TIRAGE « SPÉCIAL » POUR TOI, MA FLAMME JUMELLE (lié à ta situation actuelle un peu difficile)

Bonjour ma Flamme,

Je me suis permise de « t’écrire ce tirage », ressentant son importance au vu de ce que tu sembles traverser actuellement (mon Âme m’a inspiré à le faire). J’ai donc demandé à mes Guides de me mettre en contact avec les tiens pour qu’ils t’envoient des messages, des conseils, des solutions dans l’espoir de t’aider dans cette situation.

Même si je ne connais pas les détails de ce que tu vis, j’en ressens l’aspect général. Donc, prends ce qui résonne avec toi.

Je sais que ce moyen de communication est un peu étrange, mais c’est le seul dont je dispose. C’est aussi le moyen pour moi de garder le contact avec ton énergie 😊.

Sache, une fois de plus, que mon soutien et mon Amour pour toi sont indéfectibles.

Ok, allons-y…

Cartes de coupe

20210404_141948-3

Deux aspects majeurs apparaissent…

La RUCHE parle de ta vie sociale, d’être en contact avec le monde, de sortir, d’échanger.

Le BLÉ parle d’argent, de rentrées d’argent.

TABLEAU 1

20210404_141916

Ce premier tableau représente ta situation actuelle.

Nous irons voir comment celle-ci va évoluer au fur et à mesure que je recouvrirai les cartes.

Carte centrale

L’AUTOMNE représente soit une période, soit une idée de dépouillement, de perte ou de se mettre à nu. Tout tourne autour de cette question et te préoccupe particulièrement, apparemment.

Dans ton esprit/mental

Dans la première ligne horizontale, c’est comme si tu avais peur (la GARGOUILLE) que tes rêves (la LANTERNE) ne se réalisent pas (la CLÔTURE). Malheureusement, c’est ce qui te cloisonne davantage. Le simple fait de focaliser sur le négatif l’amplifie.

On te dit donc de contacter ta guidance intérieure (la LANTERNE) au lieu de te laisser influencer par tes craintes, qui, nous le verrons par la suite, sont injustifiées. Celles-ci t’enferment et t’empêchent d’y voir clair, de garder l’espoir. Reste focaliser sur tes rêves et tes aspirations et continue d’y croire.

Dans ton cœur/affect

J’entends plusieurs possibilités :

  • Te dépouiller (les FEUILLES et l’AUTOMNE) d’une attitude trop rigide et autoritaire (l’ÉVÊQUE)
  • D’accepter un compromis (les FEUILLES) lié à une hiérarchie, à une personne de pouvoir (l’ÉVÊQUE) au cours de la période automnale (l’AUTOMNE)
  • De sacrifier quelque chose (les FEUILLES) liée à une responsabilité (l’ÉVÊQUE) – toi, en tant que personne ayant une responsabilité particulière –, et qui se jouera sans doute vers l’automne (l’AUTOMNE)

Prends ce qui résonne…

Dans le concret

La dernière ligne évoque des biens matériels, des ressources accumulées (la GRANGE) – faisant référence à la carte de Coupe (le BLÉ) – par le biais de ton travail (le LABOUR) ou qui pourraient nourrir, servir une nouvelle activité et un nouveau logement (le NID). Mais sans doute aussi que l’argent, le travail et le foyer sont tes préoccupations principales actuellement.

Hier

On sent que tu as nourri une certaine crainte (la GARGOUILLE) vis-à-vis d’un compromis ou d’un sacrifice à faire (les FEUILLES) par rapport à des biens matériels (la GRANGE). C’est une question qui t’a beaucoup perturbé jusqu’à présent.

Aujourd’hui

J’entends que tes aspirations et motivations (la LANTERNE) liées à ton travail ou à une activité en particulier (le LABOUR) vont plutôt se concrétiser en automne (l’AUTOMNE).

Demain

On dirait que tu risques de t’enfermer ou de te sentir coincé (la CLÔTURE) par tes responsabilités (l’ÉVÊQUE) au sein de ton foyer (le NID).

Les conseils

Vie intérieure :

On te dit de te libérer (l’AUTOMNE) de tes peurs (la GARGOUILLE) afin de retrouver une sécurité (le NID) intérieure.

