Envoyez-lui de belles énergies, cette personne va prendre un gros risque pour faire cesser la folie de cette crise sanitaire !

 

 

Bonjour à tous,

Hier soir, ce soir de pleine lune, je m’apprêtais à faire un tirage sur une question personnelle et j’ai ressenti qu’on me poussait à faire un autre tirage, précisément sur ce militaire de haut rang qui occupe un poste important et que j’avais déjà évoqué lors d’un précédent tirage. Nous avions vu que cet homme allait faire bouger – ou cesser – les choses au sein des manigances du Gouvernement français.

Mes Guides m’ont inspiré à développer la question pour savoir où en était cette personne et ce qu’il allait mettre en place au cours de l’année. Et ce tirage a été plus que probant !

 

Je vous le livre :

Tout d’abord, en battant les cartes, l’une d’entre elles est tombée trois fois de suite, ce qui m’a poussé à la garder pour le tirage, ressentant l’importance de son message. Puis ce fut le tour d’une seconde carte de se manifester alors que je battais toujours le jeu :

 

 

La VIERGE et la MÈRE.

 

Incroyable !

Le message est plus que clair car il insiste sur le fait que cet homme est guidé et protégé par le Divin, mais particulièrement par la Vierge Marie qui veille sur lui et sur sa « mission ». Tout comme l’Archange Michaël, je sais également que Marie fait partie de mes Guides ; ce n’est donc peut-être pas pour rien si je suis poussée à vous parler régulièrement de ce militaire ; d’autant plus que Michaël est le protecteur des guerriers et des leaders.

La carte de la VIERGE parle de compassion, de pacification, de remise en question, de résurrection, de rédemption et de purification. D’autre part, le chiffre 16 (1+6=7) symbolise la spiritualité et l’énergie divine. « L’Action (le 1) par le Cœur (le 6) ». Cette personne est bienveillante, je vous l’avais déjà dit.

La MÈRE évoque la protection maternelle et la sagesse féminine. Son chiffre 45 (4+5=9) apporte un accomplissement, un aboutissement et met un terme à une situation. « La Concrétisation (le 4) par le Mouvement et le Changement (le 5) ». Quelque chose est en train de se terminer, grâce à l’action que va mener cet homme ! (j’ai des frissons le long de ma colonne vertébrale en vous en parlant ; donc, oui, quelque chose d’important se prépare).

Ce militaire de haut rang est là pour pacifier une situation et permettre de nettoyer, purifier, pardonner afin de libérer des énergies en cours qui procurent mensonges, confusion, désarroi et souffrance au sein du pays ; certainement cette crise sanitaire.

 

 

Cartes de Coupe

 

 

La LUNE – Le NUAGE

 

Là, nous avons deux cartes qui parlent d’obscurité, de choses cachées – mais pas pour longtemps avec la carte du NUAGE qui apporte aussi la promesse d’un changement.

Il peut également s’agir de ce dignitaire qui reste pour le moment dans l’ombre et attend le bon moment pour se manifester.

La LUNE évoque une période d’un mois, c’est-à-dire que d’ici un mois, quelque chose va se produire, en lien avec ce dignitaire de l’Armée.

Le NUAGE, lui, annonce une épreuve, un imprévu fâcheux, un incident ou un accident.

Et visiblement, les cartes du tableau le confirment. Regardez plutôt…

 

 

Au centre (la carte pivot)

Le CHAMP annonce une période de développement, d’accroissement, de récolte et de prospérité. Tout tourne autour de cette carte. Tout passe par elle. Quelque chose de fertile se prépare…

 

 

À l’horizontale

Ligne 1 (les idées, les intentions, les aspirations)

L’HIVER – La TOILE – Le SCEAU

Observez ces trois cartes.

L’HIVER nous dit qu’il s’agit de la période actuelle, ça se passe en ce moment ou va se passer prochainement, si l’on en juge la carte de la LUNE qui évoquait « Réalisation sous un mois ». Mais bon, je ne tiens pas trop compte des dates ou périodes non plus car tout bouge selon les énergies et les personnes, rien n’est figé. Les Guides nous disent régulièrement que le temps est élastique et, selon les événements, selon le travail (intérieur et extérieur) de chacun, les choses peuvent s’accélérer ou prendre du retard. Donc, ne vous fixez pas sur une période.

