PRÉVISIONS ACTUALITÉS 2021 France (Partie 3)

 

Bonjour à tous,

Penchons-nous sur l’approfondissement de ce deuxième message :

 

 

Le BLÉ – La ROSE – L’OUVERTURE – Le TORRENT – La BALANCE

Nous avions vu qu’une certaine forme d’harmonie allait revenir en France à la suite d’une opportunité qui se présente et qui va accélérer les choses vers une affaire au tribunal. Quelque chose ou quelqu’un va être jugé et permettre de retrouver une certaine forme de bien-être au sein de la société.

À quel niveau ? C’est ce que nous allons creuser.

 

Sur quoi cette affaire présentée au tribunal porte-t-elle exactement et que va-t-il en résulter ?

 

 

Incroyable… Ce matin, précisément, je suis tombée sur un article qui parlait d’un nouveau procès de Nuremberg qui se préparait, organisé par des milliers d’avocats du monde entier contre les abus liés à ce vaccin Covid. Et regardez les cartes qui sortent !

 

Tout d’abord, sous la carte du BLÉ, nous avons la CONNAISSANCE qui, justement, apporte des informations fort enrichissantes sur la situation en question. Son chiffre 35 additionné devient 8 : l’équilibre et la justice.

 

Sous la ROSE nous avons le KARMA et la DROITURE qui évoquent tous deux cette Justice divine puisque le Karma parle de destin provoqué, le cristal dessiné sur l’image donne une idée de lumière et de pureté, et son chiffre 25, réduit, devient 7, le chiffre divin. La carte de la Droiture donne cette idée de justice rendue et porte, elle aussi, le chiffre réduit 8 (2+6).

Donc, nous avons des informations intéressantes et fertiles (le BLÉ) qui vont « rendre justice » de façon à apporter plus d’harmonie et de bien-être (la ROSE) en France.

 

Et voyez sous l’OUVERTURE les deux cartes qui sont tombées : le PRÉJUDICE et la MALADIE ! Mais c’est carrément dingue car, oui, ce virus, ce vaccin sont de véritables attaques criminelles portées à l’humanité, et ces informations qui ont été étudiées vont être une ouverture, une opportunité pour nous sortir de cette impasse médicale.

 

Les cartes suivantes le prouvent : le TORRENT qui accélère, précipite les choses, reçoit lui aussi une carte d’eau avec l’AIDE où l’on voit une vague qui déferle et une bouée de sauvetage. Donc, une aide va nous être apportée grâce à cette ouverture qui va permettre de dénoncer ces crimes. De plus, cette carte de l’Aide porte le chiffre 34, lui aussi porteur de l’énergie spirituelle du Divin (3+4=7).

Cela va provoquer, réveiller brutalement une vague d’émotions puissantes (représentées par l’eau sur ces deux cartes) chez les citoyens – on s’en doute ! – lorsqu’ils apprendront cette trahison dont ils ont été victimes.

 

Et avec la carte de la BALANCE qui parle de jugement, de procès, de tribunal, l’AUTOMNE apparaît pour affirmer qu’un dénouement, un accomplissement (représenté par le chiffre 9, 3+6 de la carte) suite à une mise à nue, un dépouillement des accusés afin de révéler la vérité. Peut-être que le procès durera jusqu’en automne, je ne sais pas. Mais des personnes vont devoir rendre des comptes, se « déshabiller » pour dévoiler, mettre à plat les secrets de leur affreux stratagème.

Et ben dites donc, ça commence fort le tirage !

 

 

Ensuite, sous le BLÉ et la CONNAISSANCE, nous avons sur l’une des images une sirène qui semble avoir échoué en plein cœur de la ville. Tout est gris et sinistre autour d’elle, mais elle n’a pas l’air effrayé. C’est comme si elle apportait son petit bout de paradis dans cette civilisation coupée des richesses de la Nature et qu’une toute nouvelle vie commençait pour elle : aider ce monde triste et terrifiant à se reconnecter à la vraie vie ! Wouah, cette image est belle. Et oui, juste à côté, l’autre image évoque deux enfants dans une église qui tendent les mains vers de grands Êtres voilés de rose et de mauve ; visiblement des gardiens, des protecteurs divins.

Dessous, la carte de la LUNE, elle, parle de ce qui est obscur, caché, dissimulé.

