Un hommage aux victimes des attentats de Paris (et un message pour les autres)

Hommage aux attentats de Paris

 

Tout comme de nombreuses personnes qui ont, le coeur plein de compassion, rendu hommage à ces malheureuses victimes, je me joins à leur pensées de soutien et de réconfort.

Mon coeur est lourd devant tant de cruauté, devant tant de tristesse.

Envoyons de l’amour à tous ces gens qui souffrent et qui ne comprennent pas l’horreur humaine.

Tout comme l’ont fait remarqué certaines personnes, tant d’âmes dans le monde entier subissent ce genre de tragédie. En étant solidaire avec les victimes de Paris, je suis solidaire avec les victimes du monde entier, tuées, blessées, déracinées par des événements tous plus malheureux les uns que les autres.

Je ne dirai qu’une chose : ne permettons pas que ces tragédies nous séparent davantage, creusent des abysses entre les peuples. Des actes d’une telle atrocité ne sont pas acceptables mais si nous nous laissons entraîner par la haine, nous devenons comme ces criminels.

Cette arme-là est bien pire. Elle peut détruire une planète en un rien de temps.

Vous le savez, nos pensées, nos sentiments et nos paroles sont des forces vivantes qui agissent dans l’Univers. Nous sommes les créateurs de nos vies. Si nous permettons à ce pouvoir négatif de naître en nous, nous serons responsables de bien plus d’horreurs sur cette Terre.

Ces terribles événements ne sont que des moyens de nous rapprocher les uns des autres, de tester la force d’Amour qui existe en chacun de nous.

La seule chose que nous puissions faire est d’envoyer notre lumière vers ces lieux de tragédie, vers ces victimes et leur famille qui souffrent. On ne guérit pas la guerre par les armes. La haine et la peur sont les pires armes humaines qui existent.

Comprenez que vous attirez à vous ce que vous pensez, ressentez, croyez. Comment voulez-vous guérir ce monde, comment voulez-vous faire cesser les guerres si vous-mêmes nourrissez avec force des sentiments de haine, de révolte et de rage ?

Si vous le pouvez, envoyez des vagues de Lumière vers les lieux de ces attentats, vers tous ces êtres meurtris, visualisez la Paix tel un baume réparateur afin de guérir les sombres énergies qui ont pris place et éviter qu’elles se propagent.

LA PENSEE, LE SENTIMENT ET LA PAROLE SONT LE SEUL POUVOIR CREATEUR DANS L’UNIVERS !

Sachez aussi que ces êtres vils qui se plient à de telles atrocités sont probablement manipulés par des êtres tout puissants et plus malveillants encore qui font tout leur possible pour déclencher une guerre.

Ne tombons pas dans le piège qui consiste à nous fermer à nos frères et soeurs, car oui, nous sommes une immense et unique chaîne humaine qui cherche son chemin à travers toutes ces expériences ; même si certains le déplorent.

Si vous ne pouvez concevoir cela, comment souhaitez-vous que le monde trouve enfin la paix ?

Soyons unis et solidaires, oui, soyons plus forts que ceux qui créent la peur et l’horreur pour nous déstabiliser, pour nous faire perdre l’espoir, la sérénité et la foi en un avenir meilleur.

Par les actes de tels événements, par les médias et par nos pensées-mêmes, ils ont le pouvoir de nous manipuler. Ils jouent avec nos émotions pour nous plonger dans la crainte et le désarroi.

La seule chose qu’ils ne peuvent atteindre est la lumière de notre Âme.

Alors centrons-nous sur notre coeur et donnons à notre Âme la nourriture dont elle a tant besoin : la LUMIERE, l’AMOUR, la JOIE, l’HARMONIE.

Recherchons tout ce qui éveillera en nous ces sentiments et offrons-les, partageons-les avec les autres. C’est le plus beau cadeau que nous puissions faire à ce monde qui souffre. La plus belle des participations.

Vous pouvez continuer de maudire ces criminels mais n’espérez pas y trouver un quelconque repos. Aussi terribles et douloureux soient ces événements, c’est dans l’Amour et la Lumière que chacun atteindra la quiétude. Il n’y a pas d’autre chemin.

La Paix : n’est-ce pas ce que tout le monde souhaite sur cette Terre ?

Alors oui, continuons de soutenir ces victimes par le coeur et l’esprit puis laissons les assassins rencontrer l’Univers qui, inévitablement, les mettra face à leurs actes. Laissons la Vie s’en charger. Ce n’est pas notre rôle.

Notre rôle à tous est de partager l’Amour, le diffuser aussi loin qu’il nous est possible de le faire !

A présent, posez-vous cette question : qu’est-ce que je souhaite apporter à ce monde ? La Guerre ou la Paix ?

Une fois votre choix défini, incarnez-le en toute conscience et en toute responsabilité.

 

Avec toute ma tendresse,

 

Signature

 

 

L’ANALYSE INTUITIVE (outil de développement personnel)

« Grâce à l’image, je vous aide à apporter un changement positif dans votre vie en vous guidant vers une meilleure compréhension de vous-même. A travers cet outil ludique et interactif, vous allez devoir faire confiance à votre ressenti intuitif car, tel un miroir, l’image absorbe et reconnaît toutes les réponses de votre coeur. Votre Âme vous parle : êtes-vous prêt à « entendre » ses messages ? »

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s