La TOILE, elle, annonce un danger, un piège, et le SCEAU parle de contrat, d’accord ou de signature.

D’ici la fin de l’hiver ou vers la période du printemps, on va tenter de piéger cette personne en l’obligeant à signer un document ou à accepter la validation d’un accord. Il est même possible qu’il reçoive des menaces en retour, s’il n’accepte pas le marché qu’on va lui faire. Va-t-il se laisser embobiner ?

 

Ligne 2 (les émotions, l’affect, les ressentis)

L’ORAGE – Le CHAMP – Le CHAMPIGNON

Apparemment pas.

L’ORAGE montre bien que des conflits vont éclater et que ce militaire va vivre une période de tension assez difficile. Des désaccords, des disputes vont prendre de l’ampleur (le CHAMP) et certainement créer beaucoup d’instabilité et de stress chez cet homme qui est entouré de manipulateurs et de complotistes.

Mais voyez ce que ce CHAMPIGNON nous apporte : des révélations, des vérités et des secrets dévoilés !

Notre militaire va finalement faire le choix de dénoncer le « crime » de tous ces politiques en faisant émerger la vérité sur la manipulation dont le peuple français a été victime. Il va faire la lumière sur tout ceci !

 

Ligne 3 (le physique, le concret, l’action dans la matière)

Les BOULES – Le GUI – La CLÔTURE

Voyez encore ce troisième message…

Les BOULES parlent de défi, d’audace, de mise à l’épreuve, de prise de risque.

Le GUI parle de santé, de soins, de traitement ou d’examen médical, de guérison.

La CLÔTURE évoque la prison, l’enfermement, les restrictions, le confinement, les blocages, les gardes à vue (c’est plutôt d’actualité, non ?).

Cet homme va donc se lancer un véritable challenge (les BOULES) en dénonçant les abus et les crimes à propos de cette crise sanitaire (le GUI). Va-t-il découvrir des preuves concernant les manipulations liées au virus et au vaccin ? Serait-ce une décision prise à la suite de cet accord peu conventionnel – et sans doute criminel – qu’on va chercher à lui imposer ?

Quoi qu’il en soit, on dirait qu’il se mobilise pour faire cesser ce confinement abusif et peut-être même procéder à ces fameuses arrestations (la CLÔTURE) !

 

 

À la verticale

Ligne 1 (le passé)

L’HIVER – L’ORAGE – Les BOULES

À la suite de ces conflits qui vont éclater cet hiver – ou au printemps – entre ce monsieur et le Président, sans doute (nous avions vu dans un autre tirage qu’un face à face allait se produire entre ces deux personnages), ce militaire va donc faire le choix de vivre cette épreuve (que nous retrouvons dans la carte de Coupe avec le NUAGE qui parle d’imprévu fâcheux) en mettant son statut et sa place en jeu. Mais il semble décidé à agir car les choses sont certainement allées trop loin pour lui. C’est d’autant plus risqué parce qu’il est seul contre une poignée de politiques ou de puissants « manitous » tirant les ficelles de tout ceci à un degré bien plus élevé. Va-t-il découvrir le pot aux roses ?

 

Ligne 2 (le présent)

La TOILE – Le CHAMP – Le GUI

Nous voyons bien qu’actuellement un piège (la TOILE) nous encercle concernant ce virus (le GUI) et se déploie de plus en plus de façon significative (le CHAMP).

Et ce grand militaire s’en rend compte, lui aussi, et commence peut-être à se poser des questions.

 

Ligne 3 (le futur)

Le SCEAU – Le CHAMPIGNON – La CLÔTURE

À tel point d’ailleurs que, lorsqu’on va lui faire cette proposition de contrat ou qu’on va tout bonnement l’obliger à signer un accord « malveillant » (avec la TOILE à côté qui met en garde contre un danger et un traquenard), il va choisir de révéler la vérité (le CHAMPIGNON) et peut-être d’engager des arrestations (la CLÔTURE).

