Intimité et créativité

La Carte message : "Intimité et créativité"

 

Bonjour à tous,

Cette nouvelle rubrique concerne les messages éclairés de mes Guides. C’est un peu délicat pour moi car j’apprends à faire confiance aux intuitions, conseils et messages spontanés que je reçois de ma Présence divine et des Plans supérieurs dans le but de les partager avec vous, même si je ne suis ni channel, ni clairvoyante ni clairaudiente ; du moins pas encore (j’en parlerai plus loin).

De façon régulière, par le tirage d’une « Carte-message » qui vous donnera certaines tendances énergétiques du moment, mes Guides et ma part Sacrée vous inviteront à vous positionner, vous identifier par rapport à un thème précis et actuel, afin d’en comprendre le sens relié à votre situation. Le but étant d’apprendre à écouter et faire confiance aux messages qui émergent de votre Âme tout en prenant appui sur des tendances et conseils donnés.

Cette Carte-message vous présentera donc une tendance que vous devrez associer à votre situation actuelle ; c’est-à-dire comment vous vivez ces énergies aujourd’hui et comment mieux les vivre, mieux les intégrer dans votre expérience.

Ceci est pour moi un exercice qui me permet d’apprendre à faire de plus en plus confiance à ma guidance intérieure, pour être prête, le moment venu, à recevoir de façon « audible » les messages de mes Guides ou « des Guides » en général (certains le savent sans doute déjà, mon canal de la clairaudience est en expansion ; j’en ai eu des preuves récemment). Je m’exerce donc tout d’abord avec les cartes, telle une béquille, en utilisant mon « clair-ressenti », puisque les images sont un support plus parlant pour moi. 🙂 De cette façon, je me laisse porter par mon Âme pour vous livrer de manière intuitive les messages des Plans de lumière (toujours reliés, dans cette rubrique, à la vibration d’une carte/thème).

* Je vais donc lire le message général de la carte, en retenir l’essence puis laisser venir à moi les messages du Ciel, de ma Présence sacrée, des Guides et les exprimer avec d’autres mots, d’autres vibrations.

Passons à la première carte tirée (je précise que je ne « choisis » pas les cartes, elles s’éjectent toutes seules du jeu. Et oui, les Guides ont plus d’un tour dans leur sac !) 😉 :

 

Résumé du message de la carte

L’Archange Ariel vous invite à développer davantage votre créativité en vous connectant à votre chakra sacré, siège des émotions et de l’énergie « Yin » par excellence. Le chakra du Féminin, enveloppé par l’élément Eau,  renferme l’inspiration créative, les énergies de réceptivité, d’écoute, de sensibilité et d’intimité physique et spirituelle.

Ariel vous rassure également sur le fait que les énergies actuelles vous permettent de vous rapprocher plus facilement et librement des autres pour donner, recevoir, échanger de l’affection, de la tendresse, de l’amour. Vous pouvez exprimer vos émotions dans la douceur et le partage d’un moment plus intime où, votre coeur enfin rassuré, pourra livrer sans jugement ses propres ressentis. La période est propice !

 

Le message éclairé de mes Guides et de ma part Sacrée

« Osez explorer de nouvelles possibilités – pas forcément artistiques – qui vont montrer l’ampleur de « Qui Vous Êtes Vraiment » et développer, mettre en lumière votre richesse intérieure. Le temps est venu d’offrir au monde vos joyaux précieux, car le monde a besoin d’y voir clair, et votre lumière est sans pareil ! Doux Âmis, faites-vous confiance, reprenez votre flambeau, partagez votre beauté ! C’est au coeur de vous-mêmes, dans ce cocon intime où vous vous sentirez protégés, que votre Âme vous livrera les plus beaux messages, vous montrera les trésors qui sommeillent en chacun de vous.

Plongez dans ces zones encore inexplorées de vous-mêmes, donnez-vous à de nouveaux projets, car tout change si vite actuellement qu’il vous faut sans cesse vous réajuster à l’Être nouveau qui continue de croître en vous. 

