Ne plus rien cacher

Se dévoiler - Etre authentique

 

DEVENONS TRANSPARENT AUJOURD’HUI-MÊME !

 

Et si nous osions nous dévoiler tels que nous sommes ?

Ne plus craindre le regard des autres, ni même leur jugement, être pleinement soi-même, ne plus porter de masque, oser avouer les secrets de nos coeurs, notre beauté intérieure…

 

Dans un avenir proche (encore non défini), alors que nous atteindrons consciemment  la 5e dimension, une faculté de base, aussi naturelle que de respirer, nous obligera à devenir transparent : la télépathie.

Oui, nous pourrons lire à travers les pensées et les sentiments de chacun. Nous n’aurons plus de secrets pour personne. De nos jours, de plus en plus d’individus deviennent télépathes  ; même s’ils ne vous le disent pas.

Quel sera donc votre recours ? : la transparence.

Je sais que cette perspective déplaît à certains d’entre vous parce qu’ils devront délaisser leur jardin intérieur, précieux, intime, unique qu’ils pensaient conserver pour eux-mêmes. N’est-ce pas merveilleux que de partager nos trésors avec les autres, d’ouvrir notre coeur ? Imaginez tous ceux qui ont besoin de votre magie parce qu’ils sont incapables de voir la leur ! Vous pourriez leur montrer, leur servir d’exemple…

Demain nous verrons tous comme si nous avions des lasers à la place des yeux, à la place de l’esprit et du coeur. Plus rien ne nous sera alors étranger.

Les mensonges, les pensées de haine ou de mépris entretenues vicieusement en secret (et croyant qu’elles n’ont aucun impact sur les autres), nos hontes, nos peurs et nos blessures verront le jour comme si un projecteur se fixait dessus. Nous aurons beau montrer un visage souriant, demeurer impassible, voire innocent, la vérité de nos coeurs sera mise en lumière et nous n’y pourrons rien.

Nous ne pourrons plus nous cacher derrière nos petits secrets.

 

Réfléchissez bien : pourquoi vous voiler la face ? Quel bénéfice en retirez-vous ? Pensez-vous être plus forts, plus importants, plus protégés aux yeux des autres ?

La vraie force est de n’avoir rien à perdre, rien à cacher. De cette manière, vous êtes inatteignable !

Quelqu’un qui lit dans votre esprit ou votre coeur (et croyez-moi, ces gens sont plus nombreux que vous ne le pensez) va pouvoir, s’il est mal intentionné, déceler toutes vos faiblesses et les utiliser. Au lieu de vous donner en pâture à ces êtres, soyez transparent, montrez votre force par cette attitude de vous sentir pur et irréprochable.

Vous allez me dire, « Oui, mais tout le monde a quelque chose à cacher ». Bien sûr ! Alors que répondez-vous à cela ?

 

Lorsque la Lumière nous enveloppera tous, nous n’aurons plus envie de nous cacher. Une seule chose nous importera : nous fondre dans l’Unité. Sentir cet amour, cette chaleur, cette tendresse nous rassembler tous dans une énergie commune. Notre identité d’Âme sera toujours préservée, mais nos pensées et nos sentiments seront emplis d’une même joie, une même gratitude pour tout ce qui nous entoure… Nous saurons ce que l’autre ressent ou pense parce que nous serons tous connectés les uns aux autres.

L’Unité nous obligera à diriger nos pensées, nos paroles et nos sentiments vers cet Amour universel. N’est-ce pas merveilleux ?

 

Posez-vous la question : pourquoi vous dissimuler ? Ne souhaitez-vous pas vous fondre dans cette unité de partage ?

L’Amour ne ressemble à rien d’autre. C’est une fusion totale avec tout ce qui Est.

 

Donc, je vous repose la question : pourquoi cacher la vérité de votre coeur ? De quoi avez-vous peur ? De quoi avez-vous honte ?

Lorsque vous aurez identifié ces peurs ou ces hontes, alors vous saurez sur quoi travailler pour vous libérer de ce qui vous empêche de vous relier à l’Amour universel. La vérité ne porte pas de masque. Si vous souhaitez porter des masques, c’est que vous avez des secrets dont vous n’êtes pas fiers et qui nécessiteraient sans doute un bon nettoyage. Il n’y a pas de mal à cela. Tout le monde a des choses à nettoyer ; moi la première. Et c’est parfait ainsi.

Apprenez simplement à être honnête avec vous-même. Ne vous fuyez pas.

 

La transparence, c’est être dans le partage. Etes-vous prêt à partager ? Etes-vous prêt à vous montrer tel que vous êtes dans toutes vos qualités, dans tous vos défauts ?

Si la réponse est non, ayez un face à face avec vous-même et voyez ce qui doit être dépassé.

 

Demain, nous ne pourrons plus nous cacher. Le temps de la transparence approche à grands pas, et l’Unité, l’amour et le partage deviendront notre seule source de vérité.

Alors, vous vous y mettez quand ? :0)

 

 

Prenez soin de vous !

Signature

 

 

L’ANALYSE INTUITIVE (outil de développement personnel)

« Grâce à l’image, je vous aide à apporter un changement positif dans votre vie en vous guidant vers une meilleure compréhension de vous-même. A travers cet outil ludique et interactif, vous allez devoir faire confiance à votre ressenti intuitif car, tel un miroir, l’image absorbe et reconnaît toutes les réponses de votre coeur. Votre Âme vous parle : êtes-vous prêt à « entendre » ses messages ? »

Si vous avez besoin de clarifier ou débloquer une situation personnelle, d’atteindre un objectif, je propose des consultations d’AnalyseIntuitive où vous y trouverez des réponses précises, rapides et un plan d’action personnalisé.

Nathalie Fargin

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s