RASSEMBLONS-NOUS DANS L’ENERGIE !

 

À tous ceux et celles qui souhaitent aider ce monde à aller mieux, à tous ceux et celles qui savent l’importance de l’échange, du contact bienveillant, du partage humain et physique dont nous sommes tous privés actuellement, trouvez un autre chemin pour porter secours et offrir votre cœur et votre main à tous ceux qui sont dans la souffrance aujourd’hui.

Ensemble, nous pouvons faire des merveilles car la puissance du nombre peut être exponentielle et mobiliser une dose importante d’énergie positive et guérissante.

Il existe un moyen très efficace, beaucoup plus efficace que vous ignorez sans doute : la connexion énergétique à distance. Nous pouvons tous – et devons tous nous rassembler – pour aider ce monde, cette humanité à être enfin libre. Aujourd’hui, ils nous ont séparés, nous empêchant de nous ressourcer, nous renforcer par ces liens qui nous unissent, ces communautés qui se créent de plus en plus autour de nous et dont nous avons tant besoin pour retrouver notre énergie, notre joie, notre grandeur et notre fraternité.

Ils veulent nous isoler pour que nous nous morfondions dans la peur et l’impuissance, sans cette alimentation primordiale qu’est l’Amour. Ils veulent que nous nous sentions seuls et que nous nous découragions, prétextant ou exagérant la menace qui pèse sur nous tous.

LA PEUR DIMINUE CONSIDÉRABLEMENT VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

Si vous vous laissez entraîner par les peurs qui vous animent et que vous vous sentez seuls dans votre coin, plongeant dans un gouffre sans fin, vous passerez à côté de cette opportunité merveilleuse qu’est la possibilité de nous RASSEMBLER DANS L’ÉNERGIE !

Cette quarantaine, pourrait-on dire, est une aubaine car elle nous permet de nous reconnecter réellement à notre Être véritable, à cette puissance divine intérieure qui nous anime tous et dont nous sommes tous issus.

C’est le moment de découvrir – pour ceux qui l’ignorent encore – le vrai pouvoir de l’Énergie. Par la méditation, la prière, la visualisation, la projection de conscience, et surtout par le Cœur, vous pouvez tout changer, tout reconstruire.

Demain, nous utiliserons tous cet outil comme un moyen naturel, efficace et rapide pour créer tout ce que nous souhaitons. Mais vous devez croire en ce pouvoir et en ses possibilités immenses.

 

Je vous propose un petit exercice :

Appelez tout d’abord la connexion à votre Âme et à votre Présence supérieure. Faites-le en conscience. Pas besoin d’utiliser un rituel compliqué, soyez juste vous-mêmes, parlez avec votre cœur, avec vos mots. Soyez sincères, soyez précis. Demandez l’aide de vos guides, du Divin puis faites appel à tous vos frères et sœurs de la Terre qui eux aussi sont prêts à se retrouver dans l’Énergie pour consolider cette force collective et déployer toute leur Lumière et leur Amour pour soutenir ceux et celles qui en ont besoin, ceux et celles qui sombrent dans la confusion et l’isolement.

Visualisez votre Présence de lumière tendre la main et offrir son cœur à chacun et chacune. Faites-le dans un sourire doux et bienveillant, posez une main sur une épaule, caressez une joue, partagez des mots d’Amour, offrez votre étreinte énergétique et réconfortez autant que vous pouvez.

Utilisez votre imagination / imaginaire pour effectuer cet exercice de projection de votre Être supérieur. Voyez-vous tel un Être de lumière Tout puissant guidé par la Source, venu s’infiltrer dans les foyers, les rues ou les lieux oubliés du monde pour porter haut sa lumière !

Vous ne pouvez poser cet acte physiquement, mais vous le pouvez énergétiquement.

 

N’oubliez pas que vous êtes des Maîtres créateurs en puissance. Créez par la pensée, la parole et le sentiment. Ce sont vos outils divins !

Il est possible, grâce à l’Énergie, de ressentir ce lien, cette force du Collectif, cet Amour que nous souhaitons faire grandir dans ce monde ; si bien sûr, c’est votre souhait.

Sachez que vous êtes bien plus puissants que vous n’imaginez. Vous êtes tous des Êtres divins de la Source universelle et aujourd’hui, c’est le moment de prouver qui vous êtes, c’est le moment de montrer toute la grandeur et toute la beauté qui vous anime.

 

Mes frères et sœurs de la Terre, unissons-nous pour créer le meilleur, pour guérir, transformer l’ombre de cette réalité en un magnifique diamant de lumière !

 

Je vous aime,

Nathalie

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s