arbres et animaux. J’arrive presque à ressentir de l’amour pour ces gens que je croise sans savoir qui ils sont vraiment, malgré leur expression, leur énergie quelque fois peu amènes. Certains, sans les voir ni les connaître, je les ressens au plus profond de moi comme faisant partie de mon essence, de ma famille, comme si tous ces êtres vivants étaient aussi importants que moi et avaient droit à autant de cadeaux et d’attention que ma petite personne. Sans pour autant éprouver une attirance particulière ou des affinités, juste un respect de ce qu’ils sont, de ce qu’ils vibrent, de ce qu’ils choisissent d’expérimenter. Moi qui ai toujours été enfermée dans mon univers intérieur parce que je n’arrivais pas à comprendre cette réalité, parce que je n’arrivais pas à aimer ces personnes inconnues, différentes, parfois violentes, malveillantes, insensibles à la beauté et à la vie qui les entourent, ces personnes qui ne voyaient ni ne comprenaient celle que j’étais vraiment, celle qui brillait tout au fond de moi…

Aujourd’hui je comprends que moi non plus je n’arrivais pas à les voir telles qu’elles étaient vraiment dans toute leur beauté et leur vérité, me limitant à leurs aspects négatifs, insupportables à vivre pour moi, les repoussant comme une maladie contagieuse.

Mais non. Chacun de nous est unique. Chacun a le meilleur à offrir car chacun dispose d’une lumière immensément puissante et riche, d’un amour généreux à partager qui pour certains n’ose s’exprimer parce qu’il est aveuglé par la souffrance, la peur, l’agressivité, l’égoïsme ou la cupidité. Alors que je me centre sur ce monde, cette planète et son humanité, je ressens la vibration de chacun d’entre vous, comme si nous faisions partie de la même famille, comme si nous formions une seule et même fraternité. C’est étonnant !

Mais il s’agit bien de cela. Nous devons nous retrouver dans l’Unité. Parce qu’ainsi, nous pourrons tous « ressentir » l’énergie des uns et des autres et la force que cela génère autour de nous.

Aujourd’hui, dans mes visions et mes prières, je vois et j’appelle cette réunification. Cette joie immense des retrouvailles entre nous tous, sans plus de frontières ni de jugements, ni de peur ou d’hésitation. Pourquoi avons-nous peur les uns des autres ? Pourquoi repoussons-nous ce qui pourrait nous apporter de nouvelles connaissances, de nouvelles facultés ou de nouveaux enseignements ? Chacun est riche d’un savoir unique !

Nous devons cesser de nous fuir les uns les autres.

Comprenons que cette force d’Amour est là pour nous pousser à grandir… ensemble ! Cette séparation actuelle due au confinement doit nous réunir demain.

Choisissons l’entraide pour bâtir ce monde meilleur en regardant nos voisins comme des êtres inoffensifs et détenteurs de trésors qui pourraient tant nous enrichir ! Et vice et versa.

 

Ouvrons-nous à ce monde, apprenons à l’aimer sous toutes ses formes, humaines, animales, végétales, minérales et subtiles, puis respectons ce qu’elles sont dans leur entièreté.

Seul l’Amour pourra nous réunir, seul l’Amour nous permettra de dépasser les maladies, les peurs, les violences, les dysfonctionnements de toutes natures et réparer, guérir les souffrances.

Mon Dieu comme je m’en rends compte aujourd’hui ! J’en ai les larmes qui coulent…

Cette solitude, cet isolement que nous vivons tous à cause – ou plutôt « grâce » à cette pandémie –, nous oblige à voir clair en nous-mêmes, à comprendre où se trouve l’essentiel de nos vies. Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls, séparés les uns des autres, alors pourquoi nous regardons-nous comme si nous étions des étrangers ? Des étrangers qu’il faut craindre !

Oh comme j’aimerais vous faire ressentir ce que je ressens à l’instant. Cet élan qui m’ouvre vers ce monde, vers cette planète et vers chacun de ses habitants. Je ne vois plus des individus séparés mais un Collectif d’Êtres merveilleux qui peuvent apporter quelque chose de tellement précieux à chacun.

Nous devons grandir ensemble vers ce monde meilleur, ce monde que j’ai tant imaginé, espéré, auquel j’ai cru de toutes mes forces et qui se dépeignait comme un univers de beauté, de joie, de partages et d’abondance collective. Non, ce n’est pas une illusion. C’est un souhait profond et choisi en conscience dans la force de mon cœur. Et un souhait nourri avec le cœur est un acte créatif qui finit par se matérialiser.