 

 

Dos de deck

 

 

Le PISSENLIT, suivi de la BALANCE, la CHAPELLE, les ORTIES et le PAIN.

Avec le PISSENLIT, on voit que cette personne va vivre un moment d’anxiété, de stress, de fragilité, de manque de confiance en lui car ce défi est vraiment très risqué pour lui. La carte de la BALANCE parle de procès, de tribunal, de litige et il doit certainement se demander si celle-ci pèsera de son côté car il va quand-même s’attaquer au chef de l’État et à ses grands pontifes.

La CHAPELLE aspire à la sagesse, à la méditation, au retour à soi et à l’introspection, et on se doute qu’il va devoir s’en remettre à sa guidance intérieure pour acter une telle décision. Il va vivre une véritable détresse (les ORTIES) et aura réellement besoin de soutien qui ne tardera pas à se manifester, sans doute sous l’apparence d’amis, d’alliés, de compagnons d’armes en qui il aura une totale confiance ; ou peut-être des alliés auxquels il ne s’attendait pas et qui se montreront convaincants et désireux eux aussi d’en finir avec ces abus et ces manipulations (le PAIN).

 

 

Voyez déjà toutes ces précieuses informations !

Mais j’ai eu envie – comme d’habitude – de creuser plus loin. Je vais donc recouvrir chaque carte plusieurs fois :

 

 

 

Au centre (la carte pivot)

L’ENRICHISSEMENT

Le Lys symbolise la sagesse, la sérénité, la tranquillité d’esprit et la pureté. C’est ce que ce militaire va devoir rechercher au fond de lui, retrouver cette connexion à son Âme afin d’être justement inspiré pour apporter la justice, la justesse, l’équilibre et la droiture nécessaires qui rétabliront la situation en France à propos de cette crise sanitaire.

 

 

À l’horizontale

Ligne 1 (les idées, les intentions, les aspirations)

Le CHOIX – L’ENRICHISSEMENT + L’AIDE – La PENSÉE

On voit bien qu’un choix décisif et préoccupant va habiter cet homme, un choix de cœur (chiffre 6), et qu’il va devoir se « jeter à l’eau » littéralement, et même surfer avec intelligence et spiritualité sur cette vague émotionnelle qui va le perturber sérieusement. Mais on lui dit également qu’il va être aidé par la Providence ; la carte de l’AIDE porte le chiffre 34 (3+4=7), chiffre divin, la carte de l’ENRICHISSEMENT, elle, suggère d’élever ses vibrations, avec cette coupe (symbole d’Amour, de sentiments et d’émotions) qui semble flotter dans l’air. Il s’agit en fait d’un enrichissement spirituel, l’idée d’écouter sa bonne conscience, sa Présence Supérieure, son Âme (la PENSÉE) afin de faire le choix juste.

On dirait qu’il va s’en référer à sa guidance intérieure, comme nous l’avons vu plus haut, et que sa décision et son action seront protégées et inspirées.

Et voyez les cartes qui suivent…

 

Ligne 2 (les émotions, l’affect, les ressentis)

Le BOUILLONNEMENT – L’ÉPANOUISSEMENT – L’AMOUR

Encore un chiffre 6 qui parle d’émotions, de sentiments, et visiblement, des sentiments purs d’Amour et de bienveillance, avec les lys et les roses sur les deux cartes suivantes. J’entends que c’est comme une fusion intérieure avec le Divin, comme s’il allait être touché par la Grâce, quelque chose comme ça. Mais clairement, il va vivre une sorte d’alchimie émotionnelle avec des énergies supérieures. L’ÉPANOUISSEMENT et l’AMOUR le montrent bien. C’est comme si le feu divin (le BOUILLONNEMENT) allait se réveiller en lui, peut-être une connexion soudaine, une révélation, je ne sais pas. Mais en tout cas, il sera animé par quelque chose de fort et de pur qui le guidera dans sa mission.

