TIRAGE PROFESSIONNEL – SECTEUR MÉDICAL (Important !) : « Qu’avez-vous besoin de savoir pour la période actuelle ? »

 

Wouah ! En interprétant les cartes, j’ai ressenti une excitation, une vague de chaleur me traverser, comme si mes Guides me faisaient comprendre l’urgence et l’importance de la situation. Les informations défilaient à vive allure et je me suis presque sentie vidée d’avoir reçu, accueilli autant d’énergie. Mais bon sang que cela m’a fait du bien ! J’adore ce que je fais et je sais que c’est un signe indéniable pour moi. Les sensations et les émotions sont trop fortes pour l’ignorer !

Je vous souhaite vraiment de ressentir cette passion et cette excitation, ce stress positif dans votre activité. C’est galvanisant !

 

 

Depuis quelques semaines, je n’arrête pas de travailler sur mes tirages, sous la bénédiction et la collaboration de mes Guides. Je suis de plus en plus inspirée et comprends, en fait, que mon canal de la clairaudience est en train de se développer de manière significative ; comme me l’avaient déjà signalé mon équipe de lumière – raison pour laquelle je suis si sensible aux bruits ces temps-ci. Depuis plusieurs jours, j’ai l’impression de recevoir de plus en plus d’informations ; ou tout du moins de mieux les « entendre ».

J’ai donc eu envie de faire un tirage avec des questions plus spécifiques.

J’ai choisi le domaine professionnel pour la période actuelle selon ces trois étapes :

 

  • Quelle est la situation actuelle ?
  • Quelle action prioritaire a besoin d’être mise en place ?
  • Que va-t-elle engendrer ?

 

Au départ, je voulais juste faire un seul tirage général, mais…

Je bats les cartes, je les étale, et au fur et à mesure que je les interprète, je réalise et ressens fortement que ce tirage s’adresse au personnel du secteur médical. J’ai ensuite eu une confirmation de la part de mes Guides.

J’ai donc décidé de faire 3 tirages différents pour trois secteurs d’activité dont j’ignorais à l’avance le choix. J’ai informé mes Guides que je me laissais porter par ce qu’Ils considéraient comme « prioritaire » afin d’effectuer un tirage un peu plus poussé pour les professions ayant besoin d’être mises en lumière ce mois-ci.

 

Alors bien évidemment, comme d’habitude, ça ne pourra pas parler à tout le monde – je veux dire toutes les personnes qui travaillent dans le milieu médical –, mais vous le sentirez si vous êtes concernés ou non par ce tirage.

 

 

1 – Quelle est la situation actuelle pour vous ?

 

 

Tout d’abord, les deux cartes de Coupe (Le Pont et la Pensée) qui représentent l’énergie générale indiquent qu’il va y avoir une épreuve à traverser et qu’il vous faudra « écouter votre cœur », mettre en avant votre humanité, votre bonté, votre bienveillance, votre compassion, restez sincère dans vos échanges et au cœur de vos actions.

 

 

LA TOUR – LE LIÈVRE – LA MÉDAILLE

On dirait que vous vous positionnez en observateur, comme sur vos gardes, vous veillez, surveillez, demeurez vigilant par rapport à tout ce qui se passe autour de vous dans le cadre de votre travail. Vous vous protégez tout en étant contemplatif (La Tour). Et vous refusez, fuyez même (Le Lièvre) les honneurs ou les « cadeaux » ! (La Médaille)

Intéressant… Il semblerait que vous restiez sur vos positions tout en analysant ce qui se passe dans votre entourage d’un œil méfiant, et refusiez les gratifications, les « récompenses » qu’on essaie de vous tendre comme une carotte, afin de « fermer les yeux » sur la réalité de la situation… Sauf que vous, vos yeux, vous les avez bien ouverts ! (Je souris car c’est exactement l’information que j’ai reçue récemment à ce sujet par le biais d’un ami Facebook).

 

LA MOUETTE – L’OUVERTURE – LE TAUREAU

On dirait que pour certains d’entre vous, vous éprouviez le besoin de partir, de prendre votre envol (La Mouette) vers une nouvelle opportunité de travail (L’Ouverture), que vous utilisiez votre liberté d’action pour aller vers de nouvelles possibilités ou acceptiez tout simplement une offre, une proposition qu’on peut vous faire. Et, visiblement, vous y allez en force, avec courage et détermination ! (Le Taureau).

Comme si une porte s’ouvrait vers la lumière, vous vous engagez, luttez plein de vaillance et d’énergie pour vous diriger vers un nouvel espoir !

 

LE PRINTEMPS – LE GUI – L’HÔPITAL

Et bien on dirait que vers les mois de mars, avril ou mai (Le Printemps) les choses semblent rentrer dans l’ordre.

On trouve des solutions au niveau des soins, d’éventuelles thérapies (Le Gui). Tout ce qui est lié aux maladies, virus, pathologies (Il s’agit certainement du Covid) guérit ; au sens propre comme au sens figuré. Toute cette mascarade de pandémie, de masques et tout le toutim prendrait-elle fin… enfin ?

