MERVEILLEUSE ANNÉE À VOUS TOUS !

 

Ce matin en me levant, lorsque j’ai vu le temps magnifique qu’il faisait pour ce premier jour du Nouvel An, je me suis dépêchée de me préparer pour aller marcher vers les ruines du château de Léhon, tandis que la ville commençait tout juste à s’animer. Je savais que la lumière allait être splendide et je voulais absolument en profiter.

 

Hier soir, j’avais décidé de méditer en faveur de cette nouvelle année et, juste avant de me coucher, j’ai allumé une bougie puis ai posé des intentions auxquelles je tenais plus que tout, comme une toute nouvelle vie qui démarrait pour moi.

À mesure que je remerciais l’Univers de m’offrir tous ces beaux cadeaux qui m’attendaient déjà dans mon cœur et dans un futur potentiel de possibles, je ressentais une joie immense m’envahir. Je visualisais les résultats de mes souhaits comme s’ils étaient déjà exaucés.

C’est ça, le Pouvoir créateur de l’Intention et de l’Attraction : ressentir le résultat au plus profond de soi et le cultiver tous les jours pour l’amener à se réaliser dans la matière…

 

 

Donc, un petit conseil : au lieu de souhaiter à tout le monde une bonne année, la plupart du temps sans grande conviction, simplement parce que c’est une tradition, souhaitez une merveilleuse année pleine de joie, de découvertes, d’Amour, d’échanges enivrants et d’abondance à vous-même !

Ne vous oubliez pas.

Vous êtes la première personne qui mérite de vivre une nouvelle vie pleine de réussite et de bonheur. Si vous ne le faites pas, rien ne se passera, rien ne changera dans votre quotidien.

 

Alors, oui, moi je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2021 qui, de mon point de vue, s’annonce sous un beau jour ensoleillé, telle une note de départ enthousiasmante et encourageante. Cultivez, arrosez et semez ce « meilleur » tous les jours. Donnez-vous cette chance !

 

Dehors, la lumière est éclatante, pourquoi n’en serait-il pas de même à l’intérieur de vous ? C’est vous, le chef d’orchestre de votre vie. Décidez, puis récoltez.

 

J’écrirai un article sur la manière de s’y prendre concrètement pour manifester ce que vous souhaitez dans votre expérience, et ce, par le biais d’une intention précise. Je l’ai vécu. J’ai vécu un miracle il y a un peu plus de trois ans, ni plus ni moins, et je vous en ferai part prochainement.

 

 

En attendant, n’oubliez jamais que la lumière et le soleil brillent toujours derrière l’ombre, derrière les nuages et derrière la nuit ! L’ombre n’est qu’un voile, une illusion. Les ombres sont éphémères, tout comme les nuages. Elles vont et viennent mais ne s’éternisent pas, sauf si vous les entretenez à l’intérieur de vous.

La lumière est la seule réalité qui soit, parce qu’elle est permanente et indestructible.

 

Il est temps de changer de décor et d’éclairage, ne croyez-vous pas ?

 

 

Je vous envoie toute la lumière et la beauté de mon coeur, ♥♥♥

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s