Le germe de l’Amour

Développe ton Amour

 

Conseil éclairé :

Un coeur, c’est comme une rose.

Il en existe des centaines d’espèces toutes plus belles les unes que les autres. Chacune a son parfum, sa couleur, sa texture, sa forme particulière, une grâce et une finesse à faire chavirer le plus dur des hommes.

Si tu aides ta rose à s’ouvrir, en respectant sa propre identité, sa propre beauté, tous les trésors qu’elle renferme iront capter la sensibilité de tous ceux qui croiseront ton chemin et laisseront une trace merveilleuse dans leur aura de lumière.

Prends soin de tout ce qui compose ta rose intérieure, entretiens ses particularités si uniques, si exceptionnelles, car elle ne ressemble à aucune autre. Sois fier de cela. Sois heureux de partager tes plus belles vibrations en déployant délicatement tous les pétales de ton coeur, toutes les richesses de ton Âme pour en faire cadeau à ceux dont le joyau sacré est encore en bouton. Offre ton parfum. Offre ton velours. Apporte aux autres les secrets de ta nature aimante et subtile pour éveiller dans le coeur des Hommes le germe magique de l’Amour…

Nathalie Fargin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s