 

LES ALLÉES – LE PAIN – LA GARGOUILLE

Apparemment, vous allez avoir une décision à prendre ou simplement la possibilité (Les Allées) de vous entourer de personnes de confiance, des « amis » qui vont vous soutenir, vous épauler, vous encourager, vous réconforter (Le Pain) quant à votre crainte liée à la situation en cours (La Gargouille).

 

L’ARBRE MORT – L’ENFANT – LE PÈRE

Là, vous vous rendez compte que la situation liée aux enfants (L’Enfant) et aux personnes âgées (Le Père) devient stérile, n’aboutit pas (L’Arbre mort).

 

LE PIGEONNIER – LES GALETS – LE CLOCHER

Vous éprouvez le besoin, et même la nécessité de créer un climat de sécurité, de stabilité, de confort autour de vous, peut-être de retrouver vos anciennes habitudes qui vous rassurent (Le Pigeonnier), car vous vous sentez épuisé, vidé, démotivé (Les Galets). Vous avez besoin d’encouragement, vous êtes dans l’attente d’une heureuse nouvelle qui sans doute va pointer le bout de son nez (Le Clocher).

 

LE FAGOT – L’ŒUF – L’ÂNE

Ici, il vous est demandé de vous rassembler, d’être solidaires entre vous (Le Fagot) pour cocréer, « pondre » un projet qui vous tient à cœur, révéler un plan (L’œuf) afin de tenir tête à ce qu’on essaie de vous imposer et qui peut vous sembler amoral ou incohérent. L’Âne est tenace, il s’acharne, ne lâche pas l’affaire et affirme un « NON ! » retentissant face à une situation qui ne lui convient pas (L’Âne).

 

LE CHEMIN – LE TORRENT – LES CHAÎNES

Actuellement (Le Chemin), les choses se précipitent (Le Torrent) pour vous soumettre, vous contraindre à accepter certaines mesures médicales, à restreindre vos libertés ou vous faire du chantage (Les Chaînes). Tiens donc, nous y revoilà !

 

 

À présent, voyons ce que donnent les trois lignes/informations horizontales :

 

Ligne 1

Pour le moment vous êtes sur vos gardes, vous vous méfiez et observez la situation en prenant du recul (La Tour). Mais il est clair que vous avez envie de reprendre votre liberté d’action, de vous libérer de toutes ces mesures qui vous oppriment (La Mouette). Et il faudra attendre la saison printanière (Le Printemps) pour que de nouvelles options se présentent, pour suivre une autre route, faire un autre choix (Les Allées) car plus rien n’avance (L’Arbre mort).

Vous ressentez donc le besoin de retrouver un cadre familier qui vous rassure ou peut-être de vous replier sur vous-même pour prendre soin de votre intimité, de votre vie privée (Le Pigeonnier). Mais il est certain qu’en collaborant les uns avec les autres, en vous soudant pour faire face à la situation (Le Fagot), vous allez instaurer ce climat sûr et stable dans votre quotidien (Le Chemin).

 

Ligne 2

Avec le Lièvre, on vous dit que si vous vous dérobez, si vous baissez les bras, vous risquez de passer à côté d’une opportunité intéressante (L’Ouverture) pour améliorer votre situation au travail et trouver des remèdes, des solutions pour soigner correctement les patients, bref, pour apporter un mieux-être (Le Gui) pour tout le monde ; vous y compris. Et visiblement, il semblerait que ce remède soit l’appui, le soutien de ces personnes de confiance (Le Pain). Ou encore que l’appui de ces personnes de confiance permettrait d’améliorer la situation alarmante liée aux enfants (L’Enfant) – dans les écoles notamment – qui d’une part souffrent et s’épuisent avec cette histoire de masque et de manque d’oxygène (Les Galets), et d’autre part mettent leur santé en danger avec ces mesures « obligatoires » de vaccination.

Avec l’aide de ces « camarades », vous allez pouvoir mettre rapidement (Le Torrent) en place un projet, un plan commun (L’Oeuf). En tous les cas, c’est ce qu’il vous est suggéré.

 

Ligne 3

Votre courage, votre combativité et votre détermination (Le Taureau) au sein de votre institution (L’Hôpital) vont être reconnus, félicités (La Médaille) – les experts vont-ils finalement avoir gain de cause ? –, et votre inquiétude (La Gargouille) pour le cas des personnes âgées (Le Père) va apparemment trouver une issue favorable (Le Clocher), car certains d’entre vous vont refuser catégoriquement (L’Âne) de continuer à être soumis, « enchaînés » à des mesures restrictives (Les Chaînes), à des aberrations et/ou aux chantages qu’on cherchera à vous faire.

 

 

2 – Quelle action prioritaire a besoin d’être mise en place ?

 

 

LE JARDIN – L’ANNEAU – LE CHIEN

Voyez comme tout se rejoint, comme les cartes sont cohérentes !

