POURQUOI FAUT-IL GARDER LE SOURIRE ?

 

Malgré les drames que nous vivons, suite à l’apparition de ce virus, il est très important de ne pas sombrer dans une psychose ni même quelque forme de découragement ou de désespoir pouvant altérer davantage votre système immunitaire… et tout le reste concernant vos vies.

Vous devez savoir que toute forme de vibration négative (pensée, parole ou émotion) diminue la qualité de votre santé. Tout simplement parce que vous attirez dans votre expérience ce que vous vibrez. C’est un fait, et il va falloir que beaucoup de personnes acceptent dorénavant cette vérité et ce fonctionnement énergétique car tout dépend de cela, et uniquement de cela.

Je sais que pour certains, c’est difficile à comprendre. Mais je pense qu’il est temps de se pencher sur les vrais dysfonctionnements dans notre monde et la manière d’y remédier. Ils ne se situent pas uniquement « à l’extérieur » de nous, contrairement à ce que beaucoup croient. Oui, il y a des problèmes de sociétés, des problèmes de gouvernance, des défaillances, du mépris et une détestable mécanique basée sur l’argent. Beaucoup de choses demandent à être modifiées, améliorées dans notre pays, par exemple. Mais sachez également que ce que nous expérimentons est le résultat de ce que nous avons créé et de ce que nous créons quotidiennement ; la plupart du temps de façon non consciente.

 

Il est donc temps de devenir conscients des impacts réels de nos pensées, de nos paroles et de nos sentiments sur le monde extérieur. Ce sont des formes vivantes et toutes puissantes, ne l’ignorez pas. Les pensées agissent comme des missiles nucléaires, au même titre que les émotions et les paroles que vous prononcez. Elles peuvent provoquer un tsunami de chaos… ou d’Amour ! Tout dépend de l’intention que vous choisissez pour colorer la vibration de ces énergies. Ce ne sont pas des graines qu’il faut jeter à la légère comme l’on jette des cailloux pour faire des ricochets dans l’eau. Il faut être conscient que ces ricochets auront un impact énorme. Comprenez-le.

Oui, c’est une toute nouvelle perspective pour appréhender l’existence, puis l’avenir. Ce sont de nouveaux comportements à mettre en place, de nouvelles façons de fonctionner et surtout comprendre que nous devons être plus responsables. Savoir que, lorsque je passe mes journées à médire, à me plaindre, à craindre le pire, à me mettre en colère pour un rien ou à juger mon voisin et sa façon de vivre, je crée de l’énergie qui va rayonner autour de moi et impacter TOUT, sans limite de temps ni d’espace !

Cela a toujours fonctionné de cette manière, mais aujourd’hui il faut en prendre conscience pour minimiser les dégâts et transformer positivement nos vies, l’avenir de nos sociétés, de l’humanité et de notre planète.

Acceptons ce changement une fois pour toutes !

 

Nous entrons dans une ère où le pouvoir de l’énergie va devenir incontournable.

Prenez-en conscience le plus vite possible pour en tirer les meilleurs avantages et réduire les situations négatives dans ce monde. Je dis bien « ce monde » ! Nous ne pouvons plus penser en tant qu’individu mais en tant que collectif. L’ère du Verseau dans laquelle nous entrons est celle de la fraternité, de la communauté et du collectif à l’échelle mondiale, et ceux qui tentent de nous affaiblir en nous séparant, nous isolant, nous éloignant de cette force d’unité le savent. Le pouvoir se cache dans la puissance du Collectif !

Pourquoi ? Parce que nous sommes tous reliés par l’énergie. Quelle que soit cette forme d’énergie, elle impacte tout et tout le monde autour de nous et n’a aucune frontière !

 

L’Énergie est le nouvel outil des siècles à venir. Nous ne fonctionnerons plus qu’avec cette capacité subtile, immense et toute puissante. Lorsque l’un de nous émettra une pensée, une parole ou un sentiment, tous les autres le ressentiront et pourront immédiatement y répondre.

Je vous invite à vous pencher sur le sujet, à faire des tests et à en saisir l’impact au niveau des résultats. Ne pensez plus « Je suis un être tout petit, vulnérable, qui n’a pas le pouvoir de transformer sa vie, de transformer le monde ! ». Vous êtes puissants ! Car vous êtes des créateurs-nés. Vous avez la possibilité de jouer, de manier les énergies à votre guise, comme des apprentis-sorciers. Qu’allez-vous en faire ? Qu’allez-vous faire de cette énergie qui vous entoure ? Posez-vous la question et mettez-vous au travail dès maintenant.

Amusez-vous. Prenez-le comme un jeu d’expérimentation et observez les résultats. Soyez doux envers vous-mêmes, patients, puis persévérez jusqu’à satisfaction.

 

Vous pouvez tout créer. TOUT.

 

Alors gardez le sourire. Gardez le sourire malgré les circonstances, les difficultés, les drames et la peur qui circulent comme une marée noire. Parce que votre sourire fera la différence. Parce que son énergie vibrante et légère, sa grâce et sa lumière viendront toucher le cœur des uns et des autres pour redonner l’espoir. Grâce à lui, vous allez transformer ce monde. Et même si la plupart des gens ne verront pas votre sourire, ils le ressentiront « dans l’énergie », tout autour ! Telle est la magie de la vibration. Pas besoin de voir ni d’entendre, de parler ni de toucher. Il vous suffit de « vibrer », de ressentir !

Le ressenti est la force de demain. La nouvelle manière de communiquer, de partager, de se connecter, de créer !

Apprenez à sentir les vibrations autour de vous. Apprenez à les reconnaître. Apprenez à les émettre, les rayonner en utilisant des forces positives.

 

VOUS ÊTES DES CRÉATEURS.

 

Alors vibrez haut ! Et rassemblons-nous pour générer ensemble de nouvelles énergies de vie !

 

Je vous aime.

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychologie / Inspiratrice de l’Âme

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s