Vie extérieure :

La période automnale semble être le moment où les choses vont se décanter par rapport à tes biens matériels. Ou bien ta situation financière (la GRANGE) va tout simplement s’améliorer dans un avenir proche (l’AUTOMNE + la CLÔTURE, où il est question de quitter, de se dépouiller d’une situation bloquée).

Dos de deck

20210404_142029

Il y a une attente et on te demande de persévérer (la PÊCHE), de ne pas baisser les bras, de ne pas non plus te laisser submerger par la situation (la CRUE).

C’est très étrange car, on dirait que ta « responsabilité de père » (si tant est que tu aies un ou des enfants) est à l’envers (la carte est inversée), comme si tu n’avais plus de pouvoir là-dessus, ou comme si elle était bousculée, renversée (le PÈRE) ! Serais-tu en train de négocier la garde de tes enfants ou quelque chose comme ça ?

On te dit également de te méfier de la mère : il y a un piège (la TOILE), quelque chose de dissimulé par rapport à tout ça (la FORÊT). La carte de la MÈRE apparaît à l’envers, comme si elle ne se montrait pas telle qu’elle était vraiment…

On va voir comment ça va évoluer…

TABLEAU 2

20210404_141719

Cartes centrales

On voit bien que tu es enfermé, replié sur toi, bloqué, rongé par un conflit intérieur (CONFLIT + ENFERMEMENT) ; et sans doute extérieur à toi. Ce sont les sentiments qui t’accablent actuellement et perturbent ton existence.

On te dit de te détacher (DÉTACHEMENT) de cette situation toxique – de la quitter, même – dans laquelle tu es et qui te porte préjudice (PRÉJUDICE). Tu es protégé (PROTECTION) et quelque chose de nouveau arrive pour toi (NAISSANCE) ; donc, pas d’inquiétude.

Retrouve ton ancrage, ta stabilité intérieure et sors-toi de cet enfermement, de cet isolement qui te rongent. Une purification est en train de se faire sur tout ça. Il y a une fin de cycle (le chiffre 10 sur la carte de la PURIFICATION) qui arrive et va te permettre de repartir à zéro sur de bien meilleures bases. En fait, ce que j’entends, c’est que, tout comme moi, tu te trouves dans un cycle de transition, de nettoyage énergétique qui fait remonter beaucoup de choses très difficiles à la surface afin qu’elles soient libérées puis guéries. C’est pourquoi l’on te dit de rester centré, ancré à l’intérieur de toi pour ne pas être submergé par la situation. Et surtout, de ne pas t’inquiéter !

La carte du CONFLIT sous celle de l’ENFERMEMENT montre bien que tu es rongé par un combat intérieur dans lequel tu te sens enlisé, dans lequel tu n’entrevois aucune sortie. Mais c’est faux, tu vas voir par la suite…

Un triomphe, un aboutissement va se concrétiser (ABOUTISSEMENT) dans l’Amour (AMOUR) et la sérénité (SÉRÉNITÉ). Alors, serait-ce également un triomphe lié à notre future rencontre, représentée par la carte de l’AMOUR, qui va t’apporter la quiétude intérieure ?

En tout cas, la protection (PROTECTION) est sur toi (je le sais de par mes Guides depuis quelques temps déjà), quelque chose de nouveau arrive (NAISSANCE), une véritable réussite par rapport à ta situation (ABOUTISSEMENT) qui va te permettre de retrouver l’équilibre (STABILISATION).

On te dit de te détacher (DÉTACHEMENT) des conflits (CONFLIT) et de l’enfermement (ENFERMEMENT) dans lequel tu es pour te tourner vers l’Amour (AMOUR)…

Et n’aies crainte, l’injustice, le désagrément dont tu as été victime (PRÉJUDICE) est en train de se purifier (PURIFICATION) et va te permettre de retrouver la paix (SÉRÉNITÉ).

Les conseils

Vie intérieure :

Réapproprie-toi cette quiétude, détends-toi (SÉRÉNITÉ), tu es protégé par tes Guides, par le Divin (PROTECTION), et une nouvelle situation (NAISSANCE) va t’aider à sortir de cette toile dans laquelle tu es englué (ENFERMEMENT).

Vie extérieure :

Un triomphe arrive (ABOUTISSEMENT) sur ce préjudice dont tu as été victime (PRÉJUDICE) et va te sortir de ta prison (ENFERMEMENT) ! Donc, on te conseille de te détacher de la situation pour ne pas te laisser aspirer, engloutir par la peur et la colère, et de faire confiance au Destin car quelque chose de « concret » et de positif va se manifester !