Donc oui, des informations, des connaissances très instructives sur le sujet du covid vont être mises en lumière et apporter de l’espoir, un renouveau, soutenu par la protection, l’aide du Divin. J’entends que nous allons enfin pouvoir « respirer » de nouveau sans nos masques. Et voyez comme le visage et le regard de cette sirène se tournent vers l’avenir, vers cette Providence représentée par des Guides bienveillants sur la seconde image !

Wouah mais… pfff ! Ça fait du bien de lire ça, mon Dieu. Merci !

Remarquez que ce petit bout de Nature sur lequel la sirène est posée évoque également le Printemps ; cette période où, visiblement, des choses importantes vont se produire.

 

Sous la ROSE, le KARMA et la DROITURE, deux images :

La première représente une tasse – de couleur « rose » – de thé ou de café, à l’intérieur de laquelle on peut voir un croissant de lune et des étoiles, avec un bout de sucre et le dessin d’une fusée.

L’autre image montre une sorte de vieux sage mystique sur l’océan, transportant un œuf énorme sur sa barque, le regard protecteur, attentionné sur cet objet précieux, d’ailleurs auréolé d’un cercle d’or. Des orbes de lumière blanche gravitent autour…

Encore une fois, quelle est la destination d’une fusée ? Les étoiles, bien sûr, le Cosmos : douceur, tendresse (la tasse rose avec le petit cœur) et Amour du Divin (la fusée, la lune et les étoiles) veillent sur nous. Cette aide providentielle observée précédemment. Une aide qui « réchauffe le cœur » ; symbolisée par la chaleur du thé ou du café.

L’œuf sur la barque est un projet – énorme, visiblement – en gestation qui semble protégé par de grands Sages, bercé par les doux remous des vagues qui, nous, nous déstabilisent… mais pas cet œuf, apparemment. Car ce projet est protégé, gardé précieusement.

Et avec la carte qui suit, les dés sont jetés ! C’est entre les mains du Divin. Une nouvelle chance semble nous être donnée ; cette fameuse opportunité qui arrive et qui va dénoncer les mensonges, les trahisons autour de ce virus et de ce vaccin covid. La promesse d’un changement se présente enfin à nous !

 

Sous l’OUVERTURE, le PRÉJUDICE et la MALADIE, nous avons un cowboy esseulé au milieu du désert, les yeux vides, comme hypnotisés, marchant parmi des instruments de musique enterrés dans le sable. Il a l’air perdu et marche tel un automate. Les instruments n’ont pas de cordes, ils ne peuvent pas jouer de mélodie. Tout semble figé dans cette image. Pourtant, derrière le cowboy, le soleil semble réchauffer son dos. Et la carte qui suit le montre (le SOLEIL).

Ce que j’entends, c’est que ces révélations à propos de ce virus et de ce vaccin vont plonger une grande partie de la population dans un désarroi total. Les gens qui, au départ étaient crédules, se fiaient au pouvoir politique, vont tomber de haut et ne sauront plus vers qui se tourner, à qui faire confiance…  La lumière (le SOLEIL) va faire la clarté sur la situation et les esprits vont être, pour beaucoup, très perturbés, désorientés. La lumière va révéler tout ce qui est caché (cartes de la LUNE et du SOLEIL), ça y est, les dés sont jetés et aucune marche arrière ne sera possible.

 

Sous le TORRENT et l’AIDE, la première image montre deux personnages en train de tomber de haut. Et ben oui. Les gens seront déstabilisés car la vague de divulgation qui arrive (symbolisée par la carte de l’AIDE) sera forte et rapide. Il va falloir s’accrocher à une bouée, s’ancrer à l’intérieur de soi pour y trouver la paix et la confiance. Car oui, les gens ont été « hypnotisés » par des mensonges ; voyez cette harpe qui joue toute seule sur la seconde carte. Elle est enchantée, manipulée par un charme, tout comme ce cowboy dont le regard vide et ahuri montre que le charme a agi également sur lui.  Sur les deux cartes, nous avons des instruments de musique ! Les gens ont été dupés, abusés et lorsqu’ils vont s’en rendre compte, ils vont avoir l’impression que tout s’écroule autour d’eux. Et ce ne sera pas une simple impression…

En dessous, la carte de la VERGE indique que le fouet va claquer, que des querelles, des conflits vont certainement éclater telle une vengeance pour rendre justice, même si ce n’est pas la bonne méthode. La bonne méthode, c’est d’écouter la voix du Divin qui parle à travers chacun de nous (les ÉTOILES). Il faudra se fier à cette guidance intérieure qui, elle, est sage, pacifique et bienveillante.

