Sain et sauf

Message éclairé des Guides 2


Bonjour à tous,

Si vous découvrez pour la première fois cette rubrique, je vous invite à lire tout d’abord le premier article pour comprendre quelle est la nature de ces messages (Premier message éclairé « INTIMITE ET CREATIVITE »). 

Aujourd’hui, c’est l’Archange Michaël qui nous livre son « message éclairé ». Cette carte s’intitule « Sain et sauf » (A JAMAIS DANS MA LUMIERE).

Résumé du message de la carte

Michaël nous rassure sur le fait que « rien ne se perd », tout retourne à la Source.

Si vous avez des proches qui viennent de quitter ce monde ou s’apprêtent à le quitter, ne vous en faites pas car le Grand Archange veille sur eux, tout autant que sur vous. Il vous affirme que, quel que soit l’endroit où chacun se trouve, tout le monde est sain et sauf, protégé, aimé, entouré, pris en charge.

Vous n’avez pas à vous inquiéter pour ces personnes chères, pour leur devenir, car là où elles ont choisi de se rendre – oui, ce sont elles qui ont choisi de partir, même si cela vous étonne – elles recevront toutes l’Amour et la Bienveillance dont elles ont tant besoin.

Michaël est toujours prêt de vous, de nous, de tous ceux que vous aimez. Gardez confiance.

 

Le message éclairé des Guides et de ma part Sacrée

(J’ai ressenti une énergie très masculine ; il est possible qu’il s’agisse de l’Archange Michaël mais je ne suis pas en mesure de le confirmer. Laissez-vous simplement porter par le message)

« Je suis là, tout près de vous…

Ne craignez pas le devenir de vos êtres chers, ils seront pris en charge comme il se doit et recevront toutes nos bénédictions. Soyez rassurés sur ce que vous appelez « l’après-vie », tout continue, tout se transforme dans la Lumière…

Vos proches sont toujours vivants de l’autre côté de votre réalité. Ils vous voient, vous entendent, vous chérissent. Soyez confiants. Nous veillons sur eux, à ce qu’ils reçoivent les meilleurs soins, la plus grande attention de notre part. Ne vous souciez pas de leur devenir, concentrez-vous sur votre vie ici-bas. Pour ceux qui se trouvent en difficulté, entrez dans votre coeur pour nous demander de l’aide et soyez assurés que vos prières sont toutes entendues. N’attendez pas de vous trouver dans un état de désarroi, de profonde dépression pour entrer en contact avec nous. Faites-le dès que la moindre préoccupation se fait sentir ; vous le savez, pour partager et ressentir notre vibration, vous devez élever la vôtre suffisamment pour recevoir nos messages et notre aide, comprendre l’essence de nos conseils avisés. 

Si vous vous questionnez à propos de l’autre côté du voile et ce qu’il advient de vos proches, sachez que la vie ne s’arrête jamais, elle se transforme dans une autre dimension et poursuit son chemin dans la Lumière. N’ayez crainte… vous êtes tous en sécurité dans les bras du Divin. Vous devez simplement changer votre point de vue et l’ajuster à ce Plan pour comprendre que la réalité dans laquelle vous vous trouvez n’est qu’une illusion, que seul l’Amour et la Lumière de la Source primordiale demeurent.

Vos proches sont vivants, ici, parmi nous. Ils sourient, ils chantent, ils dansent et vous accompagnent dans vos périples. Alors vous voyez, n’ayez pas peur pour eux, préoccupez-vous de votre vie, de votre joie, de votre liberté, de l’Être merveilleux qui grandit en vous !

Soyez bénis… »

 

Les points-clés à retenir

  • Gardez confiance car vos proches sont pris en charge de l’autre côté du voile et reçoivent beaucoup d’amour.
  • La mort n’existe pas, tout se transforme dans la Lumière.

 

Lien avec votre situation actuelle

Mon exemple :

Et bien, en ce qui me concerne, je sais que ma grand-mère paternelle (décédée depuis plusieurs années) fait à présent partie de mes Guides et m’a souvent aidée, envoyé de l’amour. J’ai toujours eu un lien affectif fort et tendre avec elle, j’ai le souvenir d’une « mamie gâteaux » toujours prête à nous faire plaisir à moi, mon frère et mes cousins. Je la sens souvent proche de moi, parfois je vois subitement son visage souriant et tout va bien. Je sais qu’elle a retrouvé son cher mari qu’elle adore et est heureuse comme jamais. Je n’ai jamais eu d’inquiétude lorsque mes proches quittaient ce monde pour aller « de l’autre côté ». Lorsque à l’église, lors des enterrements, je voyais les visages décomposés qui m’affectaient profondément, je crois que je ressentais plus le désarroi de « ceux qui restent » que l’inquiétude de ce qu’allaient devenir mes proches disparus. Je suis une hypersensible, donc je ressens profondément la tristesse des autres et l’expriment à mon tour assez facilement. Mais très vite, je me demande pourquoi je suis si affectée alors que je sais comment la vie et la mort fonctionnent. Et lorsque je parviens à prendre de la distance, alors tout rentre dans l’ordre. Je sais que mes proches sont en très bonne compagnie ! 🙂

Cela ne veut pas dire que je ne serai pas triste si l’un de mes proches devait partir aujourd’hui. Bien sûr que non. Il s’ensuivrait comme tout le monde le regret de ne pas avoir pu leur dire combien je les aimais. Mais jamais je ne m’inquiéterai quant à leur devenir de l’autre côté du voile. Bien au contraire. Je crois même que je les envierais un peu. 🙂 Parce que je sais que les dimensions de lumière sont si belles !

 

Et vous, quels sont les conseils que vous entendez par rapport à « l’autre côté du voile », à vos proches qui s’apprêtent à partir ? Ressentez-vous de la peur ou êtes-vous confiants quant à leur devenir ?

 

 

Avec tout mon amour,

Nathalie

 

* Source : « L’ORACLE DE L’ARCHANGE MICHAËL / L’ANGE BLEU de Toni Carmine Salerno

 

Nathalie Fargin

♥ Inspiratrice de solutions ♥

http://www.imageetguidance.com

L’ANALYSE INTUITIVE : un support-image pour trouver toutes les réponses en vous !

J’accompagne les personnes soucieuses de leur bien-être en les invitant à plus de clarté et d’équilibre dans leur vie. Une question vous préoccupe ? Un approfondissement est nécessaire ? Mes guidances vous aideront à identifier rapidement les solutions à l’intérieur de vous, grâce à un processus d’auto-analyse ludique et spontané.

Vous offrir un regard meilleur sur vous-même, une confiance et une motivation renouvelée est mon voeu le plus cher.

Nathalie Fargin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s