DANSE : Célébration

Danse - Célébration 2

Une nouvelle rubrique sous forme de tirage d’une carte qui vous proposera une sorte de défi ou d’action à réaliser pour vous rapprocher de votre Âme.

Cette catégorie, inspirée par les Guides, vous rapprochera de votre Être véritable, de l’être lumineux qui ne demande qu’à s’exprimer librement. Régulièrement, Ils nous proposeront un petit défi sympathique à mettre en place, ou en tout cas une manière de laisser Celui ou Celle que vous êtes vraiment poser un pas supplémentaire sur votre chemin, tel le Guide suprême de votre vie ! Disons que c’est comme une nouvelle façon de vivre, de vous comporter, d’agir, de ressentir, etc. Une belle façon d’exister à travers votre légère et lumineuse compagne de route : votre Âme.

Sachez simplement que la carte est tirée sous l’influence d’une énergie du moment (inspirée par mon équipe de lumière) qui passe devant votre porte. Libre à vous de la saisir ou non !

Aujourd’hui, nous allons commencer avec les Cartes Oracle de Steven D. Farmer « MAGIE DE LA TERRE », que voici :

 

Magie de la Terre - Cartes Oracle

 

La carte qui est sortie vous pose cette question :

 

« Aujourd’hui, qu’êtes-vous prêt à célébrer par votre corps ?

Et de quelle façon ? »

 

1 – En quoi la danse me rapproche-t-elle de mon Âme ?

Tout d’abord, le corps est indissociable de votre esprit, dans cette vie, parce que vous êtes venus dans ce monde pour utiliser vos pouvoirs spirituels et transformer la matière. Votre corps est donc le premier outil dont il faut prendre soin afin d’accomplir au mieux votre mission.

Celui ou celle qui croit atteindre l’illumination en ne faisant que méditer, étudier les messages et enseignements des Maîtres et des Guides ou chercher à purifier ses pensées et ses émotions se leurre. Le corps est le premier portail qu’il faut franchir. Sachez que vous ascensionnerez avec ce corps, mais s’il est déséquilibré, intoxiqué ou que vous ne lui apportez aucun amour, aucune reconnaissance, le passage sera très difficile.

Votre corps, c’est le véhicule qui vous permet d’agir concrètement dans cette réalité. Si vous n’êtes pas ancrés, avec les puissantes énergies de transformation qui s’intensifient, vous allez être ballottés comme des sacs de plumes et risquez de perdre le sens de votre rôle dans cette vie.

Votre corps est le seul vrai contact avec le monde extérieur, le pont entre vous et les autres, entre les forces cosmiques et telluriques ; et donc, entre nos frères des étoiles et Gaïa. Ceux-ci ne peuvent agir physiquement sur cette planète. Ils comptent donc sur nous pour « créer et transformer la matière » à l’image de ce grand Plan divin dont nous sommes tous issus. Votre corps est la clé de la transformation de ce monde de troisième dimension vers une réalité 5D. Soignez-le, dans tous les sens du terme…

Entre votre corps et votre Âme doit exister un véritable lien d’amour. La danse est de plus un merveilleux moyen pour exprimer votre joie. En le faisant physiquement, en exprimant la joie à travers votre corps, vous permettez à ce monde 3D de se transmuter, de s’alléger, de monter vers les dimensions supérieures…

 

2 – Que vous demande cette carte : « DANSE – Célébration » ?

Il s’agit donc d’utiliser l’expression corporelle pour exprimer quelque chose qui vous tient à coeur, à laquelle vous aimeriez rendre hommage, ou bien une douleur psychique à libérer grâce à la danse. Soyez libre de vous exprimer par vos gestes, mettez-y votre coeur, votre sincérité, votre authenticité. Que votre danse, que votre mouvement devienne votre célébration ! Vous pouvez également raconter une histoire avec votre corps, sans y mettre de mots, mais simplement avec des gestes ou même vous balancer au rythme du vent, de manière très légère.

Ecoutez-vous. Mettez de la musique ou non, mais sentez l’énergie se fluidifier dans vos cellules, vos muscles, votre chair à mesure que vous bougez, puis laissez-la émerger avec grâce, ou force, ou violence, ou sensualité, etc.

Que votre danse soit votre seul moyen d’expression. Puis sentez la libération naturelle de l’énergie se répandre dans tout votre corps jusqu’à l’extérieur.

Aujourd’hui (et au cours de la semaine) est un moment de « Célébration » et votre outil est votre corps.

Soyez inventif, lâchez-vous, osez aussi ce qui peut être inhabituel pour vous, bref, c’est l’occasion de laisser la parole à votre véhicule terrestre. Aujourd’hui est un jour dédié à ce corps auquel vous ne prêtez pas toujours attention. Faites-lui honneur de la manière qu’il vous convient !

Et amusez-vous ! 🙂

 

Nathalie Fargin – Analyste intuitive et Guide-inspiratrice de l’Âme

http://www.imageetguidance.com

L’ANALYSE INTUITIVE : un support-image pour trouver toutes les réponses en vous !

J’accompagne les personnes soucieuses de leur bien-être en les invitant à plus de clarté et d’équilibre dans leur vie. Une question vous préoccupe ? Un approfondissement est nécessaire ? Mes guidances vous aideront à identifier rapidement les solutions à l’intérieur de vous, grâce à un processus d’auto-analyse ludique et spontané.

Vous offrir un regard meilleur sur vous-même, une confiance et une motivation renouvelée est mon voeu le plus cher.

Nathalie Fargin

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s