Et nous le voyons avec la ligne suivante :

 

Ligne 3 (le physique, le concret, l’action dans la matière)

La PUISSANCE – La TRANSMISSION – Le PRÉJUDICE

Nous voyons que cet homme sera prêt à prendre le pouvoir dont il dispose et à l’affirmer (la PUISSANCE). Il va brandir son bâton et mettre en garde les coupables. Cette couleur jaune, reliée au chakra du plexus solaire, parle d’assurance, de confiance en soi et de pouvoir. Le chiffre 4 montre bien sa détermination à concrétiser un tel acte, même si l’incertitude est là et l’inquiète. Il va être prêt à transmettre, à partager, à communiquer ce qu’il sait (la TRANSMISSION), à révéler cette infâmie dont ont été victimes les citoyens (le PRÉJUDICE), cette pollution virale ainsi que ce vaccin tout aussi pollué – sinon plus – puis rétablir la justice (le chiffre 8).

 

 

À la verticale

Ligne 1 (le passé)

Le CHOIX – Le BOUILLONNEMENT – La PUISSANCE

Il va devoir faire un choix (le CHOIX) qui, certes, risque de provoquer une alarme suivie d’une explosion (le BOUILLONNEMENT) au sein du Gouvernement et le mettre en position de combattant posant un ultimatum (la PUISSANCE). Il va « bouillir » intérieurement, mais sans perdre son maintien alimenté par sa grande sagesse et sa pureté d’Âme et de cœur (symbolisée par le Lys au centre du tableau et la Rose sur sa droite).

 

Ligne 2 (le présent)

L’AIDE + L’ENRICHISSEMENT – L’ÉPANOUISSEMENT – La TRANSMISSION

Actuellement, il est possible qu’il reçoive déjà des messages, de l’inspiration, des signes ou un enseignement des Plans Supérieurs de lumière, une aide pour le préparer à cette mission délicate de révéler cette manipulation criminelle contre l’humanité (l’AIDE + l’ENRICHISSEMENT). Je sens qu’il reçoit des vibrations de sagesse, de sérénité et d’Amour (l’ÉPANOUISSEMENT et l’AMOUR), que sa fréquence vibratoire s’élève pour qu’il soit prêt à acter ce qui doit être.

Il a des choses importantes à transmettre (la TRANSMISSION) et, l’aigle qui se trouve au-dessus représente ses Guides angéliques qui le protègent et veillent au bon déroulement de sa mission (TRANS – « MISSION »).

C’est exactement cela : il reçoit des messages, on le lui transmet par vibration, par inspiration afin d’accomplir ce plan orchestré par le Divin.

 

Ligne 3 (le futur)

La PENSÉE – L’AMOUR – Le PRÉJUDICE

On voit qu’il est préoccupé par ce préjudice commis contre la population (la statue sur la carte qui semble réfléchir), mais il va investir sa part divine, se connecter à son énergie spirituelle/Âme avant de passer à l’acte (la PENSÉE, également synonyme de spiritualité). L’Amour sera son glaive car c’est un pacifiste, un bienveillant (l’AMOUR), et il veut mettre les coupables face à leur crime (le PRÉJUDICE) afin qu’ils se repentent (la VIERGE et la MÈRE en cartes de Coupe).

 

 

Dos de deck

 

 

L’INCERTITUDE, suivi de l’OPPRESSION, la RUPTURE, la PROTECTION, la STABILISATION, le DÉPART et le BONHEUR.

Oui, cela va procurer beaucoup d’incertitude dans son esprit (l’INCERTITUDE) – fait-il le bon choix, que va-t-il se passer ensuite, est-ce que cela va fonctionner et aboutir à quelque chose de positif et de constructif ? –, beaucoup de conflit intérieur (l’OPPRESSION) parce qu’il sait qu’une scissure, une rupture (la RUPTURE) avec l’état actuel des choses est devenue incontournable. Ce terme arrive et doit arriver, car la situation est allée trop loin. Et il est protégé pour accomplir cet acte, pour améliorer la situation (la PROTECTION). Le sait-il ? Le ressent-il ?

