Choisir sa position

Choisir sa position

 

En ces temps de grands bouleversements, inspirés par la crainte, la colère et le désarroi, se glisse une gigantesque vague de lumière.

Des énergies puissantes de possibilités et d’accomplissements sont à notre disposition. Certains savent ce dont il s’agit, certains autres commencent à s’ouvrir à des vérités nouvelles, d’autres encore se laissent emporter par l’horreur ou la folie que les ombres engendrent, créées par des êtres vils assoiffés de pouvoir.

Au-dessus de toute cette agitation morbide s’élèvent des Phares de lumière soucieux d’apporter un peu de réconfort parmi leurs frères et soeurs humains. « Je remercie au passage celles et ceux qui m’ont permis de me reconnecter à la grande Famille de lumière. »

La seule façon de ne pas succomber à la cruauté de ce monde est de nous connecter à notre Âme. C’est un pont direct vers l’Univers, vers la Source originelle.

Les images terribles que nous offrent les médias n’existent que pour nous maintenir dans la peur, la haine et la révolte. Cette confusion provoque des séismes dans les communautés. Ne tombons pas dans ce piège qui consiste à créer une séparation entre les peuples et rabaisser notre taux vibratoire. Celui-ci est précieux, surtout en ce moment. Nous devons à tout prix nous battre pour préserver notre lumière.

Les images sont un puissant moteur de projection des sentiments et des émotions. Les médias le savent et l’utilisent en ce sens pour nous plonger dans la torpeur, l’insécurité et l’impuissance. Entendre une information a déjà un impact important sur nos consciences, mais la « voir » de nos propres yeux démultiplie l’effet souhaité parce que l’image va s’imprimer dans notre mental et y faire naître de puissantes émotions. Pourquoi croyez-vous que ceux qui gouvernent ce monde ont la main mise sur l’industrie du cinéma ? Parce que les émotions créent notre réalité.

Sachez qu’en vous laissant emporter par la peur et la colère, l’énergie du mal persistera. Tous ces évènements tragiques s’amplifieront par le simple pouvoir de votre pensée et de votre émotion. Vous devez vous détacher émotionnellement de ces images ! Ne les laissez pas vous submerger. Soyez conscients qu’il existe des lois dans l’Univers, et l’une d’elles stipule que ce sur quoi vous portez votre attention s’amplifie davantage.

Observez les pensées et les sentiments qui vous assaillent à chaque instant.

Ne donnez ni pouvoir ni attention à ce que vous ne souhaitez pas voir se manifester dans ce monde. Ne donnez à votre coeur et à votre esprit qu’une nourriture d’Amour, de Joie et de Paix.

Posez-vous ces question une fois pour toutes :

« Qu’est-ce que je souhaite servir réellement ? Qu’est-ce que je souhaite incarner dans ma vie ? Qu’est-ce que je souhaite apporter à ce monde ? L’Ombre ou la Lumière ? »

Puis agissez en conséquence.

Approvisionnez votre coeur d’émotions tendres et lumineuses et reversez-les autour de vous, au coeur même de ces évènements tragiques, de ces visions accablantes et perfides afin de leur donner un nouveau visage. Ne maintenez pas ces énergies là où elles risquent de s’aggraver, de s’implanter davantage et créer à l’inverse une vague d’ombre.

Informez-vous, prenez note, constatez, compatissez, mais n’attendez pas qu’une émotion de révolte ou de peur s’installe en vous sous le feu de ces images négatives. Renvoyez aussitôt une vision de paix, de liberté et d’amour en ces lieux meurtris, à ces gens détruits, appauvris, et si vous vous sentez de faire un geste, alors faites-le, toujours avec un sentiment puissant d’Amour et de Lumière. Votre force d’Amour peut sauver ce monde, pas votre pitié, pas votre crainte, encore moins votre rage ou votre mépris. Le pouvoir d’une émotion, d’une intention est phénoménal. Usez-en de façon constructive et non pour creuser un trou plus profond encore dans les entrailles de cette Terre et de cette humanité !

Le monde n’est que le reflet de votre miroir intérieur…

Regardez en vous et changez ce qui doit l’être.

 

Avec Amour et Gratitude

 

Signature

 

 

L’ANALYSE INTUITIVE (outil de développement personnel)

« Grâce à l’image, je vous aide à apporter un changement positif dans votre vie en vous guidant vers une meilleure compréhension de vous-même. A travers cet outil ludique et interactif, vous allez devoir faire confiance à votre ressenti intuitif car, tel un miroir, l’image absorbe et reconnaît toutes les réponses de votre coeur. Votre Âme vous parle : êtes-vous prêt à « entendre » ses messages ? »

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s