Dos de deck

20210404_141815

Vois la carte de l’ENRICHISSEMENT qui t’annonce un nouvel équilibre au niveau de tes finances, mais également au niveau spirituel. Elle est suivie par la TRANSMISSION et la RECONTRE qui parlent d’un échange lors d’une rencontre avec une personne, et que cette rencontre est guidée et protégée (l’AIDE et le GUIDE). Inutile de te confirmer qu’il s’agit de nos retrouvailles. Mes Guides me répètent assez souvent que lorsque tu oseras faire le pas d’entrer en contact avec moi, tes problèmes vont quasiment tous se dissoudre. Tu y verras plus clair, tes sentiments seront plus sûrs et tu sauras exactement où te diriger. Cet « échange » entre nous va résoudre pas mal de choses pour nous deux. Ce sera le déclenchement d’une toute nouvelle vie, chacun de notre côté, individuellement puis ensemble. Vois la carte de la MANIPULATION qui se trouve à l’envers. La ou les trahisons/manipulations dont tu as été victime vont enfin cesser pour faire place à la création d’un tout nouveau projet (ÉLABORATION et CRÉATIVITÉ).

TABLEAU 3

20210404_141327

Carte centrale

Il y a une question liée à un tribunal, un procès, une accusation, ou bien cette carte représente des ennemis te causant du tort (ACCUSATION). Peut-être es-tu actuellement dans une procédure quelconque, et cela te déstabilise beaucoup ?

Mais on te dit que tu vas retrouver ta joie et ton bien-être (JOIE) à la suite d’une communication, d’un message (CORRESPONDANCE) que tu vas recevoir où l’on va, semble-t-il, t’annoncer la réussite/solution liée à un examen, une étude (EXAMEN) ; certainement liée à ce procès ou à cette affaire au tribunal, ou encore à ces « ennemis ».

Prends de la distance par rapport à tout ça (DISTANCE). Vois des amis, des personnes de confiance (AMITIÉ), change-toi les idées. Ne te laisse pas miner par cette affaire, même si elle prend du temps et qu’elle te pèse. Allège-toi !

Ton travail (TRAVAIL) sera payant, tu récolteras le fruit de tes efforts, et peut-être qu’une réconciliation sera possible avec la ou les personnes concernées (BOOMERANG). Il y a une protection là-dessus (BOUCLIER). Tu vas recevoir du soutien, un appui de la part de personnes fiables. Donc, encore une fois, pas d’inquiétude. Fais juste confiance à l’Univers.

J’entends que, soit tu dois te détendre, te divertir (JOIE) et prendre de la distance (DISTANCE) avec ton travail (TRAVAIL), soit tu vas te réjouir et célébrer quelque chose lié à un déplacement par rapport à ton travail.

Là encore, un message (CORRESPONDANCE) touchant cette affaire au tribunal ou en rapport avec des ennemis qui te causent problème (ACCUSATION) va amener une possible réconciliation, ou bien ce sont ces personnes qui recevront un « retour de bâton » (BOOMERANG).

Car dans la ligne de droite, on voit bien que des personnes sûres, des alliés (AMITIÉ) te protègent (BOUCLIER) et font leur maximum pour favoriser la réussite de cet étude/analyse/procédure (EXAMEN).

C’est fou, ce tableau ne parle que de ça ! La réussite de cette affaire. Donc, encore une fois, garde confiance, tout va s’arranger en ta faveur.

Les conseils

Vie intérieure :

Là, on te confirme vraiment que tu peux te réjouir (JOIE), car une protection (BOUCLIER) est sur cette affaire (ACCUSATION). Le Divin veille ! 😉

Vie extérieure :

Ici, on dit simplement que cette procédure (ACCUSATION) liée à ton travail (TRAVAIL) est en cours (EXAMEN)…

Dos de deck

20210404_141532

La carte de la JALOUSIE parle de ces personnes qui te nuisent. Elles t’accusent, te blâment, te font des reproches et t’empêchent de suivre tes aspirations profondes (RÊVE), elles les perturbent, même.