En tous les cas, la concrétisation se manifeste avec force et droiture, avec un ancrage, une assurance et une légitimité sans faille (la STABILISATION). Ce militaire de haut rang montrera des preuves solides qui ne laisseront aucun doute.

Et voyez les deux cartes qui suivent :

Un nouveau départ lumineux et prometteur pointe son nez (le DÉPART et le BONHEUR).

 

 

Allez, on continue l’approfondissement…

 

 

 

Au centre (la carte pivot)

Le CHANGEMENT

Et ben oui, il souhaite que la situation change et il est prêt à mettre en œuvre ce qu’il faut pour y parvenir. C’est visiblement son intérêt majeur. Et il n’y aura pas de retour en arrière.

 

 

À l’horizontale

Ligne 1 (les idées, les intentions, les aspirations)

La SÉPARATION – La PROJECTION – Le TRAVAIL

Oh…

On dirait que ce monsieur va avoir un face à face avec lui-même (la PROJECTION) vis-à-vis de son travail ou de sa carrière (le TRAVAIL). Va-t-il faire le choix de quitter (la SÉPARATION) sa fonction afin de pouvoir être sûr de se regarder encore dans une glace ? En effet, si on lui demande de signer un accord qui n’entre pas dans ses valeurs, qui ne sert pas ses codes et surtout son humanité (car ce monsieur possède des qualités très humaines, altruistes, fraternelles qui, s’il acceptait de se soumettre à ce pacte/loi/contrat se verraient salies à jamais), il aurait sans doute du mal à se le pardonner. Et la VIERGE en carte de Coupe parle de pardon, de repentir, de remise en question et de réconciliation. Il est important pour lui qu’il respecte ces qualités en se posant les bonnes questions et en faisant les bons choix.

Donc, il va avoir un sérieux examen de conscience…

 

Ligne 2 (les émotions, l’affect, les ressentis)

Le BOUCLIER – Le CHANGEMENT – La FATALITÉ

Le BOUCLIER donne l’idée de se protéger, de protéger quelqu’un ou d’être protégé. En ce qui concerne ce monsieur, il est question des trois. Il se protège en attendant de pouvoir agir, il cherche à protéger la santé et la vie des Français, et il est lui-même protégé par le Divin à de nombreuses reprises dans ce tirage ; renforcé de surcroît par cette carte puissante du MIROIR MAGIQUE, en bas à droite, qui transforme positivement toutes les autres cartes. C’est la « protection divine » par excellence !

Le changement arrive (le CHANGEMENT), et il le souhaite, c’est pourquoi il s’y prépare grâce à ce bouclier ; qui peut aussi signifier qu’il commence ou cherche à s’entourer des bonnes personnes afin de trouver des appuis et du soutien.

De toute façon, ce changement est déjà acté dans la 5e dimension puisque la carte de la FATALITÉ parle de destin, que les choses sont entre les mains de Dieu et que ce bouleversement (qui provoquera de sérieux remous ; la FATALITÉ parle aussi de drames, d’obstacles et de difficultés) est inévitable.

Il est clair que ce changement s’apprête à détruire un système ou une partie de ce système.

Et, tout comme Icare dont on voit l’allusion sur l’image, ceux qui ont voulu jouer aux « apprentis-sorciers » avec ce virus et ce vaccin vont se brûler les ailes ou en tout cas recevoir un grand coup de décharge divine !

 

Ligne 3 (le physique, le concret, l’action dans la matière)

Le COMPROMIS – L’HOMME – Le MIROIR MAGIQUE

Là, je vois qu’il va tenter de négocier (le COMPROMIS) avec le Président, de trouver un accord commun pour rétablir l’équilibre au cœur de cette crise sanitaire, avant de s’imposer avec force et courage (l’HOMME), si toutefois une entente n’était pas possible.

Mais quoi qu’il en soit, la protection divine est assurée ! (MIROIR MAGIQUE)

 

 

À la verticale

Ligne 1 (le passé)

SÉPARATION – BOUCLIER – COMPROMIS

Ce haut dignitaire cherche-t-il à négocier (COMPROMIS) son départ de l’Armée ou de son poste actuel ?

