LES FLAMMES JUMELLES : LE TEMPS DES RETROUVAILLES POUR LA FUSION EST ARRIVÉ !

 

De plus en plus de couples de Flammes Jumelles se retrouvent actuellement afin d’effectuer cette « fusion » tant attendue qui permettra au monde/humanité d’élever sa fréquence vibratoire bien plus vite, et de rayonner cette fréquence d’Amour inconditionnel de façon plus large. Parce que les Flammes Jumelles sont porteuses d’un Amour divin immense !

Lorsqu’elles sont ensemble et qu’elles ont individuellement réunifié leurs belles énergies masculines et féminines, elles ont une vibration d’Amour extrêmement élevée, extrêmement puissante et transformatrice. Ce sont comme des catalyseurs d’énergie qui décuplent la vibration de cet Amour inconditionnel partout dans le monde, de façon exponentielle ; tel un gigantesque réseau vibratoire qui va englober la planète et intensifier, accentuer les énergies d’Amour diffusées par tous les Travailleurs et Guérisseurs de lumière qui s’activent déjà en ce sens.

Mes Guides me le font sentir de plus en plus. Le moment arrive parce que ce monde se trouve à son point de basculement – entre l’Ombre et la Lumière – et qu’il devient urgent de rétablir l’Amour, la Paix, l’Harmonie et l’Abondance sur cette Terre.

Les Flammes Jumelles sont une « clé » qui peut déclencher le processus de réunification au Divin qui est en chacun de nous, grâce à leurs vibrations élevées qu’elles-mêmes ont fusionnées ou vont prochainement fusionner.

 

 

Il y a quelques mois, je ne m’intéressais pas particulièrement au « phénomène » des FJ.

J’en entendais souvent parler autour de moi et, même si je savais plus ou moins de quoi il s’agissait, je n’avais pas suffisamment d’éléments pour me dire que, moi aussi, j’aurais peut-être cette chance inespérée de rencontrer mon partenaire divin et unique.

Depuis peu, ce sont mes Guides qui m’ont fait comprendre que les retrouvailles avec ma Flamme Jumelle étaient programmées pour moi, dans cette vie, que notre lien sacré était protégé, et que nous étions destinés, poussés irrésistiblement l’un vers l’autre.

Je suis tombée des nues ! Je ne m’y attendais vraiment pas.

J’ai eu du mal à y croire, au départ, mais les signes, les messages et les ressentis à répétition se sont faits pressants et de plus en plus nombreux. Je me suis donc rendue à l’évidence : le temps était venu pour moi de me préparer à cette rencontre qui, visiblement, était quasi imminente.

Je me suis donc intéressée d’un peu plus près à ceux qu’on nomme « les Couples divins », jumeaux de naissance dans la 5e dimension, mais si parfaitement opposés en tous points qu’ils en sont complémentaires, tel le Yin et le Yang équilibré, complet et harmonieux ; lorsque chaque partenaire a effectué le travail qui s’impose sur lui-même, bien sûr.

 

Je ne vous en parlerai pas comme le ferait une encyclopédie parce que je ne connais pas les tenants et les aboutissants du sujet, mais je commence à comprendre certaines choses…

Tout d’abord, une Flamme Jumelle n’est PAS une Âme sœur. Elle est bien plus que cela.

Nous avons tous plusieurs Âmes sœurs – sentimentales, amicales, familiales, professionnelles, etc. –, vous savez, ces personnes si « familières » que vous rencontrées pour la première fois et avec lesquelles tout colle si vite, vous vous sentez tellement à l’aise, tout est facile, vous vous comprenez à demi-mot, comme si vous vous connaissiez depuis toujours ! Vous avez les mêmes goûts, les mêmes centres d’intérêt, les mêmes affinités.

Ces relations sont déjà merveilleuses parce qu’elles proviennent de votre Famille d’Âmes ; votre VRAIE famille.

 

Pour la Flamme Jumelle, c’est totalement différent. Elle est unique. Vous n’en avez pas deux, mais une seule. C’est votre « partenaire divin » attitré avec lequel vous êtes déjà marié, votre contrat d’Âme est déjà signé et le Destin, les Guides et l’Univers feront tout pour vous réunir au BON moment.

En bref, ça ne sert à rien d’essayer de rechercher votre Flamme Jumelle. Elle arrivera quand elle arrivera. Quand elle sera prête. Et vous aussi.

 

Il est apparemment rare d’avoir la chance de rencontrer sa Flamme Jumelle dans une vie. Nous avons pu avoir une relation avec elle dans d’autres vies, mais ce n’est pas systématique. C’est en retournant dans le Foyer universel de lumière – notre vraie maison à tous –, que nous retrouvons notre Amour tant espéré.

 

Les relations de couple qui sont chaotiques, qui subissent des trahisons, par exemple, ou des abandons ne peuvent pas être des liens d’Âmes « Flammes Jumelles ». Ce sont plutôt des relations dites « karmiques » qui nous font juste travailler sur nos ombres ; comme si ces personnes permettaient à la Flamme Jumelle de « préparer le terrain », de libérer ce qui devait l’être pour retrouver son véritable Amour, sa Flamme unique et divine !

