Aventure

Le message éclairé des Guides ; "Aventure"

 

Bonjour à tous,

Nous voilà partis pour un nouveau message éclairé des Guides avec une très jolie carte qui s’intitule « Aventure ».

 

Résumé de la carte

Cette magnifique carte vous exhorte à sortir, à casser votre routine pour effectuer une balade dans un lieu qui vous inspire ou de pratiquer une nouvelle activité. Cette action pourrait vous ouvrir à des opportunités inattendues qui vous redonnerait le moral, vous ferait un grand bien.

En étant à l’écoute de vos sens, en profitant des choses simples, du soleil, de la verdure, de la compagnie d’un ami ou d’un animal, vous renouerez avec l’essentiel de la vie. Il est temps de vous abandonner à votre désir de liberté et d’évasion, de voyager, de conquérir de nouvelles terres. Soyez nomades, soyez mobiles, soyez aventuriers et partez à la découverte du monde et des plaisirs simples !

 

Message éclairé des Guides (et de ma Part sacrée)

« Très chers… vous avez rêvé d’une nouvelle vie, d’une nouvelle situation, d’un monde meilleur, et vous voilà tout à coup limités par vos propres peurs, vous empêchant de réaliser ce pourquoi vous êtes ici.

Si vous ne vous permettez pas de rêver « grand », le résultat de vos souhaits sera bien mince. L’aventure est avant tout un voyage à l’intérieur de vous-mêmes. En partant à la découverte de votre univers profond, vous saurez quel genre d’aventure il vous faut mettre en action. Agrandissez votre monde, ouvrez-vous à plus de possibles, plus d’horizons parfois inexplorés ! Laissez parler votre imaginaire et permettez-vous d’expérimenter ce qui vous est inconnu. 

Le monde est vaste, l’Univers est sans fin, mais c’est au coeur de vous-mêmes que vous trouverez ce voyage, cette découverte, cet échange avec d’autres êtres, d’autres mondes, d’autres civilisations. Non, vous n’êtes pas seuls et d’autres espèrent vous tendre la main lorsque vous-même aurez décidé de faire un pas vers cette nouvelle et belle aventure !

Osez croire en vos rêves ! Ils détiennent les clés d’une nouvelle vie. Sortez de vos limitations, des barrières que vous avez érigées tout autour de vous, croyant à tort que la vie se résumait à un voyage très court dans un seul et même monde. Le temps est venu d’agrandir vos frontières à de nouveaux possibles, pleins de promesses. Commencez par ouvrir la porte de votre foyer, sortez pour « voir » ce qui respire, toucher ce qui vibre et participer à cette danse collective comme une première « ré-union » de cette grande Famille céleste.

Abandonnez-vous à l’improbable, à l’inattendu, puis laissez-vous porter par vos souvenirs. Des images, des idées surgiront. Faites confiance. Laissez cela grandir en vous comme un appel à partir pour la véritable aventure de votre vie. 

Regardez autour de vous, captez une odeur, un son, une sensation. Ne cherchez pas à comprendre mais savourez simplement cet instant, car c’est là un précieux cadeau que Mère Gaïa vous offre. Servez-vous du monde extérieur pour voyager au coeur de vous-mêmes et bien au-delà des frontières de ce monde…

Soyez enfin libres ! » 

 

Les points-clés à retenir

  • Sortir, expérimenter d’autres possibilités, être libre et sans limites
  • Se réunir, partager avec les autres
  • S’ouvrir à d’autres mondes, d’autres êtres, d’autres civilisations
  • Rêver, oser croire en l’improbable
  • Profiter des choses simples, sentir la vie en soi et autour de soi

 

Lien avec votre situation actuelle

Mon exemple :

1 – Je ressens un réel besoin d’être libre et autonome, de me laisser porter par mes passions, d’ouvrir de nouvelles portes par rapport à mon activité professionnelle, d’aller chercher l’aventure pour que mon étincelle puisse vibrer pour les autres. Je veux vivre de mes passions, ne plus être enchaînée à un travail qui ne sert pas mon Âme et détruit ma joie de vivre. Et oui, je ressens également le désir de voyager, même si pour le moment c’est difficile financièrement. Je me surprends même à imaginer devenir une nomade, vivre une année ou deux dans une région puis changer d’endroit, déménager, sans attache, sans mobilier, juste mes affaires personnelles. Je veux voir le monde, découvrir de nouvelles énergies, de nouveaux paysages, de nouveaux systèmes de vie ! 🙂