Alors mes frères et sœurs – Oui, mes frères et sœurs qui faites partie de cette grande famille humaine et universelle – changez votre regard sur ce monde, sur cette vie qui circule tout autour de vous. Observez-la avec votre cœur, non plus votre pensée, votre raison, votre logique ; encore moins votre jugement. Nous ne sommes qu’un seul et même Tout dans un immense océan. Des vagues qui, lorsqu’elles retournent dans les profondeurs de la mer, oublient leur nature de vague et découvrent qu’elles sont l’eau infinie, unique et fluide, sans frontières, sans aspérités qui circule tout autour de la Terre !

 

Voyez votre beauté ! Voyez votre grandeur et votre puissance. Réveillez-vous à ce qu’il y a de meilleur en vous !

Je le ressens de plus en plus fort de jour en jour, comme une évidence, un voile qui se lève sur la Vérité.

Dé-couvrez votre perfection en tant qu’Être divin, mais n’oubliez pas de voir aussi la splendeur des autres et de la Nature autour de vous !

L’heure n’est plus aux jugements, aux condamnations, à la recherche de coupables et des actes immondes qu’ils commettent. Ceux-là trouveront la justice qu’ils méritent et ce n’est pas à vous d’établir leur sentence. La vie s’en chargera dans son plus parfait équilibre. Car tout est équilibre dans la Nature. Dans ce monde duel, lorsque l’on sème une graine, on en récolte le fruit. C’est ainsi. Ce n’est pas la Vie ni Dieu qui se venge, c’est un juste retour à l’équilibre. Si je donne quelque chose, je reçois quelque chose. Si je vole quelque chose, je serai volée à mon tour. Tout comme à chaque problème existe une solution. C’est cela, la réalité duelle que nous expérimentons.

Au lieu de nourrir toujours plus de négativité en vous perdant dans de sombres dédales, réfléchissez à la nouvelle vie, au nouveau monde dans lequel vous voudriez vivre dorénavant.

Réfléchissez aux solutions ! Si vous laissez ceux qui jusqu’à présent nous ont gouvernés, nous ont tenus en esclavage, méprisés et tant fait souffrir vous proposer ou vous imposer d’autres alternatives, les mêmes problèmes ressurgiront. S’empireront.

Vous êtes le changement tant attendu. Innovez ! Acceptez de ne plus vivre comme avant !

Oui, tout est en train de changer et, non, nous ne retournerons plus à l’ancien monde. Celui-ci est révolu, dépassé. Il est en train de sombrer.

Allez-vous vous accrocher aux débris, aux épaves qui en découleront ou choisirez-vous de dresser haut votre volonté, votre force et votre amour pour construire quelque chose d’autre, de bien meilleur ? Quelque chose qui vous ressemble vraiment. Quelque chose qui vous donne du cœur à l’ouvrage parce que cela reflète vos désirs les plus purs, les plus profonds, votre nature la plus authentique !

 

Demain sera un autre jour… Réellement.

Désirez-le ardemment si vous souhaitez que le mal et la souffrance disparaissent définitivement. Puis laissez le temps au temps. Faites comme lorsque vous plantez des graines dans votre jardin en espérant récolter de magnifiques trésors. Patientez en offrant chaque jour votre attention et votre amour à vos plantations, vos créations. Arrosez-les d’un amour si fort et si doux qu’elles en deviendront des nourritures gorgées d’or et de soleil que vous partagerez autour de vous pour guérir, transformer, raviver l’espoir de meilleurs lendemains.

Encore une fois, vous êtes des Maîtres créateurs. Dans quel monde choisissez-vous de vivre dès à présent ? Quel monde choisissez-vous de cultiver ?

 

Les clés sont entre vos mains.

 

Soyez bénis et recevez tout mon Amour, mon soutien et ma tendresse.

J’ai une profonde pensée, une sincère gratitude pour tous ceux et celles qui se battent chaque jour pour sauver et protéger nos vies, qui s’exposent au danger afin que nous puissions continuer de vivre dans un semblant de tranquillité.

J’offre mon soutien et mon encouragement à tous ceux qui souffrent dans ce monde ; pas seulement de la maladie mais de tout autre mal qui sévit depuis bien plus longtemps.

 

Que la Force, la Paix et la Lumière vous protègent, vous et vos familles !

 

Ainsi soit-il.

 

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychologie / inspiratrice de l’Âme

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s