AVIS AUX HYPERSENSIBLES !

 

(Ne pas confondre « hypersensibilité » et « hyperémotivité »)

 

Les hypersensibles sont des personnes qui ressentent tout de façon quasi extrême ; c’est-à-dire que, ce que les gens « normaux » perçoivent de manière très ordinaire, les hypersensibles le captent puissance 10 ! Cela peut être très inconfortable et déstabilisant car tout est décuplé. Ils peuvent se sentir agressés en permanence par les sons, les odeurs, certains éclairages, certains contacts physiques, des produits alimentaires ou artificiels chimiques, les scènes du quotidien un peu trop violentes, les émotions et les réactions des gens car ils sentent fortement les énergies autour d’eux et les gèrent plus ou moins bien. Leurs sens appréhendent les informations extérieures au-delà de la normale, mais avec le temps on arrive plus facilement à maîtriser nos réactions, je vous rassure.

 

Je parle souvent en termes « d’énergies » car je suis moi-même une hypersensible, empathe et clair-ressentante. Les énergies font partie intégrante de mon univers, de mon quotidien, je les perçois partout autour de moi, ressens immédiatement les émotions, les intentions des autres, les vérités ou mensonges inexprimés, les vibrations des lieux, et parfois les énergies subtiles d’autres plans de conscience. Le côté positif de tout ça, c’est que nous, les hypersensibles/clair-ressentants avons une intuition très forte et pouvons percevoir des choses que les autres ne perçoivent pas. Tout devient clair pour nous assez rapidement et nous sommes facilement touchés par la Beauté (ou la souffrance) qui nous entoure ; ce qui nous permet aussi de la montrer aux autres avec plus de force, de richesse, de passion et de sensibilité parce que nous la percevons et la comprenons dans son état le plus pur.

 

Donc, chers « hypersensibles », il peut vous arriver ces temps-ci d’avoir des réactions un peu excessives (dans le bon comme le mauvais sens). Vos nerfs et vos émotions sont mis à rude épreuve car tout se transforme actuellement dans les énergies (La Terre et le système solaire). La fréquence vibratoire de la planète a considérablement augmenté depuis 2012 et poursuit son ascension (voir sur Internet la « résonance de Schumann » : c’est scientifique !).

Nous, les hypersensibles, sommes donc plus exposés que les autres à ces bouleversements énergétiques. Ceux-ci étant de plus en plus amplifiés, vous devez trouver le moyen de vous recentrer, de faire le calme, le vide en vous-mêmes afin d’instaurer la paix ! Si vous ne le faites pas, vous allez très vite être sujets à d’insupportables montées d’émotions qui risquent de vous paralyser ou perturber fortement votre quotidien.

Vous pouvez aussi simplement avoir des accélérations cardiaques sans cause apparente. Ne paniquez pas, posez-vous, calmez-vous, respirez et tout devrait passer assez vite. Évitez les mouvements de foule ou les personnes toxiques, choisissez bien votre nourriture, physique, émotionnelle, mentale et spirituelle en harmonie avec votre énergie. Essayez de « ralentir » votre rythme car vous allez vite disjoncter. Ce n’est pas parce que le temps s’accélère qu’il faut en profiter pour prendre le TGV  H24 !

N’oubliez jamais que vous êtes un être à part qui nécessite plus d’attention que les autres au niveau vibratoire. Respectez-vous, cajolez-vous, prenez soin de votre belle sensibilité si particulière. Elle vous le rendra, soyez-en certains !

 

Et surtout, souvenez-vous que cette capacité exceptionnelle que vous avez n’est pas une tare mais un cadeau du Ciel !

 

Avec tout mon Amour et mon soutien à tous et à toutes !

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychologie / Inspiratrice de l’Âme

http://www.imageetguidance.com

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s