Mais un nouveau projet en gestation est sur le point d’éclore (FÉCONDITÉ). Il va occasionner un sérieux changement dans ta vie (VOYAGE + CHANGEMENT). Les choses vont bouger positivement pour toi ! Un nouveau départ se prépare, peut-être même un déménagement…

Tu vois, rien n’est figé. Tout trouve une issue, surtout lorsque tu l’encourage avec des vibrations positives.

TABLEAU 4

20210404_141128

Carte centrale

Le TEMPS indique une forme de patience, de durée, de retard ou d’accélération. Peut-être ce projet en gestation qui a besoin de mûrir ? En tous les cas, il semble nécessaire de prendre ce facteur en compte, mais de persévérer également. Ou peut-être de le dépasser, le défier…

Sur la première ligne horizontale, on voit que tu es en train d’étudier avec précision (la LOUPE) les aspects liés à un partenariat ou un futur partenariat (l’ANNEAU). Tu examines le sujet avec beaucoup d’attention, sous tous les angles car, apparemment, un choix important va se faire à propos de cette alliance (l’ESCALIER). Et celle-ci, encore une fois, est protégée, sa réussite est assurée et tu vas pouvoir enfin réaliser un rêve ! Une guérison arrive… (les ÉTOILES).

Au centre, tu apparais sous les traits de cet homme doux et sensible, tourné vers son passé, et plongé dans son monde intérieur (l’HOMME 1). Tu apparais ici en homme « passif » et peu affirmé. Et là-dessus, on t’invite à passer à l’action, à rompre (la FAUX) avec cette attente, ce temps qui s’éternise (le TEMPS), pour aller communiquer, échanger, nouer un ou des liens, bref, foncer vers ce partenariat (les OISEAUX) auquel, visiblement, tu aspires !

La ligne du bas te montre une véritable réussite liée à ton travail ou à ce nouveau projet de collaboration (le RENARD). Tu vas recevoir un message (la LETTRE) à ce propos et le flux au niveau de tes finances va se rééquilibrer, ou en tout cas s’améliorer (le POISSON). L’abondance et le succès arrivent (le SOLEIL) !

Tu vois, tu n’as vraiment pas à t’inquiéter. Tu as des cartes de protection partout !

Je te le répète, toi et moi, nous sommes guidés et protégés sur notre chemin parce que notre mission d’Âme est importante ; je parle de celle que nous allons accomplir ensemble. Nous sommes entourés de beaucoup de Guides qui veillent sur nous, nous poussent à nous retrouver et à mettre en place ce projet.

Tous les couples de Flammes jumelles sont aidés en ce sens, actuellement.

Leur mission est plus importante que celle des autres car en formant cette « fusion » au niveau de nos Âmes, nous rayonnons beaucoup plus d’Amour qui va guérir, transformer tout ce qui les entoure. Et cette planète, ainsi que son humanité en ont réellement besoin !

La première ligne verticale de gauche te montre que tu es en train de faire le point (la LOUPE) en ce moment sur ta situation professionnelle (le RENARD) et que tu réfléchis à une manière de passer à l’action, de rompre avec quelqu’un ou une situation, ou encore de récolter une semence (la FAUX).

Cette alliance qui se prépare (l’ANNEAU) va t’apporter une certaine richesse, une autonomie (le POISSON) et prendre le temps de s’établir dans la durée (le TEMPS). C’est un projet sûr, voilà ce qu’on te dit ! Mais il est aussi possible que tu sois dans l’attente d’un courrier qui va rétablir ce flux d’abondance. Une autre information : cette alliance dépendra d’une communication importante (la LETTRE + le POISSON qui symbolisent tous deux la communication).

En tous les cas, il est clair que cet échange lié à ce partenariat (les OISEAUX) va aboutir à une véritable réussite (le SOLEIL). Mais l’on te dit que tout dépend de toi, c’est à toi de faire le choix qui s’impose (l’ESCALIER), et que de toute façon, ce choix est inspiré, guidé, protégé (les ÉTOILES). Les deux cartes des ÉTOILES et du SOLEIL parlent d’un succès assuré et de la réalisation de tes souhaits ! Vas-y, fonce !

Les conseils

Vie intérieure :

Prends le temps (le TEMPS) d’examiner tout ça (la LOUPE) à la lumière de ta conscience et de ton Âme (le SOLEIL).

Vie extérieure :

Prends le temps de faire ce choix (l’ESCALIER) par rapport à ce travail/projet (le RENARD), et sache que la lumière de tes Guides et du Divin est sur toi et veille à ta réussite (les ÉTOILES). N’hésite pas à leur demander conseil !

