L’effet Boomerang

L'effet boomerang : la loi du Retour

 

LES LOIS UNIVERSELLES AGISSENT PARTOUT AUTOUR DE NOUS !

 

Je voulais plus particulièrement vous parler de la Loi du Retour car, visiblement, beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de l’effet qu’ont leurs pensées, leurs croyances et leurs paroles sur le monde.

 

Je suis tout à fait consciente de la douleur, de la colère et du ras le bol ressentis ; et croyez-moi, je pourrais éprouver la même chose. Mais non, je ne veux pas. Je choisis de maintenir ma force et mon attention dans la Paix et l’Harmonie, même si autour tout n’est que chaos. Pourquoi ? Pour ceci :

 

 

« LA LOI DU RETOUR

Aussi nommée la loi de cause à effet et la loi de la Compensation.

Se réfère aux effets des pensées que nous entretenons et que nous émettons, des émotions et des sentiments que nous projetons vis-à-vis de nous-mêmes ou des autres, aux impacts des paroles que nous prononçons ainsi que des actes que nous posons.

Leurs vibrations ainsi émises ou projetées nous reviennent tôt ou tard telle une balle qui rebondit sur un mur. Nous pouvons comparer le retour à l’effet du boomerang qui revient à son point de départ. D’où le proverbe : « On récolte ce que l’on a semé. « 

L’effet boomerang peut se réaliser à court terme ou à long terme, plusieurs années plus tard ou même dans une vie future car dans l’absolu, la division du temps n’existe pas. »

 

(Extrait des « Lois Harmoniques Universelles » d’Aline Grandmaison, aux Editions des 3 Monts)

 

 

Nous sommes tous inter-reliés les uns aux autres d’un point de vue « vibratoire ». Cela signifie que ce que vous laissez naître en vous affecte les autres, inévitablement. Une pensée devient une émotion qui se matérialise. Nous sommes donc responsables des choix que nous faisons en pensée, en sentiment ou en parole, avant-même en acte.

Ce que nous incarnons, nous le transmettons aux autres.

Vous incarnez la Guerre, vous transmettez aux autres l’énergie de la Guerre et vous en êtes responsable ; même si vous pensez que ce n’était pas votre intention. Une simple pensée, un simple sentiment sont déjà une intention, et donc au seuil de la manifestation concrète.

Lorsque vous véhiculez des énergies de vengeance, de haine, de colère (aussi légitimes fussent-elles), vous appelez inconsciemment le pouvoir de la Loi du Retour dans votre vie… et dans celle des autres.

 

Lorsque je parle de visualiser la Paix, d’émettre des sentiments de Paix, d’instaurer la Paix dans nos coeurs, je ne veux pas dire qu’il faille se plier à ces criminels mais faire simplement le « contre-poids » pour stopper l’effet ravageur que les médias et l’élite de ce monde s’entête à répandre par le biais de ce genre d’événements. Ils alimentent notre peur et notre colère parce qu’ils savent (l’élite) que c’est la seule façon de nous déstabiliser, nous décentrer.

Nous devons à tout prix garder le cap sur notre pouvoir intérieur et sur notre confiance. De cette façon, nous pouvons observer les événements sans s’y impliquer émotionnellement. Bien sûr, vous pouvez ressentir de la tristesse et de la douleur et compatir de tout votre coeur à ces pauvres victimes. Mais ne laissez pas les émotions négatives remonter en vous tel un geyser, afin de ne pas créer un égrégore indésirable qui vous maintiendrait dans un sentiment de colère dévastateur.

 

Etre uni, être solidaire signifie surtout être responsable des choix que l’on fait en PENSEE, en SENTIMENT et en PAROLE.

 

En toute conscience, je vous envoie mes pensées de soutien, mes pensées d’encouragement, mes pensées d’harmonie. Pas de place à la guerre.

 

 

Avec toute ma tendresse,

 

Signature

 

 

L’ANALYSE INTUITIVE (outil de développement personnel)

« Grâce à l’image, je vous aide à apporter un changement positif dans votre vie en vous guidant vers une meilleure compréhension de vous-même. A travers cet outil ludique et interactif, vous allez devoir faire confiance à votre ressenti intuitif car, tel un miroir, l’image absorbe et reconnaît toutes les réponses de votre coeur. Votre Âme vous parle : êtes-vous prêt à « entendre » ses messages ? »

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s