 

Pour terminer, sous la BALANCE et l’AUTOMNE, nous avons une magnifique porte fermée, plongée dans la pénombre verte d’une forêt, et éclairée par un rayon de soleil étoilé provenant de la droite (l’avenir). Suivie de la carte du POISSON qui, lui, parle d’argent, de richesses, d’abondance, d’échanges, de transactions et de spéculation.

C’est comme si cette porte était le seuil d’un sanctuaire caché, un univers mystérieux non révélé et prometteur. Tout ce vert est, lui aussi, signe d’abondance.

J’entends deux choses : les traîtres qui vont devoir rendre des comptes, se mettre à nu vont aussi devoir se dépouiller de leurs biens matériels acquis de façon illégale. Et sans doute que ces richesses seront redistribuées pour servir de nobles objectifs, de nouveaux projets (symbolisés par l’œuf précédemment) qui serviront, cette fois-ci, le collectif.

 

 

Mais wouah, quel tirage, encore une fois !

Je comprends pourquoi mes Guides m’ont inspiré à faire ces prévisions. 2021 est une année 5 (2+0+2+1=5) de changement, de mouvement, de transformation à tous les niveaux !

 

Allez, on va terminer par une petite carte de synthèse :

 

 

Avec le LIVRE, on dirait qu’une nouvelle page se tourne et qu’une autre histoire s’écrit…

J’entends aussi que ce sera une période de révélations, de vérités portées sur des choses trop confuses. Bien sûr, c’est le cœur de ce tirage. Mais aussi que de nouvelles lois, règles vont s’établir. C’est le jugement, peut-être la Bible sur laquelle les accusés portent leur main droite en disant : « Je le jure ! ». Cette fameuse justice divine !

 

Jetons un œil sur le texte de la carte :

 

« Ouvrez un livre au hasard, il y a des chances que le passage vous donne de précieuses informations !

À l’origine, le livre est une retransmission du sacré vers le profane, la parole des dieux adressée aux hommes. Son symbole ultime est celui de l’univers.

Les livres sont la respiration du chercheur, lui donnent les mots. Ils arrivent souvent en synchronicité avec notre besoin du moment. Ils sont une mine d’informations qui nourrissent notre intuition et notre savoir profond. Tous les livres et les personnes qui ont mis en écrit leur vie, leurs expériences, leurs recherches, leurs doutes, leurs révélations participent au chemin de la conscience. Le livre aide à avancer dans la compréhension, à conforter, inspirer, accompagner d’un état à un autre.

Le tirage de cette carte propose de vous poser et de lire dans votre histoire. Votre parcours de vie est d’une richesse incroyable si vous en prenez conscience et en acceptez les enseignements. Vous êtes invité(e) à vous relier à l’univers par quelque lecture que ce soit, car le livre juste arrive toujours au bon moment.

  • Quelle est la page présente dans le livre de votre vie ?
  • Quel nouveau chapitre aimeriez-vous écrire ?
  • Quelle page êtes-vous prêt à tourner ?

Pour vous guider sur la voie de la conscience : le livre vous rappelle de faire la lecture de votre vie pour en trouver le sens. Ainsi vous en écrirez chaque jour une nouvelle page en conscience et en vérité. »

 

 

Et bien à peu de choses près, c’est ce que j’ai évoqué. Donc, profitez de cette opportunité offerte par l’aide du Divin qui porte à la lumière de vos consciences toutes ces vérités révélées, et créez une nouvelle vie, mettez en place de nouveaux « commandements » bâtis sur la compassion, l’Amour et le partage !

 

Wouah, j’ai écrit ce tirage d’une traite ! J’ai senti l’inspiration qui coulait de (la) Source, je n’ai jamais été aussi vite.

Comme quoi, des choses importantes arrivent à nous.

 

 

Je vous laisse et vous embrasse profondément avant de vous retrouver pour la suite de ces messages 2021 !

Prenez soin de votre corps et de votre cœur !

 

 

Tendrement,

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie, en développement personnel et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imagetguidance.com

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s