On vous dit bien de vous rassembler, de créer des alliances, des collaborations (L’Anneau) et de vous rencontrer publiquement, collectivement (Le Jardin) – Parle-t-on ici d’une manifestation, conférence publique ou autre ? – avec des personnes de confiance, des amis, partenaires, des soutiens fiables et encourageants. On vous dit de vous mettre en avant, ensemble, solidaires, en grand nombre !

 

L’HOMME – L’ÉVOLUTION – LA CULPABILITÉ

Là, il vous est suggéré de vous positionner en force, dans toute votre combativité et votre détermination (L’Homme) – que nous avons vu déjà précédemment avec le Taureau – pour faire évoluer la situation, passer à un stade supérieur ( L’Évolution) pour sortir de ce sentiment et de ce climat d’insécurité qui accable tout le monde (La Culpabilité).

 

 

3 – Que va engendrer cette action ?

 

 

Observez la première image : nous avons ici une « famille » de guerriers. Le père, la mère et l’enfant. La Trinité dans son aspect combatif. Et voyez comme les parents semblent concentrés, entendus, confiants. Ils connaissent parfaitement le plan et sans doute l’issue de ce qu’ils s’apprêtent à mettre en œuvre. Il semble y avoir une belle cohérence entre eux. Mais l’enfant prend beaucoup plus de place ; il est immense comparé aux parents. Qu’est-ce que cela signifie ?

Et bien que le combat doit se faire dans la pureté du cœur, dans la joie (l’enfant sourit) et la légèreté, sans violence. Vous devez donc vous positionner avec cette même légèreté, cette même pureté pour suivre votre combat. Ne vous prenez pas au sérieux. Soyez passionné, spontané, authentique et enthousiaste quant à l’issue de votre œuvre. Ne craignez rien. Si vous endossez ce rôle, ce plan, cette action à partir de votre cœur d’enfant, tout se passera bien.

  • Une belle cohérence de création et d’action entre vous tous doit et va trouver son chemin naturellement, si vous suivez les conseils donnés précédemment.

 

 

Sur la carte suivante, nous avons un vieillard avec une barbe longue et épaisse, symbole de maturité et de sagesse qui, la tête dans les étoiles, semble faire avancer le Temps à un rythme douillet, confortable. Voyez comme son visage est lui aussi doux et souriant, comme s’il savait ce qui l’attendait, comme s’il avait simplement confiance en l’avenir qu’il tient entre ses mains ; symbolisé par cette petite horloge.

On vous dit donc, amis médecins, infirmiers, aides-soignants, secouristes et les autres, d’agir avec pondération, réflexion, dans le calme et la cohésion, le cœur confiant, inspiré et connecté à ce qu’il y a de plus beau en chacun de vous, et de ne pas avoir peur car vous êtes protégés par le Divin, l’Univers, les Anges ou quelque chose qui vous dépasse !

  • En suivant les conseils précédents, ce qui en résultera sera plus de confiance, de sagesse et d’inspiration quant à vos idéaux, projets, visions ou souhaits dans le cadre de votre profession. Gardez confiance en mémorisant le sourire juvénile et radieux de l’enfant, et celui plus délicat et confiant du vieillard comme un gage de réussite. Car c’est à ce prix que vous atteindrez votre objectif !

 

 

Sur la troisième et dernière carte, nous remarquons une femme aux cheveux d’argent – qui semble pourtant jeune – tournée vers un croissant de lune luminescent qu’elle paraît vouloir envelopper de ses mains. Face à elle, un serpent se dresse, prêt à piquer, mais plus haut, dans le ciel, un être bienveillant caresse tendrement ses cheveux comme un signe de présence protectrice et d’amour indéfectible.

Que vous dit-on ?

D’accueillir votre lumière intérieure et féminine (symbolisée par la lune) qui vous permettra d’affronter paisiblement tout péril, tout être menaçant ou action malveillante qui pourrait se dresser sur votre route. Et de ne surtout pas oublier que vous êtes toujours protégé par le Divin qui veille sur vous, si tant est que vous acceptiez sa présence et son aide.

  • Donc, en mettant en place les sages conseils reçus, vous allez bénéficier de cette aide providentielle et protectrice, si vous utilisez votre énergie féminine – votre douceur, compassion, bonté, sagesse et intuition –, qui aplanira les obstacles et les dangers.

 

 

Mon Dieu que c’est beau !

Les cartes sont tellement parlantes !!!

J’ai reçu des informations en rafale ! J’étais totalement inspirée !

C’était puissant, je ne pouvais plus m’arrêter ! À un moment donné, j’ai même ressenti des frissons et mes larmes ont coulé…

C’était réellement significatif.

 

 

J’espère que ce tirage vous aura permis d’y voir plus clair et peut-être de faire des choix différents, plus justes et plus inspirés.

 

Le prochain tirage parlera de l’Éducation Nationale.

Je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours… !

 

 

Tendrement et affectueusement,

 

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

http://www.imageetguidance.com

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s