On voit bien qu’il y a une rupture (SÉPARATION) et le BOUCLIER parle de sécurité, de protection et de défense ; milieu dans lequel travaille ce monsieur. Nous avons vu plus haut qu’il envisageait de le faire.

 

Ligne 2 (le présent)

PROJECTION – CHANGEMENT – HOMME

Il se regarde dans un miroir, il s’interroge, il sonde ses profondeurs…

Il est animé par un réel désir de changement et de passer à l’action !

 

Ligne 3 (le futur)

TRAVAIL – FATALITÉ – MIROIR MAGIQUE

C’est comme s’il était poussé par le Divin (MIROIR MAGIQUE), par le Destin (FATALITÉ) à se mettre à l’œuvre (TRAVAIL).

Mais je sens également autre chose : va-t-on tenter de s’attaquer à lui, d’attenter à sa vie, de le menacer de quitter son poste ou plus simplement de lui mettre des bâtons dans les roues ?

On nous dit que de toute façon, la protection divine est sur lui.

 

 

Dos de deck

 

 

La JOIE, suivi du CADEAU, de l’ENFANT, de la NAISSANCE, du RÊVE et du CARREFOUR.

Regardez les belles choses que cet homme va apporter !

La joie va revenir dans les cœurs et dans les esprits (JOIE), une surprise, un cadeau du Ciel, une providence (CADEAU) nous attend, liée à un nouveau projet/départ (NAISSANCE) qui va nous reconnecter à notre enfant intérieur, à la créativité, aux plaisirs, aux jeux, à la légèreté (ENFANT), quelque chose d’ambitieux qui peut nourrir nos plus beaux rêves (RÊVE) ! De nouveaux horizons se dessinent devant nous (CARREFOUR) ! Ce n’est pas merveilleux ?

 

 

Allez, je termine avec ces toutes dernières cartes :

 

 

 

Au centre (la carte pivot)

Le CŒUR

Wouah…

Cet homme est réellement animé par l’Amour, par un Amour pur (les ÉTOILES juste en dessous). Il veut rétablir la paix, l’harmonie et la bienveillance en France. Il veut que chaque citoyen puisse communiquer normalement avec les autres, sans mettre des « barrières » qui crée de la peur et de la distance. Non, lui a un fort désir de fraternité et d’humanité, il veut rassembler les Français et leur apporter quelque chose de bien meilleur, c’est évident.

 

 

À l’horizontale

Ligne 1 (les idées, les intentions, les aspirations)

La MAISON – Le SERPENT – L’ANCRE

Avec la MAISON et l’ANCRE, il veut bâtir, construire quelque de nouveau et de stable, repartir sur des bases saines et solides. Mais il veut également rétablir les richesses de façon équitable (l’ANCRE) ! Le SERPENT parle de mue, de transformation, de passer de cet état toxique à un autre bien plus sûr et durable.

Il est clair qu’il est animé par un fort désir de changement, et il est prêt à consolider son action ; nous le voyons avec la carte de l’ARBRE qui apparaît plus bas. Oui, un fort désir d’ancrer les choses !

 

Ligne 2 (les émotions, l’affect, les ressentis)

Le NUAGE + L’ARBRE – L’AMOUR – La VERGE

Ce militaire veut vraiment apaiser les conflits et les révoltes (la VERGE) qui sévissent en France depuis un certain temps. Et il veut le faire non pas avec un bâton mais avec le cœur (Le CŒUR). Les problèmes liés à la santé/virus/vaccin doivent être rétablis (l’ARBRE), la confusion à propos de tout ceci doit cesser, tout doit être clarifié (le NUAGE).

 

Ligne 3 (le physique, le concret, l’action dans la matière)

Le CAVALIER + L’OURS – Les ÉTOILES + L’HOMME – La TOUR

L’OURS parle d’autorité, de pouvoir, de protection, de santé et de finances.

Le CAVALIER parle de nouvelles et de changements qui s’accélèrent, de nouveau cycle de vie.

Les ÉTOILES évoque la guidance intérieure et/ou divine, les souhaits qui se réalisent, la protection, l’inspiration et l’espoir, les belles perspectives d’avenir, le succès et les promesses.