En fait, tous ces liens d’Âmes sœurs, ces liens karmiques ou normaux sont des « apéritifs », des préambules nécessaires qui commencent le processus de nettoyage ; si tant est que les partenaires soient prêts à le faire. Si ce travail ne se fait pas, nous n’avons aucune chance de rencontrer notre Flamme Jumelle ou d’équilibrer le lien déjà existant.

La Flamme Jumelle, c’est la cerise sur le gâteau.

C’est LE ou LA partenaire des partenaires par excellence ! Notre époux divin ou notre épouse divine. Et nous sommes amenés à construire de grandes choses ensemble.

Mais encore une fois, tout le monde n’est pas prêt à rencontrer sa VRAIE moitié d’Âme. Parce que cela demande beaucoup de travail sur soi.

 

 

Lorsque le moment de ces retrouvailles approche, vous le ressentez très fort. Tout votre Être se réveille, réagit, vibre intensément. Votre cœur s’ouvre de plus en plus à l’Amour et à l’Abondance comme une fleur qui s’épanouit. Vous apprenez à vous aimer davantage, vous vous respectez beaucoup plus. Et lorsque vous songez à cette « Flamme promise », votre corps devient chaud comme un volcan en fusion ! C’est puissant, déroutant et très exaltant !

Il se peut même que vous reviviez certaines peurs, certains blocages. Le Masculin peut avoir envie de fuir la situation, tandis que la Féminine enverra beaucoup d’Amour à sa tendre Flamme – à distance – pour l’aider à passer ce cap difficile, le soutenir, le réconforter dans son processus de retour.

Pour celles et ceux qui ont déjà été en couple et sont en séparation temporaire, ne forcez pas votre Flamme à se dépêcher de s’élever spirituellement, de travailler sur ses « ombres » car cela pourrait bloquer son évolution et la ferait fuir d’autant plus. Soyez patients et laissez-lui le temps d’avancer. Seul votre Amour inconditionnel pourra l’aider en ce sens.

 

Une Flamme Jumelle n’abandonne JAMAIS sa « moitié » ; c’est-à-dire son autre moitié d’Âme, celle qui lui appartient de droit divin. Son jumeau, quoi. Et là, nous pouvons réellement parler de « moitié ». Parce que cette moitié, réunie à l’autre, constitue un vrai TOUT. Dans un même œuf !

Lorsqu’on entend souvent ces couples « normaux » parler de leur partenaire amoureux en disant « ma moitié », cela n’a strictement rien à voir. C’est une fausse moitié. Celle qui vous coupe de vous-même parce que vous oubliez de créer votre propre « complétude », votre propre harmonie à l’intérieur de vous en comptant sur votre conjoint pour recevoir ce que vous êtes incapable de vous donner.

Les Flammes Jumelles, elles – c’est en tout cas leur objectif –, trouvent leur complétude parce qu’elles travaillent à la fois sur leur part masculine et sur leur part féminine. Elles parviennent à équilibrer les deux polarités à l’intérieur d’elles-mêmes, individuellement, même à distance.

Donc, je répète une fois encore : une Flamme Jumelle ne trahit et n’abandonne jamais sa moitié d’Âme. Si c’est le cas pour vous, CE N’EST PAS VOTRE FLAMME JUMELLE.

Votre « Flamme promise » peut se retirer un temps pour travailler sur elle, pour transmuter ses blessures et mieux revenir transformée, guérie, au meilleur d’elle-même, prête pour cette union et cette fusion !

Mais elle ne peut vous abandonner puisqu’elle est unie à vous éternellement par ce contrat divin que vous avez déjà signé tous les deux. Et ce lien est unique. Votre Flamme reviendra toujours vers vous. Parce que c’est Vous et personne d’autre. Elle le sait, elle le sent.

 

Par contre, sachez qu’une Flamme Jumelle qui tarde trop à revenir vers vous n’est peut-être tout simplement pas prête à vous retrouver. Parce qu’elle a sans doute encore beaucoup de travail à effectuer sur elle. Et dans ce cas, cela ne sert à rien de l’attendre toute votre vie. Vous la retrouverez dans une autre incarnation ou dans le grand Foyer originel. Plus vous serez dans l’attente de son retour, plus les retrouvailles tarderont, plus elle fuira le lien et plus vous perdrez votre temps, votre énergie et votre vie. Permettez-vous simplement de rencontrer un autre partenaire – ou pas – qui ne soit pas forcément un lien d’Âme, en sachant que les retrouvailles avec votre « vraie moitié » ne seront sans doute pas dans cette incarnation.

Là, je parle pour les couples qui se connaissent déjà mais sont en séparation provisoire, quelle qu’en soit la raison.

