Je déménage !

Je déménage !
DINAN – Côtes d’Armor (Bretagne) Mon nouveau lieu de vie !

 

Coucou tout le monde !

J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer : je déménage le 22 septembre à Dinan, en Bretagne ! 🙂 Mon rêve se réalise ! Premier objectif atteint !

Donc, entre la préparation du déménagement, les démarches administratives, quelques soucis d’organisation et l’installation dans mon nouveau logement, je n’ai malheureusement pas le temps de me consacrer aux « Ateliers évolutifs » pour le moment. J’essaierai de continuer malgré tout les articles, mais le programme des vidéos redémarrera début octobre. Même chose pour les consultations, bien sûr.

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient prendre rendez-vous en avance, c’est possible.

Je vous souhaite donc d’atteindre vous aussi votre premier objectif avec une belle ténacité et une bonne dose de volonté et de foi ! Tout est possible, surtout en ce moment. Alors allez-y, accrochez-vous !

 

Avant de vous présenter quelques photos de mon nouveau cadre de vie, j’aimerais vous expliquer comment ce rêve est devenu possible.

En fait, un véritable miracle s’est produit. Cela faisait déjà quelques temps que je souhaitais retourner en Bretagne mais mes peurs se réveillaient chaque fois que je rencontrais de la réticence vis-à-vis de mon entourage qui me renvoyait ses propres inquiétudes par rapport à ce projet. Je n’avais pas un sou en poche, pas de permis, suis célibataire et n’ai pas de travail sécurisant. Bref, comment déménager dans de telles circonstances ? C’était, pour les esprits frileux, de la folie, ni plus ni moins ! Je peux les comprendre…

Il est vrai que je ne sais absolument pas ce qui m’attend là-bas, comment je vais faire pour trouver un travail fixe en parallèle de mon activité de guidance qui, pour le moment, ne me permet pas de vivre. Pareil pour me déplacer dans les environs ; Dinan est une petite ville sans transports en commun mis à part quelques rares bus vers les axes St Malo, St Brieuc ou Rennes. Quelques trains seulement… Je ne connais personne non plus…

C’est une véritable aventure. Mais je veux y croire et ne plus écouter les peurs des autres. Ce dont je suis certaine, c’est que mon coeur m’appelle là-bas. J’ai un tel besoin de me ressourcer, de recharger mes batteries, de rencontrer de nouvelles têtes, sentir de nouvelles vibrations, changer de rythme de vie, être proche de la Nature… Tout çà est plus fort que le reste.

Alors voilà ce qu’il s’est produit : en fait, j’étais tellement déterminée que j’y ai vraiment cru. Ce qui a provoqué cette certitude, c’est la situation intenable dans laquelle je vis depuis 12 ans ! Oui, 12 ans ! Impossible d’en partir à cause du manque d’argent. Une situation tellement invivable à bien des niveaux pour une personne aussi sensible que moi que j’ai plusieurs fois voulu couper court à ma vie. Je vous passe les détails… Dans mon coeur, cette volonté de partir de ce lieu si chargé négativement était devenue une évidence, même si j’ignorais comment j’allais pouvoir m’y prendre concrètement. Je ne saurais l’expliquer, mais je savais qu’on m’aiderait, qu’on me guiderait là-bas. Je savais aussi que mon équipe de lumière m’y encourageait…

J’ai donc essayé de me tenir tous les jours à mes prières (exprimées avec un coeur pur et joyeux), des visualisations ou visions de ma nouvelle vie et, au moment où je commençais à demander un peu d’argent à droite à gauche (qui de toute façon n’allait pas être suffisant) pour payer une partie du déménagement, mon père m’annonce que la maison de mes grands-parents s’est enfin vendue – après des années d’attente – et qu’une part est prévue pour moi. Cette part me permettait donc de payer l’ensemble du déménagement, les frais de l’agence, loyer, etc., le permis de conduire et plus encore !

J’étais tellement choquée (positivement) que j’ai littéralement éclaté en sanglots au téléphone. Je ne pouvais plus m’arrêter ! Et j’ai remercié 10, 20 fois l’Univers, mes Guides et mon Âme en hurlant « Au miracle ! », des palpitations dans tout mon corps !

Au moment où j’en ai eu besoin, l’abondance m’a été offerte. Si vous ne croyez pas aux miracles, et bien j’en suis la preuve vivante !

Alors accrochez-vous et croyez en vos rêves.

Cà marche vraiment !

En fait, la foi, c’est quoi ? C’est un véritable abandon à l’Univers. C’est-à-dire que, malgré les inquiétudes, les freins, les difficultés rencontrées, on se dit « Tant pis, je m’abandonne et je fais confiance ! L’Univers se chargera du reste. » C’est croire que de toute façon une solution existe pour soi. Parce que c’est le cas ! A quoi çà sert de se battre contre les obstacles puisqu’ils s’amplifient ? Il faut lâcher prise !

 

Je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt avec une nouvelle vie qui commence pour moi ! 🙂

 

Je vous aime !

Nathalie

 

QUELQUES PHOTOS

Un avant-goût de cette magnifique petite ville médiévale dans laquelle je vais à présent habiter :

DINAN - Je déménage ! 2

DINAN - Je déménage ! 3

20170709_093921

DINAN - Je déménage ! 5
Un triskel géant sous les rayons du soleil !

DINAN - Je déménage ! 7

DINAN - Je déménage ! 8

DINAN - Je déménage ! 10

DINAN - Je déménage ! 11

DINAN - Je déménage ! 12

DINAN - Je déménage ! 13

DINAN - Je déménage ! 14

DINAN - Je déménage ! 15

DINAN - Je déménage ! 16

DINAN - Je dménage ! 9

DINAN - Je déménage ! 17

DINAN - Je déménage ! 18

 

Publicités

5 réflexions sur “Je déménage !

  1. 😊😊😊 je suis très heureuse pour toi Nathalie !!!! Ça a l’air très joli. 😊 Beaucoup d’hypersensibles déménagent en ce moment dis donc! Tu sais que moi aussi je viens juste d’emménager dans une nouvelle ville (Ollioules, une toute petite ville village 🌟) ! Je te souhaite tout plein de belles choses et de nouvelles aventures !! 😍😘💜
    Elise

    J'aime

      1. 🙂 Bah moi c’est quand même pas trop loin, juste à 57 kms de chez moi ce qui est énorme !!! 😀 😀 😀 Je suis à Ollioules maintenant, à côté de Bandol, Toulon, Sanary, entre mer et collines, une petite ville/village paradisiaque où les chats sont rois :-), remplie d’oliviers…
        Gros bisous et belle journée ❤

        J'aime

  2. DONNAY

    Bonjour, je viens d’emménager en Normandie un petit village St Victor de Chretienville près de BERNAY et une petite heure de DEAUVILLE. Comme vous je réalise un rêve, j’ai achetez une petite maison Normande. DONNAY Viviane.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s