Dos de deck

20210404_141203

Nous voyons bien que tu es à une fin de cycle, qu’une situation est sur le point de se clôturer (le CERCUEIL). Une situation liée à une femme de caractère (la FEMME 2) qui apparaît à l’envers, et donc symbolise une situation instable pour toi, une situation qui t’a longtemps plongé dans la confusion, dans l’erreur, t’empêchant par-là même d’atteindre tes véritables objectifs, ceux qui te tiennent à cœur (le LABYRINTHE). On te dit que les masques vont enfin tomber ! Et on t’invite à laisser aussi tomber le tien en devenant plus authentique (le MASQUE).

Approfondissement des 9 tas

Tas 1

20210404_142332

Donc, on te dit bien que tes peurs (la GARGOUILLE) ne sont pas justifiées car il y a une protection sur toi (PROTECTION) et tes projets naissants (NAISSANCE), que tu peux te réjouir (JOIE) et regarder la situation sous un autre angle, avec un regard neuf (la LOUPE).

Tas 2

20210404_142407

On te dit de te détacher de la situation (DÉTACHEMENT), de faire confiance à tes rêves et à ta guidance intérieure (la LANTERNE). Soit, tu vas recevoir un message (CORRESPONDANCE) concernant un futur partenariat (l’ANNEAU), soit on te dit que c’est à toi d’envoyer un message à propos de cette alliance, de communiquer tes idées et le plan de ton projet.

Tas 3

20210404_142443

Ici, on te dit d’examiner consciencieusement cette situation (EXAMEN) qui t’enferme (la CLÔTURE) et te pollue (PRÉJUDICE) pour faire un choix judicieux (l’ESCALIER) qui servira tes aspirations. Si tu fais ce choix, la réussite et de nouvelles perspectives t’attendent, avec une guérison de tes blessures à la clé (les ÉTOILES)!

Tas 4

20210404_142553

Apparemment, tu vas devoir faire un sacrifice (les FEUILLES) pour te sortir de ton isolement (ISOLEMENT) et retrouver une certaine stabilité intérieure (STABILISATION). Il y a une idée de prendre de la distance (DISTANCE) vis-à-vis de ton passé, vis-à-vis de l’ancien homme que tu étais ou l’homme qui n’arrivait pas à s’affirmer, à prendre position face à cette situation douloureuse (l’HOMME 1). On t’invite vraiment à « couper net » avec cette ancienne vie (la FAUX) !

Tas 5

20210404_142635

On dirait que l’automne sera la période où ce conflit et cette situation qui t’emprisonne, liée à un procès sans doute, va trouver une issue. Tu dois être patient.

Tas 6

20210404_142716

Quelque chose lié à une responsabilité ou une forme de hiérarchie va être purifié, transformé. Est-ce une forme de contrôle, de rigidité ? Ou est-ce que cette forme de pouvoir et d’autorité se transforme en collectif, en une forme d’association, de partenariat ? Oui, c’est comme si tu passais d’un état de « chef » à un état de collaborateur ; tu vois, quelque chose comme ça. Ou encore, ce peut être simplement une attitude rigide et contrôlante à modifier pour t’entourer d’amis, de collaborateurs, d’alliés de confiance, avec qui tu pourras échanger librement. Moi j’entends plutôt que tu vas changer de statut professionnel. De chef responsable qui avait sans doute l’habitude de donner des ordres, tu passes à un stade d’associé où tu seras au même niveau que les autres, tu vois, dans cet état d’esprit. Prends ce qui résonne. Mais d’ailleurs peut-être que tes craintes sont liées à ce nouveau statut, au fait de « perdre » de l’argent (je ressens une préoccupation liée à l’argent assez présente dans ce tirage) ? Peut-être s’agit-il aussi de cela, cette histoire de sacrifice, de compromis ?

Si c’est le cas, ne t’inquiète pas, l’issue sera positive pour toi.

Tas 7

20210404_142816

Alors regarde les deux premières cartes et les deux dernières : 

  • la GRANGE et l’ABOUTISSEMENT sont très similaires visuellement. Elles représentent un succès lié à tes biens matériels.
  • Le TRAVAIL et le RENARD parlent de… travail !