L’HOMME, c’est la personne dont il est question, un homme patient, serein et doux.

La TOUR, elle, parle des grandes institutions, des gouvernements, des structures qui apportent sécurité et protection, des lieux administratifs, des lieux de pouvoir et d’autorité.

Ce grand militaire est prêt à utiliser le pouvoir dont il dispose, à jouer les protecteurs des Français dans cette histoire de crise sanitaire (L’OURS). Il est prêt à utiliser la force s’il le faut (ces fameuses arrestations et ce tribunal militaire) parce qu’il est inspiré, guidé, protégé (les ÉTOILES) – peut-être le sent-il ? – pour passer à l’action au sein du Gouvernement (la TOUR). Et visiblement, il veut que les changements se fassent vite (le CAVALIER) !

 

 

À la verticale

Ligne 1 (le passé)

La MAISON – Le NUAGE + L’ARBRE – Le CAVALIER + L’OURS

Il veut que chaque famille puisse de nouveau se sentir en sécurité (la MAISON), retrouver la santé et ne plus craindre ce virus (l’ARBRE), connaître la vérité sur cette crise sanitaire (le NUAGE + l’ARBRE) car il est prêt pour des révélations rapides (le CAVALIER) et solides, prêt pour protéger les Français et utiliser la force pour faire avancer les choses (l’OURS).

 

Ligne 2 (le présent)

Le SERPENT – Le CŒUR – Les ÉTOILES + l’HOMME

Aujourd’hui il veut transmuter ces vieilles énergies, faire peau neuve sur tous ces complots (le SERPENT) qui sévissent au sein du gouvernement, il veut apporter de l’Amour là-dessus (le CŒUR) car il prend certainement conscience qu’il reçoit de l’aide de l’Univers (les ÉTOILES et l’HOMME).

 

Ligne 3 (le futur)

L’ANCRE – La VERGE – La TOUR

Il veut apporter de la stabilité (l’ANCRE), calmer les querelles et les conflits (la VERGE) au sein du gouvernement (la TOUR). Mais il est aussi prêt à faire « claquer son fouet » pour restaurer l’ordre et mettre les coupables aux arrêts (la TOUR représente toutes les grandes institutions et peut aussi symboliser la prison ou l’enfermement). Il a un fort désir de rétablir l’équilibre.

Nous le voyons dans la ligne diagonale avec la MAISON, le CŒUR et la TOUR, puis dans l’autre diagonale avec le CAVALIER, l’OURS, le CŒUR et l’ANCRE. Tout ramène à ce besoin de rétablir la paix, la bienveillance et la sécurité au cœur de la France. Et il le fera, car il est poussé et protégé par la Providence.

 

C’est beau !

 

 

Dos de deck

 

 

Le RENARD – La LUNE – La FAUX – Le DÉ – Le TEMPS – La BOUSSOLE

Avec le RENARD, on voit que ce monsieur est méfiant car il doit s’aventurer seul parmi tous ces corbeaux qui complotent. Mais il est déterminé à révéler toutes ces vérités cachées (la LUNE), à couper net avec le poison qu’elles dissimulent et qui intoxiquent la population (la FAUX), prêt à prendre ce risque (le DÉ), car le temps est compté (le TEMPS). Et pour cela, il est ou sera guidé par sa voix intérieure, il fera confiance à son intuition, à son instinct pour mener à bien cette « mission » (la BOUSSOLE).

 

 

Synthèse

Nous allons terminer en prenant chaque « tas » de cartes qui a été recouvert pour faire une synthèse.

 

Tas 1 :

 

L’HIVER – Le CHOIX – La SÉPARATION – La MAISON

Actuellement, ou très bientôt, ce militaire va devoir faire un choix important qui va l’obliger à quitter une situation sûre et stabilisante pour lui.

 

Tas 2 :

 

La TOILE – L’ENRICHISSEMENT – L’AIDE – La PROJECTION – Le SERPENT

On va tenter de le faire tomber dans un piège, mais grâce à l’inspiration qu’il recevra du Divin et de sa guidance intérieure, il élèvera ses vibrations et aura un sérieux examen de conscience qui l’obligera à changer de peau, à passer d’un état à un autre pour aller vers une transformation et faire cesser les activités de ces « malveillants ».

