Couleur aigue-marine

Carte intuitive - Couleur aigue-marine

 

Coucou tout le monde,

Allez, c’est parti pour une nouvelle carte intuitive !

Pour ceux qui découvrent la rubrique, il s’agit d’identifier dans l’image des éléments qui retiennent votre attention (en positif ou en négatif) et d’en comprendre le sens en faisant un lien avec votre situation actuelle. Je vous invite à lire le précédent article à ce sujet « Abondance et fertilité ».

Vous allez donc suivre mon exemple, comme d’habitude, en répondant par vos propres ressentis.

Nous avons une jolie image, très éthérée, qui représente un paysage naturel, dans un champ ou un pré, sans doute. Il y a pas mal d’éléments assez flous ; ce qui favorise l’ouverture de votre imaginaire. 🙂 Laissez-le vous guider.

Le bleu et le vert semblent dominer. La Nature également.

Puisque cette photo n’a pas de titre particulier ni même un texte évocateur de ce qu’elle représente, je vais directement commencer par mon analyse personnelle.

 

Mon exemple :

1 – Description et symbolique

Enumérez les éléments qui attirent votre attention, uniquement (en positif ou en négatif).

  • La lumière blanche, douce et diffuse du soleil (haut de l’image)
  • Les zones vert émeraude/turquoise (en bas de l’image)
  • La petite lumière vert clair qui sort de la tache blanche comme une flamme de bougie (en bas de l’image)
  • Les quatre fleurs alignées face au soleil

 

2 – Ressentis et lien avec ma situation actuelle

Reprenez chaque élément décrit puis évoquez vos sentiments tout en faisant un lien avec votre situation.

a) La lumière blanche, douce et diffuse du soleil

Il s’agit de ma Présence divine. Elle semble m’envelopper de son doux éclat et cela me rassure, m’apaise.

Conclusion : actuellement, j’ai de plus en plus besoin de me sentir entourée, protégée, rassurée par mon Guide intérieur, ma Lumière sacrée. Je suis une hypersensible et tout est décuplé autour de moi : les sons, les odeurs, les paroles et les vibrations des personnes, les énergies des lieux, le son et l’émotion d’une voix, etc. Je me sens agressée par tout et ai beaucoup de mal à me centrer pour trouver la paix intérieure. Cette légèreté dans la lumière de la photo est délicate et je ressens réellement un apaisement en l’observant.

LES SOLUTIONS :

  • Chercher régulièrement le contact avec ma guidance intérieure par des petits moments dans la journée où je ne fais rien, où je respire et visualise un beau soleil de lumière blanche dans mon coeur qui s’élargit autour de moi.

 

b) Les zones vert émeraude/turquoise

Là, je plonge dans un lagon vert turquoise aux abords d’une île du Pacifique ! Wouah, quelle sensation ! J’entrevois des cristaux couleur aigue-marine… En fait, c’est très étrange car j’ai l’impression de plonger dans l’univers de l’Atlantide. Je sais l’avoir connu, y avoir vécu, et cette couleur enveloppante me ramène à des bassins d’eau transparents et thérapeutiques ! Je ressens même la température de l’atmosphère, chaude, douce, légère. Je me vois pieds nus sur un sable blanc nacré…

Conclusion : pour moi, c’est un appel à me connecter à ma Famille de lumière, à réveiller mes mémoires cellulaires et engager le contact avec d’autres mondes, d’autres civilisations. Sans doute me laisser porter par ces souvenirs en utilisant mon imaginaire et la visualisation. Je sens également le besoin d’ouvrir de plus en plus ces capacités pour retrouver l’univers féerique auquel j’appartiens et le développer dans ma vie ; notamment à travers ma créativité.

LES SOLUTIONS :

  • Continuer d’écrire mes romans fantastiques avec assiduité ainsi que la réalisation de mes créations féeriques.
  • Essayer de retrouver plus de liberté dans ma vie, représentée par l’atmosphère douce et légère de l’image mais également par le souvenir de cette vie atlante qui, d’une certaine façon, pouvait ressembler au Paradis sur Terre.