Vous êtes invités à entrer dans le « cocon » de votre monde intérieur pour retrouver dans l’intimité cette paix originelle. Acceptez des échanges plus rapprochés avec les autres, faites confiance, livrez-vous davantage, l’Amour est vaste, délicat et guérisseur. Ne soyez pas timides ! 

Vous devez retrouver l’essence de votre Être, là où repose la lumière féconde.

Entrez en vous.

Prenez du temps pour vous, prenez du temps pour renouer avec votre essence féminine, douce, subtile, fragile. Cette fragilité-là est un don du Ciel. Ne la rejetez pas. Que vous soyez homme ou femme, acceptez de renouer avec votre sensibilité mais également avec vos sens. Observez, écoutez, sentez, touchez avec votre corps physique puisque vous avez choisi de vous incarner dans la matière. Honorez-la. Apprenez à vous prendre dans vos bras, à vous câliner, vous embrasser, parlez à ce corps qui, lui aussi, a tant besoin d’amour. » 

 

Les points-clés à retenir

  • Explorez votre créativité sur des chemins nouveaux, lancez-vous sur de nouveaux projets.
  • Favorisez les échanges plus intimes, livrez votre coeur sans crainte aux personnes en qui vous avez confiance. Rapprochez-vous des autres pour donner et recevoir de l’affection. N’oubliez pas l’étreinte et l’attention portées à votre corps physique.

 

Lien avec votre situation actuelle

Mon exemple :

Pour moi aujourd’hui, l’intimité se résume à mon cocon intérieur, à mes ressentis profonds, à ce face à face avec moi-même. Je ressens de plus en plus le besoin de me rapprocher de ma part Divine, de fusionner avec elle et entrer dans l’univers douillet, chaud et réconfortant de mon coeur. Mais j’éprouve aussi le désir de m’entourer de l’amour de ma famille de lumière, d’échanger avec mes Guides, avec les autres Plans. Ceux-ci m’ont affirmé que mon canal de la clair-audience était en expansion (raison pour laquelle je suis de plus en plus sensible au bruit) ; cela signifie donc que je dois encore plus être dans un état d’écoute intérieure, de connexion subtile, d’abandon et de confiance pour recevoir consciemment et de façon audible leurs messages.

Côté créativité, j’ai l’intention de reprendre mon projet « d’Ateliers en présentiel » que j’avais mis de côté, car mes Guides m’envoient des signes positifs à ce sujet. « Développe, développe, lance-toi ! » je crois entendre. D’ailleurs, à ce propos, j’ai reçu récemment et spontanément (c’est toujours de cette manière que je reçois mon inspiration, comme çà tout d’un bloc et dans une joie, une excitation enfantine) des idées supers intéressantes pour mettre en place ces ateliers « Découverte de soi » sous forme d’Art-thérapie, ou quelque chose qui y ressemble. A la base je suis une artiste, et mon activité principale est d’aider les gens à avancer sur leur chemin de lumière en identifiant ce qui doit être guéri, transmuté et ce qui doit être développé, amplifié. L’idée de les aider à avancer un peu plus loin ne cesse de me harceler.  Je soupçonne une insistance de la part de mon équipe de lumière. 🙂

 

Et vous, quels sont les conseils que vous entendez par rapport à votre intimité et votre créativité ?

 

 

Avec tout mon amour,

Nathalie

 

* Source : « L’ORACLE DE L’ENERGIE » de Sandra Anne Taylor

 

Nathalie Fargin

Inspiratrice de solutions ♥

http://www.imageetguidance.com

L’ANALYSE INTUITIVE : un support-image pour trouver toutes les réponses en vous !

J’accompagne les personnes soucieuses de leur bien-être en les invitant à plus de clarté et d’équilibre dans leur vie. Une question vous préoccupe ? Un approfondissement est nécessaire ? Mes guidances vous aideront à identifier rapidement les solutions à l’intérieur de vous, grâce à un processus d’auto-analyse ludique et spontané.

Vous offrir un regard meilleur sur vous-même, une confiance et une motivation renouvelée est mon voeu le plus cher.

Nathalie Fargin

Publicités

Une réflexion sur “Intimité et créativité

  1. Ping : Sain et sauf – NATHALIE FARGIN – Inspiratrice de solutions

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s