 

Tas 3 :

 

Le SCEAU – La PENSÉE – Le TRAVAIL – L’ANCRE

Cet accord qu’on va tenter de lui faire signer va le plonger dans une profonde remise en question au niveau de son travail et perturber la stabilité, la sécurité dans laquelle il se trouvait jusqu’à présent.

 

Tas 4 :

 

L’ORAGE – Le BOUILLONNEMENT – Le BOUCLIER – Le NUAGE – L’ARBRE

Des conflits vont éclater entre lui et le Président, peut-être, lui et les « grandes têtes pensantes du système ». Cela va réveiller son feu intérieur et le préparer à passer à l’action. Il se protégera en s’entourant des bonnes personnes, en cherchant des appuis à droite à gauche, et se décidera enfin à faire la lumière sur ces manigances liées à cette crise sanitaire.

 

Tas 5 :

 

Le CHAMP – L’ÉPANOUISSEMENT – Le CHANGEMENT – Le CŒUR

Mais de belles énergies s’apprêtent à être répandues sur la situation. Le changement arrive pour le meilleur !

 

Tas 6 :

 

Le CHAMPIGNON – L’AMOUR – La FATALITÉ – La VERGE

Je sens que ces révélations terribles vont être une mise à l’épreuve pour l’humanité et éprouver fortement l’Amour et la bienveillance de chacun. Tout cela va réveiller plus de colère, de stress et de conflits qui risquent d’éclater. Donc, le challenge pour chacun, et surtout pour ce militaire de haut rang, sera de maintenir un état de paix, de bienveillance et de compassion en chacun de nous afin d’éviter les drames et les vengeances inutiles qui ne feraient qu’empirer les choses.

 

Tas 7 :

 

Les BOULES – La PUISSANCE – Le COMPROMIS – Le CAVALIER – L’OURS

Le défi que cet homme va se lancer l’obligera à réinvestir son pouvoir, de façon irrévocable, à s’affirmer face à tous ces traîtres, en cherchant un moyen de négocier sans doute leur départ. Mais cela devra se faire rapidement car un nouveau cycle doit être mis en place pour rétablir la sécurité au sein des Français. En tout cas, il est prêt à utiliser la force pour faire avancer les choses (s’adjoindre une armée, par exemple), pour rétablir la santé et les finances qui ont pris un sacré coup dans l’aile.

 

Tas 8 :

 

Le GUI – La TRANSMISSION – L’HOMME – Les ÉTOILES – L’HOMME

On le voit encore ici, où il est prêt à révéler les vérités sur cette crise sanitaire, sous la protection du Divin, à se battre pour y parvenir en investissant son rôle de guerrier. Finalement, il retrouvera son assurance et sa confiance grâce aux énergies qui se déverseront sur lui et qui réveilleront sa conscience pour le pousser à agir ; un peu comme un coup d’alerte à l’intérieur de lui.

 

Tas 9 :

 

La CLÔTURE – Le PRÉJUDICE – Le MIROIR MAGIQUE – La TOUR

On termine en bouquet avec ces quatre cartes qui évoquent clairement qu’en raison de ce préjudice commis contre la population à propos de cette crise sanitaire, la justice sera rétablie et des arrestations vont être mises en place au sein du gouvernement. Et tout ceci se fera sous la protection du Divin et sera même orchestré par sa Toute Puissance !

 

 

Oh là là, je n’ai jamais fait un tirage pareil, ni aussi long !

C’était vraiment important…

Alors s’il vous plaît, envoyez de belles énergies à ce monsieur – même si vous ne voyez pas forcément de qui je parle – envoyez par vos intentions bienveillantes comme un soutien pour l’œuvre qu’il s’apprête à lancer.

Ce sera le prix de notre liberté à tous !

 

 

Je vous souhaite une belle journée et vous envoie mes plus douces pensées.

 

Nathalie

 

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en développement spirituel

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s