2 – Là aussi, je ressens le besoin de rencontrer des gens, de partager mes trésors, mes talents, mes dons, pour aider, pour réveiller la magie, pour redonner de la beauté à chacun. J’aimerais également travailler en association avec d’autres personnes qui oeuvrent pour le nouveau monde, d’autres frères et soeurs désireux de faire avancer les choses en permettant à chacun de guérir ses blessures et d’incarner la meilleure part de soi-m’aime. Oui, je ressens cela profondément. J’aspire aussi plus que tout à ces fameuses retrouvailles avec la grande Famille de lumière, nos frères galactiques et de l’Intraterre. C’est très vivace en moi. Je sais aussi que, pour que cela soit possible, je dois guérir certaines peurs, faire la paix en moi-même, développer davantage mon amour et élever toujours plus mon taux vibratoire. Telle est la condition pour se rapprocher d’eux. Si des peurs et des conflits existent encore dans nos coeurs, nous ne pourrons nous retrouver. Cela me peine mais je comprends leur point de vue. D’autres êtres humains sont encore à se détruire et à détruire la vie elle-même, à massacrer pour une question de race ou de religion, de ressources naturelles, d’argent, de pouvoir. Je comprends que ces autres civilisations hésitent à rencontrer notre peuple. Tout dépend de nous. Alors je ferai ma part.

Disons que j’entre en contact avec eux à ma façon. Je sais être inspirée par ces Êtres à travers mes romans fantastiques ; notamment celui que j’écris actuellement et qui s’intitule « L’Intraterre ». Je vois des décors, des paysages, des lumières, des couleurs, des atmosphères par le biais de mes visions qui me rappellent d’autres vies à d’autres époques. Alors je les mets par écrit pour les partager avec les autres et ravir leur coeur d’enfant, leur lumière intérieure, la magie et la féerie dont ils se sentent privés aujourd’hui. Tel est mon rôle, je le sais. Offrir, partager la beauté et la magie à ma manière afin de réveiller les mémoires de chacun à ces autres civilisations, ces autres mondes merveilleux qui attendent de nous rencontrer.

3 – En ce qui concerne mes rêves, j’ai décidé de les cultiver chaque jour par des prières, des visualisations, des actions dirigées vers leur réalisation en gardant toujours mon coeur d’enfant, ma joie de vivre et ma spontanéité, ma légèreté et mon étincelle. Je souhaite réellement les entretenir à l’intérieur de moi mais aussi dans mes actes du quotidien pour amplifier leur manifestation. C’est très difficile parce que ma réalité est toujours intoxiquée par une situation dont j’ai du mal à me libérer, par quelques croyances erronées qui m’empêchent de réellement avancer. Des peurs, toujours, semblent vouloir me retenir dans la densité. Mais je sais aussi que mon coeur d’enfant peut être plus fort que tout çà. Je dois donc veiller à l’entretenir tous les jours avec la même joie, le même amour et la même légèreté. Tout est possible à partir du moment où l’on sait croire et agir vers la direction choisie. Le Pouvoir créateur est notre plus grande ressource pour réaliser nos rêves ! Alors je vais l’utiliser.

4 – Profiter des choses simples, je l’ai toujours fait, depuis toute petite. J’ai très tôt su utiliser mes sens pour voir la magie autour de moi et la sentir vibrer dans tout mon être. C’était très simple, il me suffisait de m’arrêter un instant, d’observer des détails pour trouver la beauté, la poésie dans une forme, une couleur, une vibration. Me poser quelque part et regarder des enfants jouer, prendre un chat sur mes genoux, l’entendre ronronner et rester là à l’écouter, sourire du bienfait que cela me procurait, contempler la délicatesse d’une fleur, respirer l’odeur de la terre, fredonner une chanson en marchant dans la forêt, sourire à des passants, leur dire bonjour, etc. L’idée est de laisser de côté la frénésie de la vie quotidienne, les pensées, les réflexions complexes, les plans du futur, les erreurs ou blessures du passé et se concentrer sur l’Instant Présent. Cela demande de l’humilité et de l’amour pour ce qui nous entoure. Mais les petits plaisirs simples sont des trésors ! Je vous partage une référence en la matière, un auteur merveilleux qui lui aussi a su capter l’essentiel de la beauté et de la magie autour de lui par des choses simples : Christian Signol – « Les Vrais Bonheurs ».    

 

Et vous, de votre côté, avez-vous des choses à dire à propos de votre propre expérience ?

 

Je vous envoie un océan d’amour ! ♥♥♥♥♥♥♥♥

 

* Source : Cartes Oracle « MURMURES DE LA NATURE » de Angela Hartfield et Joséphine Wall

 

Message éclairé des Guides : Aventure

 

 

Nathalie Fargin

Inspiratrice de solutions

http://www.imageetguidance.com

L’ANALYSE INTUITIVE : un support-image pour trouver toutes les réponses en vous !

J’accompagne les personnes soucieuses de leur bien-être en les invitant à plus de clarté et d’équilibre dans leur vie. Une question vous préoccupe ? Un approfondissement est nécessaire ? Mes guidances vous aideront à identifier rapidement les solutions à l’intérieur de vous, grâce à un processus d’auto-analyse ludique et spontané.

Vous offrir un regard meilleur sur vous-même, une confiance et une motivation renouvelée est mon voeu le plus cher.

Nathalie Fargin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s