 

c) La petite lumière vert clair qui sort de la tache blanche comme une flamme de bougie (en bas de l’image)

Ici, j’ai justement l’impression d’apercevoir une fée, enveloppée d’une lumière blanche. Le fait qu’elle se situe « en bas de l’image » implique qu’elle est ancrée dans la matière. Cela signifie pour moi qu’elle manifeste sa magie dans la réalité concrète de ce monde.

Conclusion : il s’agit de ma propre magie, légèreté et joie de vivre symbolisées par la fée que je dois développer dans mon existence, d’une manière concrète. Réaliser la beauté, la magie, la féerie dans ma vie revient pour moi à l’exprimer dans mes activités créatives, professionnelles et relationnelles. Je dois « faire briller mon étincelle » pour illuminer ce monde à ma façon (Ce sont exactement mes préoccupations actuelles, d’ailleurs !).

LES SOLUTIONS :

  • Pour la seconde fois, mon Âme m’invite à poursuivre mes créations féeriques et mes romans fantastiques.
  • Réaliser des ateliers pour permettre à son enfant intérieur de se libérer.

 

d) Les quatre fleurs alignées face au soleil

Elles me font penser à des demoiselles qui invoquent le Divin ; des prêtresses, peut-être. Des jeunes filles qui ont choisi de s’abreuver de la pureté de la lumière blanche pour demeurer éternellement jeunes (Hi ! Hi ! Cette image m’amuse).

Conclusion : il est vrai que je n’ai jamais accepté de vieillir ni même d’être malade. Pour moi, çà n’a jamais été quelque chose de normal. Lorsque j’en parlais autour de moi, on me regardait comme une enfant illuminée et rêveuse. Mais aujourd’hui, c’est devenu une évidence pour beaucoup de personnes. Et puis, quand on sait à quel royaume on appartient réellement, toutes ces souffrances et limitations semblent anormales (Mes Guides m’ont dit que j’étais un être pur, extrêmement sensible, une « Dame Fée » ; ce qui ne m’a pas du tout étonné). 🙂

LES SOLUTIONS :

  • M’abreuver de lumière blanche pour maintenir mon taux vibratoire suffisamment élevé et la pureté de mon essence.

 

 

A votre tour !

 

Oracle "La Fleur de Vie"

 

Voici l’image sur laquelle vous allez travailler pour ne pas être influencés par mes propres réponses. Cette image est sortie du jeu dès que j’ai demandé à mes Guides : « Sur quelle image voulez-vous les faire travailler ? »

Alors oui, je sais, pas facile ! Tous les éléments de cette photo semblent identiques… Mais en vous concentrant bien, vous parviendrez certainement à trouver des éléments qui vous attirent (en positif ou en négatif), même s’il n’y en a que deux qui pour vous ressortent en priorité. Ce peut être simplement l’atmosphère de l’image, le symbole qu’elle représente, ou au contraire un détail qui retient votre attention.

Si, par contre, vous préférez utiliser la première image, faites-le uniquement dans ces deux cas :

  • Vous avez choisi des éléments différents des miens
  • Les éléments que vous avez choisis sont identiques aux miens mais vos ressentis diffèrent totalement

Je vous conseille malgré tout de commencer par l’analyse de la première image. Si vous bloquez, revenez sur la seconde pour ceux qui remplissent l’un des deux cas présentés ci-dessus.

 

Bonne analyse et amusez-vous bien !

 

♥ Nathalie ♥

 

 

* Source : Cartes oracle « LA FLEUR DE VIE » de Denise Jarvie

 

Carte intuitive - Couleur aigue-marine

 

 

Nathalie Fargin

Inspiratrice de solutions

http://www.imageetguidance.com

L’ANALYSE INTUITIVE : un support-image pour trouver toutes les réponses en vous !

J’accompagne les personnes soucieuses de leur bien-être en les invitant à plus de clarté et d’équilibre dans leur vie. Une question vous préoccupe ? Un approfondissement est nécessaire ? Mes guidances vous aideront à identifier rapidement les solutions à l’intérieur de vous, grâce à un processus d’auto-analyse ludique et spontané.

Vous offrir un regard meilleur sur vous-même, une confiance et une motivation renouvelée est mon voeu le plus cher.

Nathalie Fargin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s