Donc, j’entends que ton travail ou ta nouvelle activité/projet va connaître l’abondance financière. J’espère que cela te rassure…

Tas 8

20210404_142904

Dans cet assemblement de cartes, je vois du travail et de l’Amour. Une collaboration professionnelle entre nous deux ?

Mais j’entends aussi que si tu écoutes tes projets de coeur, tu récolteras non seulement l’abondance, mais également une communication s’établira, une réconciliation, un retour vers et avec quelqu’un de cher à ton coeur. 

Tas 9

20210404_142938

Dans ce dernier tas de cartes, il y a vraiment une énergie de sécurité et de protection, c’est fou. On te dit donc de NE PAS T’INQUIÉTER, LE DIVIN VEILLE SUR TOI ! C’est vraiment très présent dans ce tirage…

SYNTHÈSE

20210404_140859

Sur cette première carte de synthèse, nous voyons ce fiacre qui s’apprête à traverser ce paysage de neige sous une tempête qui bat son plein. On voit ce pont au-dessus de ce précipice sur lequel tu avances, sans doute incertain. Mais j’entends aussi qu’il y a deux façons de traverser cette épreuve : dans la peur ou dans la détente et la légèreté. Regarde le premier plan de l’image : l’herbe est verte, c’est le printemps, tandis qu’au second plan, c’est la rudesse de l’hiver.

La deuxième carte de synthèse – au centre – montre clairement que tu as la possibilité de vivre cet aspect plus harmonieux, si tu fais le bon choix.

Et la troisième carte à droite présente une ville plongée dans la nuit, coincée dans une sorte de hublot, lui-même scellé par des écrous métalliques. Tout autour, des éclairs fusent, entourent cette mécanique solide et impénétrable. Cette ville enfermée sous verre représente ton monde intérieur. On te dit de déverrouiller tout ça, de sortir de ton enfermement, ton mutisme pour aller explorer l’extérieur, te détendre, partager, on te dit d’ouvrir ton cœur, de libérer tes sentiments, etc.

Message/Conseil des Guides

Nous revenons à cette histoire d’argent, sans doute importante et peut-être même cruciale pour toi actuellement. Peut-être que tout repose là-dessus ? Ou encore, peut-être que tu y attaches trop d’importance ?

Voici le texte :

« L’ARGET EST UN OUTIL. L’avoir est un outil formidable lorsqu’il est bien géré. Il permet de réaliser ses rêves, e se nourrir, de se vêtir. Il faut l’apprécier et le respecter. Une somme attendue finira par arriver. Faites travailler votre argent. Ne soyez pas son esclave ; aimez-le, mais ne l’adorez pas. Il en sera question dans votre projet. Affirmez vos idées : vous finirez par en récolter les bénéfices. Parlez finances avec les gens qui partagent vos idées ; cela vous motivera.

Oui, le capital est un outil qui vous permet de parvenir à vos fins. Vous en avez besoin non seulement pour payer vos comptes, vous nourrir, vous vêtir, mais aussi pour réaliser vos rêves, vous choyer. L’argent ne doit pas devenir un but, un objectif en lui-même, mais le moyen de vous aider à atteindre vos aspirations.

Une somme que vous n’attendiez plus vous revient.

Si vous désirez investir, c’est une bonne période pour y penser, car vous comprenez mieux la valeur de vos avoirs. Vous parlerez beaucoup finances dans les prochaines semaines. Soyez prudent, ne bousculez pas les croyances des autres et n’imposez pas vos idées car il pourrait en résulter des conflits. »

Nous avons commencé avec une carte liée à l’argent et nous clôturons ce tirage avec une autre carte liée à l’argent également. J’en conclus donc que tu te trouves au centre d’une question financière qui te préoccupe, mais que celle-ci va se résoudre si tu fais confiance au destin et si tu poses les actes appropriés.

Voilà, ma chère Flamme, j’espère que ce tirage t’aura aidé, inspiré, réconforté, qu’il aura résonné en toi afin, peut-être, d’apporter les modifications qui s’imposent dans ta vie ou en tout cas liés à ta situation actuelle qui semble compliquée.

Je te laisse avec cet espoir de nous retrouver enfin pour accomplir notre belle mission, ensemble, dans l’Amour, la joie et l’harmonie (je sais que nos Guides y travaillent en coulisse).

Je t’envoie mes plus tendres baisers et te garde éternellement dans mon cœur.

Avec tout Amour,

Nathalie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s