CELUI OU CELLE QUE VOUS ÊTES VRAIMENT

 

Vous ressentez tous parfois au plus profond de vous la vibration d’un Être merveilleux, majestueux et tout puissant vous appelez à l’éveil. Vous l’entendez parfois vous murmurer des mots, des idées, vous montrer des images qui vous semblent tellement justes, tellement vraies mais que vous n’osez pas toujours écouter par manque de confiance en vous.

Parfois, il vous arrive même de songer à Celui ou Celle que vous rêveriez d’être. Cet idéal, cette meilleure version de vous-même à travers laquelle vous vous voyez briller, évoluer et réaliser de grandes choses.

Oui, il s’agit bien de votre belle Présence de lumière. Celui ou Celle que vous êtes en réalité, avant même de vous incarner sur cette Terre.

Certains l’auront déjà compris : vous n’êtes pas votre corps. Cette personnalité que vous jouez ici-bas n’est qu’un rôle totalement adapté à cette réalité physique, afin de mener à terme votre contrat de vie.

Cette « personne » n’est qu’un pâle reflet de qui vous êtes. On pourrait même affirmer que c’est la version la plus imparfaite de votre véritable essence. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faille la martyriser, la mépriser, l’ignorer. Vous avez choisi de vous incarner dans cette « personne » parce qu’elle vous semblait appropriée pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

 

Votre véritable identité est divine. Je sais que pour beaucoup, c’est dur à avaler. C’est simple : ce monde nous pousse à le croire. Ce monde nous montre toujours le plus mauvais aspect de nous-mêmes parce que cette réalité abrite principalement le chaos, la dualité, la souffrance, la violence et la peur. C’est le propre de la 3e dimension.

Pourtant, si vous preniez le temps de plonger régulièrement en vous-mêmes pour écouter votre véritable vibration, vous sauriez qui vous êtes vraiment.

 

Alors je vous invite à faire un petit exercice qui va faire travailler votre imaginaire.

Tout d’abord, demandez l’aide de votre équipe de lumière, vos Guides ou Dieu, ou ce qui résonne pour vous comme étant juste. Sollicitez un éclairage précis et authentique.

Commencez par vous poser la question : « Qui je rêve d’être, vraiment ?  Quel est cet Être merveilleux que je souhaite devenir, incarner par-dessus tout ? »

Ne songez pas à un personnage forcément réaliste, osez dépasser cela, allez plus loin, vers le Merveilleux. C’est là, c’est toujours là que la réponse se cache.

Acceptez de plonger dans votre imaginaire…

Après, il est toujours possible d’adapter en fonction de ce qui vous semble réaliste. Mais commencez par oser voir grand ! Ne vous limitez surtout pas. Si vous le faites, cela signifie que votre mental prend les commandes. Or, c’est votre Âme qui doit vous guider.

Puis laissez-vous porter par des images soudaines, des ressentis spontanés, sans jugement, sans analyser ni comparer, ni évaluer, simplement en acceptant ce qui se présente à vous comme un cadeau précieux. Il est possible que vous visualisiez un petit scénario, une séquence de vie dans laquelle vous apparaissez, investi de votre nouveau « Vous ». Souriez à ces images, aux émotions qui vous traversent. Puis retenez, notez ce qui semble juste, évident, naturel, familier, ce qui vous met le cœur en joie et vous donne cette sensation d’éclore, de vous ouvrir largement et en toute confiance. Vous devez vous sentir comme une fleur qui s’épanouit sous le soleil. Oui, c’est exactement cette sensation ! Ces visions et ces ressentis doivent vous donner des ailes, vous forcer à reconnaître que c’est bien cet Être-là que vous souhaitez incarner, qu’il représente l’origine de Qui Vous Êtes Vraiment.

Si l’Être que vous entrevoyez vous semble trop beau pour être vrai, que vous pensez ne pas le mériter, abandonnez immédiatement ce sentiment de dévalorisation car c’est votre mental qui prend de nouveau le contrôle. Revenez dans votre cœur.

Une fois ce petit exercice terminé, mettez en forme un texte où vous vous représentez sous les traits de cet Être adoré. Créez une « ode à votre Présence divine », écrivez une sorte de descriptif poétique et sensible à travers lequel vous vous retrouvez. Laissez parler votre Âme à travers ce texte….

Puis faites-en une méditation quotidienne ! Cela vous aidera à croire puis à incarner votre nouveau VOUS. La répétition d’affirmations et de visualisations positives entraîne indubitablement une manifestation dans la matière.

 

Osez affirmer qui vous êtes à travers ce texte, car vous ÊTES cette belle Présence de lumière !

Posez-vous vraiment cette question : « QUI SOUHAITEZ-VOUS ÊTRE TOUT AU FOND DE VOUS ? »

 

Voici mon exemple pour vous inspirer :

 

 

Ma Présence divine…

 

« Je suis une fée et une prêtresse de lumière.

Ma force est souveraine, ma beauté est cristal, et mon éternelle jeunesse rayonne par-delà les affres du Temps.

Pétillante et coquine, je répands ma joie comme une traînée de poudre d’étoiles…

Ma sagesse, ma douceur et ma sérénité sont comme un lac de montagne qui apaise, harmonise, restructure.

Toujours créative et inspirée, remplie d’idées lumineuses, j’aide chacun à construire un monde d’Amour où le Divin peut prendre toute sa place, façonner de nouvelles réalités et bâtir des cités enchanteresses quand sur les sillons des chemins labourés, là, je dépose des trésors…

Belle, féminine, sensuelle et brillante, je souris à la Vie et à l’Amour pendant que la Réussite et l’Abondance se déversent gracieusement dans ma coupe, sans fin.

Car c’est par mon cœur et mon Âme que se décident mes pas, que se dessinent les merveilles de mon existence, pareilles à des éclats d’or et de diamants qui bâtissent la symphonie exaltante de mon avenir.

Je marche sur les fleurs de ma destinée tel un papillon de velours : légère, je virevolte, rieuse, je joue et savoure, confiante, je récolte d’insoupçonnables richesses !

Et dans un partage d’énergies colorées et audacieuses, j’offre au monde l’immense splendeur de ma divinité.

Puis j’entre dans le royaume des Purs…

Dans les prairies florissantes et les forêts mystérieuses, je glisse sur l’arc-en-ciel du printemps qui défie la glace et la boue des saisons passées. L’aube devient claire et douce. Et Mère Nature enfante mon Âme…

Comme une nymphe qui flotte sur les ondes d’une rivière, je me laisse porter par le souffle des elfes et des sylphes qui engendrent le bercement des feuillages. Je suis libre, je vole, je m’élève vers le Très Haut.

Puis, enlacée dans les bras de mon prince, amoureuse et complice, protégée par la force de son étreinte, je m’échappe au-dessus de la conscience humaine en brandissant mes rêves tel un sceptre glorieux.

Épanouie, comblée, plus vivante que le feu qui brûle et danse, je suis unie au Divin, fière d’œuvrer pour la magnificence d’un monde aux couleurs de fête !

 

Je suis une fée et une prêtresse de la Lumière.

Aussi longtemps qu’elle brillera, je n’aurai de cesse de la répandre autour de moi comme une faiseuse de merveilles ! »

 

 

SOYEZ CELUI OU CELLE QUE VOUS ÊTES VRAIMENT !

 

Avec toute ma tendresse,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychologie / Inspiratrice de l’Âme

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s