Pour les autres qui, comme moi, n’ont pas encore rencontré leur Flamme mais sentent cette approche imminente, là aussi, si le retour de votre Autre tarde trop et que vous éprouvez le besoin de former un couple avec une autre personne, écoutez-vous. C’est sans doute que ces retrouvailles seront pour plus tard ou que votre Flamme Jumelle, finalement, n’a pas décidé de revenir vers vous à cause du karma qu’il lui reste à libérer.

 

Ce qui est intéressant à observer également chez les Flammes Jumelles, c’est ce phénomène de « vases communicants ». Lorsque l’un des partenaires divins travaille sur une partie de son Être, l’autre effectue le même travail ; même à distance. Ils vivent les mêmes difficultés, les mêmes challenges, les mêmes révélations dans des domaines différents, les mêmes regains d’énergie et… les mêmes « poussées de kundalini » ! L’attraction et le désir peuvent être très forts chez deux Flammes Jumelles. Ça les dépasse totalement.

Lorsque l’un des deux est triste, déprimé, l’autre le ressent. Comme les jumeaux biologiques. Et cela les affecte à leur tour, bien évidemment.

Les Flammes Jumelles peuvent communiquer à distance, par télépathie. Elles se ressentent corps, cœur et Âme ! Il suffit qu’elles pensent à l’autre et la connexion s’établit. C’est merveilleux ! Je n’aurais jamais imaginé cela possible avec une personne que je n’ai jamais rencontrée et que je ne connais même pas physiquement. Mais je le vis réellement !

Un autre signe qui annonce les retrouvailles entre Flammes Jumelles : les dons psychiques/médiumniques se développent de plus en plus (ce qu’il m’arrive depuis quelques mois).

 

Je sais et ressens qu’actuellement, les couples de Flammes Jumelles (qui ont effectué le travail sur elles-mêmes) sont poussés par le Divin à se réunifier. Les partenaires qui portent l’énergie masculine et qui ont tendance à fuir la relation ou tardent à « revenir » vers leur Flamme, subissent, pour certains, ce qu’on appelle les « foudres karmiques » du Divin. Ils vivent une accélération de libération de mémoires cellulaires, difficile à vivre, parce que le temps est venu pour elles de se préparer à cette rencontre sacrée et d’effectuer cette fameuse FUSION. Cette alchimie parfaite des « compléments divins ».

Les Masculins, même s’ils s’éveillent plus tard au lien « Flammes Jumelles » que leur Féminine, peuvent avancer plus vite sur le travail qu’ils effectuent parce qu’ils subissent une accélération du processus qui les pousse vers la RÉ-UNION.

 

Comme c’est beau !

Mon Âme et mes Guides me font écrire cela et je ressens une telle joie, une telle excitation à l’idée de vivre cette RÉ-UNION exaltante et merveilleuse !

Sincèrement, je ne pensais pas être prête pour ça, mais j’ai passé tellement de temps, seule avec moi-même, à travailler, à affronter mes démons qu’il est probable que j’ai nettoyé pas mal de choses. Et grâce à cela, j’aide ma Flamme Jumelle à travailler sur elle également. Les fameux « vases communicants ».

Je suis consciente qu’il y aura encore des choses à guérir, car les retrouvailles avec son partenaire divin impliquent toujours un nettoyage intérieur, un réel travail sur soi afin de purifier les diamants que nous sommes destinés à devenir l’un et l’autre.

 

Notre Flamme est notre miroir.

Celle-ci met le doigt – inconsciemment, bien sûr – précisément sur ce que nous avons encore besoin de travailler, de libérer, de transmuter dans cette alchimie parfaite qu’est notre Amour commun et divin. Mais c’est un chemin unique. Unique en son genre, où la promesse de tous les possibles est réellement envisageable !

Et j’y crois de toute mon Âme !

 

 

Je continue donc à travailler sur ma part « Yang-masculine » afin de matérialiser ma mission divine de vie et m’ouvrir aux qualités de mon opposée Flamme.

Je sais que lui aussi, à distance, travaille sur sa part féminine. Qu’il apprend à s’aimer en exorcisant ses vieux démons et en passant du temps avec lui-même pour tenter de comprendre tout ce flot d’énergies nouvelles et enivrantes qui arrivent à lui !

Nous ne nous sommes jamais vus, nous n’avons jamais communiqué physiquement l’un avec l’autre, mais je le ressens si fort qu’il me semble qu’il est là, à mes côtés, et me tient tendrement dans ses bras…

 

Alors je garde espoir. Je fais confiance au Divin. Et je fais confiance à ma Flamme.

Où qu’elle soit, je sais que nous allons nous rejoindre et que nous nous unirons à jamais.

 

 

Je salue tous les couples de Flammes Jumelles qui ressentent l’imminence de ces retrouvailles, ainsi que ceux qui rayonnent déjà leur belle et puissante énergie pour aider ce monde à ascensionner vers une autre forme de réalité, bien meilleure !

 

 

 

Pour toi, ma Flamme, un tendre baiser…

 

Nathalie

 

Nathalie Fargin

Conseillère en psychothérapie et en spiritualité

Capacités de clairsentience et de clairaudience

http://www.imageetguidance.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s